08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 20:49:00
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73605 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #390 le: 11 Novembre 2015 à 20:06:50 »

Le problème est réglé nous sommes rentrer à notre appartement... Je ne supporte plus le comporte de mon père : au point de me manquer de respect. J'ai donc décidé de rentrer on reviendra dans quelques temps ..

je sais que tu n'es pas heureuse, mais je trouve ta réaction pleine de maturité.

te préserver! Bisou

à lui de réfléchir de son côté Bisou Bisou Bisou

courage!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #391 le: 11 Novembre 2015 à 20:07:49 »

Ly j'espère vraiment que ça va aller. Pour ta cousine je trouve leur réaction plus que normal, après tout ce n'est que leur nièce. Les relations ne sont pas les même. Même si je peux comprendre que ça te blesse. Si ça peut te rassurer mon père a eu du mal à accepter la naissance de mon fils. Et même avant cela il a faillit ne pas venir à mon mariage. Même si je connais les raisons de ses actions (le décès de ma mère quelques années avant et mariage et naissance à des dates anniversaire), il en empêche que ça m'a fait mal. Mais j'ai essayé de passer outre. et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Par contre je ne me suis jamais gêné pour lui dire ce que je pensais (en douceur quand même). Bon courage à vous et je pense que de prendre du recul vous feras du bien à tous. A tes parents comme à vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue et félicitation Loou. Plein d'onde ++++ pour la suite.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #392 le: 11 Novembre 2015 à 20:09:20 »

Félicitations Lou et plein d'ondes ++++ pour la suite.

Ly, j'espère que le temps arrangera les choses, essai de penser à toi et tes bb pour ce soir, pleins de  Bisou

Cindy, je vois qu'on compte toutes les jours mais tu es la 1ere Clin d'oeil

Moi je suis restée assise une bonne partie de l'ap car on avait des amis et maintenant j'ai aussi le ventre qui tire Triste

Repos et zen attitude sont nos let motive !

c'est pas assise que tu dois être mais allongée!

marraine va se facher! Triste Bisou Bisou Bisou Bisou

lève le pied!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #393 le: 11 Novembre 2015 à 20:11:51 »

Bonjour !

Je regarde le forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui !
Je m'appelle Laetitia, j'habite au Québec (française d'origine). Mon conjoint et moi même avons appris avec grande surprise fin Octobre que j'attendais deux beaux bébés ! Annonce dans pas mal de circonstances compliquées, car j'étais aux urgences suite à des saignements importants et surtout nous ne nous y attendons pas car début Septembre j'ai fait une fausse couche ... Donc retombée enceinte à peine une quinzaine de jours plus tard.
Aux premières écho, les médecins hésitent encore si c'est mono-mono ou mono-bi ... Mais surtout j'ai un très gros hématome avec un décollement important de 50%.  Donc repos +++ à la maison.

Aujourd'hui nous sortons du gynéco, à l'échographie les bébés vont biens, mais l'hématome est toujours là, il n'a pas vraiment évolué ... Le médecin voit une membrane, donc grossesse mono-bi.  Nous commençons à organiser toutes les démarches pour les prochains RDV. En attendant toujours au repos avec un arrêt de travail indéterminé ...

C'est encore une grossesse très fragile mais ce RDV nous a redonné espoir, le médecin était moins pessimiste ! Une première grossesse (aprés 2 FC et 1 IVG ...) assez mouvementée !

Au plaisir de discuter avec vous toutes ! 

Bienvenue Loou Souriant Souriant Souriant Souriant

alors tout d'abord félicitations! Souriant Souriant Souriant Souriant

que d'épreuves pour vous!

effectivement , une grossesse mon/bi n'est pas simple, donc je comprend que le mèdecin ne saute pas de joie...

Mais c'est un bon point: pourquoi?
tout simplement parce que on voit au moins que tu es entre de bonnes mains qui savent de quoi elles parlent!

je te souhaite une merveilleuse grossesse à nos côté bien sûr!

Tu es arrêtée? tu travailles? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #394 le: 11 Novembre 2015 à 20:14:53 »

Bon je viens de regarder mon agenda,

j'ai vu que les prochaines étaient prévues pour le 25. c'est bien ça ou j'ai oublié une info? ( ce qui est fort possible!)

Alex , visite et Lillie echo

Un énorme bisous à toutes les futures mamans qui assurent un max: LES JUINETTES 2016 Souriant Souriant Souriant Souriant

et

on se repose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #395 le: 11 Novembre 2015 à 20:15:52 »

Oui il y a mon écho le 20
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #396 le: 11 Novembre 2015 à 20:18:38 »

ah je note!

allez tiens bon:
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #397 le: 11 Novembre 2015 à 20:28:45 »

Bah on ne l'a pas fait il est parti en intervention ..

intervention?

il est pompier, medecin?
Pompier, tout comme moi, mon homme et la moitié de ma famille x) donc t'aura bien un des jumeaux qui reprendra la chose :p
Le problème est réglé nous sommes rentrer à notre appartement... Je ne supporte plus le comporte de mon père : au point de me manquer de respect. J'ai donc décidé de rentrer on reviendra dans quelques temps ..

je sais que tu n'es pas heureuse, mais je trouve ta réaction pleine de maturité.

te préserver! Bisou

à lui de réfléchir de son côté Bisou Bisou Bisou

courage!
Exactement, pourtant ils m'ont bien dit en partant " Tu vois tu as une réaction de gamine tu n'es pas prête du tout !"
Ly j'espère vraiment que ça va aller. Pour ta cousine je trouve leur réaction plus que normal, après tout ce n'est que leur nièce. Les relations ne sont pas les même. Même si je peux comprendre que ça te blesse. Si ça peut te rassurer mon père a eu du mal à accepter la naissance de mon fils. Et même avant cela il a faillit ne pas venir à mon mariage. Même si je connais les raisons de ses actions (le décès de ma mère quelques années avant et mariage et naissance à des dates anniversaire), il en empêche que ça m'a fait mal. Mais j'ai essayé de passer outre. et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Par contre je ne me suis jamais gêné pour lui dire ce que je pensais (en douceur quand même). Bon courage à vous et je pense que de prendre du recul vous feras du bien à tous. A tes parents comme à vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bienvenue et félicitation Loou. Plein d'onde ++++ pour la suite.
Oui c'est leur nièce mais qu'il dise à mon oncle (le père de ma cousine) que c'est bien qu'il soit heureux de devenir papy alors qu'eux même ne sont pas heureux c'est grossier je trouve ...! Pire de m'appeler pour m'envoyer sa dans la gueule
Bon je viens de regarder mon agenda,

j'ai vu que les prochaines étaient prévues pour le 25. c'est bien ça ou j'ai oublié une info? ( ce qui est fort possible!)

Alex , visite et Lillie echo

Un énorme bisous à toutes les futures mamans qui assurent un max: LES JUINETTES 2016 Souriant Souriant Souriant Souriant

et

on se repose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est le 24 Sourire
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #398 le: 11 Novembre 2015 à 20:37:27 »

C'est ce que je te disais. C'est normal que tu le prennes mal Clin d'oeil. Et c'est aussi pour cela qu'il vaut mieux prendre du recul pour que tout le monde retrouve son calme et réfléchisse (enfin ça c'est plus pour ton papa).  De plus avec tes examens et l'inquiétude qui va avec l'annonce d'une grossesse multiple tu as autre chose à faire que de gérer les états d'âmes de tes parents. Tu as raison de prendre soin de toi et de tes bébés, c'est ce qu'il y a de plus important.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #399 le: 11 Novembre 2015 à 20:41:19 »

C'est ce que je te disais. C'est normal que tu le prennes mal Clin d'oeil. Et c'est aussi pour cela qu'il vaut mieux prendre du recul pour que tout le monde retrouve son calme et réfléchisse (enfin ça c'est plus pour ton papa).  De plus avec tes examens et l'inquiétude qui va avec l'annonce d'une grossesse multiple tu as autre chose à faire que de gérer les états d'âmes de tes parents. Tu as raison de prendre soin de toi et de tes bébés, c'est ce qu'il y a de plus important.  Bisou Bisou Bisou
J'ai pas pour habitute de leur faire ça mais ... Je vais pas louper mon examen pour eux à croire que c'est ce qu'ils cherchent pour dire après "tu vois avec des enfants on peut pas réussir ses études !" .. Enfin bon ! Révisions jusqu'a lundi et après détente avec chéri !! Et les petits bouts :p
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #400 le: 11 Novembre 2015 à 20:44:01 »

Félicitations Lou et plein d'ondes ++++ pour la suite.

Ly, j'espère que le temps arrangera les choses, essai de penser à toi et tes bb pour ce soir, pleins de  Bisou

Cindy, je vois qu'on compte toutes les jours mais tu es la 1ere Clin d'oeil

Moi je suis restée assise une bonne partie de l'ap car on avait des amis et maintenant j'ai aussi le ventre qui tire Triste

Repos et zen attitude sont nos let motive !

c'est pas assise que tu dois être mais allongée!

marraine va se facher! Triste Bisou Bisou Bisou Bisou

lève le pied!

Pas tapé, pas tapé
Je sais bien, mais difficile de rester allonger quand du monde passe à la maison prendre le gouter car j'adorrre les gâteaux au chocolat

Si non je te rassure, le reste du temps je reste sagement allongé, je me suis même mise au tricot  Tire la langue en général j'adore coudre mais difficile de manier la MAC allongé.

Ly, concentre toi sur ton exam de lundi et tes bb, une étape après l'autre, courage.

Je vais regarder Cyril et Mercotte, difficile de résister à la tentation avec tous ces gâteaux Tire la langue

Des bisous aux Juinettes et à notre super Marraine
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #401 le: 11 Novembre 2015 à 22:19:29 »

Moi c'est le 17 😜
Je suis un  peu stressée car pour Archibald, ils étaient 2 aussi au debut ( mais je me dis que la situation est différente car aux premières échos malgré mon insistance car je le "sentais", le Gyne n'avait pas vu le deuxième et m'a annoncé très froidement à celle des 12 SA que y'avait un deuxième qui n'avait pas suivi😔😔😔)

Ly, tu as raison concentres toi sur tes exams et le futur. Peut être que la situation de ta cousine est différente et que c'est pour cela qu'ils ont plus facile a être contents ? Je pense qu'ils sont stressés pour ton avenir ( même si leurs réactions n'aident en rien les choses... Ils feraient mieux de te soutenir et de te proposer leur aide). C'est sur, ca leur passera 😜
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #402 le: 12 Novembre 2015 à 04:16:01 »

Est ce qu'il vous arrive aussi d'avoir des douleurs type règles la nuit ? Ca me reveille Pfiouuuu et apres les insomnies commencent ....
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #403 le: 12 Novembre 2015 à 08:22:47 »

Bonjour à toutes,

pour moi, prochaine écho le 3 décembre. Va falloir etre patiente!

Maga, j essaye de me reposer un max, mais dur dur entre le boulot et les enfants....! Le soir, je tombe de fatigue a 20h30...!

Cindy, ca m arrive aussi. Jamais en journée mais seulement quand je suis allongée et détendue! Mais rien de très fort, juste de petites douleurs. Je pense que c est normal, ca travaille.
D autant plus chez vous, les filles, avec deux bebes!
J en ai qu un, mais franchement, vu le ventre que j avais avec mes deux petits, je sens que ce bebe va avoir largement la place!
Belle journee les filles!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #404 le: 12 Novembre 2015 à 09:50:14 »

Moi c'est le 17 😜
Je suis un  peu stressée car pour Archibald, ils étaient 2 aussi au debut ( mais je me dis que la situation est différente car aux premières échos malgré mon insistance car je le "sentais", le Gyne n'avait pas vu le deuxième et m'a annoncé très froidement à celle des 12 SA que y'avait un deuxième qui n'avait pas suivi😔😔😔)

Ly, tu as raison concentres toi sur tes exams et le futur. Peut être que la situation de ta cousine est différente et que c'est pour cela qu'ils ont plus facile a être contents ? Je pense qu'ils sont stressés pour ton avenir ( même si leurs réactions n'aident en rien les choses... Ils feraient mieux de te soutenir et de te proposer leur aide). C'est sur, ca leur passera 😜
Bah ma cousine n'a jamais fait d'études, et ne travaillent pas donc juste le salaire de son copain. 
Journalisée
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: