09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 00:48:26
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73618 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #150 le: 30 Octobre 2015 à 06:59:13 »

moi suis pas en vacances je suis nounou.... donc environ 6 à 8 enfants par jour en 7h/19h00 Tire la langue

Alors comment te dire, je suis très surprise en te lisant, j'ai été suivie par Gauche*and, c'est mon idole et tu es entre de très bonnes mains!

je suis effectivement à l'asso du 69 mais j'habite dans le:...Nord isère!

Je suis à Bouve*se Qui*ieu Clin d'oeil Clin d'oeil

et toi?

Je vois que tu es super occupée avec 6ou 7 enfants ça doit pas être facile et puis avec le temps qu'il fait c'est moins cool.
Moi je suis de l'autre coté à Valenci*, c'est au dessus d'Heyrieu*. c'est pas très proche, mais c'est marrant d'être presque voisine Clin d'oeil

Tu me rassures pour le Pr G, c'est vrai qu'il a été super avec nous hier, il nous a été recommandé par le Pr S du service de PMA qui le connaît bien.

oui vas y les yeux fermés!!!
t'es en consult' privée ou publique avec lui?

d'ailleurs les filles avez-vous toutes lu le doc en première page?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #151 le: 30 Octobre 2015 à 07:00:15 »

Les vampires (j'ai vu le programme et j'ai les film en vidéo et tout les livres) c'est peut être cucu, mais c'est agréable de ne pas avoir à réfléchir pour comprendre l'intrigue Clin d'oeil.

moi z'aime bien ,quand le cerveau a besoin de faire une pause et j'ai l'impression d'avoir 17 ans
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #152 le: 30 Octobre 2015 à 07:08:43 »

Ly ok je comprends mieux...

comment vas-tu pouvoir vous préserver , toi , ton homme et tes bébés?

Tu es où Ly?


et bi/bi alors? une de plus! Souriant
Je comprends pas ce que tu veux dire par nous preserver  ^^
Et je suis ou, j'habite ou c'est ça ? X)
Oui bi/bi, deux poches bien espacées comme dit la gyneco ^^

J'entends par se préserver: se protéger de tout le stress que cette grossesse extra ordinaire génère autour de vous... Bisou

Oui alors l'année dernière j'avais fais une carte des juinettes,  et si vous êtes d'accord, je ferai la même !
Je vous montre l'exemple Clin d'oeil ;
)

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zmWMU6VASi6I.kj3Eexk7p9KE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #153 le: 30 Octobre 2015 à 07:11:25 »

Bon en tout cas je vois que les juinettes 2015 passent par là Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Emyju,lillie71, cindy, nanatoune Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #154 le: 30 Octobre 2015 à 08:31:50 »

Moi je suis partante pour la carte Maga. Souriant
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #155 le: 30 Octobre 2015 à 09:10:37 »

Bonjour tout le monde, je viens vous donner des nouvelles de notre rdv du deuxième mois. Tout va bien, nous avons pu voir nos bébés qui ont bien grandit, des mesures parfaites pour le terme et leurs deux petits cœurs qui battent!!! Tire la langue Déjà trop amoureuse de mes bébés!!!
A priori, la gyneco penche pour une grossesse bi-bi mais elle pense qu'il est encore un peu tôt pour se prononcer, donc rdv le 9 novembre pour statuer! Et moi cela me fera encore une occasion de voir mes amours!!!
Je fais une tentative de reprise de travail lundi, on va voir ce que ça donne lundi car hier j'ai fait une journée sans sieste, ben c'est pas gagné ! Mal de tête, grosse fatigue à partir de 15h-16h... A voir la semaine prochaine!
Très bonne idée pour la carte, je suis de Bordeaux !
Bonne journée à toutes, moi j'ai de la lecture à rattraper, 3 pages à lire vos nouvelles!
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #156 le: 30 Octobre 2015 à 09:20:07 »

Coucou tout le monde,

des nouvelles de chez nous aussi! L'échographie d'hier s'est bien passé! Il n'y a à priori qu'un bébé. Une minuscule crevette de 2mm.... Et oui, je ne suis enceinte que de 6SA+2. Donc, pas encore de petit coeur qui bat. J'aurai préféré voir un petit coeur, mais bon, nous allons devoir patienter encore une semaine. Jeudi prochain, nouvelle échographie!

Tiens, je lance un pavé dans la marre. Nous allons faire une amnio. J'ai plus de 35 ans et franchement, je souhaite savoir.... Et vous alors? Une de vous en a déjà fait une?

Je suis en vacances ce soir pour une semaine! Mes petits seront au jardin d'enfant, ce qui veut dire que je vais pouvoir me reposer un max!

Je vous bisoute
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #157 le: 30 Octobre 2015 à 09:30:11 »

Emyju, c'est une super nouvelle, tu as raison on est vite en amour devant c'est petit bouts Souriant
Tu as de la chance mon prochain rdv est le 25/11 c'est dans longtemps
Pour ton boulot, courage, lève un peu le pied si tu peux.
Moi je sais pas faire et job avec pas mal de stress, donc je suis en arrêt depuis quasi le début, ce qui m'inquiète un peu au niveau financier car je suis pas sure d'avoir un complément de salaire pendant une si longue période Huh?

Maga, je suis suivie en privé (plus rapide pour les dates) mais après ce sera en public.
Et je suis OK pour une carte c'est sympa, elles étaient nombreuses les Juinettes 2015.

Nanatoune, très bonne nouvelle pour toi aussi  Sourire
Moi aussi j'ai plus de 35 ans mais le gygy ne nous en a pas parlé  Huh?
Profite bien de tes vacances pour te reposer.

Ju Bisou, j'ai rêvé du vampire
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #158 le: 30 Octobre 2015 à 09:38:54 »

Ca y est! Je suis à jour pour la lecture du fil de discussion!
Alex'c c'est genial que ton rdv se soit bien passé, tu es entre de bonnes mains, ça doit te rassurer pour la suite... Tu vas être incollable sur les séries!!!
Bienvenue et félicitations aux nouvelles, Ly, Nanounette...
Pour l'annonce aux grand parents, sujet pas facile! On l'a annoncé à mes parents, ils étaient super heureux! Seule ombre au tableau mon père qui a cru intelligent de me dire "maintenant tu arrêtes t'es conneries"... Et oui, en juin 2014 j'ai fait une FC précoce à 4sa, et pour lui c'est de ma faute car je faisais pas mal de sport et je l'aurai soit disant "décroché"... Donc pour l'instant j'ai mis les distances avec eux... Et mes beaux parents habitent à 400km de chez nous et on va les voir pour Noël, donc l'annonce de fera à ce moment là, enfin si je peux voyager en voiture...
Journalisée
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #159 le: 30 Octobre 2015 à 09:44:44 »

Pardon, c'est bienvenue et félicitation à Nanatoune et pas Nanounette!!!!
Alex'c, je crois que à partir du moment où tu vas déclarer ta grossesse, tu seras prises en charge à 100% par la CPAM, alors pour le salaire je pense qu'il sera maintenu...
Pour le boulot, j'ai appelé ma chef hier pour la prévenir, et elle a réussi à obtenir une personne supplémentaire pour me soulager, donc à voir...
Pour ma part, j'ai 33 ans et tant que ma gyneco ne me parle pas d'amnio je ne la demanderai pas, je lui fait entièrement confiance et je la laisse gérer.
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #160 le: 30 Octobre 2015 à 10:21:49 »

En voilà de bonne nouvelle pour tout le monde.

Concernant l'amnio je n'ai que 32 ans donc si pas de soucis aux échos je n'en ferais pas. Dans mes souvenirs en France c'est à 35 ans que l'on propose d'office car il y a plus de risque de T31. Enfin ça c'est si aucun soucis génétique décelable dans la famille ou chez les parents.

Emyju j'espère que ça va aller pour le travail. C'est la que je suis contente d'être en CP pour encore un an (au minimum).

Concernant les arrêts maladie pendant la grossesse pour mon grand j'ai été arrêté un mois avant mon CM et j'ai eu 15 jrs d'arrêt de travail classique puis je suis passé en congé patho pour les 15 derniers jours (soucis de tension). Après avec tes antécédents il y a peut être une autre solution.

Alex'c 
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #161 le: 30 Octobre 2015 à 10:23:37 »

Alex'c, pas de soucis pour le salaire, c est pris en charge à 100%! A l'époque de ma première grossesse, j'habitais en France. J'ai été arrétée (congé pato) dès les 10SA! J'avais 4h de transport par jour aller-retour pour me rendre a mon travail. Ma gyneco avait prefere m arreter et franchement, si c etait a refaire, bingo, je refais!

Euh, Emyju, pas cool de la part de ton pere... une fausse couche n est JAMAIS la faute de la femme.... n importe quoi...
Protege toi, tu as bien raison!

Pour nous l annonce avait ete facile pour les grands parents! Ca a pris 2 ans pour que je tombe enceinte de nos premiers! Alors du coup, deux bebes d un coup, que du bonheur!
Et pour cette nouvelle grossesse, comme je suis qu au tout debut, je ne l ai dis pour le moment qu a ma maman! Et je pense le dire aujourd hui a ma grande soeur!
Mes BP, on va attendre encore un peu!
Le week end prochain (7.11), nous fetons les 40 ans de mon mari a Paris, chez mes BP. Et comme je suis une bonne buveuse de champagne et vin, je sens que je vais me faire grille en deux secondes....!
 

Pour l amio, c est peut etre different en allemagne, je ne sais pas!
Ma la premiere etape est dans tous les ca la clarte nucale!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #162 le: 30 Octobre 2015 à 11:01:45 »

Pardon fausse manip. Donc je disais quand ma petite A est passé de transverse à céphalique 15 jours avant mon accouchement. Clin d'oeil

Tu fais quoi comme étude Ly?

Alex'c il t'a donner quoi comme suivit ton gygy?

Oui je sais je suis curieuse.
Bah la gyneco nous a fit de pas nous inquiéter on verra au fil des mois si la différence reste la même ou s'aggrzndit, pathologie cardiaque de mon côté donc elle surveille beaucoup quand même ! Pis c'est surtout que je voudrais tenir jusqu'au moins début juin donc faut pas que son rythme augmente sinon on sera obligée de provoquer et de faire sortir les deux plus tôt ..
Je suis en première année de médecine en espérant integter une école de sage femme l'année prochaine .. voilà pourquoi ca m'embête de "louper" mes etudesbet que ça embêté mes parents qui ont fait et font toujours tout pour les payées ...

C'est juste que tu commence par les travaux pratiques. Clin d'oeil
J'avais le double pour être grossesse gémellaire Clin d'oeil ma fille à 10 ans, l'aînée, me dire que dans 10 ans (ça peut même être moins et voulu) elle m'annonce une grossesse.... C ferait bizarre... C'est con comme réflexion, c'est pas grave ! Clin d'oeil
J'aime beaucoup ton sens de vision par ta phrase que je commence par les travaux pratiques ^^
Ly ok je comprends mieux...

comment vas-tu pouvoir vous préserver , toi , ton homme et tes bébés?

Tu es où Ly?


et bi/bi alors? une de plus! Souriant
Je comprends pas ce que tu veux dire par nous preserver  ^^
Et je suis ou, j'habite ou c'est ça ? X)
Oui bi/bi, deux poches bien espacées comme dit la gyneco ^^

J'entends par se préserver: se protéger de tout le stress que cette grossesse extra ordinaire génère autour de vous... Bisou

Oui alors l'année dernière j'avais fais une carte des juinettes,  et si vous êtes d'accord, je ferai la même !
Je vous montre l'exemple Clin d'oeil ;
)

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=zmWMU6VASi6I.kj3Eexk7p9KE
Ah bah j'avoue que je sais pas .. je pense que le streSs descendera quand mes parents sauront déjà ..
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #163 le: 30 Octobre 2015 à 11:52:43 »

Alex'c, pas de soucis pour le salaire, c est pris en charge à 100%! A l'époque de ma première grossesse, j'habitais en France. J'ai été arrétée (congé pato) dès les 10SA! J'avais 4h de transport par jour aller-retour pour me rendre a mon travail. Ma gyneco avait prefere m arreter et franchement, si c etait a refaire, bingo, je refais!

Euh, Emyju, pas cool de la part de ton pere... une fausse couche n est JAMAIS la faute de la femme.... n importe quoi...
Protege toi, tu as bien raison!

Pour nous l annonce avait ete facile pour les grands parents! Ca a pris 2 ans pour que je tombe enceinte de nos premiers! Alors du coup, deux bebes d un coup, que du bonheur!
Et pour cette nouvelle grossesse, comme je suis qu au tout debut, je ne l ai dis pour le moment qu a ma maman! Et je pense le dire aujourd hui a ma grande soeur!
Mes BP, on va attendre encore un peu!
Le week end prochain (7.11), nous fetons les 40 ans de mon mari a Paris, chez mes BP. Et comme je suis une bonne buveuse de champagne et vin, je sens que je vais me faire grille en deux secondes....!
 

Pour l amio, c est peut etre different en allemagne, je ne sais pas!
Ma la premiere etape est dans tous les ca la clarte nucale!

Oui la clarté nucale reste la référence pour la T21.

Moi je me suis fait griller il y a 15 jrs à la confirmation de la marraine d'Albéric. Pour l'alcool c'est passé facilement car je ne prends pas une goutte d'alcool quand je conduis et vu que mon père à des soucis avec un œil il n'a pour le moment pas le droit de conduire. Mais l'histoire du petit 4 est arrivé dans la conversation  donc bah j'allais pas mentir. Il n'y a que sur moi que ça tombe se genre de chose Roulement des yeux. Et je l'ai dis à ma meilleur amie après le test car j'avais besoin d'en parler et que zhom était encore sous le choc de l'annonce. On va attendre l'écho du 20 pour l'annoncer à mes BP.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Nanatoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.204



« Répondre #164 le: 30 Octobre 2015 à 12:00:36 »

Je me souviens que pour ma premiere grossesse, nous avions pris un peu de distance avec les potes les 3 premieres mois.... Pas que je bois comme une ivrogne, mais bon, je suis assez senseible à l'appelle de l'apero...! 

Je viens de le dire à ma soeur. Elle est contente pour nous!

Ca fait du bien d'en parler, car je trouve que c est un peu difficile de realiser ma grossesse pour le moment!
Faut dire que j ai une tonne d autre chose en tete!
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: