14-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

14 Septembre 2024 à 23:34:01
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux  (Lu 17093 fois)
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #255 le: 08 Février 2016 à 11:47:18 »

Coucou les filles,

J espère que vous allez toute bien !

Merci Tatamimi pour ce trombinoscope ! J adore ! Que de beaux bébés et de belles mamans  Souriant. Je trouve que nos bébés se ressemblent bien dis donc ! Perso, les miens ne se ressemblaient pas trop à la naissance mais au plus ils grandissent au plus ils se ressemblent, je ne sais pas pour vous ? Y a que moi qui ne les habille pas pareil ? 

Miki super si tu as passé un bon week-end ! Et ce soin chez l esthéticienne vendredi c était agréable ?  Sourire. Pour l allaitement essaye peut être de tirer ton lait régulièrement pour congeler pour avoir un peu de réserve pour encore leur donner peut être ? Bon je sais Qu il n y aura plus le même contact et que ce ne sera plus pareil mais au moins tu pourras encore leur donner ton lait... Je me doute que ça te peine car c est quelque chose auquel tu tiens beaucoup ! J admire les mamans qui allaitent des jujus, puis toi en plus ce sont tes premiers donc tu peux être fière de toi et du parcours que tu as effectué avec ton allaitement.

Elles grandissent bien tes pépettes Mini Audrey  Souriant, Ici pour leur donner à manger je les installe sur le canapé dans les coussins d allaitement, ils sont à moitié en position assise et ils sont installés confortablement et ça marche nickel ! Ici nous avons pris des chaises en bois évolutive donc on ne peut pas les mettre dedans, pas avant Qu ils ne tiennent un minimum en position assise.

Frim ici le couché est toujours un peu bizarre car ils boivent bien leurs bibs au départ et Apres si je les laisse dans la piece à vivre ça peut prendre jusqu'à 2h... Bref, j ai pas mal galéré pour la prise de bib depuis quelques mois que maintenant je leur donne le maximum dans le salon et on finit dans leur lit... Donc quand c est le moment, j allume la veilleuse pour être dans la pénombre, et je change la couche puis pyj et ensuite on les pose dans leur lit donc s en suit tout un sketch pour finir le bib, une fois terminé rot, câlin, bisou, turbulette, emmaillotage, tutute dans la bouche et doudous sur la tête au niveau du front promis je ne les étouffe pas  . Puis là je met la veilleuse qui projette des étoiles et lunes au plafond avec la musique puis j éteins l autre veilleuse du départ et je quitte la piece. Généralement ça ronfle rapidement. Parfois je dois remettre une tétine mais c est rare.

Tatamimi j ai entendu dire qu il existait le rhume dentaire, c est peut être ce que tu vis puisqu elles sont un peu malade et Qu apparemment les dents travaillent c est peut être lié ensemble du coup... Courage ça ira mieux une fois que les quenottes seront sortis ! Nos bébés grandissent trop vite !!

De mon côté, vendredi j ai été faire mon soin du visage, c était bien agréable et ca à fait du bien à ma peur également ! Les petits ont dormi tout le temps du soin donc la copine du cousin à Cheri a été tranquille et son petit à elle aussi à dormi. Elle s est limite ennuyé Qu elle m a dit lol, c était pas drôle d après elle de ne rien faire... Mais bon j avoue que je préfère ca car bon si elle aurait dû gérer les miens + le sien elle aurait peut être galéré...  .

La nuit du vendredi soir à samedi nous l avons passé chez mes beaux parents. Nous avons eu une mauvaise nouvelle également  . Mon beau père se plaignait de douleur dans le dos et le ventre depuis pas mal de semaine maintenant et le verdict est tombé, il a une tumeur sur le pancréas  Pleurs. Son médecin est un incompétent ça me révolte ! Mon beau père n est pas du genre à prendre de médocs pour un rien et s il va chez le doc c est Qu il est vraiment mais vraiment pas bien et l autre la ne lui a donné que des anti douleurs, du sp@sfon... Alors Qu il a été à plusieurs reprise le voir, il ne lui a jamais donné d examens plus poussé à faire, à part ce vendredi midi et voila le résultat... Puffff, il a une grosseur de 3 cm d après les médecins c est pris tot car parfois ils opèrent quand la boule fait 8-9 cm. Donc là on doit en savoir plus cette semaine et il devrait se faire opérer rapidement. Alors soit ils enlèvent une partie du pancréas soit ils enlèvent carrément le pancréas et il devra avoir un régime à suivre par la suite... Et il n a normalement rien nul part ailleurs et pas de métastases. Donc on croise les doigts et on espère que tout se passera bien ! Bref, week-end triste du coup...

Je me souviens pour ma marraine, elle se plaignait aussi de douleurs pendant des mois à l estomac et son doc incapable aussi qui ne lui donnait rien que des médocs, à chaque RDV c était un médoc différent... Puis le verdict est tombé aussi, cancer à l estomac avec métastases et malheureusement aucune chance de survie malgré les chimio... Elle est décédée 1 an plus tard Apres l annonce du verdict... Surtout si vous avez mal quelques part et que vous avez un doute demandé de suite des examens poussés n attendez pas car Apres ca pourrait être trop tard...

Sinon les zouzous découvrent leur voix je crois car ils vocalisent différemment et Esteban lui fait semblant de tousser ça me fais rire à chaque fois... Un petit comédien  . Et on commence à mettre des choses à la bouche surtout Esteban, ca grandit trop vite ! J ai rdv bientôt pour leur 5 mois, j ai hâte de savoir où ils en sont niveau poíds/tailles  Souriant
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #256 le: 08 Février 2016 à 11:51:50 »

Le soin à fait du bien a ma peau mais pas 'peur'...  Roulement des yeux

Ah et aujourd'hui ça fait 2 ans d amour avec Cheri  Souriant
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #257 le: 08 Février 2016 à 11:54:26 »

C est encore moi 

Dites, avez vous déjà pris un bain avec vos bébés ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #258 le: 08 Février 2016 à 15:44:37 »

Zibou, oui je compte essayer de faire du stock de lait si je peux !
L'esthéticienne c'était bien ça fait du bien de prendre soin de soi un peu !
Désolée pour ton beau-père, j'espère que ça va vite se régler tout ça Triste la nounou de mon chéri quand il était petit a eu l'année dernière ce cancer sauf que elle c'était très avancé et ils nous rien pu faire, elle est partie en quelques mois à peine Triste
Déjà que je suis un peu hypocondriaque..j'ai parfois des douleurs dans le ventre style coliques quand je suis fatiguée mais ma médecin elle disait que ça devait être de la constipation moui je crois pas moi c'est que quand je suis fatiguée. Y a 1 mois j'ai été la voir parce qu'allongée je sentais une boule en bas à gauche de mon ventre et elle m'a répondu que c'était mes intestins et elle avait pas  tord. Enfin avec tout ce qu'il y a on ne sait plus !
Non mes loulous je les habille pas tout le temps pareil mais c'est vrai que finalement j'aime bien les habiller pareil.
Pour le bain j'arrête pas d'y penser mais ça me fait peur mais d'un côté je me dis que ça pourrait leur faire du bien !

Grrr cette après-midi c'est encore pleurs en folie !!! Impossible de les faire dormir je désespère !

Vous avez prévu de faire un truc pour la saint valentin?
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #259 le: 08 Février 2016 à 17:41:53 »

ccoucou les filles.

Zibou zut pour ton beau père comme tu dis heureusement que c'est prix tôt. J'espère que sa ira rapidement.
Non moi je les habilles pas pareil c'était juste pour la photo mais j'ai comme même quelques ensemblesur  est marrant pour tromper la famille et amis;-) Tu m'étonnes que tu ais aimé ton soin.

Miki moi aussi je dois faire des réserves de lait car je dois mettre un produit dans mes yeux qui passe dans le lait  pour l éliminer complètement il faut 3 jours. Jai peur que  je ne puisse plus alaiter après. Pour ton ventre va voit une ostéo moi elle m'a remis mon gros intestin en place et le bassin.

Ici c'est les 4 saisons dans la même journée pas top j'ai pris un averse de grêle en déposant mon fils g
Sinon pour St Valentin rien avec  4 loulous à la maison cest un peu compliqué. Peut être un repas en amoureux quand tout le monde sera  couché.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #260 le: 08 Février 2016 à 21:39:27 »

alors je vais répondre en gros car je ne sais plus qui a demandé quoi.

Non je ne les habille pas pareil mais pour la photo ça me faisait plaisir, on m'a offert beaucoup de vêtements identiques.

Zibou, désolé pour ton beau père, c'est quand hallucinant toutes ses tumeurs dont on entends parler de partout. J'ai moi même passé un scanner car grosse douleurs au ventre et à priori rien de grave, juste une énorme constipation. J'espère qu'ils ont bien regardé car ct sans injection à cause de l’allaitement;

Mini audrey si tu tires ton lait autant de fois que les bébés tétent, alors y a pas de raison que tu ne puisses pas reprendre l'allaitement après.

 
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #261 le: 08 Février 2016 à 21:46:25 »

Ah et j'ai plus accés à mes mails pour l'instant je ne sais pas pourquoi donc si vous vouliez m'envoyer de nouvelles photos les retardataires, faudrait que je vous donne une autre adresse ou bien je réessayerais demain
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #262 le: 09 Février 2016 à 14:40:10 »

Mini-Audrey, ne t'inquiètes pas pour ton allaitement  ça ira, j'ai du stopper mon allaitement 2 fois 48h et en tirant mon lait toutes les 3-4 heures la reprise a été niquel, par contre ce qui est chiant c'est de tirer du lait la nuit, sauf si tes louloutes dorment toute la nuit ! En tout cas moi quand je devais le tirer la nuit alors c'était galère entre se lever pour préparer les biberons, leur donner, attendre un bon quart d'heure pour les recoucher et aller faire tremper les biberons puis tirer du lait ça prenait une bonne heure et j'avais bien du mal à me rendormir.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #263 le: 15 Février 2016 à 09:37:42 »

Coucou Hannah, j'espère que tu vas bien ? Ici ça va même si je cours pas mal partout. St Valentin bine passée, vacances pour ma grande, nickel. Hier chéri a essayé de donner le biberon à 4h aux filles pour les habituer si je dois m’absenter, résultat Alice a bu 120ml et Clara rien du tout. Bien évidement ça n'a rien changé à mes nuits pas top malgré les dires de certains qui pensent que si elles avaient un bib elles feraient leurs nuits. J'aimerais tellement qu'elles fassent leurs nuits. Elles son tellement sympa en journée pfff. Sinon rdv kiné demain pour moi, ça me faire du bien un petit massage du dos, j'ai trop de douleurs partout.
dés que j'ai 2 min je complète le trombinoscope. Dommage que tu ne nous rejoignes pas tu sais où, car on a pu mettre pleins de photos etc, tu veux pas nous rejoindre même si on garde les discussions quand même ici car tu nous manques ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #264 le: 15 Février 2016 à 11:22:17 »

Coucou Hannah, oui ce serait super que tu nous rejoigne ! J'ai réussi à avoir des nouvelles de MZB et elle va bien, du coup elle s'est créée un compte du FB et elle nous a rejoint sur le groupe .
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #265 le: 16 Février 2016 à 09:03:13 »

Cc comment je fais pour vous rejoindre sur fb ?
Merci
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #266 le: 16 Février 2016 à 09:24:09 »

Tu n'as pas eu d'invitation par mail? C'est peut-être dans tes spams
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #267 le: 16 Février 2016 à 11:12:49 »

Non je n'ai rien eu je crois
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #268 le: 16 Février 2016 à 11:14:52 »

J'ai changé de mail je ne sais pas si vous l'avez mais j'ai bien recu le trombi donc ca doit etre bon
Qui s'occupe de gerer ce groupe ? je vais lui renvoyer ma nouvelle adresse
Merci
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #269 le: 16 Février 2016 à 11:40:10 »

Cocci peut t'ajouter avec ton nom FB
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19
Imprimer
Partager :

Aller à: