29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 00:54:24
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73253 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #975 le: 23 Décembre 2015 à 12:53:26 »

Cindy, moi aussi écho cet ap, j'espère que ça va aller pour toi et que tu vas réussir à te détendre.
Moi aussi j'ai l'impression que certains jours mon ventre est plus gros que d'autre, je pense que c'est normal.

Je sais pas vous mais moi je commence à m'élargir sur les côtés lol, et la balance affiche +2 kg ce matin, j'ai donc pris 2kg en 1 semaine bon je pense que c'est normal, on verra bien tout à l'heure.
J'aimerai savoir les sexes aussi.

Ju est bien tes petits cumules en ce moment, c'est à cause de ce temps encore chaud, les microbes sont pas tués...Courage à toi et ne force pas trop sur le ménage.

Lilas, j'espère que tu vas mieux; pour les poussettes je vais voir avec l'association ce qu'il y aura de disponible pour débuter. Mais après avoir lus plusieurs posts pour débuter je pense m'orienter vers un cosy qui fait nacelle (en gros où les bb peuvent être allongés) et ce sera surement une poussette en ligne car pas beaucoup de côte à côte avec des cosys. J'ai vu une de casuaplaµ la S Twinner qui me plait bcp; on verra en fonction de la possibilité de location, sinon ce sera d'occasion.

Allez je vous laisse et reviendrai vous donner des news de mon écho.
 Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #976 le: 23 Décembre 2015 à 22:45:07 »

Comment ça a été Alex ?
Un petit message en vitesse apres une journee marathon pour vous annoncer que Tic&Tac sont de sexe différent ! On est super heureux ! Tout va bien 👍
Je vous lis demain, suis KO 😘😘😘😘😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #977 le: 23 Décembre 2015 à 23:32:50 »

Coucou les filles désolée de moins passer ..
Prise De sang pas très bonne ... Traitement de fer en plus de celui de magnésium ... Toujours autant de nausées et de douleurs au dos ..!!
Des bisous et bonnes fêtes !!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #978 le: 24 Décembre 2015 à 09:55:06 »

Hier soir pas eu le temps de repasser.
RDV chez gygy super bien passé, tout est ok pour nos jujus : mesures OK
il y a toujours une petite différence entre les deux mais cela n'inquiète pas le gygy le plus petit suis toujours sa courbe de croissance donc aucun soucis. Les deux sont dans les courbes le JB en limite basse.
On a vu à 99% une fille (le JA qui est la plus grande) et pour le JB peut être une autre fille mais pas certain car il ou elle ne nous a montré que son dos. On devra attendre le 18 janvier pour confirmer.
L'essentiel pour nous est que les deux aillent bien, continuent leur croissance et que mon col reste long et fermé.
Voila les bonnes nouvelles, nous sommes aussi soulagé et heureux.
le gygy m'a dit de continuer à me repose car c'est le secret Clin d'oeil Magua tu avais raison, il est vraiment super le Pr G, toujours un mot gentil, une petite tape sur l'épaule pour te détendre,....

Cindy tout à l'air ok pour toi aussi, c'est super, on va pouvoir profiter des bûches et chocolats

Ly courage pour tes douleurs au dos, j'espère que tu gardes le moral et que tu vas profitez des fêtes en famille.

Gros bisous à toutes et à notre marraine, passez un joyeux Noêl et faites vous chouchouter par vos familles Bisou Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #979 le: 24 Décembre 2015 à 14:28:35 »

Je vais profiter des fêtes mais je ne peux même pas aider ma maman a préparer ..!! Alors que j'adore préparer ces repas de fêtes, du début à la fin ^^ Donc bon je prends mon mal en patience, en position allongée ou demi assises Sourire
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #980 le: 25 Décembre 2015 à 05:42:33 »

Joyeux noël à toutes.
Maintenant dodo.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #981 le: 25 Décembre 2015 à 23:38:19 »

pour la petite anecdote Alex, il a sauvé la vie de ma mère il y a quques années Clin d'oeil ( cancer de l'utérus , mal prit en charge, il a rattrapé le coup in extrémis!)

JOYEUX NOEL LES JUINETTES![/size][/color] Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

L'année prochaine vous aurez vos bébés dans vos bras! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

ici les gosses ont été pourris gâtés. Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #982 le: 25 Décembre 2015 à 23:53:03 »

Les miens aussi on était super gâté.  Tire la langue
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #983 le: 26 Décembre 2015 à 11:25:05 »

Coucou les Juinettes!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que vous avez été gâtées, pas que les enfants hein Clin d'oeil

Pour moi les deux derniers jours ont été compliqués. Nous devions aller faire le réveillon de Noël dans la famille de mon Hom mais le 24 au soir vers 18h je me suis sentie très fatiguée avec des contractions donc nous avons décidé de rester tranquille. Le 25 j'ai eu des contractions toute la journée avec un ventre très dur et hier soir vers 23h de grosses contractions douloureuses. J'ai commencé à paniquer, à trembler, j'ai demandé à mon Hom de venir à coté de moi et d'essayer de me détendre. J'y suis arrivée mais la nuit a été longue... Je pense que c'est du au stress, je n'arrive pas à relativiser depuis 2 jours alors que nous avons vu le gygy mercredi et que tout va bien.
C'est vraiment très difficile pour moi de prendre du recul, il y a des jours où tout va bien et des jours où je n'y arrive pas.
Mon ventre est tendu en permanence depuis hier et s'est fatiguant physiquement et nerveusement.
Je culpabilise aussi car mon Hom s'inquiète et il s'est bloqué le dos.

Désolé pour ce pavé négatif en ces moments de fêtes mais j'avais besoin de le partager avec vous.
Je vais essayer de me détendre et de prendre du recul sur tout ça. la SF vient mardi il ma tarde pour lui vider mon sac.

Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #984 le: 26 Décembre 2015 à 11:32:43 »

C'est les fêtes et alors. Tu es la première a dire que le fofo est là pour ça et tu as raison. Ne culpabilise pas pour ton zhom. Ce n'est pas toi qui est fan de série? Alors regarde des séries bien neuneu (j'en ai toujours de réserve ce qui fait criser mon zhom ). Ça fait un bien fou et ça vide la tête.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #985 le: 26 Décembre 2015 à 23:23:25 »

Coucou les Juinettes!

J'espère que vous avez passé de belles fêtes et que vous avez été gâtées, pas que les enfants hein Clin d'oeil

Pour moi les deux derniers jours ont été compliqués. Nous devions aller faire le réveillon de Noël dans la famille de mon Hom mais le 24 au soir vers 18h je me suis sentie très fatiguée avec des contractions donc nous avons décidé de rester tranquille. Le 25 j'ai eu des contractions toute la journée avec un ventre très dur et hier soir vers 23h de grosses contractions douloureuses. J'ai commencé à paniquer, à trembler, j'ai demandé à mon Hom de venir à coté de moi et d'essayer de me détendre. J'y suis arrivée mais la nuit a été longue... Je pense que c'est du au stress, je n'arrive pas à relativiser depuis 2 jours alors que nous avons vu le gygy mercredi et que tout va bien.
C'est vraiment très difficile pour moi de prendre du recul, il y a des jours où tout va bien et des jours où je n'y arrive pas.
Mon ventre est tendu en permanence depuis hier et s'est fatiguant physiquement et nerveusement.
Je culpabilise aussi car mon Hom s'inquiète et il s'est bloqué le dos.

Désolé pour ce pavé négatif en ces moments de fêtes mais j'avais besoin de le partager avec vous.
Je vais essayer de me détendre et de prendre du recul sur tout ça. la SF vient mardi il ma tarde pour lui vider mon sac.



tu prends ququchose dans ces cas là?

un bain? ( pas trop chaud plutot tiède!) ou peut être ce n'est pas recommandé par rapport au cerclage
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #986 le: 26 Décembre 2015 à 23:25:15 »

ah ouais les séries neu neu.. Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez ma ptit Alex vient nous dire comment tu vas!!

lilas alors merci de te revoir! c'est cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #987 le: 27 Décembre 2015 à 11:57:10 »

Magua, je prends du spaf0n toutes les 4h depuis 2 jours, ça me calme un peu et me détend l'utérus. J'attend mardi pour avoir l'avis de la SF. Pour le bain, je sais pas trop, il faut que je demande au gygy;
Sinon ça va un peu mieux même si mon utérus et tjs tendu, j'essai de relativiser et me dire que ça va passer.

Pour les séries, je regarde The 100, c'est pas mal, mais au bout d'un moment je sature un peu.

J'ai de la famille qui arrive cet ap, je suis contente cela va me changer les idées pendant 3 jours.

Et vous les filles comment allez vous?
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #988 le: 27 Décembre 2015 à 15:30:42 »

Courage Alex !! On est là  Bisou

Moi retour de fêtes difficile ... Bon déjà je suis enrhumee depuis 5jours et j'en peut plus, c'est le cas de le dire je manque d'air avec ce nez bouché x)!
Et le pire c'est la fille de mon copain .. on a eu le droit à ces incoutournables réflexions à propos de ses cadeaux .. et chéri ne se vexe pas alors que moi il se vexerait pour moins que ça! En plus de ça elle fait tout pour se foutre de notre g*eule .. le détail : on l'a QUE depuis ce matin .. la semaine va être longue !! Heureusement chéri est encore en mi-temps donc il sera la l'après midi et j'aurais de l'aide tous les matins de differetzntes personnes pour éviter qu'elle m'agace trop et de la porter pour la douche etc !! Du coup j'appréhende un peu moins mais j'ai du mal à relativiser et avaler ses réflexions à propos des cadeaux ..
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #989 le: 27 Décembre 2015 à 19:47:27 »

Ly essaie de relztiviser avec ta BF et ne pas trop te fatiguée non plus.

Moi aussi j'ai attrapé froid, je sais pas comment car je sors pas de la maison sauf pour les rdv gygy Triste moi je n'arrète pas de tousser et la gorge en feu et on ne peut pas prendre grand chose
Courage, bonne soirée à vous  Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: