Salut Giorose et félicitations pour ta grossesse! Bienvenue sur le fofo, tu trouveras ici plein d'infos, de soutien, de compagnie et de conseils!
Je suis moi aussi maman de triplés qui ont maintenant 2 ans. Mais comme Melo, je suis une petite joueuse, je n'ai QUE des triples!

Ils sont nés à 34+4 par cesa programmée. Je n'ai pas eu d'hospitalisation avant. Moi aussi j'avais du diabète gestationnel mais pas d'insuline. Le régime à suffit pour tenir ça sous contrôle! Comme toi, je n'avais pas peur de l'apres mais vraiment de la grossesse, peur d'accoucher trop tôt etc... Mais tout s'est bien passe. Pas de nausées pour moi. J'ai été en forme tout du long mais ça ne m'a pas empêché de passer des heures allongées sur mon canap comme fortement conseille par toutes les "anciennes"

(personne ne se vexe, hein?

) du fofo! En effet, REPOS et ZEN sont les maîtres mots pour une grossesse si particulière!
Sais-tu ce qui a provoqué l'accouchement prématuré de tes jumeaux?
Bon courage en tous cas. Tu as de l'aide autour de toi pour te permettre de te reposer comme il se doit?
Ah oui, au fait, moi je n'ai commencé à sentir les bébés que très tard. Après 22 semaines je pense, peut-être même plus.
N'hésite pas si t'as d'autres questions