29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:15:45
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73263 fois)
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #165 le: 30 Octobre 2015 à 12:46:02 »

Je me souviens que pour ma premiere grossesse, nous avions pris un peu de distance avec les potes les 3 premieres mois.... Pas que je bois comme une ivrogne, mais bon, je suis assez senseible à l'appelle de l'apero...! 

Je viens de le dire à ma soeur. Elle est contente pour nous!

Ca fait du bien d'en parler, car je trouve que c est un peu difficile de realiser ma grossesse pour le moment!
Faut dire que j ai une tonne d autre chose en tete!
Ah super !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #166 le: 30 Octobre 2015 à 13:09:16 »

Merci les filles, vous m'avez rassuré pour la question du salaire, même si mon Hom me dit que c'est pas la priorité (suis d'accord), ça me stressé un peu, avec la maison et les charges (comme tout le monde biensur).
Ce groupe est au top 

Nanatoune, super pour ta sœur, moi je vais lui annoncer la semaine prochaine, priorité à mes parents ce we et après mon frère et ma soeur Clin d'oeil
Nous aussi pour le moment on esquive les invitations chez les amis ou alors on fait des gouters le dimanche ap, comme ça pas de prb avec l'alcool.

Ly, je suis sure que tes parents comprendrons, il faut peut être leur laisser le temps.
Nous quand on a su qu'il y en avait 2 (bon on en a mis 2 donc on savait qu'il y avait un risque), on a mis qlq jours pour réaliser....

Comme Emyju, je fais confiance à mo gygy, on verra ce qu'il propose car je vais avoir 37 ans.

Autre question alimentaire, ce soir nous avons un repas en amoureux, je me demande si je peux manger du foie gras (j'ai oublié de poser la question au gygy) et sur internet je lis tout et son contraire? la raison me dit ne pas en manger mais j'adore ça Pleurs
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #167 le: 30 Octobre 2015 à 14:08:47 »

Merci les filles, vous m'avez rassuré pour la question du salaire, même si mon Hom me dit que c'est pas la priorité (suis d'accord), ça me stressé un peu, avec la maison et les charges (comme tout le monde biensur).
Ce groupe est au top 

Nanatoune, super pour ta sœur, moi je vais lui annoncer la semaine prochaine, priorité à mes parents ce we et après mon frère et ma soeur Clin d'oeil
Nous aussi pour le moment on esquive les invitations chez les amis ou alors on fait des gouters le dimanche ap, comme ça pas de prb avec l'alcool.

Ly, je suis sure que tes parents comprendrons, il faut peut être leur laisser le temps.
Nous quand on a su qu'il y en avait 2 (bon on en a mis 2 donc on savait qu'il y avait un risque), on a mis qlq jours pour réaliser....

Comme Emyju, je fais confiance à mo gygy, on verra ce qu'il propose car je vais avoir 37 ans.

Autre question alimentaire, ce soir nous avons un repas en amoureux, je me demande si je peux manger du foie gras (j'ai oublié de poser la question au gygy) et sur internet je lis tout et son contraire? la raison me dit ne pas en manger mais j'adore ça Pleurs
Oui j'espère aussi qu'en leur laissant du temps ça ira ...
Nous c'est une grossesse sous pilule. on devait commencer les essais et les traitements dans quelques mois (je suis diagnostiquée OPK depuis mes 16) mais en faite la j'ai ovuler pour la première fois (alors que j'ai mes règles depuis presque 7ans) même sous pilule car c'est soit mes ovaires libérait un follicules soit il se transformait en kyste .. sauf qu'en faite deux follicules se sont développé et puisqu'il u a des jumeaux du côté de ma mamans bah voilà quoi ... Mais grossesse pas prevus et encore moins deux ... Mais même dans ces circonstances mes parents comprennent pas alors qu'ils savent que j'ai des soucis d'ovulation etc ...b
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #168 le: 30 Octobre 2015 à 14:35:45 »


Nous c'est une grossesse sous pilule. on devait commencer les essais et les traitements dans quelques mois (je suis diagnostiquée OPK depuis mes 16) mais en faite la j'ai ovuler pour la première fois (alors que j'ai mes règles depuis presque 7ans) même sous pilule car c'est soit mes ovaires libérait un follicules soit il se transformait en kyste .. sauf qu'en faite deux follicules se sont développé et puisqu'il u a des jumeaux du côté de ma mamans bah voilà quoi ... Mais grossesse pas prevus et encore moins deux ... Mais même dans ces circonstances mes parents comprennent pas alors qu'ils savent que j'ai des soucis d'ovulation etc ...b

Ou un seul ovocyte qui c'est séparé en tout les premiers jours après fertilisation Clin d'oeil.

Pour le foie gras dans mes souvenir ça dépend de ta prise de sang. Officiellement j'aurais droit d'en manger mais j'évite car on est jamais trop sur de la façon dont ça été conservé.  Du moins c'est ce que m'avais dit mon ancien gygy (celui qui m'avait suivit pour ma première grossesse).
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #169 le: 30 Octobre 2015 à 14:38:54 »

Ju, je comprends pas le rapport avec la prise de sang Roulement des yeux si je suis immunisé contre la toxo ?
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #170 le: 30 Octobre 2015 à 14:49:40 »


Nous c'est une grossesse sous pilule. on devait commencer les essais et les traitements dans quelques mois (je suis diagnostiquée OPK depuis mes 16) mais en faite la j'ai ovuler pour la première fois (alors que j'ai mes règles depuis presque 7ans) même sous pilule car c'est soit mes ovaires libérait un follicules soit il se transformait en kyste .. sauf qu'en faite deux follicules se sont développé et puisqu'il u a des jumeaux du côté de ma mamans bah voilà quoi ... Mais grossesse pas prevus et encore moins deux ... Mais même dans ces circonstances mes parents comprennent pas alors qu'ils savent que j'ai des soucis d'ovulation etc ...b

Ou un seul ovocyte qui c'est séparé en tout les premiers jours après fertilisation Clin d'oeil.

Pour le foie gras dans mes souvenir ça dépend de ta prise de sang. Officiellement j'aurais droit d'en manger mais j'évite car on est jamais trop sur de la façon dont ça été conservé.  Du moins c'est ce que m'avais dit mon ancien gygy (celui qui m'avait suivit pour ma première grossesse).
Au vu de mon symptômes polykistique, de Mes résultats de prise de sang à à peine 2semaines de grossesse tres eleve et le fait que les deux poches soient très bien séparés la gyneco est quasi sur pour les deux follicules, on verra à la fin de ma grossesse en regardant l'état de mes ovaires Sourire
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #171 le: 30 Octobre 2015 à 14:59:29 »

Oui, c'est ça. Après le risque principal c'est une rupture de la chaîne du froid et toute les "joyeuses" petite choses qui peuvent en résulter ou une contamination de la chaîne de production(mais dans ses cas là on ne mange plus rien). Mais comme je l'ai dit c'est ce que m'avait dit mon gygy il y a 4 ans ( ) et il n'était plus tout jeune (il est parti à la retraite deux ans après).

Il y a aussi la façon dont tu vas le manger soit cuit et refroidit (la façon la plus courante de le manger), soit frais cuit dans la poêle et manger chaud. Et si tu le fais toi même ou si tu l’achète (je parle de la cuisson pas du foie gras Clin d'oeil). Je me demande si c'est pas pour ça que l'on trouve de tout.

Ly mes puces était très séparé et pourtant (grossesse bi-bi). Mais c'est vrai que les prises de sang peuvent donner des indices (sauf pour moi j'ai l'impression). Enfin tu as raison tu verras bien et puis si c'est un couple mixte il n'y aura pas de doute Clin d'oeil.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #172 le: 30 Octobre 2015 à 15:03:17 »

Bon comme on dit dans le doute abstient toi, RIP au foie gras

Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #173 le: 30 Octobre 2015 à 15:08:26 »

Oui, c'est ça. Après le risque principal c'est une rupture de la chaîne du froid et toute les "joyeuses" petite choses qui peuvent en résulter ou une contamination de la chaîne de production(mais dans ses cas là on ne mange plus rien). Mais comme je l'ai dit c'est ce que m'avait dit mon gygy il y a 4 ans ( ) et il n'était plus tout jeune (il est parti à la retraite deux ans après).

Il y a aussi la façon dont tu vas le manger soit cuit et refroidit (la façon la plus courante de le manger), soit frais cuit dans la poêle et manger chaud. Et si tu le fais toi même ou si tu l’achète (je parle de la cuisson pas du foie gras Clin d'oeil). Je me demande si c'est pas pour ça que l'on trouve de tout.

Ly mes puces était très séparé et pourtant (grossesse bi-bi). Mais c'est vrai que les prises de sang peuvent donner des indices (sauf pour moi j'ai l'impression). Enfin tu as raison tu verras bien et puis si c'est un couple mixte il n'y aura pas de doute Clin d'oeil.
A 2semaine, donc 3amhenorre j'avais déjà 1256 de taux d'hormones de grossesse ! Même la gyneco etait choqué, elle savait avant l'écho que c'était des juju, mais comme je l'ai pas eu elle ai téléphone elle ne me l'a pas dit
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #174 le: 30 Octobre 2015 à 15:18:56 »

C'est pas 4 SA?
Mais oui en effet ton taux était élevé. Comme je disais je dois encore être à part  Roulement des yeux. Enfin c'est habituelle maintenant.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #175 le: 30 Octobre 2015 à 15:24:00 »

C'est pas 4 SA?
Mais oui en effet ton taux était élevé. Comme je disais je dois encore être à part  Roulement des yeux. Enfin c'est habituelle maintenant.
Si beug de clavier de téléphone ^^ Oh bah d'habitude je suis hors des normes x) T'a un an j'ai attraper une maladie, qui habituellement il y a 10nouveaux cas en France, fallait que je fasse parti des 10 cas x) Pis la une grossesse sous pilule c'est rare : ca tombe sur moi, et pour combler le tout des jumeaux x) On va monter un club toutes les deux des hors normes x)!
Journalisée
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #176 le: 30 Octobre 2015 à 16:39:41 »

Alex'c, moi aussi j'adore le foie gras mais je sais déjà que pour les fêtes, je ferai abstraction car dans le doute je ne préfère pas prendre de risque! Ce serait tellement dommage... Désolée pour toi! Roulement des yeux Va falloir patienter et attendre que les bibous soit sortis pour succomber à tous nos plaisirs culinaires!!!  Tire la langue
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #177 le: 30 Octobre 2015 à 16:45:20 »

C'est pas 4 SA?
Mais oui en effet ton taux était élevé. Comme je disais je dois encore être à part  Roulement des yeux. Enfin c'est habituelle maintenant.
Si beug de clavier de téléphone ^^ Oh bah d'habitude je suis hors des normes x) T'a un an j'ai attraper une maladie, qui habituellement il y a 10nouveaux cas en France, fallait que je fasse parti des 10 cas x) Pis la une grossesse sous pilule c'est rare : ca tombe sur moi, et pour combler le tout des jumeaux x) On va monter un club toutes les deux des hors normes x)!

Oui ça doit pas arriver souvent une femme qui a un taux plus faible pour un singleton que pour des jumeaux surtout si la grossesse gémellaire est plus avancé au moment de la prise de sang. En attendant ça me fait penser que même si j'ai eu le résultat par oral de ma prise de sang, je ne l'ai pas reçu sur papier. Faudrait peut être que je vois avec le médecin.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #178 le: 30 Octobre 2015 à 16:48:15 »

C'est pas 4 SA?
Mais oui en effet ton taux était élevé. Comme je disais je dois encore être à part  Roulement des yeux. Enfin c'est habituelle maintenant.
Si beug de clavier de téléphone ^^ Oh bah d'habitude je suis hors des normes x) T'a un an j'ai attraper une maladie, qui habituellement il y a 10nouveaux cas en France, fallait que je fasse parti des 10 cas x) Pis la une grossesse sous pilule c'est rare : ca tombe sur moi, et pour combler le tout des jumeaux x) On va monter un club toutes les deux des hors normes x)!

Oui ça doit pas arriver souvent une femme qui a un taux plus faible pour un singleton que pour des jumeaux surtout si la grossesse gémellaire est plus avancé au moment de la prise de sang. En attendant ça me fait penser que même si j'ai eu le résultat par oral de ma prise de sang, je ne l'ai pas reçu sur papier. Faudrait peut être que je vois avec le médecin.
Je l'ai eu par mail moi. pas de papier non plus
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #179 le: 30 Octobre 2015 à 17:18:22 »

Allez se soir pizza fait maison (j'ai fait la pâte se matin). J'en profite tant que je suis encore assez en forme pour passer du temps debout pour faire la cuisine d'ici quelques mois se sera un peu compliqué.

Pour les résultats j'en aurais besoin pour le gygy. Mais bon il n'y a que mon taux de beta HCG donc ça va pas lui apporter grand chose de plus. En tout cas il risque de les demander.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: