me revoilà, bib donné à la miss et le papa gère le fiston
Pour revenir au PLV, Haj il n'y a pas d'histoire "d'hérédité" chez nous car notre grande a été adoptée au Vietnam à l'âge de 4 mois et en plus la bichette n'a pas l'enzyme pour digérée le lait.
Après je ne sais pas si ça joue, mais moi je n'aime pas le lait donc je n'en ai pas bu durant la grossesse, je mangeais juste de tps en tps des petits suisses (modèle enfant), par contre fromage oui et j'avais un apport en calcium en médoc.
Pour les nuit, tatamini, comme toi les pucerons nous ont fait du 6h30-7h et comme toi pas en même tps
sauf hier alors on croise les doigts pour cette nuit. Ce matin, Anatol a été réveillé par l'orage, il a eu peur donc je l'ai pris avec moi mais ses sœurs même pas peur et même pas réveillées.
Miki, voici l'organisation chez nous : bib le matin de bonne heure style 6-7h du mat, ensuite je les recouche dans leur lit et moi je fais pareil
. Pour les autres bib je fais pareil sauf que moi je ne retourne pas au lit, par contre j'entrouvre les volets. C'est plus dans l'après midi et celui du soir où ils sont avec moi en bas dans leur transat ou sur le tapis "d'éveil" un peu. Le principal c'est que ton organisation te convienne.
Alors pour le bidon, oui Hannah, je fais une petite fixette en fait c'est sur tout mon corps : ventre et hanche, je me suis élargie et j'espère que je vais me retrouver dans quelques tps. De plus chez mes parents, j'ai eu le droit à 2-3 remarques style "ah t'as qd même du ventre encore" ou alors j'ai eu le droit lors d'un vide grenier "ah vous êtes enceinte de combien" pffffffff bon ok mes Tshirt me moulent un peu. Bref vous l'aurez compris, je ne me trouve pas très belle en ce moment, ce qui n'était pas le cas enceinte donc dur dur.
Sinon, je n'arrive pas à mettre correctement l'écharpe de portage JPMBB, ça me gonfle.
Au fait, ils pèsent combien vos loulous?
Une question, quand est ce qu'on a le retour de couches? j'ai rdv chez le gynéco le 19/11 et avec la chance que j'ai je vais avoir les vilaines seront là.
Une autre question, savez-vous où l'on peut faire une carte famille nombreuse? mon homme a été à l'aquarium avec ma grande, a dit famille nombreuse et on lui a demandé une carte donc il a montré la carte de jumeaux et + et c'est passé.
Bonne nuit les filles