18-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

18 Septembre 2024 à 15:10:09
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Après le papotage, place à l’action pour les Octobrettes 2015 et leurs petits hiboux  (Lu 17122 fois)
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #225 le: 02 Février 2016 à 16:35:43 »

coucou les filles,

et ben ça papote :-)

Alors ici je les habille en 3 mois pour les pyj depuis 1 mois bon c'est grand mais au moins ils sont à l'aise. Pour les vêtements 3 mois aussi mais ils ont de la marge. Lundi rdv pédiatre du 5ème mois.

Pour le dodo, je fais comme zibou sauf pas emmaillotement. La journée ils sont dans leur gigoteuse et depuis 3-4j le soir, ils sont en surpyjama et dorment bcp bcp mieux surtout pour Perle qui est à fond dans la pyschomot, bouge bcp d'ailleurs là elle me fait rire car elle essaye tout le tps de s’asseoir.

J'ai aussi pas mal au dos en ce moment, donc je vais essayer de me caser une natation le dimanche matin.

Je suis contente j'ai finit leur tapis d'éveil en couture, je vous mettrais une photo. Maintenant je vais m'attaquer aux bavoirs bandana car Perle bave bcp, j'ai l'impression que les gencives travaillent.

Demain, j'espère pouvoir aller au gynéco car en fait dimanche je me suis étalée sur le bitume (heureusement pas d'enfant dans les bras juste un plat à tarte) total brûlure sur la main, des bleus partout et impossible de marcher très mal au pied droit.

Sinon, dimanche nous allons à l'après midi carnaval de l'assoc. Je suis contente j'ai reçu le déguisement de princesse pour ma grande mais je suis deg car pas ceux des petits. Cette année pas le tps de leur faire donc merci internet, mais bon je croise les doigts pour avoir le reste d'ici samedi, ça vient de chine....

Ah oui, moi aussi très nostalgique de mon gros bidon, de ma grossesse trop courte et trop médicalisée. Ce qui est dur pour moi, c'est que Mr ne souhaite plus d'enfant donc je sais que c'est finit. Mais ça passe trop vite Pleurs

bonne journée et bonnes crêpes pour ce soir 

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #226 le: 02 Février 2016 à 18:05:36 »

coucou
Nous aussi ici c'est du 6 mois
Pour la sieste je les laisse en bas avec moi donc ou dans le transat ou dans le parc ou dans leur couffin portable
Une petite question comment faites vous pour le bain ? Vous attendez que papa soit là ou vous le faites seule ?
Le 2eme attend bien ? Car moi c'est assez compliqué ils ne sont pas patients seuls
J'essayerai bien le surpyjama car on se demande si c'est pas ca qui embête maxence la nuit
Au début il aimait bien être emmailloté mais on a du arrêter car il se débattait beaucoup
Est ce que les votres dorment tous sur le dos ?
Car Maxence veut toujours se tourner sur le ventre pour dormir et là je l'ai mis cet am et il dort super mais il dort la tete dans le matelas donc je ne peux pas le mettre la nuit
Merci
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
tatamimi4
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 498



« Répondre #227 le: 02 Février 2016 à 22:17:12 »

bon ça papote dur, ici 6 mois même si certaines marques taillent un peu grand.

Dodo sur le dos mais matelas incliné, en gigoteuse et  nockel. Pour la sieste en faite y a pas d'heure pile poil ça dépende de l'heure du lever mais en gros y a quand une sieste le matin et une voire 2 l'apres midi mais Cl@ra dort beaucoup plus qu'@lice. En fait elles tétent, jouent environ 30 min à 1h puis commencent à raler et se frotter les yeux. Du coup, je les monte dans leur chambre à ce moment là donc c'est parfois en même temps parfois en décalé, je respecte le rythme de chacune. Je mets tétine doudou, un bisous et je quitte la chambre, parfois je suis obligée de rester un peu à côté d'@lice qui a plus de mal à s'endormir seule donc je lui tiens sa tétine et cale son doudou, si ça suffit pas je la reprend un peu dans mes bras puis la repose etc et elle finit par s'endormir. Après elle s'endort plus facilement dans son cosy ou transat car elle est plus confiné et relevé. Je fais donc comme je le sens sur le moment.

Pour l'osthéo, c'est sans ordonnance et ça fait franchement du bien, par contre c pas remboursé sauf par certaines mutuelles. Moi il m'a tout replacé et j'ai plus mal maintenant. Pareil les filles y sont passées pour leurs problèmes de coliques et constipation, j'hésiste à emmener @lice pour le dodo

Y a t il encore des photos à venir ?

Pour le bain, soit je met la grande dans son bain et une dans le transat vers moi et je lave l'autre puis j'échange et une fois les 2 prêtes je lave et sors ma grande qui a bien joué, soit si papa est là il m'aide en en tenant une. Il arrive que la 2éme rale si je suis toute seule mais je la berce au pied dans le transat ou elle pleure un peu tant pis. Bientôt elles pourront aller dans le siége assises et là je les laverais toutes les 3 en même temps.

Miki je ne comprend pas pourquoi tu ne peux pas les mettre dans la voiture seule ou meme en poussette pour faire une petite balade. Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas ? Tu vas vraiment déprimée si tu restes enfermé chez toi.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #228 le: 02 Février 2016 à 22:21:22 »

Frim ici pour le bain quand je suis seule je m occupe d un pendant que l autre patiente dans la salle de bain dans son transat avec jouets qui pendouille près de lui et généralement ils patientent bien sauf s ils sont fatigués. Et quand Cheri est la c est à deux dans la baignoire car leur petite baignoire devient un peu juste maintenant... Pendant que je m occupe du premier, le second est avec papa et ensuite une fois le premier dans l eau, papa le surveille et je m occupe du second et ensuite papa joue avec eux.

Les miens dorment que sur le dos depuis leur naissance, je n ai jamais osé les changer de position... Je devrais peut être tester aux siestes...

En fait, le surpyjama ça sert à quoi ?

Cocci pas cool pour la cascade... Comme tu dis heureusement que tu ne portais pas tes loulous ! Qu as tu pris comme déguisement ? Tu as commandé sur @li€XPress ?
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #229 le: 02 Février 2016 à 22:29:35 »

ccou les filles,

Miki comme disent les filles faut que tu te lances tu verras tu te sentiras plus libre. Moi je sors quasiment tout le temps seul et j'avoue c'est sport surtout que les pépéttes commence à peser leur poids du coup j'ai des bras muscler  Clin d'oeil Clin d'oeil et effectivement mon dos en pâti . Pour l'ostéo pas besoin d 'ordo du médecin tu prends ton RDV et c'est tout et franchement sa fait un bien fou (en tout cas moi j'adore) de toute façon après grossesse c'est conseillé alors pour gémellaire c'est vraiment à faire. Pour les colique je sais pas.
Pour les siestes moi des qu'elles ont fini de boire je jouent avec elles 30 min 45min sa les fatiguent et dès elles chouinent hop hop dodo
Ah génial pour l’arrêt des gélules c'est déjà mieux

Zibou J'avoue que pour les petit c'est pas cool les gens en perds leur civisme et leur bonne manière et c'est très très les prochaines fois seront mieux. Et envoi les chi** c'est bien aussi des fois  car c'est toi qui déguste après pas eux.
Ah oui tes loulous déjà 12 mois. Pareil que toi l'autre jours j'ai fais le tri dans mon tél, j'ai verser des bonnes larmes, j'étais nostalgique h'ai adoré être enceinte avoir un gros bidou (même si faut avouer que c était pas tout les jours la joie). Moi j'ai uniquement fait un carton de naissance et 1 mois elles rentrent tout juste dans leur pyj 1 mois et vêtements c'est encore du 1 mois.
A zut dommage pour l'appli. Après beaucoup de légumes poisson ou viande,pas de chose grasse et en sauce en gros presque sans goût.
Non t'en fait pas aujourd'hui c'est toi demain sa sera peu être moi ou une autre qui racontera sa vie Souriant Souriant Alors cette nouvelle coupe???

Cocci à zut j'espère que ça va dit donc tu n'as pas de chance. Super pour le carnaval. On attends la photo Clin d'oeil

Firm moi je donne le bain quand je suis seule en général après qu'elles aient bu car elles sont plus calme, mais il m'arrive de leur donner avant de boire, l'avantage après avoir bu elles sont KO

Ici comme pour Tatamimi je respecte le rythme des filles.

Sinon aujourd'hui j'ai fait des crêpes pour mes loulous ils étaient heureux comme tout. J'ai une questions vos loulous sont-ils proche, car moi les miennes ne cesse de se tenir la main ou bien de mettre leur main l'une sur l'autre sur leur bidou c'est chou et aussi y'en a t il un des deux qui se démarque dans son caractère?. Car moi Nay@ est douce rigolote pleure uniquement quand elle a quelque chose alors que Cyri€ll€ c'est une petite maligne pleure et s'arrête quand elle est dans les bras et chouine un peu pour rien mais rigolote comme sa soeur par contre un peu avare en sourire( mais sa va venir).

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #230 le: 02 Février 2016 à 22:33:54 »

Ma grande ne dormait que sur le ventre

Les pucerons dorment sur le dos. On est passé au surpyj car je voyais qu'ils se réveillaient parce qu'ils bougeaient et après n'arrivaient à se mettre comme ils voulaient. Total, un pur bonheur. La grande nous avait fait la même chose mais plus tard vers 7-8mois.

Le surpyj est une sorte de pyj épais souvent en polaire qui remplace la gigoteuse, l'avantage c'est qu'ils sont libres de leurs mouvements au niveau des jambes donc qd ils savent se retourner ils peuvent le faire... Après certains enfants n'aiment pas. Pour notre fille ça nous a sauvé et là franchement Perle qui se réveillait svt la nuit ne se réveille plus depuis le surpyj.

Pour le bain, je me débrouille la plus part du tps toute seule avec plusieurs cas de fingure :
1/un puceron dans  le transat et l'autre dans la baignoire seau (qui au passage j'adore) que je pose sur une planche que je mets sur la baignoire.
2/ un pucerons dans son lit et l'autre au bain
3/ ma grande dans la baignoire (enfin la moitié), un puceron dans le transat et l'autre dans la baignoire
4/ moi au bain  , et les pucerons dans leur transat ou lit  Tire la langue
Parfois ça râle mais la plupart du tps pas de soucis ils patientent.

Oui Zibou, c'est sur @li@xpress, je ne connaissais pas du tout avant. Elle a donc la robe de Cendrillon avec une grande traine et la robe de la princesse de noël (rouge avec une cape), bref une beauté. Là j'attends la robe d'Anna et pour son anniv elle m'a demandée la robe d'été d'Elsa... total, voilà j'ai trouvé les kdos de noël de nos filleules
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 337


« Répondre #231 le: 03 Février 2016 à 10:32:58 »

Je me prends peut-être trop la tête mais c'est la logistique qui me stress, comment les installer dans la voiture, je veux dire j'en descend un puis faut que je descende le deuxième sauf que je sais pas où faire attendre le premier et je ne peux pas les mettre à l'intérieur de la maison dans la poussette parce qu'il y a des grosses marches devant ma maison ou alors faudrait que j'investisse dans des transats juste pour ça.
Vous faites comment quand vous êtes sur un parking et que vous devez les mettre dans la voiture? Ca me fait trop peur de laisser le 2ème dans la poussette pendant que j'installe le premier surtout si je ne peux pas mettre la poussette sur le côté de la voiture et qu'elle doit être derrière, j'ai trop peur qu'on me les vole ou qu'il y ait un accident, je suis un peu parano.

Pour les bains, moi j'installe toujours le 2ème sur le tapis d'éveil, des fois le 2ème n'est pas patient mais bon pas trop le choix mais en tout cas je préfère avoir les deux sous les yeux. Je préfère quand même faire le bain avec le papa parce qu'au moins le 2ème est occupé car on est 2 et quand je les fait seuls je fais les bains assez vite si ils pleurent.

Cocci,  j'adore le 4ème cas ! Sourire

Vendredi après-midi j'en profite que chéri ne travaille pas pour aller chez l'esthéticienne ça me fera du bien.

Les miens sont toujours en gigoteuses velours sur le dos mais en ce moment Awen essaie de se retourner sur le côté, d'ailleurs je crois que je vais finir par lui retirer son cale bébé parce que j'aime pas le voir la tête tournée dans les rebords du cale tête.

Mini-Audrey, oui les miens se tiennent de plus en plus les mains et se regardent un peu plus. Niveau caractère c'est tout les deux des pleurnichards Sourire mais Awen hurle beaucoup plus et s'énerve beaucoup plus facilement.
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #232 le: 03 Février 2016 à 10:33:50 »

COUCOU
Deja je voulais vous  dire chapeau bas aux mamans deja mamans avant les jumeaux Vraiment je dis RESPECT
car il y a pleins de choses ou je trouve tres dur alors avec 1 ou 2 de plus...
Moi ils sont décalés dans les biberons et meme dans les siestes donc c'est compliqué d'aller les coucher dans leur chambre car j'ai peur que celui que je vais coucher réveille celui qui dort
Je pense que Maxence veut dormir sur le ventre mais j'ai peur de le mettre qu'il ne puisse pas bien respirer donc on va deja essayer sur le coté et je vais acheter un surpyjama
Miky essaye deja de ne pas aller trop loin mais tu verras ca fait un bien fou de sortir un peu et on prend vite le truc
Pour le bain notre salle de bain est trop petite pour mettre les 2 donc le 2eme attend dans l'autre pièce dans le domoo
Oui Tatamini je vais essayer de faire la photo ce soir et te l'envoyer au plus vite
Mini audrey je ne pensais pas qu'on pouvait donner le bain après le bib de peur des renvois mais si ca se passe bien j'essayerai bien quand je suis toute seule car c'est vrai qu'ils sont bcq plus calmes
Nous ils sont assez indifférents l'un de l'autre et meme quand on les met ensemble ca ne dure pas longtemps et ils chouinent vite
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #233 le: 03 Février 2016 à 10:38:34 »

Question un peu délicate les filles
Comment ca se passe avec votre mère ?
Moi c'est compliqué c'est assez la guerre tout le temps
Elle n'habite pas loin et voudrait etre là tout le temps
Il faut avouer qu'on ne s'est jamais trop bien entendu et là ce qui l'interesse principalement ce sont les petits et non moi
Il faut dire aussi que c'est elle qui a élevé les jumeaux et la fille de mon frère (elle est nounou) et que nous on ne veut pas car elle s'immisce trop dans notre vie
Elle a pris l'habitude de venir TOUS les mercredis et là que je lui demande de ne pas venir car comme les nuits sont difficiles en ce moment on récupère tous les 3 l'am pendant la sieste elle me fait un scandale
Désolée je raconte ma vie mais je voudrais votre avis
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #234 le: 03 Février 2016 à 10:43:32 »

Oups encore moi
Pour le surpyjama faut il prendre une taille en plus ou la taille normale ?
Merci
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #235 le: 03 Février 2016 à 11:19:43 »

Je passe vite fait car je fais du repassage

Firm moi pas de soucis avec ma mère elle est à 200km.
Par contre pour la tienne mets la au diapason même si sa lui déplaît.C'est tes enfants si tu as besoin de récupérer tu ne veux pas être embêter. Sinon tu lui dit que tu es absente.
Et quand je dis après avoir bu c'est bien  30min après. Des fois elles dorment je les réveille et s endorment encore mieux.

Je reviens après bisous les filles
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
FRIM60
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #236 le: 03 Février 2016 à 11:57:45 »

Et si ce n'est pas indiscret comment ca se passe ?
Elle les voit comment ?
Et est ce que tu lui laisses deja les grands ? ou pas ?
Journalisée

Grossesse bibi un hibou et une chouette
DPA 18.10
37 S le 20.09
Rv hopital pour monito le 21.09 tension un peu élevée
Déclenchement le 22
Poids estimés elle 3.00 kgs lui 2.500 kgs
Poids pour moi 10 kgs
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #237 le: 03 Février 2016 à 12:58:11 »

Miki alors pour moi c'est comme toi voir pire. J habite au 1er étage j ai une quinzaine de marches à monter et mon parking et à 100 M.Du coup c'est mission les deux ptites dans les bras direction la voiture j'en pose une dans le cosy et l'autre et après je les installe correctement et pareil pour le retour à la maison. J avoue c'est galère mais des que t'a le coup de main c'est rapide mais la sa commence à devenir difficile car les nenettes grossissent et sont lourde.

Firm concernant ma mère elle n'a jamais était envahissante. Des fois elle vient des wk à la maison tout les 2 3 mois ou des fois elle vient passer là journée. Sinon je ne lui ai jamais laisser mes enfants pas parce que je ne veut pas mais ma mère est paraplégique (fauteuil roulant ) du coup pas pratique.Quand mes enfants seront plus grand ils iront.
Mais mes grands sont déjà rester avec elle seule plusieurs fois et sa se passe très bien.
Pourquoi toi sa se passe comment??
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #238 le: 03 Février 2016 à 13:28:19 »

Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Miki effectivement tu te poses beaucoup de question et tu te tortures l esprit avec toutes tes questions  . Tu prépares le premier tu l installes dans son cosyc bien attaché tu le descend en bas et ensuite tu fais pareil avec le second et tu le descend en bas aussi, ensuite tu prend un cosy à la fois et tu les installes dans la voiture un par un et ensuite tu descend et plie la poussette pour la mettre dans le coffre. Apres ici quand je suis sur un parking bah quand j avais la poussette avec les cosys j en mettais un dans la voiture je fermais la portière et ensuite je mettais l autre dans la voiture et ensuite je l attachais et j allais attacher l autre par la suite et hop je finissais par la poussette dans le coffre comme ca pas de bébé seul... La maintenant j ai la poussette canne bah je fais pareil, j en met un dans le siege auto et je m occupe de l autre ensuite et je l attache de suite et je reviens au second et je finis avec la poussette comme ca pas de bébé seul !

Profite bien de ton aprem vendredi ! Profites en pour te balader un peu Apres ou avant l esthéticienne ça te feras du bien  Souriant

Frim ici aussi parfois je donne le bain Apres le bib et aucun souci bon en même temps ils n ont pas de souci de régurgitation ou reflux... Ici depuis le début on les a calé en même temps c est beaucoup plus pratique pour moi, bon parfois c est chiant car l un de c est pas patienter si je m occupe de l autre mais bon je préfère ca et généralement pour les siestes aussi ils sont calés pareil à part pour les réveils du matin ou Apres la sieste mais bon c est moins gênant.

Ici mes parents habitent à 5-10 min de chez nous mais ils ne sont pas collant du tout. Ils viennent que si on leur propose ou bien ils nous invitent à manger chez eux. Apres je te comprend ca doit être agaçant à force Apres je peux la comprendre elle veut s occuper de ses petits enfants surtout si elle est nounou et Qu elle s est occupée des enfants de ton frère. Apres parle lui en tout simplement, et propose lui de toi passer chez elle de temps en temps plutôt Qu elle venir tous les mercredis non ? Ou comme le dit mini Audrey, dis que tu n es pas là où n ouvre pas si elle sonne...

Mini Audrey je posterai une photo de ma coupe Apres  Clin d'oeil comme ca vous verrez le avant avec le trombinoscope et le Apres  . Sinon ici les petits se calculent à peine sauf si on les met en face l un de l autre ils gazouillent ensemble et se sourient sinon pas trop pour le moment je trouve... Sinon oui chacun son petit caractère ! Esteban est du genre pas patient, énergique parfois un peu bourrin avec ses jouets  et parfois on a droit à de belle crise de hurlement... Roulement des yeux et Mathys quand à lui est plus calme et doux, plus patient. Par contre, depuis la séance d ostéopathe pour Esteban il ne fait que sourire ! Des bébés super souriant, qui racontent pleins de trucs... On a le droit à d autres choses que areuh j adore... Non non je ne suis pas Gaga  Tire la langue

Dites les filles question prêt immobilier désolé ce n est pas en rapport avec les Loulous... Samedi on a RDV à la banque pour savoir ce Qu on nous proposerait comme montant etc... Je voulais savoir pour celle qui sont proprio est ce Qu il y a des choses à savoir ? À ne pas oublier de demander ? Des conseils ? Des astuces ?... Merci  Sourire. Par la même occasion, nous allons ouvrir 2 comptes pour les chouchoux  Souriant
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Zibou_59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #239 le: 03 Février 2016 à 14:16:33 »

Bon faut pas faire attention à ma tête hein...  Roulement des yeux



Bon les filles je n arrive pas à faire attention à ce que je mange... Et avec l histoire de dimanche encore moins... quand ca ne va pas j ai tendance à me réfugier dans la nourriture  ... Alors j ai besoin d avoir de bons coups de pieds au cul !!! 
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 19
Imprimer
Partager :

Aller à: