29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:01:24
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73270 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #945 le: 17 Décembre 2015 à 21:58:36 »

Pour moi aussi la pire des RALC : y a des jumeaux dans la famille de Hom  ? je réponds (à ceux qui ne connaissent pas notre parcours) bin non il faut bien une première fois.

je sais pas pourquoi mais la question sur les vrais ou faux jumeaux est la plus fréquente, franchement qu'est ce que ça peut leur faire aux gens? oui c'est des vrai bébés donc y a pas de faux, non mais, Allo quoi  Tire la langue

Ta dernière RALC Magua m'a bcp fait rire, moi je répondrai, bin non je vais les gaver à la chaine comme les oies 

Moi ce qui m'énerve le plus c'est que les gens touchent le ventre sans prévenir ni demander. l'autre jour un frère de mon Hom m'a surpris en me touchant le ventre s'en que je m'y attente, j'ai pas réagis sur le coup mais à ma tête il a du voir que ça me plaisait pas. Il manquait plus que la réflexion sur la taille du ventre.
On est pas un phénomène de foire 

Mady, on attendrait qd même plus de tact du corps médical, comme quoi

Ju bon courage pour tes filles, les enfants proches en âge qui ne tombent pas malades en même temps c'est un mythe.

Cindy, j'espère que tes prb vont se régler, pour le boulot c'est sur qu'avoir un travail proche de chez soit c'est quand même pas négligeable pour le futur.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Loou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14



« Répondre #946 le: 17 Décembre 2015 à 22:43:13 »

Un petit coucou et félicitations à celles qui connaissent le sexe =)).

La remarque sur "vous les nourrissez ?" est très drôle haha; non non 

Bon préparatifs de Noël !!
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #947 le: 17 Décembre 2015 à 22:49:56 »

J'ai des petites sœurs qui sont jumelles ( des fausses 😂😂😂) et mon père a un vrai jumeau.
Ca aide pour la tradionnelle question des jumeaux dans la famille .... Meme si ici, Ca n'a rien à voir avec l'hérédité !


Je ne supporte pas que les gens essayent de toucher le ventre! J'ai un cousin éloigné qui a un enorme bide ... La fois où il m'a touché le ventre, j'ai fait pareil et je lui ai dit que moi, c'est pas la bibine et qu'il allait partir 😂😂😂😂 je crois qu'il ne touchera plus jamais le ventre d'une femme enceinte😜
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #948 le: 17 Décembre 2015 à 23:03:16 »

Ah tiens tu commences à recevoir des RALC .... vous avez pas fini les filles.

vous pouvez aller faire un tour là histoire de rire! ou pleurer
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.0.html


trop bien 👍
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #949 le: 18 Décembre 2015 à 06:32:02 »

A ça les RACL Roulement des yeux. Mais comme Maga celle qui me hérisse vraiment c'est la question vrai ou faux. En plus je passe pour une demeuré à chaque fois car je réponds que je ne sais pas. Ce qui est vrai et comme je m'en moque complétement, ben je pense que ça ne risque pas de changer.

Sinon ici , je suis naze et je ne pense pas pouvoir me reposer tout de suite. Je sors de chez le médecin avec Azenor qui à vomis se midi, heureusement plus de peur que de mal (pas de gastro) mais une angine et de la constipation . Et pendant que j'étais chez le médecin c'est Emma qui c'est mit à vomir . Je me demande pourquoi mes filles sont des cliché embulants. Quand je pense aux parents qui raconte que leur juju ne sont pas malade en même temps je les envies Tire la langue.

pardon

les miennes sont pareilles Tire la langue

là c'est sûrs ce sont des vraies!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #950 le: 18 Décembre 2015 à 06:33:06 »

Moi ça bizarrement on m'a pas trop demandé mais par contre tout le monde me dit "ce serait bien que tu aies une fille et un garçon" et quand je leur dit que les bébés auront forcément le même sexe et que j'explique pourquoi les gens répondent " ah non mais ça veut rien dire tu auras peut être les deux", ce sont de grands connaisseurs 

Le boulot un peu dur dur mais ça fait du bien de reprendre quand même, par contre j'ai déjà le ventre qui se durcit en fin de journée Triste

si ça fait du bien au moral tant mieux!

mais écoute ton corps! si il dit stop, arrêtes Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #951 le: 18 Décembre 2015 à 06:34:58 »

Un petit coucou et félicitations à celles qui connaissent le sexe =)).

La remarque sur "vous les nourrissez ?" est très drôle haha; non non 

Bon préparatifs de Noël !!

eh eh contente d'avoir te tes news!

tout va bien pour toi? Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #952 le: 18 Décembre 2015 à 06:43:39 »



Je ne supporte pas que les gens essayent de toucher le ventre! J'ai un cousin éloigné qui a un enorme bide ... La fois où il m'a touché le ventre, j'ai fait pareil et je lui ai dit que moi, c'est pas la bibine et qu'il allait partir 😂😂😂😂 je crois qu'il ne touchera plus jamais le ventre d'une femme enceinte😜

ouah alors toi tu as des couilles! ( ça doit être des garçons! )

Pour l'hérédité; les dizygotes peuvent être héréditaires , mais les monozygotes restent, à ce jour, un phénomène inexpliqué par la médecine Clin d'oeil


Dizygote
= dysfonctionnement ovulation  ( la maman produit 2 ovules et PAF!)
( ah oui et on oublie le côté je saute un génération, c'est pas tout à fait ça l'histoire)
en gros le fait d'ovuler 2 fois pdt le cycle peut être transmis que par les femmes c'est logique non?
MAIS si une femme a des dizygotes dont au moins un garçon et que ce garçon a plus tard une fille, cette fille peut être porteuse de ce gêne. Suis-je claire? Tire la langue


Monozygote=  la maman produit un ovule et on ne sait pourquoi  il se sépare ( plus ou moins tôt ... la date à laquelle les deux oeufs se séparent donnent le type de grossesse d'ailleurs. Par ordre chrono:   bi/bi, mono/bi, mono/mono, ou siamois)

c'est passionnant ça je trouve... Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #953 le: 18 Décembre 2015 à 10:58:15 »

A Magua, ton explication me fait remonter dans mes cours de bio, dur, dur de bon matin au petit dej. 
Oui je sais je suis pas en avance ce matin, mon Hom s'est levé tôt, du coup je me suis reveillée, mais j'ai réussi à me rendormie, ça fait du bien, mais je suis dans le gaz un peu quand même Tire la langue
Il faut que je me bouge, j'ai rdv chez le coiffeur, ça va me faire du bien au moral.... J'essai juste une nouvelle coiffeuse car la mienne est sur Lyon et ça me fait trop loin, j'espère pas ressortir avec la coupe à la Mireille Mathieu (j'ai eu des mauvaises expériences étant plus jeune), bon on verra bien Clin d'oeil

Cindy, trop fort ta remarque sur le ventre, je m'en souviendrai pour le prochain qui essai
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #954 le: 18 Décembre 2015 à 12:52:59 »

Bonne nouvelle : mes BP ont (enfin) compris !! Plus de cigarettes dans la maison !! On peut donc les inviter pour l'anniversaire de zhom !!
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #955 le: 18 Décembre 2015 à 20:33:35 »

Ly super pour tes BP.

Alors Alex'c cette coiffeuse. Et profite de pouvoir dormir le matin, ça fait du bien.  Clin d'oeil

Bon mes puces ont tout les deux une angine, surprenant n'est ce pas Roulement des yeux. Par contre moins drôle elles ont tout les deux un souffle au cœur et mon médecin trouve qu'il entend plus celui d'Emma (il ne se prononce pas pour Azenor car il ne l'a pas ausculté mais le fait que l'autre médecin l'ai entendu facilement lui laisse penser qu'il serait plus audible aussi). Du coup si toujours présent à la prochaine visite c'est écho cardiaque pour les deux. Je me demande quand j'aurais le droit de me détendre au cours de cette grossesse. Surtout que la prochaine visite des filles risquent de coïncider avec mon écho des 22 SA. Qu'est ce que j'aimerai me concentrer uniquement sur le loulou qui pousse en moi. J'ai vraiment l'impression de ne pas profiter de cette grossesse et j'ai peur de ne pas arriver à créer un vrai lien avec le bébé avant sa naissance et que j'ai peur qu'après la naissance se soit dur aussi. J'ai eu tellement de mal à créer un vrai lien avec mon grand, que j'ai peur qu'il se passe la même chose maintenant. 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #956 le: 18 Décembre 2015 à 21:06:46 »

effectivement ce timing n'aide pas.....

et pourquoi pas te lancer dans des séances d'aptonomie?

tu pourrais avoir un moment seule avec lui et ce serait un moment bien défini Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #957 le: 18 Décembre 2015 à 21:08:08 »

Oui je vais y réfléchir. Ça pourrais effectivement me faire du bien de me retrouver avec mon petit bout.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #958 le: 18 Décembre 2015 à 22:20:42 »

Ca va, la coiffeuse a assuré, elle m'a coupé comme je lui avais demandé au top Sourire

Ju, effectivement les maux de tes filles ne t'aident pas pour te détendre.
Comme dis Magua peut être que l'haptonomie t'aidera à faire connaissance avec ton bb, j'en ai jamais fait mais je sui sure que ça peut être super et ça serait un temps que pour vous deux.
Mais surtout ne culpabilise pas, tu fais de ton mieux pour prendre du temps avec tes 3 grands c'est super. Et puis ne t'inquiète pas pour le futur, comme on dit step by step.

Ly, super pour ta BP cela va faciliter vos rapports.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #959 le: 18 Décembre 2015 à 23:15:17 »

 Ly Souriant

la clope c'est tabou, on en viendra tous à bout! mais ce film n'est pas de ta génération...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: