30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 11:48:03
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 80870 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 04 Novembre 2015 à 16:18:09 »

Oui Positive attitude  Souriant

Si je ne me trompe pas tu as aussi un parcours de FIV alors après toutes les épreuves traversées il faut essayer d'être un max ZEN et se reposer.

Pour ton boulot, tu fais 40 km par jour? mon gygy m'a dit que pour moi c'était trop donc arrêt.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 04 Novembre 2015 à 16:45:20 »

Oui Positive attitude  Souriant

Si je ne me trompe pas tu as aussi un parcours de FIV alors après toutes les épreuves traversées il faut essayer d'être un max ZEN et se reposer.

Pour ton boulot, tu fais 40 km par jour? mon gygy m'a dit que pour moi c'était trop donc arrêt.

Oui c'est ça, je fais 20km aller et 20km retour. C'est quoi le risque en fait? Ma gynécologue le sais et ne m'a rien dit, juste que si je suis trop fatiguée, je lui dit et elle m'arrête. C'est ça mon problème aussi, c'est que je ne sais pas où est la limite et quel est le risque derrière si je continue de travailler alors qu'il aurait fallu que je m'arrête.... Je ne sais pas à partir de quel moment je dois m'alerter et m'arrêter... Je sais pas si c'est tés clair tout ça! Huh?
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #272 le: 04 Novembre 2015 à 17:00:08 »

je ne suis pas médecin donc je ne peux pas répondre sur le risque, il faudrait peut être voir cela avec ton gygy

On est tous différent et on ne ressens pas les choses de la même façon, mais dès que tu te sens fatigué il faut s'arrêter. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout vis à vis du travail.

Comme toi, je suis en qualité et je gère une équipe de 7 personnes, alors quand le gygy de PMA m'a dit je vous arrête, je lui ai dit "je crois que ça va pas être possible".
 Il m'a répondu : Mme cela fait combien de temps que je vous suis ?" moi : "trop longtemps", lui : "alors comme je ne veux plus vous revoir (et moi non plus), vous allez vous arrêter, penser à vous et vous reposer".
mon Hom a ajouté : ta boite va pas s'arrêter de tourner et des indispensables il y a en plein les cimetières.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas culpabiliser pour le boulot et penser à soi.
 Une grossesse gémellaire est plus fatigante qu'une "normale", donc repos repos repos
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 04 Novembre 2015 à 17:14:26 »

Hello,

Alex, j ai été voir le film avec Robert de Niro en stagiaire d une femme jeune. Je ne connais pas le titre du film en français, qu'en allemand!

Ly, je suis contente que tu es eu la force de le dire à tes parents! Tu es encore sous le strié et l angoisse du moment, ça va aller mieux!
Et maintenant la balle est dans leur camp. Toi, tu te reposes et penses à vos bébés!

Emyju, quand je pense à ma gynécologue qui m avait dit: ce n est pas une grossesse à risque mais une grossesse précieuse!
Et elle a raison! Pour les symptômes, tu vois, c est ma deuxième grossesse et je stresse tout de même. Je me souviens pour mes boys que j avais été heureuse de les sentir enfin bouger!

Maga et Ju350,  Bisou

Et sinon, j essaye de me raisonner pour demain. Mais j avoue être terriblement angoissée depuis hier! L incertitude, c est horrible!
Vivement demain!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #274 le: 04 Novembre 2015 à 17:54:55 »

Aujourd'hui j'avais un coup de moins bien (surement du aux hormones et à la fatigue), mais les filles viennent de me faire sourire en se faisant un gros câlin pour la première fois, du moins sans qu'une des deux ne se mette à hurler. Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 04 Novembre 2015 à 18:23:44 »

Aujourd'hui j'avais un coup de moins bien (surement du aux hormones et à la fatigue), mais les filles viennent de me faire sourire en se faisant un gros câlin pour la première fois, du moins sans qu'une des deux ne se mette à hurler. Souriant

Souriant
Ah lala, les câlins entre eux! J aime toujours autant!
J espère que tu vas pouvoir bien dormir cette nuit, Ju350!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #276 le: 04 Novembre 2015 à 19:32:48 »

JUSTE un ptit coucou les juinettes.

J'ai pas encore fini le taf.
Le papa de A. a juste 25 min de retard maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et dès que mon homme est là vers 20h15 je file à une réunion.

Un énorme BRAVO à Ly pour ce coup de fil pas si facile à passer....Surtout que la réaction n'était pas totalement dé culpabilisante...

Nanatoune, c'est pas fac ile de taper au clavier avec les doigts croisés, mais je ferai bcp pour une crevette Bisou Bisou Bisou

Des news de Cindy?

Emyju, allez J- 5 avant l'écho. Comme dit Alex, on garde le moral et REPOS ET ZEN attitude! Bisou Bisou Bisou

Lillie71, Alex'c Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ju350 alors un coup de mou c'est normal, demain ça ira mieux? reposes toi Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 04 Novembre 2015 à 22:44:07 »

Ly c'est positif , profite des moments positifs et laisse de coté le négatif pour le moment, cela va s'arranger petit à petit, le temps que tout le monde digère la nouvelle.

Emyju : il y a des jours où ça va mieux que d'autres, je crois que nous les femmes ont réfléchis déjà trop, alors enceinte c'est pire. Il faut se faire confiance et avoir confiance en notre corps.
Oui j'espère qu'ils digereront assez vité, que je puisse m'appuyer un peu sur la famille de mon côté et pas que celle de mon homme ! Enfin dans la vision des choses où l'annonce ce passe bien au près du reste de la famille ...
Hello,

Alex, j ai été voir le film avec Robert de Niro en stagiaire d une femme jeune. Je ne connais pas le titre du film en français, qu'en allemand!

Ly, je suis contente que tu es eu la force de le dire à tes parents! Tu es encore sous le strié et l angoisse du moment, ça va aller mieux!
Et maintenant la balle est dans leur camp. Toi, tu te reposes et penses à vos bébés!

Emyju, quand je pense à ma gynécologue qui m avait dit: ce n est pas une grossesse à risque mais une grossesse précieuse!
Et elle a raison! Pour les symptômes, tu vois, c est ma deuxième grossesse et je stresse tout de même. Je me souviens pour mes boys que j avais été heureuse de les sentir enfin bouger!

Maga et Ju350,  Bisou

Et sinon, j essaye de me raisonner pour demain. Mais j avoue être terriblement angoissée depuis hier! L incertitude, c est horrible!
Vivement demain!

Bisous

Merci !! Je suis déjà un peu moins stressé, grosse migraine aujourd'hui je pense à cause de ça ! Demain petite détente chez la kiné pis voilà ! On voit que je suis mieux avec moi mêm. Mon ventre triple chaque jour j'ai l'impression alors qu'il y a une semaine rien du tout !!
JUSTE un ptit coucou les juinettes.

J'ai pas encore fini le taf.
Le papa de A. a juste 25 min de retard maintenant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et dès que mon homme est là vers 20h15 je file à une réunion.

Un énorme BRAVO à Ly pour ce coup de fil pas si facile à passer....Surtout que la réaction n'était pas totalement dé culpabilisante...

Nanatoune, c'est pas fac ile de taper au clavier avec les doigts croisés, mais je ferai bcp pour une crevette Bisou Bisou Bisou

Des news de Cindy?

Emyju, allez J- 5 avant l'écho. Comme dit Alex, on garde le moral et REPOS ET ZEN attitude! Bisou Bisou Bisou

Lillie71, Alex'c Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ju350 alors un coup de mou c'est normal, demain ça ira mieux? reposes toi Bisou Bisou
Merci, cc est le mot sur je cherchais je suis inquiète car je me sens encore un peu coupable de leur infligés ca !!
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 05 Novembre 2015 à 09:14:16 »

Hello,
Rdv cet apres midi a 15h45. J essaye de vous donner des News apres. Nous partons dans la foulée pour Paris fêter l anniversaire de mon mari!
J ai hâte de savoir et j espère que l angoisse va enfin me lâcher les baskets....
 Bisou
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 05 Novembre 2015 à 09:57:05 »

Oui dit nousbassez vite et profite de ta soirée !!
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #280 le: 05 Novembre 2015 à 10:11:43 »

Alors comment va les filles???

Cindy , on a des news?

Sinon pourriez vous toutes me faire un post avec vos DPA et type de grossesse pour celles qui l'ont déjà?

et puis l'âge de vos grands si possible Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

( c'est pour la récap)

et votre commune de résidence ( si vous le souhaitez) pour que je fasse la récap Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 05 Novembre 2015 à 10:21:47 »

Alors ici grossesse BI BI
FIV le 15 SEPT donc je pense DPA le 14 JUIN ( à faire confirmer par gynéco au rdv des 12 SA)
Mon grand à 4 ans Sourire

Plus de nausées depuis une semaine et cette nuit douleur à l'ovaire gauche? sachant que j'ai un gros kyste dessus qui a saigné (du à la FIV) et qui peut se remettre à saigner vous vous inquièterez?

Nanatoune tiens nous vite au courant .
Et bonne journée à vous toutes et vos bébés.
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 05 Novembre 2015 à 10:29:36 »

Alors comment va les filles???

Cindy , on a des news?

Sinon pourriez vous toutes me faire un post avec vos DPA et type de grossesse pour celles qui l'ont déjà?

et puis l'âge de vos grands si possible Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

( c'est pour la récap)

et votre commune de résidence ( si vous le souhaitez) pour que je fasse la récap Bisou Bisou Bisou Bisou
Grossesse bi-bi
DPA normalement le 15/06 mais avancé de 15jours sauf que la date nous plaît pas donc pour l'instant pas de date fixée !
J'habite dans le département de la Sarthe (tu veux la communes exacte ? ?
Journalisée
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 05 Novembre 2015 à 11:07:54 »

Bonjour tout le monde, pour moi grossesse bi-bi à confirmer lundi.
Début de grossesse le 9 septembre donc DPA le 9 juin je pense...
J'habite en Gironde près de Bordeaux.
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 05 Novembre 2015 à 12:55:24 »

Plus de nausées depuis une semaine et cette nuit douleur à l'ovaire gauche? sachant que j'ai un gros kyste dessus qui a saigné (du à la FIV) et qui peut se remettre à saigner vous vous inquièterez?

moi aussi j'ai un kyste gestationnel qui me gêne parfois. Mon gygy m'a dut qu'il devrait disparaître vers les 12SA et que si je le sentais c'était normal, pas de stress (par contre pas de saignement pour moi).
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: