Bonjour à toutes !
Youyou alors ça donne quoi ton hospitalisation ? ça s'est un peu stoppé ?
Ly, pas simple le travail et la grossesse n'aide pas à encaisser les déceptions. Gardes confiance !
Concernant le service civique j'en ai fait un il y a 7 ans maintenant avec Unis-cité, je sais pas si il y a ça près de chez toi, c'est vraiment un bon concept car tu découvres pleins de choses et te fais de l'expérience. Il y a en plus un appui pour l'orientation si tu as besoin. N'hésites pas à te renseigner. C'est jusqu'à 25 ans, je ne connais pas ton âge.
Sur tes doutes d'être mère, c'est NORMAL ! Pour mon premier, ça a duré longtemps même après la naissance et puis je suis surprise d'y arriver alors imagine avec les 2 qui suivent... J'ai encore des doutes mais ça va le faire et le secret c'est de se faire confiance et de faire confiance à son bébé

Méva, quel beau bébé en effet ! C'est chouette. Je te souhaite bon courage pour ta toux ! ça doit bien te fatiguer.
Hier écho 3ème trimestre, tout le monde va bien ! Des petits gabarits mais le gynéco me dit que c'est bien pour des jumeaux 1kg320 pour demoiselle et 1kg550 pour monsieur, presque 3 kg de bébé dans le ventre ! lol
Col d'enfer pour une gémellaire 40mm en étant pessimiste et 45 mm en étant optimiste (dixit le gynéco) Donc top !
Je suis rassurée et je sens que je vais aller jusqu'au bout ! ça va être dur mais ça va me laisser du temps pour me préparer psychologiquement à la césarienne qui me fait très peur.