24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:46:26
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux  (Lu 18367 fois)
FRIM60
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 28 Janvier 2016 à 22:00:19 »

Coucou les filles
Merci Cocci c'est ce que j'avais vu en mettant pop up Ca a l'air super en plus promo chez cdiscount donc je pense qu'on va essayer
Non je n'ai pas recu ton mail mais j'ai changé de mail et j'ai oublié de vous le donner
Je te l'envoie par mail
Zibou c'est cool de deja prevoir
Nous on ne sait pas encore on va peut etre partir quelques jours par ci par là en gite pas trop loin
Je ne connais pas le congé postnatal c'est quoi ?
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 28 Janvier 2016 à 22:12:59 »

Zibou nous on ne partira pas cet été car chéri doit normalement se faire réopérer pour enlever le clou dans son tibia, ça fait chier.

Pour le congé postnatal, si ton gygy ou médecin traitant est cool, il te fera un arrêt de travail à la fin de ton congé maternité, moi mon gygy me l'a proposé.

Pour celle qui n'ont plus mon mail, me le demander en privé

Pour les photos si je vous dis jusqu'à dimanche c'est trop court ? Sinon jusqu'à dimanche prochain si vous préférez ?

Moi rdv gygy aujourd'hui, mon stérilet est bien placé, il m'a fait un frottis et fais une écho car douleur dans le ventre, il m'a prescrit un scanner et une pds car selon lui ça peut-être soit intestinal, soit hernie, soit pancréatite soit éventration, affaire à suivre. Sinon malgré la rééducation, mon périné est pourri, il m'a prescrit une sonde pour m'entrainer à la maison. Sinon je fais aussi de la kiné postnale, il me remet d'aplomb c'est cool.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 30 Janvier 2016 à 10:14:00 »

Coucou les filles !

Tatamimi, c'est bon j'ai eu ton mail Sourire je vais essayer de faire la photo aujourd'hui, en espérant qu'ils veuillent bien coopérer !
Tu as fait combien de séances de rééducation ? Moi je commence que mi-février, enfin ça approche !

Zibou, nous pour les vacances on sait pas encore, c'est plus au niveau financier que ça nous emmbête, surtout qu'on cherche à déménager et qu'on aimerait bien mettre de côté pour acheter une maison.
Alors ce rdv pour les petits pieds?

Cocci, moi aussi je suis au premier stade, en espérant que ça n'évolue pas et que la recherche avance !

Je sais pas vous mais moi ces jours ci je déprime, je sais pas si c'est le temps ou que je commence à faire un burn-out maternel mais j'en peux plus. J'ai repris l'allaitement jeudi soir après 48h d'arrêt mais cette fois ils tètent mal et ne boivent donc pas assez alors ça me démoralise, tant d'effort pour en arriver là. Puis j'en peux plus d'être enfermée et faire tout le temps les mêmes choses et voir personne, en plus il fait que pleuvoir et je suis tout le temps sur les nerfs et d'ailleurs mon chéri aussi mais c'est peut-être à cause de moi ça déteint sur lui, bref j'en ai marre, cette nuit horrible, je n'ai pas dormi de la nuit........

Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 30 Janvier 2016 à 11:01:12 »

coucou les filles,

@Tatamimi, je regarde pour faire la photo ce week end.

@Zibou, pour cet été j'ai fait une demande à mon CE pour une semaine à la montagne ou campagne en pension complète, après je partirai avec les enfants chez mes parents dans le sud si je n'ai pas repris le travail.
Alors ton rdv pour les loulous?

@Miki, tu n'as pas de famille autour de toi? sinon essaye de regarder il y a des endroit où l'on peut se retrouver avec nos bb et mamans pour échanger, ça marche avec le CG.

En tout cas, je te comprends car parfois moi aussi ça me pèse. Je n'ai pas de famille proche donc impossible de se faire une petite soirée, ou après midi. Bon jusqu'à maintenant j'avais rdv tous les matins avec le kiné pour les bronches des pucerons... mais j'avoue qu'une petite soirée, une petite sortie me ferait du bien aussi. D'ailleurs, j'ai dit à mon homme que cette après midi il garde les 3 car je souhaite aller faire les soldes, je dois me trouver des pantalons... Sinon, moi je déprime plus par rapport à ma gelée anglaise...

Mercredi je vois le gynéco en rdv urgence car j'ai des grosses douleurs au niveau du pubis donc on verra et j'insisterai pour une rééducation.

Bon week end les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 30 Janvier 2016 à 12:12:14 »

Bonjour les filles,

Tatamimi oui quand je te demandais au bout de combien de temps elles réclamais c'est bien entre la dernière tété. Ah oui elles sont géniale tes filles. J'adore ta photo vous êtes très belles
Pour la photo c'est vraiment pas facile j'en ai fait hier je t'envois tu me dis si sa te va.
Oh merde pour les vacances c'est vraiment pas de chance. Mais vous pouvez pas partir avant son OP.
Moi j'ai commencer ma rééduc du périnée début de mois et elle m'a dit aussi qu'il était pourri elle m'a prescrit aussi une sonde comme toi je pensais que je l'utiliserai seule à la maison en fait non. La sonde va te servir pendant les séances de rééduc, en fait c'est un ptit ballotin à mettre dans le vagin et qui est branché sur la machine de la SF et sa envoi comme des ptit coup de jus de fréquence différente c'est pour réveiller le périnée et le muscler plus rapidement. C'est bizarre comme sensation au début sa surprends. Ma SF a dit résultat vers 5 voir 6eme séances.
Petite questions avec ton stérilet tu allaites? Car j'avoue moi j'oublie de prendre ma pilule je souhaite remettre un stérilet rapidement.

Miki alors très bien au final la reprise de l’allaitement. Ta rééduc en février c'est périnée ou abdo ou les deux?
j'avoue avec le temps c'est la déprime ne te décourage pas sa va passer. Sort un peu va te faire bichonner demande à ton chéri de garder les loulou et va chez le coiffeur ou fais toi  faire un ptit massage pour te détendre un peu et voir du monde  ;)sa va te changer les idées. Tu n'as pas d'amis qui habite à coté de chez vous? Voilà fait comme Cocci

Zibou moi aussi après accouchement j'avais mal au dos je suis partie chez l'ostéo est elle m'a remis mon bassin en place  car à priori il était en arrière et je t(avoue que sa fait du bien et sa dépends en même temps. Super pour l'ombilical d'Esteban. En ce qui concerne les kilos moi j'ai pas de vraiment de kilos 1 ou 2 pourquoi pas a perdre mais je suis partante si il faut pour motiver les troupes.
Pour les vacances nous ont devraient partir en Espagne  mini 15 jours mais je vous avoue qu à 6 c'est expédition comme tu dis sa pique par contre nous pas le choix de partir en haute saison  Triste Triste
Congès post natal je connais pas désolée.
Et le Rdv des ptits bonhommes?

Cocci ah bonne nouvelle pour ton fils. D'ailleurs avais vous commencé le sport pour raffermir le flamby ? Mon ostéo m'a donner un truc pour faire des abdo sans effort et n'importe ou (sur le lit, chaise, canapé). Oui reçu le mail vous êtes une très jolie famille.

Aman  pour tes loulous tu as raison écoute toi les pédiatre et leur courbe ils nous fatiguent.
soit c'est trop soit c'est pas assez ils sont jamais content. Ici pour le dodo et la sieste c'est pareil pour le moment pas de problèmes. Par contre moi l la veilleuse se mets en route en fonction d'un certain nombre de décibels du coup quand l une ou l'autre se mets à pleurer un peu fort il se mets en route franchement j'avoue c'est génial.
Nous aussi rdv début février ont devrais commencer la cuillère j'ai hâte de voir ce que sa va donner.
Pour les vitamines ici j'ai Uvesterol€ et j'avoue je leur donne quand je n'oublie pas . Pour mes deux grand c'était pareil je leur ai pas donné régulièrement (je sais même pas si j'ai fait 6 mois  Souriant ) cela ne les a pas empêcher d' être en bonne santé.

Firm pour ton fils que je pense qu'il se sent un peu perdu dans ce grand lit. Si tu as un coussin d'allaitement mets le dans le bas du lit déjà il glissera moins et il se sentira rassuré et moins perdu car il a eu l'habitude d'un espace réduit coconning. Ma grande m'avais fait pareil et avec elle cela à bien fonctionné.

Les filles celles qui ont les loulous qui ont la tête plate, ils dorment sur le dos? car moi à la sortie de la mater le pédiatre m' avais dit que pour C de la mettre à dormir le tête tourné à gauche car la car l'autre coté était plat du coup quand elle dormais je la tournais et du coup son crâne s'est remis. Aujourd'hui plus de soucis car les filles n'aimes pas dormir sur le dos elles préfèrent être sur le ventre.
Pour le régime les filles il y a une appli qui est pas mal et elle calcul le nombre de calorie que vous consommé par jour. Les aliments et quantité sont pré défini ya juste à choisir la bonne. C'est pas mal elle s'appel le secr€t du poid$.
Sinon hier je suis partie chez le gygy suite utérus sensible et tache blanche anormale lors de l'écho endo vaginal du coup écho pelvienne à faire et séance de kiné à faire, on verra ce que sa dit.
Ici le temps est déprimant pluie vent ciel gris  Triste Triste Triste
bise à toute
Voilà il me semble avoir fait le tour
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 31 Janvier 2016 à 22:42:21 »

j'ai bien reçue vos photos, audrey, zibou,miki. J'attends les autres.

pour ma réeducation j'en ai déjà fait 9. et la machine c'est bien pour faire chez moi, rien à voir avec la sonde dont je me sers avec ma sf

pour les vacances c'est 3 semaines d'arrêt après l'opération et en été il a 3 semaines de vacances donc je ne crois pas qu'on pourra partir cette année.

Pour les nuits elles commencent à être mieux soit elles me font 20h 5h30 8h30 soit elles retétent vers 23h30 et tiennent jusqu'à 7h.

moi pareil, je ressens le besoin de sortir de la maison mais c'est ce que j'ai fait. Samedi j'ai été à un café papote spécial jumeaux, c'était sympa mais on est trop peu de mamans, dommage. Peut-être que la prochaine fois on sera plus nombreux. Sinon ce matin piscine avec ma grande et mon homme, on a laissé les petites à mamie et ça fait franchement du bien de la retrouver. On s'est même fait un resto du coup. Top ce petit we en famille.

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 01 Février 2016 à 12:11:42 »

Ah merde à oui comme même j'espère que sa se remettra vite.

C'est vraiment dommage pour les vacances. Et un wk prolonger c'est pas possible non en mai par exemple??

Mes filles me font un peu comme mes tiennes pour les tétés. J'espère qu'elles vont prendre un meilleur rythme rapidement le soir.

Génial cette petite sortie tu as raison faut profiter pour se retrouver quand on a la possibilité.

Nous hier c'était galette chez des amis c'était cool les enfants ont jouaient
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 01 Février 2016 à 14:06:07 »

Cocci, Mini-Audrey, non je n'ai personne autour de moi, à part les parents de mon chéri mais ils sont jamais là puis c'est pas eux que j'ai envie de voir directement. J'étais sur Orléans avant donc y a toute ma familles et copines, sinon y en a d'étalés dans les 4 coins de la France et moi je suis au milieu des champs et sans voisins. Je vais m'inscrire dans l'asso jumeaux&plus ce mois-ci mais apparemment dans le 37 elle est pas très active. Après pour ce qui est des cafés maman, si il y en a c'est assez loin de chez moi.

Chez nous c'est un peu dur dur, 3 nuits blanches d'affilées, ils se réveillent pour manger en décalés mais surtout en pleurant et se tortillant, quand je les prend dans les bras ils hurlent et s'étirent, se tortillent... ce matin chéri a craqué et est parti dans le salon, j'avoue que 3 nuits de suite c'est horrible enfin c'est moi qui reste éveillée toute la nuit. A chaque fois celui qui hurle de douleurs de coliques je pense ne veut pas être recouché alors je le garde sur le ventre sur moi jusqu'à ce qu'il arrête d'hurler et s'endorme mais quand je les repose dans le lit, soit c'est le 2ème qui a faim ou soit il hurle parce qu'il a toujours mal et rebelote toute la nuit, je suis en mode zombie comme jamais. Ce matin j'ai craqué, j'ai pleuré avec mon loulou sur moi Triste vendredi soir j'étais à moitié malade tellement j'étais fatiguée et chose agaçante c'est qu'hier j'ai voulu rattraper un peu de sommeil alors je me suis couchée à 21h30 sauf que je n'arrivais pas à dormir alors que j'étais crevée de chez crevée et quand je commençais à comater le premier s'est réveillé à 23h et le second à 23h30...
En fait je prends des gélules de fenugrec pour augmenter ma production de lait suite à mon arrêt de 48h et j'en prenais 2 par jours sauf que sur internet ils disaient 2 matin, midi et soir et donc j'ai fait ça à partir de vendredi et les grosses coliques nocturnes ont commencé là, alors je me demande si ça peut être ça, du coup je repasse à 2 gélules par jours..

Sinon ce matin j'ai rangé tous leurs vêtements trop petits de la naissance à 1 mois et j'ai retrouvé ceux de leur naissance et wouah qu'est-ce qu'ils étaient minuscules !!! J'en ai versé des larmichettes !

Et vous comment ça va de votre côté ?

Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 01 Février 2016 à 15:48:32 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? J ai hâte de voir vos bebinoux d amour  Souriant

Tatamimi tu peux m en dire plus sur le congé postnatal ? Car apparemment c est en cas de césarienne par exemple ou maladie de l enfant ? Parce qu ici j ai eu une hémorragie de la délivrance et suis restée 10 jours à l hôpital Apres l accouchement je ne sais pas si c est un motif pour l avoir ou non... Tu as eu combien de temps ? Je ne voudrais pas avoir la caf qui me tombe dessus si contrôle quoi...

Cocci rien nous au courant pour ton RDV mercredi en espérant que tout va bien ! Ne t inquiètes pas pour ton bidou Apres des séances d abdos ca devrait allez mieux... Je sais qu on voudrait être au top pour cet été mais bon laissons le temps au temps ^^.

Courage Miki, peut être qu effectivement c est lié à tes gélules leurs douleurs surtout si tu n as rien changé à part ca... Apres pour les sorties, tu ne sors pas toute seule en semaine ? Faire les boutiques par exemple ? Moi des que je sens que ça ne va pas où bien que la journée a mal commencé et qu elle va être longue bah je prend la voiture et je me balade avec les petits et ca fait du bien ! Apres c est sur que la ce n est pas la meilleure période mais bon Apres les beaux jours vont bientôt revenir...

Sinon pour les pieds des petits c est bon !!!! Plus besoin de ses fichues godasses !!!! Tant mieux car de toute façon je ne les aurais pas mise... Ma belle mère ainsi que la marraine d Esteban ont fait les soldes pour les petits et dans ce qu elles ont pris il y a une paire de chaussures souple pour chacun j adore je vais enfin pouvoir leur mettre !

Hier on a été à l anniversaire du petit cousin de Cheri (10 ans) et c était la grosse galére... J étais blasé et déçue... On arrive donc les petits dormaient dans la voiture c était le moment de la sieste du coup je les met dans la poussette et on fait le petit trajet à pied jusqu à leur maison, je met une couverture au dessus de tout comme ca on les voyait pas et en plus il pleuvait bref, je demande à ce qu on les laisse car ils vont se rendormir pour ne pas les stimuler bah non y en a je sais pas combien qui viennent les voir... Du coup pas dodo, on ne pouvait pas les poser car ils râlaient parce qu ils étaient fatigués sauf qu ils ne voulaient pas dormir dans leur lits... On s est donc mis à l écart dans une autre piece avec ma belle mère pour Bercer les petits et essayer de les endormir et quand ça commence à porter ses fruits rebelotte y en a qui arrivent et qui les stimule... Ils partent et 5 min Apres c est la famille à Cheri qui débarque dans la piece... On est donc monté pour être au calme et on a enfin pu les endormir pour 30 min youhou... L heure du gâteau et des photos arrivent, on me prend les bébés pour faire la photo avec le cousin de Cheri et vas y les flashs dans la figure, ils étaient au moins pas loin dû dizaine à prendre des photos... Mes petits cœurs ça m a fait de la peine, je n avais qu une envie prendre mes bébés et partir, les éloigner de tout ca... Mathys poussait des petits cris par moment il avait peur... J ai vraiment eu l impression que mes bébés étaient des bêtes de foire... Il fallait absolument les voir des leur arriver', faire absolument des photos avec eux... Aucun respect pour mes bébés... J en ai pleuré tout le long du trajet du retour à chez nous... (45 min de route  Pleurs).

On me dit mais c est pas grave s ils ne dorment pas ils dormiront plus tard... C est pas grave s ils ne prennent que 3 repas par jours qu on me dit... Nan mais sérieux !? Ce sont mes enfants et je sais ce qui est bien ou non pour eux, je m en occupe jour et nuit depuis leur naissance je sais comment ils vont être s ils ne dorment pas ou s ils ne mangent pas comme il faut... Ils sont revenus depuis peu à un rythme de 4 repas par jour (pendant 2 mois 3 repas par jour et des bibs à rallonge c était l enfer) et les nuits s allongent alors je vais pas tout foutre en l air... Pufff je n ai pas la science infuse et je sais qu elles ont l expérience de leurs enfants mais je connais mes enfants et je privilégie leur bien être avant tout. Les gens ne savent pas, ils n ont pas eu de jumeaux, il faut le vivre pour le comprendre... Merci de leurs 'conseils' en attendant une fois tout le monde partis bah ils dorment comme ils veulent eux, leurs enfants sont grand, moi de mon côté s ils sont déréglés par Apres c est moi qui vais en pâtir, c est moi qui vais devoir gérer les nuits courtes... Il faut toujours faire bonne figure, tout va bien, on fait des nuits de 12h d affilé, ils mangent tout correctement, ils font leurs siestes correctement... C est ce que les gens s imaginent mais la réalité et tout autre...

Du coup, on a pas bu l apéro, ni mangé l entrée et on a mangé le plat Apres tout le monde... Alors que si on les aurait laissé faire dodo, on aurait nous aussi pu passer un bon moment autour de la table avec la famille... Désolé pour le roman mais j avais besoin d en parler... Je ne sais pas si c est moi qui en fait des tonnes mais bon... Du coup, maintenant on ira que pour le gâteau comme ça on se trimballera pas avec tout l appart et les petits dormiront comme il faut et ils mangeront comme il faut !
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 01 Février 2016 à 17:32:43 »

Zibou, non je sors jamais toute seule. La voiture est nouvelle et ça me fait un peu peur et puis elle est haute, je me vois pas porter la poussette pour le moment et pour les installer seule sur un parking dans leurs sièges auto ça me fait un peu peur.

Je te comprends tout à fait pour ce week-end, la première fois qu'on a été chez mes parents avec nos loulous quand on est arrivés ils se sont tous jetés dessus et du coup chéri a fait la gueule, les pauvres on avait même pas eu le temps de les déshabiller c'était vraiment des bêtes de foire. en fait c'est presque partout pareil, maintenant on met les points sur les i !

Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 01 Février 2016 à 19:54:20 »

Miki, Zibou, c'est normal que vous ressentiez toutes ses frustrations encore plus que d'autres car ce sont vos premiers bébés et lorsqu'on me faisait ça avec ma grande ou qu'il fallait sortir seule, je me stressais aussi. Là avec les filles, je suis beaucoup plus zen mais c'est parce que ce ne sont pas mes premières. C'est clair qu'avoir des jujus en premier, ça doit être juste trop dur. On ne sait déjà pas à quoi s'attendre avec 1 mais alors avec 2, au secours. Vous êtes de formidables mamans, ne doutais pas de vous, il faut juste vous laisser le temps d'apprendre à dire merde aux gens qui vous saoulent de conseils ( pas toujours bons )

Zibou, c'est clair que je te comprend même si c'est effectivement pas grave si ils dorment moins les jours de fête, on est quand même mieux à profiter du repas parce qu'ils dorment plutôt qu'à se les taper dans les bras épuisés et chiants. Quand c'est comme ça, tu leur dis : " ils étaient sur le point de s'endormir, maintenant que vous les avez bien réveillé vous n'avez qu'à les prendre et les bercer !!!" La prochaine fois, ils ne te feront plus chier. Et puis pour le flash des photos, si tu n'es pas pour, tu le dis clairement : "je préférais que vous enleviez le flash, mes fils sont encore petits c pas bon pour leurs yeux, merci "

Miki pour rebooster l'allaitement, prends plutôt de l'homéo, ça marche super bien et aucun effet sur mes filles en tout cas, c'est 5gr 3 x par jour de ricinus communis 4 ou 5ch pas plus sinon ça fait l'effet inverse. En 1 journée, j'ai les seins pleins.

Bon j'ai passé mon scanner, j'aurai les résultats mercredi et sinon j'ai un germe dans mes urines mais à priori pas significatif car en petite quantité donc je ne sais pas trop.

Pour le trombi, j'attends encore un peu car j'ai pas tout le monde.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 02 Février 2016 à 12:06:05 »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Miki je sais que ce n est pas évident de gérer les sorties seule au début, c est nouveau, on a peur de galerer, du regard des autres si on y arrive pas, ou les remarques aussi des gens parfois... Mais une fois que tu te lances et bah c est partie et Apres on gère sans souci et ça fait un bien fou de bouger même si ce n est pas pour aller loin... Au plus tu auras peur, au plus tu vas rester ancrer là dedans et tu vas déprimer encore plus... C est important de sortir prendre l air vraiment  Clin d'oeil.

Ici vu les gabarits on est passé à la poussette canne cote à cote, on a donc investi dans des sièges auto et franchement c est beaucoup moins galére que de se taper les cosys à chaque sortie et à chaque retour à la voiture etc, je n avais plus de dos entre leurs poids et le poids des cosys, porter la poussette double dans le coffre et refaire tout ca une fois arrivée... J avais vraiment l impression de ne faire que ca ! Maintenant on part de l appart avec la poussette canne jusqu'à la voiture, hop je les installe dans les sièges auto et hop poussette canne plié et installé à côté de moi, côté passager. C est beaucoup moins fatiguant. On a acheté des chancelières je les attend avec impatience !

Sinon ici aussi j ai fais le tri dans leurs habits et j ai fais des cartons avec l aide de ma mère, on a tout tri par taille, ça prend un temps fou et je me suis rendue compte que j avais la blinde de trucs pourtant j ai été super raisonnable... Je stocke dans mon salon mais j ai hâte de faire une brocante ! Et j ai garder des choses aussi pour les mettre dans leur boîte à souvenir, y a certains trucs que je ne me suis pas résolu à vendre... Ca grandit trop vite !!! Et puis je suis dégoûtée car j avais anticipé certaines tailles en fonction de l âge et de la saison mais je me suis rendue compte qu ils ne mettront pas du 12 mois cet été mais sûrement avant quand le temps sera encore frais du coup, même les habits offert en été bah ils ne pourront pas les mettre du moins certaines choses... 

Je faisais du tri dans mes photos ce matin et je suis retombée sur des photos de moi enceinte, j étais nostalgique... Mon bidou me manque même si je suis super contente d avoir mes bébés avec moi. Je me dis qu avec cette grossesse je n ai pas eu l impression d avoir bien profité et comme je ne sais pas si je pourrais revivre une autre grossesse ça me rend encore plus triste...

Tatamimi je sais qu il faudrait que je mette les points sur les i mais bon en même temps, ces gens là sont censé être civilisé etc et dans la logique je n aurais même pas besoin de dire quelque chose... Ils ont eu aussi des enfants donc ils devraient savoir... Apres j ai toujours peur de vexer, que ce soit mal interprété et que du coup ça se retourne contre moi ou qu on pense que j en fais des tonnes avec mes gamins etc... je me préoccupe trop de ce que les gens vont penser...  Roulement des yeux, alors que je devrais leur dire merde si ca ne leur plaît pas c est la même chose

Bon désolé je vous raconte un peu ma vie en ce moment...
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 02 Février 2016 à 12:12:26 »

Cet aprèm y a ma copine d enfance qui vient me faire un coucou, et Apres elle va me couper les cheveux, j ai hâte, j ai envie de changement !

Mini Audrey pour le s€cr€t du poíds j ai déjà testé bien avant d être enceinte et ca n a pas vraiment porté ces fruits bon je ne l ai pas pratiqué longtemps non plus mais n ayant vu aucune perte j ai lâché... Je trouve ça contraignant de devoir tout calculé...
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 02 Février 2016 à 13:00:29 »

Coucou les filles !

Tatamimi, merci pour les conseils, j'ai commandé du ricinus communis comme tu as dit, j'ai commandé 5 tubes, je crois que j'ai vu les choses un peu trop en gros ! Sinon j'ai arrêté le fenugrec, j'avais pris 1 gélule hier matin et cette nuit ça allait mieux mais ils ont quand même réclamés la tété toutes les 2 heures ! Je trouve qu'ils ne tètent plus assez efficacement en ce moment ! Ils tètent bien au début puis après tétouillent et s'endorment à peine 10 minutes après avoir commencé à téter.
J'ai eu pas mal de problèmes, j'ai eu dans mes urines un germe mais qui était présent dans l'estomac et les intestins, c'est dû à la grossesse et une vaginose qui vient enfin de se terminer enfin je pense, le traitement a été long et chiant avec des gélules et ovules..

Zibou, il faudra que j'essaie de sortir seule, je pense que je vais attendre ma rééducation déjà et puis si on trouvait une autre maison ce serait tellement plus simple car on habite dans une maison qui n'est habitable qu'à l'étage donc je peux pas les amener en poussette jusqu'à la voiture.
Moi aussi mon ventre me manque...Et pareil j'ai l'impression de ne pas avoir profité comme j'étais tout le temps allongée et des fois je touche mon ventre mais c'est pu mon gros bidon et y a plus personne dedans !!
Ils mettent du quel âge tes loulous? Les miens ça fait 1 semaine qu'ils mettent leurs pyjamas de 3 mois ! Enfin faut dire qu'en âge corrigé ça leur fait presque 3 mois et demi mais c'est quand même des crevettes !
Profite bien de ton après-midi !

Sinon j'ai le dos en compote, des fois quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir le dos cassé et ça me fait mal de bouger, peut être que je me penche trop pour les allaiter.
Est-ce qu'il faut passer par le médecin pour aller chez l'ostéo ? Car mon médecin m'a dit que ça servirait à rien et qu'il fallait que je remuscle mon dos mais je suis pas d'accord avec elle, pour moi y a des trucs à remettre en place et pour mes loulous pareil la pédiatre a dit que ça servirait à rien pour les coliques, elles sont pas copines pour rien...

Vous n'auriez pas des conseil pour la sieste? Parce que c'est vraiment dur dur de les faire dormir ! Je les met au lit après la tété du midi et ils s’agacent, jouent ou pleur mais ne dorment pas souvent ou quand ils y arrivent c'est 15 à 30 minutes.. C'est pas comme si ils faisaient des super nuits..
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 02 Février 2016 à 15:49:20 »

Miki, les petits mettent du 6 mois en habits et ça dépend comment ca taille sinon 9 mois et pour les pyjamas je suis sur du 9-12 mois.

Non il ne faut pas passer par le médecin pour voir l ostéopathe. Généralement ils n aiment pas les ostéopathes... Donc logique qu elle te dit que ca ne sert à rien  . Apres renseigne toi bien sur l ostéopathe chez qui tu iras car je pense que certains ne sont pas compétent et que ce sont des charlatans... Mais sinon moi j y vais régulièrement pour les petits et j ai fais une séance y a peu car j ai mal au dos aussi, et par contre, pour mon cas ca rejoint ce que ton doc t as dis, il faut que je me remuscle tout simplement il n a pas pu faire grand chose pour moi mais il m a dit que tout était bien en place et Qu avec la rééducation des abdos et la reprise du sport ça irait mieux. Moi je te conseille d y aller pour toi et les petits. Fin ce n est que mon avis ^^.

Pour les siestes je ne serais peut être pas d une grande aide car ici je n allaite pas... Mais peut être que tes loulous ne sont tout simplement pas fatigué Apres la tétée du midi donc peut être devrais tu les laisser jouer un peu dans ton parc ou sur leur tapis d éveil ou dans le transat je ne sais pas ce que tu utilises et quand tu vois des signes de fatigue hop à la sieste non ? Ici je fais comme ca, Apres les repas je les laisse jouer et quand ils s agacent, pleurnichent, râlent, se frottent les yeux bah je les met au lit... Et ils font dodo.

Apres moi je pratique l emmaillotage et ca aide bien. Parfois j essaye au sieste de ne pas les emmailloter mais ils ne dorment pas correctement donc je pense Qu ils en ont encore besoin...

Apres il y a des bébés qui ont moins besoin de dormir que d autres aussi...
Journalisée

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: