25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 03:27:31
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: enceinte de triplés pour 2016  (Lu 29392 fois)
lydieliloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #120 le: 26 Mars 2016 à 10:32:17 »

Bonjour à toutes. Moi j ai accouché à Montreuil vers 15h j ai pu voir dès la sortie de mon bidon ma fille et un seul de mes gars car l autre avait le cordon autour de son ptit bras qui était bleu ils l ont emmené direct je l ai vu que le lendemain matin. Les 2 gars sont restés en couveuse la nuit avec sonde de gavage ma fille m attendait dans la chambre avec le papa elle a passé la nuit avec moi par contre le lendemain nous avons été transféré à Gonesse et ils m ont enlevés ma fille car elle mangeait pas bien elle a rejoint ses frères en Neonat tous les 3 dans la même chambre c était top on pouvait les voir h24 si on voulait.
Journalisée

3 BB nés début août 2015 à 36SA...2 garçons encore allaités et 1 fille allaitée presque 4 mois.
BB 4 (1 seul ou 2 maxi j espère) en route (+ ou - 5SA)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #121 le: 26 Mars 2016 à 18:18:22 »

Ok merci pour vos réponses.  J'ai une autre question mais d'ordre financier ... je m'interroge sur les prestations versé par la caf .. on m'as dit que sa serait automatique 2 mois après la naissance .. entre page,  allocation familiale ... combien vous avez touché?  Apparemment il n'y aurai pas de calcul de quotient familial pour les naissances de triplés
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #122 le: 27 Mars 2016 à 09:50:48 »

Babou
Pour les prestations caf  l'aje cest 184€ donc par enfant jusqu'a leur 3 ans
A verifier mais je crois que meme pour  l'aje cest en fonction des revenus du couple si un ou 2 salaires ......
Ensuite les allocations c'est selon le nombre d'enfants
Pour 2 enfants  129€
pour 3 cest 296€
Pour 4 cest 463€   Etc....
 
Et ensuite si tu a droit au apl ya aussi dès condition de revenu , ét si tu prend un congé parental tu as 390€ Par mois ( ét ca cest pas par enfant dommage 😀)
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #123 le: 27 Mars 2016 à 20:08:15 »

Ok merci jade 😉 il me semblait que c'était sans condition de revenu pour la naissance de triplés,  j'ai vu sa sur le site .. je verrai bien ce qui va tomber mais mtn faut attendre 2 mois après leurs naissances!  Plus que 2 semaines pr moi et je serai à 36 semaines ! Je tien le bon bout !
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #124 le: 27 Mars 2016 à 20:22:39 »

Tu es à 34 c'est super ! Mes filles sont nées à 34+5
La prime de naissance cest dans les 2 mois suivant la naissance des bébés ,une période où cest la course Quaand meme pour dès naissances commence ils devrait faire des exceptions et verser assez tôt pour pourvoir préparer , je l'ai eu quand mes filles avait 3 mois et demi il m'avait soit disant oublier  Roulement des yeux
Franchement j'aurais préférer l'avoir bien avant  ..... Mais bon on a fait avec ou plutôt sans ....

Courage ,ca  va tu arrive encore à bouger ? Moi jusqu'à la fin je sortais encore , et meme la veille de la cesa j'étais dehors mais j'y aller molo car ca pesait quand même !
Ét Apres la naissance quesque je me suis senti légère un bien fou 
Courage
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #125 le: 28 Mars 2016 à 21:44:02 »

Lol Ouai je te rejoins sur ce que tu dis aucune aide pour préparer l'arrivée des triplés c'est du sport et sa plume! ! On en a eu des frais à faire et encore je n'ai pas la poussette ni la voiture .. la machine à laver c'est pour ce mois ci .. ya toujours quelque chose à acheter ! C'est vrai que sa serait bien qu'ils changent leurs versement pour des cas comme les nôtres .. mais comme tu dis on fait sans. .en tout cas si ils ne me versent pas les sous 2 mois après je vais les harceler! ! Bah écoute moi je suis hospitalisé depuis le 10 mars donc 31 , j'ai eu piqûre de corticoide pour les poumons des bb et j'ai le droit de me lever juste pour les toilettes et je prend ma douche assise! mais franchement j'ai pas à me pleindre j'ai aucunes contractions. .tout vas très bien , j'ai mon prochain rdv mercredi matin pour la semaine 34 et si je suis les courbes normalement ils feront 2 kg chacun et mon gygy va me programmé ma date de césarienne pour 36 semaines max. . Je suis vraiment super contente si je vais jusque là !! Vu le poids la pédiatre m'as dit que j'éviterai sûrement la neonat. . Donc je vous en dis plus mercredi!  Bises
Journalisée
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #126 le: 29 Mars 2016 à 13:14:11 »

Jade tes filles sont nées à 34+ 5 parce que tu avais des contractions ou un soucis particulier ou est ce que tu avais une date de césarienne?  Moi normalement je vois gygy demain et il va me programmer une date de césarienne à 36
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #127 le: 29 Mars 2016 à 14:14:28 »

Ét bien d'après les obstétriciens qui m'ont suivi le terme pour des triplés c'est 35 sa ...
Donc cesa programmer  35 ca tomber un samedi puis elles voulaient être présente toute les 2 donc ca ete du jeudi à 34+5
Ensuite peut être le fait d'avoir eu 3 césariennes avant , donc grossesse triple après 3 cesa il vaut mieux éviter que l'utérus se déchire donc ça m'allait bien
Voila , mais ça passe tellement vite mes puces ont 9mois et demi maintenant !
Biz
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #128 le: 29 Mars 2016 à 14:22:54 »

Babou pour la voiture on a pris un expert 9 places ca nous permet de nous déplacer tous ensemble dans la,famille par exemple
Ét franchement ya aucune aide pour les parents de triplés contrairement à ce que je croyais ,tout est calculer en fonction du quotien familial donc N-2
nous on a toujours bosser tout les 2 (notre situation à changer depuis) du coup tout est très cher ,mon quotien a changer la depuis début janvier oufffff
mais meme  pour l'aide menagere cetait 13 € de l'heure
Ét Apres la,naissance de mes filles la travailleuse familial c'était 9€ de l'heure !!!
j'ai pris un CP pour m'occuper de mes filles
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
mayenox
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #129 le: 29 Mars 2016 à 15:17:12 »

Babou en tout cas c'est top, tu peux être fière pour le terme !
Oui les aides sont minces pour les triplés... Et surtout vive le quotient familial basé sur N-2!!! Par contre nous on a vraiment eu de la chance car on nous a donné/prêté beaucoup de choses donc peu d'achat pour les petits, hormis la poussette. Mais bien évidemment nous n'avons pas échappé aux gros frais pour la voiture, machine à laver...
Journalisée

Maïwenn, maman de 4 bonheurs : Lilian (né le 22/12/11) et Aubry, Robin et Fanny (nés le 13/05/14 à 33SA+1)
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #130 le: 29 Mars 2016 à 15:35:56 »

Olala j'ai un peu peur à vous lire .. Moi je gagne pas grand chose mais mon mari gagne bien sa vie et moi mon contrat de travail se finit en juillet donc après je vais voir à quoi j'aurai le droit . C'est vrai que c'est pas facile on a l'impression d'être seul dans cette situation!  Jade oui je comprends qu'ils t aient programmé une césarienne un peu plus tôt et encore c'est très bien se terme la ! Bises à toutes
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #131 le: 29 Mars 2016 à 16:11:41 »

Babou
Les calcul se font sur les revenus 2014 et peu importe si la situation à changer ....
tu as regarder un peu les poussette triple ? Ici c'est beaucoup mon mari qui a fait les achats ,
Pour les vêtement et encore maintenant les filles ne sortent quasi pas donc à la maison cest dors-bien ou t-shirt /leggings confortable quoi
Ét Apres elles ont quelques tenue pour les sorties ou quand on va dans la famille la elles sont saper comme jamais  Souriant , ma Soeur à une puce de 14 mois donc elle me refile quelques tenues pour les filles et voila
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #132 le: 29 Mars 2016 à 20:27:02 »

Ok merci jade pour les infos.  La poussette je vais l'acheter avec la prime et j'irai sur le bon coin parce que jumeaux et plus de ma région ne fournit rien du tt ! Encore une fois on dois se demerder!  Moi j'ai déjà les vêtements naissance et 1 mois mais pas plus je ferait au fur et à mesure et comme toi j'ai que des pygamas j'ai acheté qu'une seule tenue par enfant pour 1 mois et donc j'attends les cadeaux .. lol si yen a !en espérant qu'on ne m'offre pas que du 6 mois ! Lol bises
Journalisée
Jade59
Mes triplettes,mes amours une blonde et deux brunes
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371



« Répondre #133 le: 29 Mars 2016 à 23:27:02 »

L'association dans mon coin , ma demander 400€ à l'année pour une poussette triple j'ai trouver cela très cher
Oui voila les bébés doivent être confortable ,au début ils sont tout le temps au dodo reveil que pour le bibi loll
Apres moi les sorties ont été très limité Elles sont nées en juin elles sont sorti en juillet de neonat donc juillet août tous ete en vacances
Jai du sortir 2 fois avec les filles chez des amis et de la famille , et quand j'allais au parc en poussette elle rester en pyjama et je les couvrait avec une petite couverture voila
Jade
Journalisée

Famille très nombreuse
Babou&sesfuturschouchoux
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #134 le: 30 Mars 2016 à 10:15:05 »

Slt les filles .. écho faites , les bébés vont bien ma petite fille est estimé à 2007g,  mon petit garçon en siège est à 1835 g et mon dernier petit garçon à 1717g aparament je suis dans les courbes mais je m'attendais qu'ils soient tous à 2 kg étant donné qu'il y a 2 semaines ils étaient tous estimé à 1600g qu'est ce que vous en pensez vos bébés suivaient l'estimation donné ou plus petit ou plus gros à la naissance ? Est ce qu'il y a une grosse marge d'erreur ? Et il m'as donné ma date de césarienne le mardi 19 avril .. encore 19 jours à attendre à l'hôpital. . Sa me déprime un peu puisque je suis la depuis le 10 mars. .😕 je serai à 36 +5 même moi je ne m'attendais pas allez aussi loin .. il m'as dit que si j'en pouvais plus ou si le travail commençais tout seul sa serait forcément avant ... voilà pour les news bises à toutes et merci de vos réponses
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: