Coucou les filles,
J espère que vous allez toute bien !
Merci Tatamimi pour ce trombinoscope ! J adore ! Que de beaux bébés et de belles mamans
. Je trouve que nos bébés se ressemblent bien dis donc ! Perso, les miens ne se ressemblaient pas trop à la naissance mais au plus ils grandissent au plus ils se ressemblent, je ne sais pas pour vous ? Y a que moi qui ne les habille pas pareil ?
Miki super si tu as passé un bon week-end ! Et ce soin chez l esthéticienne vendredi c était agréable ?
. Pour l allaitement essaye peut être de tirer ton lait régulièrement pour congeler pour avoir un peu de réserve pour encore leur donner peut être ? Bon je sais Qu il n y aura plus le même contact et que ce ne sera plus pareil mais au moins tu pourras encore leur donner ton lait... Je me doute que ça te peine car c est quelque chose auquel tu tiens beaucoup ! J admire les mamans qui allaitent des jujus, puis toi en plus ce sont tes premiers donc tu peux être fière de toi et du parcours que tu as effectué avec ton allaitement.
Elles grandissent bien tes pépettes Mini Audrey
, Ici pour leur donner à manger je les installe sur le canapé dans les coussins d allaitement, ils sont à moitié en position assise et ils sont installés confortablement et ça marche nickel ! Ici nous avons pris des chaises en bois évolutive donc on ne peut pas les mettre dedans, pas avant Qu ils ne tiennent un minimum en position assise.
Frim ici le couché est toujours un peu bizarre car ils boivent bien leurs bibs au départ et Apres si je les laisse dans la piece à vivre ça peut prendre jusqu'à 2h... Bref, j ai pas mal galéré pour la prise de bib depuis quelques mois que maintenant je leur donne le maximum dans le salon et on finit dans leur lit... Donc quand c est le moment, j allume la veilleuse pour être dans la pénombre, et je change la couche puis pyj et ensuite on les pose dans leur lit donc s en suit tout un sketch pour finir le bib, une fois terminé rot, câlin, bisou, turbulette, emmaillotage, tutute dans la bouche et doudous sur la tête au niveau du front promis je ne les étouffe pas
. Puis là je met la veilleuse qui projette des étoiles et lunes au plafond avec la musique puis j éteins l autre veilleuse du départ et je quitte la piece. Généralement ça ronfle rapidement. Parfois je dois remettre une tétine mais c est rare.
Tatamimi j ai entendu dire qu il existait le rhume dentaire, c est peut être ce que tu vis puisqu elles sont un peu malade et Qu apparemment les dents travaillent c est peut être lié ensemble du coup... Courage ça ira mieux une fois que les quenottes seront sortis ! Nos bébés grandissent trop vite !!
De mon côté, vendredi j ai été faire mon soin du visage, c était bien agréable et ca à fait du bien à ma peur également ! Les petits ont dormi tout le temps du soin donc la copine du cousin à Cheri a été tranquille et son petit à elle aussi à dormi. Elle s est limite ennuyé Qu elle m a dit lol, c était pas drôle d après elle de ne rien faire... Mais bon j avoue que je préfère ca car bon si elle aurait dû gérer les miens + le sien elle aurait peut être galéré...
.
La nuit du vendredi soir à samedi nous l avons passé chez mes beaux parents. Nous avons eu une mauvaise nouvelle également
. Mon beau père se plaignait de douleur dans le dos et le ventre depuis pas mal de semaine maintenant et le verdict est tombé, il a une tumeur sur le pancréas
. Son médecin est un incompétent ça me révolte ! Mon beau père n est pas du genre à prendre de médocs pour un rien et s il va chez le doc c est Qu il est vraiment mais vraiment pas bien et l autre la ne lui a donné que des anti douleurs, du sp@sfon... Alors Qu il a été à plusieurs reprise le voir, il ne lui a jamais donné d examens plus poussé à faire, à part ce vendredi midi et voila le résultat... Puffff, il a une grosseur de 3 cm d après les médecins c est pris tot car parfois ils opèrent quand la boule fait 8-9 cm. Donc là on doit en savoir plus cette semaine et il devrait se faire opérer rapidement. Alors soit ils enlèvent une partie du pancréas soit ils enlèvent carrément le pancréas et il devra avoir un régime à suivre par la suite... Et il n a normalement rien nul part ailleurs et pas de métastases. Donc on croise les doigts et on espère que tout se passera bien ! Bref, week-end triste du coup...
Je me souviens pour ma marraine, elle se plaignait aussi de douleurs pendant des mois à l estomac et son doc incapable aussi qui ne lui donnait rien que des médocs, à chaque RDV c était un médoc différent... Puis le verdict est tombé aussi, cancer à l estomac avec métastases et malheureusement aucune chance de survie malgré les chimio... Elle est décédée 1 an plus tard Apres l annonce du verdict... Surtout si vous avez mal quelques part et que vous avez un doute demandé de suite des examens poussés n attendez pas car Apres ca pourrait être trop tard...
Sinon les zouzous découvrent leur voix je crois car ils vocalisent différemment et Esteban lui fait semblant de tousser ça me fais rire à chaque fois... Un petit comédien
. Et on commence à mettre des choses à la bouche surtout Esteban, ca grandit trop vite ! J ai rdv bientôt pour leur 5 mois, j ai hâte de savoir où ils en sont niveau poíds/tailles