Banane
|
|
« Répondre #15 le: 19 Août 2008 à 11:33:36 » |
|
Résultat de la copro d'Axel : salmonellose ... A 13h30 on va chez le doc pour avoir le traitement et pour avoir une ordonnance ... de copro pour Capu ... Ça me saoule c'te histoire ... mais ils font ptet plein de cacas mous qui puent mais ils sont joyeux jouent beaucoup ...
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #16 le: 19 Août 2008 à 17:08:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #17 le: 19 Août 2008 à 17:10:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #18 le: 19 Août 2008 à 21:35:56 » |
|
Et l'origine de la contamination ? Une idée ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #19 le: 19 Août 2008 à 23:38:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #20 le: 20 Août 2008 à 15:02:53 » |
|
Il suffit d'aller retour table réfrigérateur répétés pour que la salmonellose se développe. Ou d'un coup de chaud durant le transport magasin/maison. Plus un coup de fatigue d'Axel pour le rendre plus fragile et réceptif au germe. S'il n'y a pas d'autres cas, ce doit être minime.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #21 le: 20 Août 2008 à 15:17:48 » |
|
Ah le coup du coup de chaud je ne savais pas ... Ca peut être ça : 2 semaines de suite il faisait super chaud le jour où j'ai fait les courses ... même si au boulot je mets bien mes produits frais au frigo il y a quand même le trajet dans le caddie en plein soleil, le trajet magasin/boulot et le retour à la maison le soir dans une voiture brulante ...
Et puis avec sa rhino il était bien fatigué le Doudou, alors oui il a ptet chopé ça comme ça ...
En tout cas, il est sous Amoxicilline (ça sent super bon ce truc là !!!) et il va bien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #22 le: 20 Août 2008 à 15:49:04 » |
|
il est sous Amoxicilline (ça sent super bon ce truc là !!!)
Sais pas, jamais sniffé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #23 le: 20 Août 2008 à 16:02:14 » |
|
Ca sent un mélange de citron / fraise / pêche et le Crassou adore il pleure quand il a vidé la cuillère ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #24 le: 20 Août 2008 à 17:28:47 » |
|
Ah le coup du coup de chaud je ne savais pas ...
De mémoire, la salmonellose est à l'état latent. On ne peut pas être sûr à 100% de son éradication sur les chaines de productions. Une rupture de la chaine de froid suffit à faire proliférer la bébête. Et simplement le fait de sortir du réfrigérateur pour le proposer à table, puis le remettre, le ressortir au repas suivant, etc, suffit aussi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #25 le: 28 Août 2008 à 10:36:51 » |
|
J'avais eu des news par P'tite Lilli pendant mes vacances ! Bon, j'arrive trop tard pour la p'tite dose de zen ... mais le coeur y est !!! Ah, ces Axel !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #26 le: 29 Août 2008 à 05:02:58 » |
|
hier, nous sommes allés chez le pédiatre, l'hydrocele de J2 semble être résorbé et J1 en a toujours un mais "petit" toujours pas d'inquietude à avoir avant les 18 mois de BB
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #27 le: 31 Août 2008 à 15:18:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #28 le: 25 Septembre 2008 à 20:01:24 » |
|
Et ben Axel recommence ses diarrhées nauséabondes, vomissements, rots qui sentent le caca ... comme il y a 2 mois ... Notre médecin est injoignable, SOS médecins aussi alors RV demain chez l'autre médecin de notre village qui avait l'air choqué au tél de savoir que notre Loulou n'était pas sous antibio ... Je suis en train de me dire qu'on va peut-être l'emmener à l'hôpital ... c'est pas normal ces odeurs de rots qui sentent comme ses cacas ... Je suis en train d'imaginer le pire ... c'est pas cool de bosser dans le milieu médical, on sait trop de choses ... on sait trop comment se passe les examens chez les petits ... C'est pas juste il avait eu quelques jours de répit sans aucune selles molles, sans rhino, il était vraiment bien et là c'est reparti ... Pauv' Doudou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #29 le: 25 Septembre 2008 à 22:30:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
|