08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:42:47
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73608 fois)
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1785 le: 27 Avril 2016 à 22:17:16 »

Je dois etre couchee sur le côté gauche (sinon je fais des malaises et le coeur du petit garcon ralentit tres fort) mais sens que ça tire et que ça s'écarte ... Et quand je me leve, je fais des roulé boulé du mieux que je peux 😂😂😂😂😂

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1786 le: 27 Avril 2016 à 22:18:25 »

Bonjour les filles
Je passe vous donner mes nouvelles et celle de mes loulous
Imad a été transféré avec sa sœur à l'hôpital il préfère ne pas séparer les jumeaux et moi je suis encore hospitalisé à la clinique je me remets petit à petit
pour Asma tout va bien elle commençe a  prendre du poids et pour Imad tout va bien aussi ils ont pas besoin d'aide pour respirer.
Aujourd'hui j'ai fais le premier peau à peau avec les deux jumeaux ensemble ça m'a fait énormément du bien.
J'espère que pour vous les filles que vous allez bien et que vous allez tenir jusqu'au bout[/img][/img]
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
torfia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100


« Répondre #1787 le: 27 Avril 2016 à 22:21:10 »

Ly c'est quand ton terme ?
Merci pour les conseils de répartition du poids, j'ai l'impression de le faire naturellement mais je ferais encore plus gaffe.
Bon courage pour ton couple, avec l'arrivée de bébé ça va encore être une autre étape... Bientôt chez vous peut-être ?

Moi c'est les ligaments du côté du petit gars, c'est une horreur, je sais pas ce qu'il fait mais c'est atroce et encore plus quand la vessie est pleine, j'arrive pas à me lever de mon lit tellement c'est douloureux...

Maga, wouahhh belles pepettes dis donc, ça aurait donné quoi à terme ?! Me concernant ça risque d'être des petites crevettes quand même, ma SF me dit surement 2,5kg à 39 SA. ça me changera de mon ainé !

Cindy on est dans la même configuration, un premier et une grossesse gémellaire ensuite. Et c'est une grossesse complètement différente, surtout que le corps médical et autres nous informent dès le départ que c'est des grossesses à risque, donc c'est anxiogène. Mais depuis ma dernière écho et la prévision d'un accouchement quasi à terme, bah je me dis qu'en faite ça va, c'est juste plus douloureux et plus lourd mais me concernant moins de soucis que pour mon fils !
Comment sais tu pour le ralentissement du coeur ?

Youyou, c'est bien si ils ont pu mettre des bébés ensemble, comment fais tu pour les voir ?
Chouette le peau à peau, une grosse dose de calins fait du bien à tout le monde !
Journalisée
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1788 le: 27 Avril 2016 à 22:41:59 »

Torfia je fait à chaque fois une demande d'autorisation d'absence J'ai un fauteuil roulant à disposition et c'est mon mari qui me fait l'aller retour car y'a pas de prise en charge avec VSL. Mais dès que je peux conduire je pense que je vais faire l'aller retour toute seule car mon mari ne peut pas arrêter son travail plusieurs jours.
Je tire mon lait depuis la césarienne mais à chaque fois c'était à peine 10 ml mais aujourd'hui après le peau à peau j'ai réussi à tirer 95ml comme quoi ça fait énormément de bien de les avoir auprès de nous
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1789 le: 27 Avril 2016 à 23:53:14 »

Youyou, ils ont des petits estomacs et tu vas tirer de plus en plus de lait ... Et le peau à peau va bien aider à la production.
Ton mari n'a pas des jours de congé pour la naissance des bebes ? C'est super qu'ils savent respirer seuls et qu'ils prennent du poids !

Torfia, moi aussi j'ai moins de probleme a cette grossesse ci au final, c'est juste les douleurs et je suis vachement confiante meme si je suis en MAP. Le fait que mon col ne bouge plus est un plus.
Pour les ralentissement du coeur, Ma Gyne l'a vu à l'écho et au monito ... Des que je suis sur le dos, je fais des malaises et son coeur ralentit direct, c'est stressant.

Ly, c'est un bouleversement un bebe mais ça va aller, il faut toujours garder en tete pourquoi on s'aimait et beaucoup discuter

Des bisous aux mamans et aux bebes deja la 😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1790 le: 28 Avril 2016 à 00:39:46 »

Cindy pour mon mari non il a pas de congé parental car il travail à son compte c'est un artisan et ca fait un peux plus de un mois qui refuse des chantiers et là il peux plus car moi avec mon congé maternité ont peut peut pas subvenir il est obligé d'aller bosser pour éviter les problèmes financiers.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1791 le: 28 Avril 2016 à 08:51:55 »

Ah oui je comprends Youyou, c'est pas evident du coup !
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1792 le: 28 Avril 2016 à 09:47:17 »

Ly c'est quand ton terme ?
Merci pour les conseils de répartition du poids, j'ai l'impression de le faire naturellement mais je ferais encore plus gaffe.
Bon courage pour ton couple, avec l'arrivée de bébé ça va encore être une autre étape... Bientôt chez vous peut-être ?

Moi c'est les ligaments du côté du petit gars, c'est une horreur, je sais pas ce qu'il fait mais c'est atroce et encore plus quand la vessie est pleine, j'arrive pas à me lever de mon lit tellement c'est douloureux...

Maga, wouahhh belles pepettes dis donc, ça aurait donné quoi à terme ?! Me concernant ça risque d'être des petites crevettes quand même, ma SF me dit surement 2,5kg à 39 SA. ça me changera de mon ainé !

Cindy on est dans la même configuration, un premier et une grossesse gémellaire ensuite. Et c'est une grossesse complètement différente, surtout que le corps médical et autres nous informent dès le départ que c'est des grossesses à risque, donc c'est anxiogène. Mais depuis ma dernière écho et la prévision d'un accouchement quasi à terme, bah je me dis qu'en faite ça va, c'est juste plus douloureux et plus lourd mais me concernant moins de soucis que pour mon fils !
Comment sais tu pour le ralentissement du coeur ?

Youyou, c'est bien si ils ont pu mettre des bébés ensemble, comment fais tu pour les voir ?
Chouette le peau à peau, une grosse dose de calins fait du bien à tout le monde !
C'est le 15/06 mon terme.
Bah pour l'instant on a trouvé une maison mais on nous demande la promesse d'embauche de zhom et un garant alors ... C'rst en attente ..

Youyou, ils ont des petits estomacs et tu vas tirer de plus en plus de lait ... Et le peau à peau va bien aider à la production.
Ton mari n'a pas des jours de congé pour la naissance des bebes ? C'est super qu'ils savent respirer seuls et qu'ils prennent du poids !

Torfia, moi aussi j'ai moins de probleme a cette grossesse ci au final, c'est juste les douleurs et je suis vachement confiante meme si je suis en MAP. Le fait que mon col ne bouge plus est un plus.
Pour les ralentissement du coeur, Ma Gyne l'a vu à l'écho et au monito ... Des que je suis sur le dos, je fais des malaises et son coeur ralentit direct, c'est stressant.

Ly, c'est un bouleversement un bebe mais ça va aller, il faut toujours garder en tete pourquoi on s'aimait et beaucoup discuter

Des bisous aux mamans et aux bebes deja la 😘
Zhom discute pas .. le problème étant ses nouveaux horaires je pense ... On a toujours été du genre collés donc avant avec ses horaire De fonctionnaires on se voyait plus et s'appeler le midi .. maintenant horaires d'équipe donc on se voit peu et aucun sms ni appels De la journée ..
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1793 le: 28 Avril 2016 à 18:57:31 »

coucou les filles !

Youyou félicitations et bienvenue à tes petits bouts !
 Maga quel beau bidou !!! je trouve le mien moins énorme du coup !!!!



Sinon je suis dans un sale état aussi les filles c'est la cata ! C'est surtout mon bassin qui prend cher maintenant, j'ai l'impression qu'il est fracturé c'est horrible les douleurs que j'ai ! Je ne peux plus marcher qu'avec des petits pas en me dandinant  doucement parce que j'ai l'impression que tout va se disloquer et pour sortir du lit c'est la guerre, je dois ramper par petits à coup sur le côté et même comme ça c'est difficile et douloureux ! Mes longues semaines d'alitement n'ont pas aidé non plus ! Cindy j'ai la même impression que toi quand je vais aux WC j'ai l'impression que ma poche des eaux va éclater si je force ne serait ce qu'un peu  Je fais une cure de pruneaux et d'Hépar pour ne pas être constipée tellement ça me fait peur

J'arrive à 36 SA samedi je suis trop contente, les gynécos et la sage femme n'en reviennent pas car vu mon col et mes contractions tout le monde m'avait prédit que j'accoucherais très tôt ! Je vais avoir le droit de revivre et de ne plus être alitée strict mais vu comment je me déplace je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour autant Triste Mais je suis contente d'avoir tenu jusque là ! RDV samedi au gynéco, j'espère qu'il m'en dira un peu plus pour la suite car il était tellement sur que j'accoucherais avant qu'il ne s'est jamais projeté après les 36 semaines qu'on visait ! Je vais aussi savoir à quel poids en sont mes bébés, je pense qu'ils ont encore bien pris vu que maintenant j'ai les deux qui ont les pieds dans mes côtes
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #1794 le: 28 Avril 2016 à 19:00:41 »

Félicitations aussi à Juline, Louise et Clément qui ont l'air de faire de gros progrès et de gros bisous à leur papa et maman Bisou

Ly bon courage avec ton chéri, je pense qu'il faut du temps pour se faire à tous ces changements et que les choses iront déjà beaucoup mieux quand vous aurez votre chez vous !

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1795 le: 28 Avril 2016 à 20:47:37 »

Félicitations aussi à Juline, Louise et Clément qui ont l'air de faire de gros progrès et de gros bisous à leur papa et maman Bisou

Ly bon courage avec ton chéri, je pense qu'il faut du temps pour se faire à tous ces changements et que les choses iront déjà beaucoup mieux quand vous aurez votre chez vous !

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Oui j'espère .. Sourire
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1796 le: 29 Avril 2016 à 09:32:44 »

Maddy les préco pour ton type de grossesse est 36SA déclenchement!

Parles en samedi avec ton gygy... il ne faut pas laisser aller ces grossesses trop loin non plus.

Le placenta fonctionne moins bien etc etc.

Tu es une guerrière! tu as fais ton job, maintenant à eux de faire le leur!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1797 le: 30 Avril 2016 à 02:05:48 »

Coucou les filles,
Comment Ca va ?
J'avais Gyne aujourd'hui. J'ai pris 16kg, tout dans le bide .... Ça devient lourd et Ca y est sciatique 😢😢😢 je vais avoir des séances de  Kyné, j'ai hate de commencer.
Mon col a encore retrecit mais Quasi rien et aujourd'hui, je ne m'y attendais pas mais j'ai eu les félicitations de la gynéco et on a compris qu'elle n'aurait pas parié un kopeck que je serai encore là maintenant. Si je tiens encore 2 semaines, elle dit que ce sera vraiment tres tres bien et 3 un miracle. On verra...j'y retourne mardi pour un monito et écho.
Je peux choisir entre une cesa ou voie naturelle ( ils sont tous les 2 têtes en bas). Vous en pensez quoi ?
Je vous envoie plein de courage à toutes et des bisous a tous nos bebes deja la.
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Youyou31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60



« Répondre #1798 le: 30 Avril 2016 à 05:13:52 »

Coucou les filles,
Comment Ca va ?
J'avais Gyne aujourd'hui. J'ai pris 16kg, tout dans le bide .... Ça devient lourd et Ca y est sciatique 😢😢😢 je vais avoir des séances de  Kyné, j'ai hate de commencer.
Mon col a encore retrecit mais Quasi rien et aujourd'hui, je ne m'y attendais pas mais j'ai eu les félicitations de la gynéco et on a compris qu'elle n'aurait pas parié un kopeck que je serai encore là maintenant. Si je tiens encore 2 semaines, elle dit que ce sera vraiment tres tres bien et 3 un miracle. On verra...j'y retourne mardi pour un monito et écho.
Je peux choisir entre une cesa ou voie naturelle ( ils sont tous les 2 têtes en bas). Vous en pensez quoi ?
Je vous envoie plein de courage à toutes et des bisous a tous nos bebes deja la.
Bonjour
Je te félicite Cindy.
Moi perso je te dit voie naturelle c'est beaucoup mieux que la césa j'ai déjà accouché 3 fois par Vb j'ai pas eux autant mal que la césa mais ca depant de chaque femme et chaque grossesse ce n'est pas pour vous faire peur les filles mais c'est mon avis. De toute manière Vb ou césa ils sont bien obligé de sortir ses loulou  je vais dormir car je dois me lever de bonheur pour aller voir mes crevettes.
Journalisée

Maman de 5 enfants d'amour
E née 2009 M né 2010 Y né 2013
Mes Loulou I et A née le 23/04/2016
Famille nombreuse famille heureuse j'assume
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1799 le: 30 Avril 2016 à 08:12:05 »

Cindy, je suis comme toi, j'ai le choix entre voix basse ou césarienne dans 15jours! J'ai choisi voix basse, c'est le mieux d'après la gynéco Et sage femme. J'en suis aussi à +16kg et ils sont lourd à porter!!! Depuis une semaine je fais des crises d'hypoglycémie le matin donc j'ai augmenté les sucres, je pense que la balance va encore monter pendant ces 15 prochains jours! Moi qui hésitait pour l'allaitement, je crois que ca va me motiver pour m'aider à perdre les kilos de la grossesse!
Bon weekend à toutes!
Journalisée
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: