26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.566 Membres
Dernier membre: @Paulinetlesptitstigres

26 Novembre 2024 à 19:20:06
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 80658 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 31 Octobre 2015 à 16:20:05 »

Super Alex'c! Je me souviens de l'annonce à nos familles....! Tellement beau!
Et l'annonce de cette nouvelle grossesse, ma mère était aussi très émue!

Samedi après midi sieste avec mes deux mini hommes dans notre lit! Trop bon ces 2,5h de sieste. Mon mari est parti abattre un arbre dans la forêt d'un pote!
Il ne devrait pas tarder à rentrer, dans 40min il fait nuit!
Ce soir, je dors avec les boys faire le tour du voisinage chercher des bonbons!

Bonne soirée la compagnie!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 31 Octobre 2015 à 17:19:51 »

Super Alex'c!! Ma mère a appelé cet après midi j'ai pas réussit à lui dire ...
Je me demandais si dire à mes parents que toutes la familles de mon copain et nos amis nous soutiennent eux malgré tout est une bonne chose ... A votre avis !?
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 31 Octobre 2015 à 17:45:42 »

Ly, dis leur tout simplement. Je comprends ta peur, tu es encore une toute jeune femme. Quand je pense à moi à 20 ans et à la réaction des mes parents dans la même situation que toi ben j aurai eu la trouille aussi.

Mais, tes parents sont des adultes, ils sont deux et ils vont devoir gérer et être la pour leur fille. Laisse leur le temps du choc. Et apres, n oublie pas qu ils t aiment et ce qui les guident c est l amour qu ils ont pour toi et l inquiétude qu ils ont pour leur enfant. Ils souhaitent que tu sois heureuse. Et comme tu es bouleversée par ta grossesse, ils le sentent et s inquiètent pour toi.
Ne leur en veut pas, ils sont tout simplement tes parents et réagissent à leur façon.

Bon courage à toi, je suis là par la pensée!
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 31 Octobre 2015 à 18:01:55 »

Merci, je sais bien qu'ils accepteront (ils ont bien boudés quand je suis parti de la maison, avant mon grand frère) mais j'ai du mal à leur dire ... Je pense vraiment pas qu'ils me tourneront le dos mais ... Bon ... On sait jamais hein !
Merci beaucoup beaucoup !!
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 31 Octobre 2015 à 18:03:38 »

Ly tu imagines que ta mère te dirais quoi ?
Tu peux lui dire en live ou bien seulement au téléphone ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 31 Octobre 2015 à 18:29:33 »

Elle me dirait d'avorter pour être tranquille, finir mes études, et avoir une meilleure situation financiere ce qu'elle m'a dit quand je lui ai annoncer la grossesse .. elle a aussi dit qu'elle accepterait mon choix, comme elle a vu que j'étais contre elle commençait à accepter la situation .... Mais quand la je vais lui annoncer la gemellite je pense qu'on va retourner à la case départ = l'avortement.
Après je lui ai bien dit que je préfère qu'on se prenne la tête, se boude car on est pas d'accord plutôt que de se parler si j'avorrais car elle me force ..
Je vais pas chez eux avant le week and prochain. et pis elle m'a repproche de pas lui avoir annoncer la grossesse par téléphone d'avoir attendu de descendre chez eux la dernière fois donc la je veux pas trop attendre et donc lui dire par téléphone. Ai moins elle me harcelera pas avec son avis ... elle réfléchira dans son coin pis voilà car je veux pas avorter c'est sur !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #201 le: 31 Octobre 2015 à 21:00:09 »

Journée chez une amie ça fait du bien de pouvoir parler Souriant.

Ly  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex'c mon rendez vous est le 20/11.  Donc dans une vingtaine de jours.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 31 Octobre 2015 à 21:27:13 »

Journée chez une amie ça fait du bien de pouvoir parler Souriant.

Ly  Bisou Bisou Bisou Bisou

Alex'c mon rendez vous est le 20/11.  Donc dans une vingtaine de jours.
Tu as bien raison! Nous soirée en amoureux on a arrêter de réfléchir organisation et bébé on s'est juste mis d'accord sur 4prenoms !
Ju  Bisou  Mon rendez vous sera 4jours après toi :p
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 01 Novembre 2015 à 10:42:09 »

Ly, Nanatoune t'a très bien conseillé.
Tu peux effectivement annoncé la gémellité par téléphone à tes parents comme ça quand tu les verras, ils auront pris du recul et vous pourrez en discuter plus sereinement. Parfois on appréhende des réactions qui ne sont pas fondées.

Ju et Ly mon rdv est le 25 on va se suivre les filles Clin d'oeil

Ju une journée entre copine est toujours au top pour le moral.

Bon dimanche à vous, des gros bisous et du repos
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #204 le: 01 Novembre 2015 à 11:21:51 »

Oui ça fait du bien surtout que c'est la plus proche de chez moi et qu'elle vit à plus d'une heure de la maison. Donc avec nos obligations on a du mal à se voir aussi souvent qu'on le voudrait (On est une petite bande dont je suis le dernier "ajout" et qui date du collège).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 01 Novembre 2015 à 11:42:24 »

Ly, Nanatoune t'a très bien conseillé.
Tu peux effectivement annoncé la gémellité par téléphone à tes parents comme ça quand tu les verras, ils auront pris du recul et vous pourrez en discuter plus sereinement. Parfois on appréhende des réactions qui ne sont pas fondées.

Ju et Ly mon rdv est le 25 on va se suivre les filles Clin d'oeil

Ju une journée entre copine est toujours au top pour le moral.

Bon dimanche à vous, des gros bisous et du repos
Je pense oui que ça permettrait de prendre tous du recul, et d'en reparler plus tard à tête reposée ! Façon je leur dirais clairement la qu'on avortera pas !
Oui on se suit !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #206 le: 01 Novembre 2015 à 16:31:36 »

Bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles de notre rdv du deuxième mois. Tout va bien, nous avons pu voir nos bébés qui ont bien grandit, des mesures parfaites pour le terme et leurs deux petits cœurs qui battent!!! Tire la langue Déjà trop amoureuse de mes bébés!!!
A priori, la gyneco penche pour une grossesse bi-bi mais elle pense qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer, donc rdv le 9 novembre pour statuer! Et moi cela me fera encore une occasion de voir mes amours!!!
Je fais une tentative de reprise de travail lundi, on va voir ce que ça donne lundi car hier j'ai fait une journée sans sieste, ben c'est pas gagné ! Mal de tête, grosse fatigue à partir de 15h-16h... A voir la semaine prochaine!
Très bonne idée pour la carte, je suis de Bordeaux !
Bonne journée à toutes, moi j'ai de la lecture à rattraper, 3 pages à lire vos nouvelles!

bon c'est une bonne nouvelle , mais dis moi elle estime ta grossesse à combien de semaines la gygy?

la seule écho qui peut faire foi concernant le type de chorionicité  ( en gros bi/bi ou mono/bi ou mono/mono) est celle des 12SA.
Tu seras donc à 12SA le 9 novembre?

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #207 le: 01 Novembre 2015 à 16:33:36 »

Coucou tout le monde,

des nouvelles de chez nous aussi! L'échographie d'hier s'est bien passé! Il n'y a à priori qu'un bébé. Une minuscule crevette de 2mm.... Et oui, je ne suis enceinte que de 6SA+2. Donc, pas encore de petit coeur qui bat. J'aurai préféré voir un petit coeur, mais bon, nous allons devoir patienter encore une semaine. Jeudi prochain, nouvelle échographie!

Tiens, je lance un pavé dans la marre. Nous allons faire une amnio. J'ai plus de 35 ans et franchement, je souhaite savoir.... Et vous alors? Une de vous en a déjà fait une?

Je suis en vacances ce soir pour une semaine! Mes petits seront au jardin d'enfant, ce qui veut dire que je vais pouvoir me reposer un max!

Je vous bisoute

coucou nanatoune, je comprends que tu sois déçue , c'est jeudi 5 la prochaine écho ou le 12?

Bon et pour l'amniosynthèse, c'est d'office après 35 ans ou vous êtes en demande? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #208 le: 01 Novembre 2015 à 16:36:16 »

Emyju, c'est une super nouvelle, tu as raison on est vite en amour devant c'est petit bouts Souriant
Tu as de la chance mon prochain rdv est le 25/11 c'est dans longtemps
Pour ton boulot, courage, lève un peu le pied si tu peux.
Moi je sais pas faire et job avec pas mal de stress, donc je suis en arrêt depuis quasi le début, ce qui m'inquiète un peu au niveau financier car je suis pas sure d'avoir un complément de salaire pendant une si longue période Huh?

Maga, je suis suivie en privé (plus rapide pour les dates) mais après ce sera en public.
Et je suis OK pour une carte c'est sympa, elles étaient nombreuses les Juinettes 2015.

Nanatoune, très bonne nouvelle pour toi aussi  Sourire
Moi aussi j'ai plus de 35 ans mais le gygy ne nous en a pas parlé  Huh?
Profite bien de tes vacances pour te reposer.

Ju Bisou, j'ai rêvé du vampire

le 25/11 c'est une écho ou une visite? Clin d'oeil
c'est bien si tu peux te permettre un peu de privé en consult" on est plus chouchouté.
perso j'ai fais comme ça.
Privé au début et ensuite public Bisou

Pour le boulot, tout dépend de vous de la grossesse et surtout du boulot!!!! Alors on y va mollo!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #209 le: 01 Novembre 2015 à 16:37:52 »

Ca y est! Je suis à jour pour la lecture du fil de discussion!
Alex'c c'est genial que ton rdv se soit bien passé, tu es entre de bonnes mains, ça doit te rassurer pour la suite... Tu vas être incollable sur les séries!!!
Bienvenue et félicitations aux nouvelles, Ly, Nanounette...
Pour l'annonce aux grand parents, sujet pas facile! On l'a annoncé à mes parents, ils étaient super heureux! Seule ombre au tableau mon père qui a cru intelligent de me dire "maintenant tu arrêtes t'es conneries"... Et oui, en juin 2014 j'ai fait une FC précoce à 4sa, et pour lui c'est de ma faute car je faisais pas mal de sport et je l'aurai soit disant "décroché"... Donc pour l'instant j'ai mis les distances avec eux... Et mes beaux parents habitent à 400km de chez nous et on va les voir pour Noël, donc l'annonce de fera à ce moment là, enfin si je peux voyager en voiture...

c'est bien que tu te protèges et prenne tes distances, et je te trouve très courageuse; ce n'est jamais chose facile Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: