Emyju
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #510 le: 17 Novembre 2015 à 22:46:04 » |
|
Bienvenue et félicitations à Juila et Mady65! Depuis ce week-end je sens aussi pas mal mon ventre travailler, plus que d'habitude... Je ne sais toujours pas dire si ce sont des contractions ou pas... C'est sûr que les événements de ce week-end n'aide pas à la serenite non plus... Pour l'instant je suis suivie par ma gyneco obstétricienne d'une clinique avec maternité de niveau 1, donc si tout va bien j'accoucherai dans celle là, sinon ce sera transfert vers l'hôpital avec maternité de niveau 3.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #511 le: 18 Novembre 2015 à 07:48:00 » |
|
Bonjour les juinettes, bienvenue Mady65 et félicitaion. Je suis deja maman de jumeaux monozygotes biamniotiques (comme ta grossesse). Si cela peut te rassurer, je n'ai eu aucun soucis pendant ma grossesse! Mes bebes sont nes a termes! Essaye de ne pas trop te projeter dans le negatif! Si ton gyneco est trop pessimiste, dis lui la prochaine fois que tu es consciente des risques, mais que maintenant tant qu il n y a rien, tu aimerais bien qu il arrete de te faire peur a chaque fois! Ju350, allonge toi au max. As tu la possibilite de demander de l aide a ta famille? Ou une TISF? Emyju, parles en a ton medecin des que tu peux! Mon ventre bosse aussi un max en ce moment! Rafraichis moi la memoire, tu es en arret de travaille, il me semble, non? Si oui, reste allonger au max! Lilie71, cool que tu te sentes mieux pour cette grossesse! Ca en fait au moins une d entre nous  ! En ce qui me concerne, ca va. Les matinées sont difficile au bureau. Je suis partie a 15h00 hier! Ca me fait de bonnes journées, vu que je commence a 7h30...! Mais aujourd'hui, je pars a 14h. Je n en peux plus de rester assise au bureau!! Voilou pour les news et les reactions a vos differents postes! Bonne journee les juinettes! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #512 le: 18 Novembre 2015 à 08:53:30 » |
|
Coucou les copinautes! Félicitations et bienvenue à Mady65. Si tu trouves ton gényco trop négatif dis le lui et préviens le que s'il ne change pas de comportement tu changeras pour un gényco plus optimiste. Nos échos ont lieu le même jour, je compte les jours  Nanatoune essaie de lever le pied et vois si tu peux aménager ton poste de travail pour être en position semi allongé ou alors prend une couchette des PS  Encore une journée ou l'actualité va être mouvementée,  j'essaie de me protéger un max des images et médias. Sinon ras pour moi ce matin, des 
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #513 le: 18 Novembre 2015 à 09:00:33 » |
|
Franchement, ce matin, j hesite a faire l ecole buissonniere.....
Je suis dans une journée en demi teinte. Des envies de pleurer toutes les deux minutes. Je suis rivée aux info pour etre sur que ma famille va bien et que ce n est pas dans leur coin tout ca. Mon mari m ecrit et repond a mes messages. Heureusement...
Avec ma fichue tension basse, je sens qu aujourd hui est une journee de tension vraiment tres basse! Du coup, la je ne sais pas trop quoi faire!!
Aller, a plus je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #514 le: 18 Novembre 2015 à 09:08:36 » |
|
Si tu te sens pas bien, dis le à ta responsable et rentre te reposer, elle comprendra. Attention au prb de tension, j'ai eu des chutes de tension en début de grossesse (alors qu'aucun prb avant) et j'étais toute flagada, obligée de rester allonger. Si en plus tu dois conduire, fais attention et rentre te reposer. Pensée + pour ta famille Je sais que ce quartier est loin de chez ma sœur donc je suis un peu plus sereine. 
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #515 le: 18 Novembre 2015 à 09:16:43 » |
|
Ma famille n est pas non plus dans ce coin, mais j ai juste la trouille. Ce n est pas forcement tres raisonnable mais je n arrive pas a faire autrement....
Pour ma tension, je vais attendre encore un peu, si ca va pas mieux dans une heure, je rentre. J ai une tension basse, je le sais. Ce qui est pas mal dans certaines circonstances, mais la, ouille ouille ouille, c est difficile!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #516 le: 18 Novembre 2015 à 11:06:27 » |
|
Félicitation et bienvenue Mady.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #517 le: 18 Novembre 2015 à 17:28:42 » |
|
Merci ! Nanatoune, merci ça me rassure car j'ai beaucoup cherché de témoignages sur internet pour voir comment se passaient ces grossesses en général et il n'y en a pas beaucoup de positifs  . Ca fait plaisir de parler à quelqu'un pour qui tout s'est bien passé parce que au vu de ce que m'en dit mon gynéco on dirait que ça tient du miracle !!!! Alex'c c'est chouette d'avoir l'écho à la même date, on va se soutenir pour cette loooooongue attente  Tous les jours je regarde le calendrier comme si un ou plusieurs jours allait sauter comme par magie mais au final c'est bien un jour après l'autre malheureusement  Pour mon gynéco, je le laisse être pessimiste pour le moment car apparemment après l'écho du 25 il m'enverra sur Toulouse pour le suivi donc bon... Les mamans et futurs mamans surtout reposez-vous sans culpabiliser, pour ma première grossesse j'ai trop forcé au travail sa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #518 le: 18 Novembre 2015 à 17:31:57 » |
|
oups... je disais que j'avais trop forcé au travail sans écouter mon corps et au final j'ai fini alitée à 5 mois !!!! Donc repos sans complexe !
Et bon courage à toutes celles qui ont de la famille à Paris...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #519 le: 18 Novembre 2015 à 17:48:00 » |
|
Mady, tu ivs dans quelle ville, moi je suis originaire de Toulouse, mes parents sont toujours dans la région à 20km au nord de Toulouse, Maintenant je suis dans l'Isère mais proche de Lyon. Tu travailles toujours ou tu es déjà arrêté? Moi je suis en arrêt depuis quais le début  Les filles, j'ai fini de regarder les 3 saisons de orange is the new black et j'ai bien rigolé. Je m'attaque à la dernière saison de Grey's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #520 le: 18 Novembre 2015 à 18:00:32 » |
|
Mady je te met un lien avec des témoignages concernant les grossesses mono-bi. Toutes les histoires ne finissent pas bien malheureusement, mais il y a aussi de très belles histoire qui pourront te rassurer.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #521 le: 18 Novembre 2015 à 20:57:38 » |
|
un petit passage bref les filles, pas le temps ce soir mais j'ai vu une nouvelle  Bienvenue, je reviens demain papoter avec vous et toi Maddy on a des choses à se dire  Tout n'est pas tout noir, il faut juste avoir un suivi gygy carré et au bon endroit par les bonnes personnes. Te dirait tout demain. Moi demain à 8h rdv maitresse de Charles.... apparement ça merde pfffffffffffffff
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #522 le: 18 Novembre 2015 à 21:14:36 » |
|
Un petit coucou d'une juinette pour vous souhaiter plein de belles aventures avec ces futurs multiples en fabrication  1er conseil : ZEN Attitude et REPOS Ce ne sont pas que des mots, mais des conseils impératifs à suivre, prenez soin de vous  2ème conseil : Écoutez votre marraine, elle est passée par là aussi et a plein de bonnes choses à partager pour vous aider  3ème conseil : Papotez et faites vivre votre fil des juinettes 2016, il est là pour vous alors partagez vos joies, vos doutes, vos angoisses, vos questions... ça aide énormément à relativiser et passer plus sereinement votre grossesse pas comme les autres 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Ly
|
 |
« Répondre #523 le: 18 Novembre 2015 à 21:15:53 » |
|
Merci, très rageant Je retourne à mes révisions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre

💞💞💞
|
 |
« Répondre #524 le: 19 Novembre 2015 à 00:29:59 » |
|
Merci Pépettes 😘😘😘
Comme Mady, j'ai trop forcé au boulot pour ma 1ère grossesse et j'ai failli accouché trop tôt ... Alitée dans le canap 4 mois et demi ( dont 10 jours a l'hosto) avec comme seule autorisation toilettes et une douche un jour sur 2 .... Tout ça pour qu'au retour, on me dise que les 12 ans que j'avais fait c'était de la merde et qu'on me rétrograde au plus bas ! Alors les filles, n'oubliez pas que vos bebes eux vous trouveront toujours irremplaçable ...le boulot pas.
Mady, les gens vont plus écrire quand c'est négatif que quand c'est positif ... Zen et chaque jour passé est un jour de gagné, Ca va bien se passer 😘😘😘
Nanatoune : quand c'est comme ça, reste au chaud à la maison 💞
Des bisous bonne nuit les filles 😘😘😘
Et si on se présentait un peu plus ? Qu'en pensez vous ? On va quand même vivre 9 mois et sûrement beaucoup plus ensemble ?
|
|
|
Journalisée
|
Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞 On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
|
|
|
|