Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?
Miki effectivement tu te poses beaucoup de question et tu te tortures l esprit avec toutes tes questions
. Tu prépares le premier tu l installes dans son cosyc bien attaché tu le descend en bas et ensuite tu fais pareil avec le second et tu le descend en bas aussi, ensuite tu prend un cosy à la fois et tu les installes dans la voiture un par un et ensuite tu descend et plie la poussette pour la mettre dans le coffre. Apres ici quand je suis sur un parking bah quand j avais la poussette avec les cosys j en mettais un dans la voiture je fermais la portière et ensuite je mettais l autre dans la voiture et ensuite je l attachais et j allais attacher l autre par la suite et hop je finissais par la poussette dans le coffre comme ca pas de bébé seul... La maintenant j ai la poussette canne bah je fais pareil, j en met un dans le siege auto et je m occupe de l autre ensuite et je l attache de suite et je reviens au second et je finis avec la poussette comme ca pas de bébé seul !
Profite bien de ton aprem vendredi ! Profites en pour te balader un peu Apres ou avant l esthéticienne ça te feras du bien
Frim ici aussi parfois je donne le bain Apres le bib et aucun souci bon en même temps ils n ont pas de souci de régurgitation ou reflux... Ici depuis le début on les a calé en même temps c est beaucoup plus pratique pour moi, bon parfois c est chiant car l un de c est pas patienter si je m occupe de l autre mais bon je préfère ca et généralement pour les siestes aussi ils sont calés pareil à part pour les réveils du matin ou Apres la sieste mais bon c est moins gênant.
Ici mes parents habitent à 5-10 min de chez nous mais ils ne sont pas collant du tout. Ils viennent que si on leur propose ou bien ils nous invitent à manger chez eux. Apres je te comprend ca doit être agaçant à force Apres je peux la comprendre elle veut s occuper de ses petits enfants surtout si elle est nounou et Qu elle s est occupée des enfants de ton frère. Apres parle lui en tout simplement, et propose lui de toi passer chez elle de temps en temps plutôt Qu elle venir tous les mercredis non ? Ou comme le dit mini Audrey, dis que tu n es pas là où n ouvre pas si elle sonne...
Mini Audrey je posterai une photo de ma coupe Apres
comme ca vous verrez le avant avec le trombinoscope et le Apres
. Sinon ici les petits se calculent à peine sauf si on les met en face l un de l autre ils gazouillent ensemble et se sourient sinon pas trop pour le moment je trouve... Sinon oui chacun son petit caractère ! Esteban est du genre pas patient, énergique parfois un peu bourrin avec ses jouets
et parfois on a droit à de belle crise de hurlement...
et Mathys quand à lui est plus calme et doux, plus patient. Par contre, depuis la séance d ostéopathe pour Esteban il ne fait que sourire ! Des bébés super souriant, qui racontent pleins de trucs... On a le droit à d autres choses que areuh j adore... Non non je ne suis pas Gaga
Dites les filles question prêt immobilier désolé ce n est pas en rapport avec les Loulous... Samedi on a RDV à la banque pour savoir ce Qu on nous proposerait comme montant etc... Je voulais savoir pour celle qui sont proprio est ce Qu il y a des choses à savoir ? À ne pas oublier de demander ? Des conseils ? Des astuces ?... Merci
. Par la même occasion, nous allons ouvrir 2 comptes pour les chouchoux