01-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

01 Mai 2024 à 23:28:55
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Zaza 75 et ses petits grumeaux  (Lu 904 fois)
Zaza75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« le: 21 Octobre 2015 à 12:35:11 »

Bonjour,

J'ai 32 ans, j'habite à Paris et je suis "Maman" de 3 enfants : un "grand" de 29 ans (le papa) et deux petits anges fille/garçon nés en mai dernier à 37 SA (2,6kg chacun).

La grossesse s'est bien passée, mais s'est terminée par une cholestase gravidique (défaillance du foie) donc il a fallu déclencher l'accouchement (mais à 37SA, j'avoue que c'était pas plus mal). Mon fils est né par voie basse avec forceps et épisiotomie, et ma fille l'a suivi 9 minutes plus tard mais pas avant d'avoir entendu la formule magique pour qu'elle accepte de sortir par voie basse : "on va devoir faire une césarienne"  (phrase chuchotée à l'anesthésiste pour pas que je l'entende et m'inquiète mais que j'ai quand même entendu...).

Les enfants ont bientôt 5 mois et se portent comme un charme. Ils sont très sages, ils font leurs nuits et 4 repas par jour et à heures fixes.
Ils nous comblent de bonheur et j'ai déjà envie de leur faire un petit frère ou une petite soeur Sourire (j'en ai parlé au papa, qui n'est pas contre mais qui m'a dit qu'on allait quand même attendre quelques années...).

Je reprends le travail dans 1 mois, et j'avoue qu'après 8 mois de coupure, j'appréhende un peu.

A bientôt sur les forums !

Journalisée

G@bri€l et €mm@ nés le 30 mai 2015 à 37SA+5
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #1 le: 21 Octobre 2015 à 13:05:28 »

Coucou Zaza!!

Tes babys étaient prévus pour juin si je ne me trompe pas!?

Tu peux venir papoter avec nous ici si tu le souhaite :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60736.0

Des bisous en espérant te lire  Clin d'oeil
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: