20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 07:33:58
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux  (Lu 17267 fois)
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #120 le: 27 Décembre 2015 à 16:09:15 »

Super Noel aussi ici, les filles hyper gaté et moi aussi, chéri m'a offert le ThErmomix que je voulais depuis longtemps pour pouvoir m'éclater en cuisine, et ça sera juste top pour les compotes et purées quand je commencerais la diversification. D'ailleurs, vous savez quand vous souhaitez commencer ? Ici ce sera surement vers 5 mois comme pour ma première car les 2 ont un Rgo et ça aide quand mm le solide.
Qui allaite encore en exclusif ? Moi oui et j'adore pour le moment sauf la nuit hein !!!
On est en vacances en famille et ça fait vraiment du bien quand mm. Demain, je me fais un ciné avec ma grande pendant que papa garde les petites. Je suis contente de retrouver un peu ma grande choupette, ça me manquait vraiment de passer du temps qu'avec elle.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
petitszouaves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #121 le: 28 Décembre 2015 à 13:46:32 »

bonjour, je parviens enfin à m'inscrire!  Je vous suis depuis le tout début de la grossesse, j'attendais moi aussi une petite chouette et un petit hibou pour le 16 octobre, qui sont nés le 16 septembre par voie basse (moment magique).
Est il possible de vous rejoindre que maintenant? car besoin de partager un peu cette expérience aussi fatiguante qu'extraordinaire avec d'autres mamans!

J'ai aussi un ainé de 3 ans et demi .  Sourire Du coup meme si vous ne me connaissez pas, moi je vous suis depuis le début!  Tire la langue
Journalisée

Sur son petit nuage depuis l'arrivée de S. et L-A. en septembre 2016 (36+5 VB), et déjà maman de E. 3 ans et demi (ne surtout pas oublier le 1/2)!
Lesbiscottes21
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 136



« Répondre #122 le: 28 Décembre 2015 à 14:45:19 »

Coucou les filles

@Miki Je te comprend, mes filles ont encore quelques grosses crises de coliques.. Dans ses moments la je me dit aussi que ça ne passera jamais! Heureusement qu'on a leurs sourire pour pouvoir tenir!  Souriant

Joyeux Noel Hannah!! Oui je me le dit toujours que "ça passera bientôt"!

Tatamimi super tu doit être contente pour ton Thermo. Moi j'aimerais commencé entre 4 et 5 mois la diversification..
Moi je n'ai pas pu allaiter plus de 3 semaines.. Pas assez de lait et je faisait un allaitement mixte ,allaitement + bib..

Du coup maintenant je leurs donne du lait 1er âge Milum€l Bio et je met un peu de blédine car elle s'étouffe sinon avec le lait seul..

Bonjour Petitszouaves!! Ravi de te connaitre! Super si ton accouchement sais bien passé! Souriant
En tout cas pour moi tu est la bienvenue!! Moi j'ai accouché le 30 septembre de deux princesses!



Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #123 le: 28 Décembre 2015 à 21:16:06 »

Bonjour Petitszouaves  Souriant

Bienvenue  Souriant Il n'est jamais trop tard pour s'inscrire sur le fofo!! Parle nous un peu de toi. Ta grossesse s'est bien passée? Comment le vit ton grand? Tu est aidée par le papa? Tu faisais quoi dans ta vie d'avant?
Viens partager tout ca avec nous  Souriant

Oui Lesbiscottes, ca passera... Parfois c'est juste le mode survie  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lilou56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 210



« Répondre #124 le: 01 Janvier 2016 à 20:06:19 »

Bonjour les filles.

Je vous souhaite une très belle année avec vos bébés votre famille..
je n'ai pas souvent l'occasion de passer sur le forum
 Je suis très prise avec mes filous. Depuis 2mois et demi diarrhées etc... traitement de 21jours contre mycose.. probiotiques et maintenant nous sommes au lait de riz et lundi nous allons voir un pédiatre allergologue.

Est ce que quun si connait concernant les RELACTATION
?? Mes loulous le lait en boite c'est vraiment pas drôle. J'ai tellement été mal conseillé pour ma tentative dallaitement.  Petit coup de blues  avec tt ça

Heureusement Malo commence à faire ses nuits et Rose cadepend. Beaucoup de crises encore. Elle a du mal à se défaire de cet accouchement tellement douloureux..

Je vous d'énormes bisous
Malo pleure je repasserais
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #125 le: 02 Janvier 2016 à 00:02:12 »

Petitzouavec, bienvenue. Comme toi j'ai aussi une grande de 3 ans et demi et j'ai accouché le 13 septembre, nos parcours se ressemblent. Bienvenue.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, ici super et je vous souhaite une bonne et heureuse année à venir.
Ici les puces ne font pas leurs nuits mais elles commencent à trouver un rythme malgré tout. je repasse plus tard. Bisous
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #126 le: 02 Janvier 2016 à 10:01:55 »

@Bienvenue petitzouaves

@Bonne Année 2016 les filles, quelle soit aussi magique que 2015 mais avec plus de calins, des nuits complètes et la santé  Clin d'oeil

Ici, nous avons passé de bonnes fêtes. Ma grande a bien été gâtée, les petits raisonnables.
Anatol commence à faire de temps en tps ses nuits, Perle pas tout a à fait. D'ailleurs pour la bonne année Anatol nous a fait 00h30 à 9h mais bon c'était juste une fois :-)
Allez je file, Perle pleur, je repasse plus tard
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #127 le: 02 Janvier 2016 à 14:43:06 »

Meilleurs voeux pour 2015 avec vos ptits bouts de choux
Bienvenue petitzouaves
Depuis une petite semaine mes petits font leurs nuits entre 20 et 22 h jusqu'à environ 6 à 8 h toujours après un peu de difficulté à s'endormir
Sinon je crois qu'ils commencent à comprendre de + en + de choses
Ils pleurent (enfin surtout Maxence) et quand on s'approche il rit.. donc dur dur
Bonne journée
bis
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #128 le: 02 Janvier 2016 à 17:09:05 »

Coucou et bonne année tout le monde!! Ici tout va tres bien noël c'est très bien passer la nouvelle année aussi c'était à la maison je vous explique pas le bordel à la baraque après lol mais super bien amusé les loulous étaient chez ma mère et nickel mais pour moi dure le lendemain de me réveiller sans eux gros coup de blues hier matin et hier soir aussi en repensant à cette année passée le décès d'une personne chère en janvier juste avant de savoir que j'étais enceinte ensuite la difficulté de la grossesse heureusement que maintenant tout va bien pour redémarrer une nouvelle année

En plus à vous lire je suis TRES TRES chanceuse car ici ça fait du 21h30/22h jusqu'à 10h30/11h (même plus aujourd'hui 11h30 mais ça reste rare) pour Mathis et 21h30/22h jusqu'à 9h/9h30 pour Lucas et ça depuis 1 mois environ même le coucher maintenant que Lucas a eu son traitement c'est nickel c'est que du bonheur je suis fière de mes loulous!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #129 le: 02 Janvier 2016 à 23:16:45 »

Oh le pied némésis pour les nuits, j'espère que ça ne va pas tarder chez nous.
Ils pèsent combien tes hiboux?
biz
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #130 le: 02 Janvier 2016 à 23:17:26 »

Meilleurs voeux pour 2015 avec vos ptits bouts de choux
Bienvenue petitzouaves
Depuis une petite semaine mes petits font leurs nuits entre 20 et 22 h jusqu'à environ 6 à 8 h toujours après un peu de difficulté à s'endormir
Sinon je crois qu'ils commencent à comprendre de + en + de choses
Ils pleurent (enfin surtout Maxence) et quand on s'approche il rit.. donc dur dur
Bonne journée
bis

Heu tu voulais dire 2016 Tire la langue
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #131 le: 02 Janvier 2016 à 23:42:19 »

Ya un mois ils étaient à 4,600kg et 5,200kg j'y vais lundi pour la visite du 3eme mois! Mais à mon avis ma boubouille. (Mathis) a passé les 6kg
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #132 le: 02 Janvier 2016 à 23:46:17 »

Ah ok, ça me rassure car je me dis que rien n'est perdu pour nous :-), on m'avait effectivement dit que les bb faisaient théoriquement leurs nuits qd ils faisaient des les 5-5.5kg.
Il y a un mois les mien étaient à 4.400kg et 4.200kg pour leur 3 mois. On fera la visite des 4 mois le 11/01
Bonne nuit
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #133 le: 02 Janvier 2016 à 23:56:35 »

Après Mathis a toujours bien dormi une çà à dure un mois et après il a fait ses nuits Lucas un peu plus long et c'était le couché qui était compliqué mais depuis qu'il a eu son traitement pour l'oesophagite c'est que du bonheur là on est chez mes beau parents et ils dorment depuis une heure et demi! Mais je me suis forcé à ne pas les endormir dans mes bras comme ça ils s'endorment tranquille dans leur lit (mais gros câlins, bisou, petite chanson) maintenant donc même s'ils se réveillent dans la nuit (on entend chouiner dans le baby phone ils se rendorment nickel
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #134 le: 03 Janvier 2016 à 10:13:17 »

Bonne année les filles  Souriant Bisou

Némésis : attention, à dire des trucs comme ça tu risques d'être bannie du fil  Roulement des yeux
Tant mieux pour les nuits, profite!!!

Oui c'est vrai que la théorie dit qu'à 5kg les Bebes font leurs nuits  Roulement des yeux
Enfin, faut pas trop rester bloqué sur ça hein. Les miens ont fait leurs nuits à 10kg 

Oui, je sais, vous êtes ravies de me voir porteuse de tant d'espoir 

Plein de bisous à vous et vos familles!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: