09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 07:56:25
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73633 fois)
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #915 le: 14 Décembre 2015 à 20:40:50 »

Bonsoir à toutes !
Bienvenue à Lilas et torfia  Souriant

Les filles je suis désolée de ce qu'il vous arrive avec vos belles famille c'est vraiment pas sympa en sachant que vous êtes enceintes et que vous n'avez pas besoin de stress en plus ! Comme vous dites il vaut mieux mettre les choses au clair au plus vite parce qu'après quand les enfants sont là c'est encore pire : "et pourquoi tu fais comme ça et pas comme ça, etc..." et après s'ils ne veulent pas comprendre le mieux c'est de se préserver et de ne plus trop y aller tant qu'ils ne comprennent pas et tant pis pour ce qu'ils pensent ! C'est sûr que ce n'est pas évident par rapport à vos conjoints mais ils doivent  aussi comprendre que vous avez besoin de positif autour de vous et pas de négatif !!!!
En tout cas bon courage et ne les laissez pas trop vous prendre la tête...

Pour la méditation j'en faisais pas mal avant mais depuis que je suis enceinte je n'y arrive plus, j'ai trop de choses qui me trottent dans la tête et je n'arrive pas à me la vider !!!

J'ai vu que vous parliez de poussettes, on a pas encore regardé parce qu'on est en grosse galère pour trouver une voiture où on puisse mettre les trois sièges auto derrière, on voulait un Tour*n mais c'est pas bon, du coupon à pensé au dernier grand scén*c mais je ne sais pas si cela va passer, il faut qu'on aille essayer...
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #916 le: 14 Décembre 2015 à 20:58:30 »

Ju et Ly, je vois que ce n'est pas facile chez vous avec vos BP

Avez vous essayer de crever l’abcès en leur disant tout ce que vous pensez? ça pourrai éviter que vos prb se transforment en boule de neige Roulement des yeux

Courage à vous
Bah écoute on a essayer de leur faire comprendre que la cigarette c'est nocif etc, même mes parents mais ils n'en n'ont rien à faite .. pour eux le bébé ne peut pas être exposé à la nicotine ! Après je suis un peu plus distante et froide dans mes actes et paroles ils le ressentent mais ne compte pas changer ..
La on avait demandé 2cadeaux maxi pour la fille de mon homme car elle est trop pourrie gâtée mais ils en ont fait qu'à leur tête ..!
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 71


« Répondre #917 le: 14 Décembre 2015 à 21:03:24 »

Ly dans ma belle famille ils fument cigarette sur cigarette, du coup quand on y va on leur dit la veille et mon chéri leur demande de ne pas fumer dans la maison pour quand on arrive ! C'est peut être gonflé mais c'est la condition pour qu'on vienne, sinon on reste chez nous ! Et quand on est là ils fument dehors, mon copain est vraiment ferme là et du coup moi je n'ai pas à leur demander  Souriant
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #918 le: 14 Décembre 2015 à 21:46:39 »


J'ai vu que vous parliez de poussettes, on a pas encore regardé parce qu'on est en grosse galère pour trouver une voiture où on puisse mettre les trois sièges auto derrière, on voulait un Tour*n mais c'est pas bon, du coupon à pensé au dernier grand scén*c mais je ne sais pas si cela va passer, il faut qu'on aille essayer...


cela ne passera pas .... je parle en connaissance de cause.

Alors tant que tu auras les twins en coques, ça peut passer mais le jour où ils passent en groupe 1/2/3 c'est mort.

Il vous faut forcément ou un 7 places, ou une type Uly*e, 8*7...

en gros il faut que tu aies 3 vrais sièges.
tu vires donc toutes les banquettes 1/3  2/3. ( breaks et monospace classiques)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #919 le: 14 Décembre 2015 à 21:57:24 »

Ly dans ma belle famille ils fument cigarette sur cigarette, du coup quand on y va on leur dit la veille et mon chéri leur demande de ne pas fumer dans la maison pour quand on arrive ! C'est peut être gonflé mais c'est la condition pour qu'on vienne, sinon on reste chez nous ! Et quand on est là ils fument dehors, mon copain est vraiment ferme là et du coup moi je n'ai pas à leur demander  Souriant
Pareil, du côté de chéri c'est limite une religion de fumer ils incitent même la petite depuis son plus jeune âge !! Chéri arrête petit à petit mais il va dehors depuis le début .. eux rien à faire .. ils sont 4 à fumer dans la maison tous les jours y compris quand je suis la ...
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #920 le: 15 Décembre 2015 à 07:23:24 »

Bienvenue Lilas 😉

Mady, nous on a opté pour la Sharan 👍

Bonne journee les filles ! J'ai hate aussi d'être mercredi prochain et de voir mes bebes ... Pour me rassurer, je les écoute eu dopler tous les soirs ou presque.
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #921 le: 15 Décembre 2015 à 14:32:53 »

Cindy, tu travaille dans le médical ou tu as un dopler à domicile?
On a notre écho le même jour, vivement mercredi Clin d'oeil

J'ai eu la visite de la SF ce matin, elle a contrôlé mon ventre, essayer d'écouter les cœurs avec son appareil portatif mais vu qu'elle a pas d'écho, ça été difficile de les trouver, on en  a entendu 1 super bien et l'autre moins, mais comme il sont encore petit son appareil est pas super adapté.
Elle m'a fait le piqûre de progestérone pour "détendre" mon utérus. On a pu discuter un peu de mes angoisses et me voila rassurer. Elle va venir toutes les semaines, je suis bien contente.

J'ai téléphoné à Leatitia de l'asso du 69, très sympa, je vais voir si on peut venir ou au moins mon Hom à la réunion de début janvier. Si je laisse mon Hom tout seul il va être perdu à parler matériel, poussettes,....

J'espère que tout le monde va bien, des  Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #922 le: 15 Décembre 2015 à 22:44:22 »

c'est ça Alex! la SF ça apporte le soutien et la ^roximité que les suivis médicaux ++ n'apportent plus .

je vous sent tellement tendues les filles!

n'oubliez pas de poser un peu le cerveau et de vivre et de vivre le moment présent!

Vous portez une voir deux vies! Souriant Souriant Souriant Souriant

Je connais bien laetitia Clin d'oeil Souriant elle est top!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #923 le: 15 Décembre 2015 à 22:59:56 »

Alex, j'ai un dopler a la maison ... Ça ressemble a un jouet mais ca marche bien surtout avec deux 👍

Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #924 le: 16 Décembre 2015 à 09:57:47 »

Bonjour les Juju,

Comment vous allez ce matin?

Ju et Ly, le moral ? les prb avec vos BF se sont calmés?

Ici RAS, juste quelques petites remontées acides dans la nuit, j'ai pris un g@viscon et j'ai pu me rendormir.
j'ai terminé le bonnet de South Park (comme dit mon Hom) pour le petit de ma sœur.
je vous le mets en photo





Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #925 le: 16 Décembre 2015 à 10:34:29 »

Bonjour les Juju,

Comment vous allez ce matin?

Ju et Ly, le moral ? les prb avec vos BF se sont calmés?

Ici RAS, juste quelques petites remontées acides dans la nuit, j'ai pris un g@viscon et j'ai pu me rendormir.
j'ai terminé le bonnet de South Park (comme dit mon Hom) pour le petit de ma sœur.
je vous le mets en photo






Etant chez mes parents depuis hier le moral remonte!! Ma mère est un peu (beaucoup) énervé par le comportement de mes BP ..
Super joli, tu es douée ! A part des écharpes je suis capable de rien faire d'autre x)!!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #926 le: 16 Décembre 2015 à 11:47:40 »

Profite bien de tes parents et fait toi chouchouter, c'est toujours bon pour le moral Clin d'oeil
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #927 le: 16 Décembre 2015 à 12:55:57 »

Salut les filles
Echo ce matin, les jujus vont bien, les sexes sont confirmés (fille, garçon). Pas en arrêt encore puisque je vais bien, même si ass mat c'est pas super facile mais avec les vacances des fêtes ça va aller.
J'éspère que pour vous tout va bien aussi.

Bonne jounée
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #928 le: 16 Décembre 2015 à 17:51:30 »

Profite bien de tes parents et fait toi chouchouter, c'est toujours bon pour le moral Clin d'oeil
C'est exactement ça, aujourd'hui c'était déco de noël avec ma maman ca faisait longtemps que j'avais autantbapprecier ce moment de décoration !! On a fait un sapin rose et bleu car on sait pas encore le sexe du bébé ^^
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #929 le: 16 Décembre 2015 à 21:23:20 »

Bonjour les Juju,

Comment vous allez ce matin?

Ju et Ly, le moral ? les prb avec vos BF se sont calmés?

Ici RAS, juste quelques petites remontées acides dans la nuit, j'ai pris un g@viscon et j'ai pu me rendormir.
j'ai terminé le bonnet de South Park (comme dit mon Hom) pour le petit de ma sœur.
je vous le mets en photo







j'adore c'est trop chouette! Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: