19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 16:23:32
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 29366 fois)
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #135 le: 01 Avril 2016 à 13:43:51 »

Super babou tu cartonnes
Tiens nous au courant !
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #136 le: 01 Avril 2016 à 15:09:40 »

Genial babou ! Continue comme ça championne
Cest des Bon poids et a la fin les bebes prennent du poids rapidement
Mes puces pesaient exactement le poids auquel elles étaient estimer  la veille de la naissance
Courage , je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés , c'est magique ,profite à fond de ces moments ,monsieur sera Present ?
 
Jade

Journalisée

Famille très nombreuse
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #137 le: 01 Avril 2016 à 20:42:59 »

Euh... les miens ont pris environ 400 grammes chacun dans la nuit avant ma césarienne (écho la veille) 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #138 le: 03 Avril 2016 à 22:25:14 »

Les poids sont top! Moi j'avais eu une écho une semaine avant, les poids des garçons étaient justes par contre ma fille était estimé à plus d'1,5kg à 32 SA et à sa naissance une semaine plus tard elle faisait 1,430kg...
Wahou 36+5, bon il te reste deux grosses semaines à tenir, ça va vite passer, t'inquiète pas... Bon courage pour la fin...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #139 le: 04 Avril 2016 à 17:15:18 »

Merci les filles ; oui mon mari sera là,  il peux assister à la césarienne c'est génial .
Je vois les médecins tt les jours mais depuis quelques jours j'en peux plus! J'ai très très mal aux ligaments et sa descend jusque dans mon vagin surtout quand j'essaie de dormir sur le côté ou encore pire quand je me met debout .. c'est tres dur , j'ai même demandé aux médecins ce matin si ils ne pouvaient pas ravancer la date d'une semaine c'est à dire mardi prochain j'en serai à 35 +5. . Je ne me voit pas allez au delà ..je ne dors plus ; je suis à bout de force .. est ce que sa vous à fait sa ?
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #140 le: 04 Avril 2016 à 17:32:03 »

Babou je compatis c'est super dur comme je te comprend ...
Douleurs ligaments j'ai eu ca pareil que toi super douloureux et je me lever en 2 temps une fois courber en avant puis je me mettais bien debout
Après quelques secondes ça aller je pouvais y aller
les dernières semaines pour me retourner dans mon lit fallait que je soulève mon ventre    je tourner ma tête ,mes épaules et mes jambes mais le ventre rester scotcher loll ( enfin maintenant loll mais sur le coup c'était dur )
Je suppose que c'est une maternité niveau 3 , Je sais que les medecins doivent aussi verifier si ya des pédiatres dispo le jour j et si ya de la places en neonat au cas où un de tes bébés auraient besoin d'une aide respi ou autres soins
Je me souviens que ya ait un monde fou dans la salle  de naissance pour accueillir nos petites puces
Courage
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #141 le: 04 Avril 2016 à 17:38:28 »

Oui sa fait plaisir d'être comprise .. Moi je sens un poids énorme jusqu'en bas j'ai l'impression que mon bb placé en bas descend de plus en plus .. sa me pèse c'est horrible;  et comme toi pour me lever je mi prends à plusieurs fois sur le côté,  puis assise et enfin debout et pour remonter sur le lit c'est l'enfer rien que de soulever ma jambe ..c'est pour sa que je ne peux pas attendre 2 semaines.. je n'arrive plus à dormir !justement j'en saurai plus demain j'espère qu'ils prendront ma demande en compte ; ici c'est tout les mardis les césariennes car il ya un anesthésiste en plus .mais bon je pense que par rapport à leurs poids à 34 et vu le terme même si sa se fait dans 1 semaine à 35 + 5 il n'y aura pas de soucis
Journalisée
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #142 le: 05 Avril 2016 à 17:33:13 »

Date de césarienne ravancer! !! Youpiiiiiii j'accouche mardi prochain sa sera le 12 !! Je serai à 35 + 5;  voilà plus qu'à faire la dernière écho de croissance. . Je croise les doigts pour qu'ils aient encore bien grossit mes biboux d'amour !! Heureuse comme jamais 😆😄
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #143 le: 05 Avril 2016 à 17:54:15 »

A super que tu es eu ce que tu souhaitais !!
Profites alors des derniers jours de cette grossesse hors norme ....
Mon obstétricienne m'avait dit que la moyenne de prise de poids pour les bébés c'est 200g par semaine ...
J'espère que tu es prête pour accueillir tous ce beau monde Triste loll
j'avoue que pour ma part , pendant la grossesse et pendant les 1 er mois de mes puces j'avais du mal à y croire que yen avait 3
mais maintenant , C'est bon j'y crois vraiment 
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #144 le: 06 Avril 2016 à 20:46:22 »

Ah super! Franchement 35+5 c'est déjà super!!! Moi non plus pendant la grossesse je me rendais pas compte du nombre. Mais quand ils arrivent on déborde d'amour et de bonheur...
Je te souhaite une merveilleuse rencontre...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #145 le: 08 Avril 2016 à 17:01:17 »

Euh... les miens ont pris environ 400 grammes chacun dans la nuit avant ma césarienne (écho la veille) 
c'st ça de manger une tartiflette pendant la nuit  Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #146 le: 11 Avril 2016 à 10:42:02 »

Cc les filles !! Demain c'est le jour J pour moi !! Césarienne prévue vers 10h. .j'appréhende un peu mais je suis si exiter de voir mes bébés qu'à mon avis je vais vite oublier ce petit stress!  En tout cas merci à toutes d'avoir répondu à les questions durant ma grossesse;  cest important de se sentir écouté et comprise dans notre cas ! Je vous donnerai des nouvelles après la naissance;  j'espère qu'ils feront un bon poids en tout cas .. je n'ai pas eu d'écho de croissance depuis la semaine 34 alors je croise les doigts pour qu'ils dépassent tous les 2 kg !
Bises à toutes
Journalisée
Melo03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.696


« Répondre #147 le: 11 Avril 2016 à 11:08:27 »

Bravo babou pour cette grossesse
je te souhaite une bonne rencontre demain  Bisou
on attend les nouvelles
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #148 le: 11 Avril 2016 à 16:23:49 »

Super ton terme c'est génial pour des triplés !
Profite bien de naissance extraordinaire  Sourire
Bon courage
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #149 le: 11 Avril 2016 à 20:55:27 »

Bonne rencontre et on attend des nouvelles  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: