20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 01:43:42
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux  (Lu 17215 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #195 le: 24 Janvier 2016 à 22:38:55 »

Zibou je suis ok pour un trombi et me propose si besoin. Pour le régime j'ai tout perdu donc désolé.

Anam pour le dodo sieste j'entrouve aussi le rideau mais par contre gigoteuse car elles bougent trop c terop risqué la couverture. En vitamines c Zim@D ici et pas de souci.

Miki pas facile cette maladie, j'espère qu' elle n'a pas trop évoluée et que ton allaitement va repartir mais y a pas de raison si tu as tiré ton lait.


Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #196 le: 24 Janvier 2016 à 22:49:40 »

Coucou les superwomen,

J'espère que vous avez passé un bon week-end !

Pour ma reprise de l'allaitement au final ça s'est très bien passé et j'ai l'impression qu'ils boivent même encore plus qu'avant ! Du coup cette semaine ils ont pris 160gr et 200gr, je crois que la pédiatre n'aura rien à dire au prochain rdv sur leur poids ! Du coup oui j'avais tiré mon lait toutes les 3-4h et j'ai pas eu d'engorgement heureusement car ça me faisait peur d'en avoir un !

Tatamimi, oui pas facile mais je n'ai pas trop à me plaindre, pour l'instant à ma première irm ça n'a pas bougé, reste à voir sur celle de mardi, je croise les doigts ! Je suis tranquille pour l'instant sans traitement car il est contraignant et donne des symptômes de grippe alors j'ai pas hâte de reprendre je préfère être en forme pour m'occuper de mes petits loups..

Anam, pour la sieste moi je les laisse à la lumière, sauf quand il y a du soleil je ferme un peu le volet et après la gigoteuse ça dépend de comment je les ai habillé mais j'essaie de ne pas les mettre dedans et par contre je met la berceuse.
Pour les vitamines les miens ont juste Uvest€rol D ,et je leur donne tous les jours du coup je sais pas comment ils seraient sans leurs vitamines.

Bisous les filles
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #197 le: 25 Janvier 2016 à 14:37:43 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Qu avez vous fais de beau ce week-end ?

Anam pour la sieste ici je laisse le volet ouvert, et je les couche dans leurs turbulettes mais pas de veilleuse, ni de musique je réserve ça pour le coucher. Pour la vitamine, à la base je prend zym@ D mais bon tout comme Hannah, ça fait un moment que je ne leur donne pas, par oublie tout simplement... Apres je ne sais pas si c est 'vraiment utile' ou non de leur donner... Apres pour le poids, je pense que je ferais comme toi, puis bon même s ils font un peu grassouillet ils s affineront en grandissant et en marchant... On est déjà assez embêté avec notre poids en étant adulte alors s il faut mettre au 'régime' les bébés... Apres pour la plagio Esteban à la tête pas mal Plate, ça commence un peu à se modifier... J ai déjà fais 2 séances d ostéopathie et je trouve que ça lui fait du bien. D après l ostéopathe, avec les séances + sa croissance et le fait qu il tourne de plus en plus sa tête, qu on le met un peu sur le ventre, qu il va se tourner sur le ventre, le dos, s asseoir etc... Son crâne va petit à petit se remettre en place, il dit aussi que jusqu'à l âgé de 4 ans ca évolue encore...

Tatamimi cool pour le trombinoscope. Dis nous quand est ce qu il faut t envoyer la photo ?

Bon je commence à faire attention à mon alimentation à partir d aujourd'hui, je vais y aller doucement, facon je ne peux pas encore faire de sport car pas encore fais mes rééducations  Roulement des yeux. Qui d autre me suis ? Ou pas 

Ce matin, j ai été à la m@if car vendredi aprèm en revenant de chez l ostéopathe y a quelqu un qui est venu tamponner ma voiture a l arrière... Bon rien de dramatique, juste une petite secousse et des griffes sur le pare-choc mais bon c est chiant quoi et j ai toujours peur en voiture depuis que j ai les petits, peur d avoir un gros accident et peur qu ils leur arrivent quelque chose... J ai également été chercher des fruits et légumes ce matin. Maintenant y a pu qu a et y a du boulot  .
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
anam
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



« Répondre #198 le: 25 Janvier 2016 à 21:16:38 »

Coucou les filles,

Merci pour les conseils. On en a parlé avec monsieur et il fait comme moi maintenant donc volet ouvert et couverture avec berceuse.

Merci tatamimi pour le trombi. Je devais toujours vous montrer les garçons. ..

Aujourd'hui je me suis inscrite dans une salle de sport donc y a plus qu'à!  Du coup je veux bien suivre les motivées pour un régime!
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #199 le: 26 Janvier 2016 à 09:30:29 »

Coucou
Super pour le trombi
Pour le régime je ne vous suis pas car j'ai perdu meme plus que j'aurai du... le stress je pense mais je vous soutiens
Avant d'être enceinte j'avais fait le régime weight watchers c'est génial on n'a pas l'impression d'être au régime mais juste de réapprendre à bien manger
La vitamine pour nous c'est Hadec et le pédiatre nous a toujours dit de le donner le matin
Ils ont tous les 2 la tête plate M derrière et E à droite mais j'ai l'impression que cela s'atténue
zibou j'espère que tu vas vite être remboursée je suis comme toi Depuis que mes ptits bouts sont là j'ai plus peur en voiture
Cool miky pour ton allaitement et la reprise de poids
Tu dois bien etre soulagée Cocci pour la plagio
J'ai une petite question Depuis 2 nuits on met Maxence dans son lit (il était dans son couffin) mais il bouge énormément et se retrouve complètement de travers la tête dans le tour de lit et descend tout en bas. Sans se réveiller il pleure jusqu'à se qu'on aille le remettre droit Qu'en pensez vous ?
Merci
bisous et bonne journée
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #200 le: 26 Janvier 2016 à 10:03:42 »

Coucou,

Moi aussi j'ai peur en voiture maintenant et ça m’agace. J'embête tout le temps mon chéri pour que ce soit lui qui conduise..

Frim, ton loulou est dans une gigoteuse ? Il se sent peut être perdu par rapport au couffin.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #201 le: 26 Janvier 2016 à 11:29:42 »

Oui il est dans la gigoteuse
Cette nuit on la remis dans son couffin et il a super bien dormi
Le problème c'est qu'il est vraiment à l'étroit dans son couffin et en largeur et en longueur et comme il a un RGO il est surélevé donc le matin on le retrouve tout en bas en grenouille
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #202 le: 26 Janvier 2016 à 11:39:22 »

Lilou, tu en es où niveau relactation ?
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #203 le: 26 Janvier 2016 à 21:36:45 »

coucou les filles,

@Pour la sieste, alors je les couche dans leur lit, dans leur gigoteuse avec les volets descendu à moitié

@Pour les vitamines,  je leur donne le matin ou début d'aprèm après non car ça peut exciter, mais bon parfois je zappe aussi Tire la langue

@Tatamimi, merci pour le trombi

@Frim, tu peux peut être essayer de mettre un lit pop pop dans leur lit, c'est plus large qu'un couffin. C'est ce que j'avais fait avec ma grande qd on est rentré de l'orphelinat (ils était 3 dans le mm lit).

@Zibou, mince pour l'accident. Moi j'ai frousse depuis que j'ai eu le gros accident enceinte en juillet.

@Miki, je croise les doigts que ta maladie reste endormie. C'est vrai que toute les maladie auto-immune s'endorment pendant la grossesse et l'allaitement . La mienne s'est réveillée 2 mois après l'arrêt de l'allaitement pfff.

@Anam, mon pédiatre nous a dit à partir de 4 mois s'ils finissent les 180ml qu'on passe à 210ml 4-5 fois par jour. On est plus à 210 3/jour pour Anatol et Perle 3-4 ça dépend

Pour la plagio d'Anatol, on attend aussi le rdv du 5/02 pour voir exactement. Hier j'ai vu ma cousine qui est kiné et qui me conseille de lui faire faire du kiné car elle pense qu'il a aussi un torticolis donc à voir.

Bon allez, faut que je me prenne en main pour ma gelée anglaise.

Bonne nuit

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #204 le: 27 Janvier 2016 à 00:03:38 »

Cocci c'est quoi le lit pop pop je ne le trouve pas  Triste
C'est compliqué le coucher pour nous car surtout pour Maxence on les endort en les bercant ou dans le couffin ou dans les bras
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #205 le: 28 Janvier 2016 à 12:28:08 »

Je n'ai pas trop le temps de vous lire là tout de suite, juste pour vous dire que je vous ai envoyé un mail pour faire le trombi. Pour celle qui n'ont pas mon mail, me le demander en message privé si vous le voulez et pour la photo, pour me faciliter la tache, je préfére une photo dans le sens de la hauteur avec vous et vos bébés, ages sur la photo et prénom et votre pseudo. Bisous les filles
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #206 le: 28 Janvier 2016 à 17:01:03 »

Cocci, j'espère que ta maladie n'est pas trop grave. Je dois reprendre mon traitement dès que j'arrête mon allaitement mais le traitement n'agit pas de suite alors ça me fait peur !

Frim, je crois qu'elle veut parler d'un lit parapluie.

Tatamimi, je n'ai reçu ton mail et pourtant normalement tu as mon adresse.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #207 le: 28 Janvier 2016 à 21:11:39 »

@ Frim, c'est un lit d'appoint, pas un lit parapluie car ça rentre dans une valise ;-) http://www.twenga.fr/couffin-nomade.html
En tout cas se style de lit avait bien plu à ma grande et en plus tu peux mettre partout et dans le lit à barreaux

@Miki, merci mais ne t'inquiéte pas pour le moment je ne suis qu'au stade I de la maladie donc on croise les doigts pour que ça ne dégénère pas. Et comme toi le ttt met 3 semaines à  1 mois aussi à faire son effet

@Tatamimi, ok c'est noté

D'ailleurs les filles, je vous avez envoyé un mail pour les voeux, l'avez vous reçu? je sais que Tatamimi oui.

Bonne soirée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #208 le: 28 Janvier 2016 à 21:13:08 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ?

Merci Tatamimi j ai bien reçu ton mail par contre on a jusqu'à quand pour te l envoyer ?

Oui j ai bien reçu ton mail Cocci mais je n y ai pas répondu... En tout cas, tu as une jolie famille  Souriant

Vous partez en vacances cet été les filles ? Vous savez déjà où ? Vous allez vous organiser comment ? Des conseils Hannah ?

Ici, on part normalement en septembre Apres l anniversaire des petits pour 15 jours dans les Landes, on va en profiter pour aller voir le tonton de Cheri qui habite la bas avec sa femme. Apparemment c est très calme par la bas, on est entouré de pins... Et y a un grand lac tout près. On pourra tester la baignade et le sable pour la première fois avec les zouzous j ai hâte bon faut encore que l on se trouve un meublé avant mais on a plusieurs pistes... Franchement heureusement que l on part hors saison car en haute saison ça coûte super cher par la bas dis donc...

Demain j ai RDV chez le garagiste pour faire les photos pour l expert. J aurais une voiture de prêt j espère qu ils ne vont pas me donner une petite voiture parce qu avec les loulous et la poussette il en faut de la place...  

Une copine m a parlé du congé postnatal vous connaissez comment ça marche ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #209 le: 28 Janvier 2016 à 21:27:05 »

D ailleurs personne n est dans le coin des Landes pour une petite rencontre ?  Souriant

Et demain j ai RDV avec la kiné de l hosto pour les pieds des petits...  Roulement des yeux
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: