26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 23:38:07
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 80677 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 01 Novembre 2015 à 22:37:13 »

Alex'c, pas de soucis pour le salaire, c est pris en charge à 100%! A l'époque de ma première grossesse, j'habitais en France. J'ai été arrétée (congé pato) dès les 10SA! J'avais 4h de transport par jour aller-retour pour me rendre a mon travail. Ma gyneco avait prefere m arreter et franchement, si c etait a refaire, bingo, je refais!

Ma la premiere etape est dans tous les ca la clarte nucale!

oui pour le maintien de salaire si arrêt patho! mais si arrêt tout cour...je ne crois pas...

Pour moi Alex ( et je peux me tromper ) tu seras à 100% le jour où ton congé mater va démarrer.....

et ++++1 pour la clarté nucale! Clin d'oeil

Pour le 100% de la sécu non, mais selon convention et statut cadre ou non cadre, oui. Je pense.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #226 le: 02 Novembre 2015 à 08:09:16 »

on est d'accord Kalibis, Alex n'est pas à 100% maintenant?!

c'est bien ce que tu veux dire?

Nanatoune, on attend jeudi alors!

Pour le timing de la soirée, ça reste toujours sport... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour l'amio, je comprends tout à fait et si ça peut vous rassurer, foncez Bisou Bisou Bisou
Et puis effectivement c'est plutôt rassurant d'avoir un suivi aussi qualifié avec des antécédents comme les tiens.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ly:  Bisou Bisou Bisou Bisou je plussoie Alex à 100%
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #227 le: 02 Novembre 2015 à 11:10:56 »

Ici aussi les DA peuvent être salvateur surtout que les journées sont de plus en plus courtes. Tire la langue

Par contre je me suis rendu compte que je dois limiter le "portage" de bébés car ça augmente mes douleurs au ventre. Le seul truc c'est que les filles commencent à peine à marcher et seulement pied nu (ou en chaussette) donc ça va être compliqué.

Ly Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 02 Novembre 2015 à 11:41:11 »

Kalibis, Magua, ma convention prends 90 jours d'arrêt à 100% (donc environ 3 mois), je suis cadre mais je ne sais pas si cela joue au niveau de la sécu, je verrai bien par la suite.

Ju cela doit pas être évident avec les filles, courage et essaie de te ménager.

Moi c'est surtout le soir que je ressens une gêne au niveau du ventre, j'ai le ventre gonflé avec quelques douleurs mais je ne sais pas si c'est du à la digestion paresseuse ou des contractions ?
je continue à rester allonger un maximum.

Nanatoune et Ly Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 02 Novembre 2015 à 11:57:28 »

Réponse de ma responsable pédagogique plutôt positive, elle pense que je peux finir mon année même avec DES JUjus, et ils feront en sorte que je ne fasse pas partie de ceux qui auront des oraux! Mais c'est à la doyenne de décider de mes aménagements donc j'attends plus sa réponse ! Mais un bon point rassurant pour mes parents Clin d'oeil
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 02 Novembre 2015 à 12:06:58 »

Super nouvelle ly, tu dois être rassurée et un stress en moins de ce coté Clin d'oeil
Journalisée

Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 02 Novembre 2015 à 12:31:52 »

Oui enfin j'espère quand même qu'ils vont me trouver à aménagement de temps surtout au niveau des examens écrits etc!! Mais ça rassure quand même, étude et bébé = possible !! Et les profs nous soutiennent donc cool Souriant
On va pouvoir se concentrer sur le côté pratique : la nouvelle maison, la future chambre et la poussette double qui reste introuvable à ce jour ! ^^
Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 02 Novembre 2015 à 14:40:34 »

Coucou, Je suis là tout va bien, j'ai juste profité d'une semaine de vacances pour bien me reposer. Je suis moi aussi nounou donc dur dur.
Ici l'annonce des parents sera faite après le RDV de 12SA (le 24 novembre) voir même à Noël. Hormis 1-2 amis personne n'est au courant qu'il y en a deux...
Bon courage à LY pour l'annoncer à ta mère dans tout les cas c'est ton choix, elle acceptera Clin d'oeil

Vous avez de la chance celles qui ont des échos quasi toutes les semaines, ici c'est long jusqu'au 24.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #233 le: 02 Novembre 2015 à 15:16:39 »

Ly super nouvelle. En plus ça devrais rassurer tes parents, ça aidera peut être à faire passer la nouvelle. En tout cas bon courage Bisou Bisou Bisou.

Lillie je suis d'accord avec toi c'est long (moi seulement jusqu'au 20). Mais après se sera soit tout les mois soit un fois tout les 15 jrs (suivant la chorionicité de ta grossesse).

Alex'c c'est ce que je fais. Je ne porte plus les pack d'eau ou de lait (vive le drive ) c'est zhom qui les sorts de la voiture.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 02 Novembre 2015 à 15:29:46 »

Ly super nouvelle. En plus ça devrais rassurer tes parents, ça aidera peut être à faire passer la nouvelle. En tout cas bon courage Bisou Bisou Bisou.

Lillie je suis d'accord avec toi c'est long (moi seulement jusqu'au 20). Mais après se sera soit tout les mois soit un fois tout les 15 jrs (suivant la chorionicité de ta grossesse).

Alex'c c'est ce que je fais. Je ne porte plus les pack d'eau ou de lait (vive le drive ) c'est zhom qui les sorts de la voiture.
Oui j'ai direct pensée à ça !!!
Oh bah moi je fais plus grand chose, cheri surveille mon poids, mon alimentation et mes faits et gestes, que j'aille a la fac prenne le train etc c'est déjà bien donc à la maison je suis en mode princesse ! Samedi j'ai sa fille mais avec un éducateur avec moi, nous sommes passé en priorité au vue de ma grossesse pour en avoir un !! Donc moins d'énervement pour moi
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #235 le: 02 Novembre 2015 à 18:07:49 »

Coucou, Je suis là tout va bien, j'ai juste profité d'une semaine de vacances pour bien me reposer. Je suis moi aussi nounou donc dur dur.
Ici l'annonce des parents sera faite après le RDV de 12SA (le 24 novembre) voir même à Noël. Hormis 1-2 amis personne n'est au courant qu'il y en a deux...
Bon courage à LY pour l'annoncer à ta mère dans tout les cas c'est ton choix, elle acceptera Clin d'oeil

Vous avez de la chance celles qui ont des échos quasi toutes les semaines, ici c'est long jusqu'au 24.

coucou Lilie!!!!

contente de te lire!!!
ouh là t'es ass mat mais avec la grossesse gemellaire tu vas devoir très vite lever le pied surtout le portage etc

non?

comment tu te sens?
tu as bcp de enfant ?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 03 Novembre 2015 à 08:55:10 »

J'ai 4 enfants et pour l'instant ça va, bien que le plus petit demande à être porté régulièrement... Je vais voir fin novembre ce que la gynéco va me dire. Au plus tard si j'ai bien lu on est en congés maternité en Mars?
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Novembre 2015 à 12:56:45 »

Hello à toutes,
Rapidement des News. Appel de mon gynécologue ce matin. Je dois faire une prise de sag demain matin pour vérifier mon taux d hormone de grossesse.
Il craint un arrêt de l évolution du fœtus...
Je suis chamboulée et angoissée, d autant plus que je me "sens toujours enceinte".... Les symptômes sont bien la, mais je sais que cela ne veut malheureusement pas toujours dire grand chose.
Bref, situation pas facile à gérer.

Je vous tiens au courant.

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 03 Novembre 2015 à 13:08:51 »

Hello à toutes,
Rapidement des News. Appel de mon gynécologue ce matin. Je dois faire une prise de sag demain matin pour vérifier mon taux d hormone de grossesse.
Il craint un arrêt de l évolution du fœtus...
Je suis chamboulée et angoissée, d autant plus que je me "sens toujours enceinte".... Les symptômes sont bien la, mais je sais que cela ne veut malheureusement pas toujours dire grand chose.
Bref, situation pas facile à gérer.

Je vous tiens au courant.

Bisou
Courage tiens nous au courant vite  Bisou
Moi je suis allé chez la kiné ce matin, elle comprends pas trop ce que j'ai comme elle dit "c'est la qu'on voit que chaque grossesse est différente !" Elle pense que c'est du à la gemellite et que donc cabdurera toute la grossesse, j'ai une première petite ceinture de maintient la, on changera quand les bébés seront plus gros :p!
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 03 Novembre 2015 à 13:27:32 »

Nanatoune, pleins de pensées positives, je pense fort à toi.

Ly, tu as des problèmes de dos?
Moi aussi je vais chez la kiné deux fois par semaine pour des massages de l'épaules et de la nuque car je me suis blessée l'hiver dernier, mais j'avoue que des massages ça fait du bien. J'espère pouvoir continuer à y aller le plus longtemps possible
Journalisée

Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: