18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 14:35:00
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sentir plus bébé de gauche que celui de droite  (Lu 946 fois)
Marleneduu65
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 18 Octobre 2015 à 01:31:28 »

Bonjour je suis à 21 SA et depuis 18 SA je sens mes deux crevettes bouger .. Faux jumeaux ils sont placée un à gauche et l'autre à droite .. mais je sens vraiment plus celui de gauche le garçon .. la fille se fais très discrète et c'est donc rare que je la sente bouger je suis de nature très inquiète donc sa me stress un peu et j'ai rendez vous que le 29.10 au gynécologue pour mon écho morpho .. Sentiez vous vous aussi plus un bébé que l'autre et savais vous pourquoi ? Sourire
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1 le: 18 Octobre 2015 à 06:48:31 »

Coucou ! J'ai eu le même stress que toi !

Mon garçon me donnait de gros coups et la petite je ne la sentais presque pas et ça me faisait angoisser aussi.
Je pense que tout dépend de leur position, selon s'ils sont à "fleur de ventre" ou plus profond; si ils sont placés pieds en l'air etc. Je guettais tout le temps des mouvements à elle mais elle se faisait discrète  Roulement des yeux,
Et ça n'a pas trop changé tout au long de la grossesse ! J'ai juste appris à me positionner de telle sorte que je sente un mouvement par ci par là. il y a aussi les poids qui jouent un peu... Puis leur caractère je pense! Vif, calme, dormeur ou cogneur  Clin d'oeil

Ne t'en fais pas ça va venir, elle te fera savoir que tout va bien ! Et si vraiment tu as un doute n'hésite pas à aller faire une petite écho !

Bonne continuation!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #2 le: 18 Octobre 2015 à 12:39:47 »

Coucou,

Moi aussi cela me stressait. Je sentais plus mon fils, à gauche, que ma fille, à droite. En fin de grossesse j'allais en hôpital de jour toutes les semaines. A chaque fois je leur disais que je ne la sentais pas ... et à chaque fois le monitoring montrait qu'au contraire elle gigotait beaucoup !
Bon courage pour ta grossesse
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #3 le: 18 Octobre 2015 à 16:25:36 »

tout pareil je sentais  toujours plus celui de gauche mais depuis qq jours c est les deux c est la fete a l interieur je pense que c est en fonction de leur position
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #4 le: 21 Octobre 2015 à 11:29:42 »

Ma C. était tournée sur l'extérieur, ma G. sur l'intérieur.
Bilan: G. , selon les échos, bougeait autant que sa soeur. Mais c'est celle-ci qui "prenait", et pas moi!

16 ans + tard, C. est toujours plutôt cash, G. plus dans la discrétion ... tenace!
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
claire80
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.346



« Répondre #5 le: 21 Octobre 2015 à 13:45:35 »

Alors ici j'avais l'impression de sentir que celui de droite!! Du coté gauche ça bougeait presque pas!!
Et puis en faite c'est juste que celui à gauche était collé à son frère (du coup il était sous mon nombril) avec ses pieds sous mes cotes à droite!!
Et c'est lui qui bougeait le plus!!!!!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: