09-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

09 Juin 2024 à 02:20:21
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73622 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #135 le: 29 Octobre 2015 à 18:58:50 »

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle parmis vous 
FIV faite le 15 septembre, prise de sang + le 1 octobre.
écho faite le 20 octobre et j'ai appris ma grossesse de deux bébés (Bi-Bi).
Je suis assez stressée car après de longues années d'attente j'espère qu'ils vont s'accrocher et que tout ira bien.
(J'ai un garçon de 4 ans).
écho des 12 SA le 24 novembre. J'espère pouvoir échanger avec vous pour me rassurer au max.
Bonne journée à toutes  Clin d'oeil

Mais j'ai oublié une warrior!!!!


Bienvenue Lillie 71 Souriant Souriant Souriant Souriant

Comment tu vas! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je te mets en récap!!!

Alors un grand qui est content?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #136 le: 29 Octobre 2015 à 19:15:54 »

Coucou le spipelettes!!!!

Alors tout d'abord un grand  Souriant Souriant à Alex pour sa visite! Donc , vu que tu es suivie où?

une grossesse bibi top! Clin d'oeil tu as donc rdv dans un mois pour une écho et aussi ( mais séparément) dans un mois pour une visite?

Promis je fais les récap" dès que je touche terre... ( ah les vacances scolaires...)
Ca devrait se tasser la semaine prochaine.

Emyju, c'était aujourd'hui pour toi , non????viens nous donner des news!

Ju350 je vois que tu as la patate! Clin d'oeil

Nanatoune et Ly félicitations! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant eh oui je suis votre marraine!  Cool je vais être là pour suivre ( enfin si j'y arrive ) et répondre à vos questions, et peut être vous guider dans votre suivi si besoin.

Nanatoune , tiens nous au courant du verdict pour le nombre!

Ly, effectivement situation délicate, d'un côté la raison, et de l'autre la vie et ses imprévus...
J'espère sincèrement déjà que au niveau études, ça va pouvoir s'arranger et que tu auras la possibilité de tripler!
Quand le sauras-tu?

Pour les GP ....
c'est pas simple...
la grosse panique dont tu parles, viendrait-elle uniquement de la peur de l'annonce au futurs GP?

Où est ce autre chose?
Comment réagis le futur papa?

Allez, on sera là pour toi, et pour toutes.
videz votre sac, ça fait du bien!
Connais-tu ton type de grossesse déjà?


@+ les jujus! je repasse!!! Bisou Bisou Bisou Bisou ( les monstres ont faim ... et dans monstres j'inclue le modèle adulte Roulement des yeux)
Je sais pas quand je saurais pour l'arrangement de mes études ..
Je pense qu'elle vient uniquement de la peur de l'annonce a mes parents ...
Mon chéri à toujours ete très heureux de la grossesse et encore plus maintenant, bon un peu panique aussi !
C'est une grossesse bi-chordial bi-amnioque donc ça va
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #137 le: 29 Octobre 2015 à 19:53:36 »


Pourquoi tu penses que t'es parents vont mal réagir ?

Non je ne pense pas qu'ils vont mal réagir, ils vont être content pour nous car nous attendons ça depuis 8 ans mais comme en 2012 j'ai perdue notre fille, ils vont être inquiet que tout se passe bien.
Ma mère est du genre à poser 50 000 questions du genre ; et pourquoi? tu as vu un medecin? il a dit quoi? et tu es sure qu'il est bien ? et tu aurais u faire comme ça. Bref c'est ingérable donc en général on la met devant le fait accompli comme ça si on a pas fait comme elle pense c'est trop tard c'est fait Clin d'oeil
Oui je me lache mais comme JU ça fait du bien
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #138 le: 29 Octobre 2015 à 19:54:45 »


Pourquoi tu penses que t'es parents vont mal réagir ?

Non je ne pense pas qu'ils vont mal réagir, ils vont être content pour nous car nous attendons ça depuis 8 ans mais comme en 2012 j'ai perdue notre fille, ils vont être inquiet que tout se passe bien.
Ma mère est du genre à poser 50 000 questions du genre ; et pourquoi? tu as vu un medecin? il a dit quoi? et tu es sure qu'il est bien ? et tu aurais u faire comme ça. Bref c'est ingérable donc en général on la met devant le fait accompli comme ça si on a pas fait comme elle pense c'est trop tard c'est fait Clin d'oeil
Oui je me lache mais comme JU ça fait du bien
Ah d'accord! Une maman quoi ^^
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #139 le: 29 Octobre 2015 à 19:57:47 »

Ils sont super zen tes BP et ils  seront surement d'une grande aide pour vous. c'est bien si vous pouvez compter sur votre famille ou du moins une partie.  Car malgré des jumelles chez zhom (il a des cousines qui sont jumelle) la nouvelle d'une arrivé multiple chez nous à fait sensation et ça a tendu les relations entre ma BM et moi. Mais c'est surtout l'après naissance qui péché chez mes BP, car des jugements sur ma façon de tenir la maison il y en a eu par contre un coup de main alors qu'ils sont à 2 min en voiture de la maison jamais. Enfin si une fois car BM m'a gardait les filles pendant que j'allais en ville avec le grand et en a profité pour me plier mon linge. Roulement des yeux

Enfin zhom dit que je prends tout mal, ce en quoi il n'a pas forcément tord Tire la langue. En attendant je n'ai pas eu peur d'annoncer cette grossesse surprise à mon père par contre mon zhom à peur de l'annoncer à ses parents. Il a presque envie de leur mentir et de dire que c'était une grossesse prévu, car il a peur de passer pour un débile ou un imprudent Roulement des yeux. Alors que je sais que la contraception ce n'est pas efficace à 100 % depuis que j'ai 11 ans. Sans compter qu'avant la naissance d'Albéric (mon grand  Clin d'oeil) on c'est fréquenté plusieurs année avec une vie commune pendant un an sans soucis. Roulement des yeux

L'une des rares chose avec laquelle je suis d'accord avec ma BM (c'est elle qui mène tout la famille) c'est qu'il est plus que temps que les travaux de la maison avance. Pour au moins que l'on passe de l'autre côté (on fait la moitié de la maison qui n'est pas habitable, puis quand se sera fini on passe de côté "neuf" pour faire la deuxième partie quel'on habite actuelle), rien que pour le sol (avoir un sol qui ne met pas 3h heures à sécher se serait le summum pour moi en se moment sans compter un sol qui ne soit pas trop salissant le bonheur Roulement des yeux) je suis pressée mais en faite tout va suivre et l'entretien de ma maison sera beaucoup plus simple et moins contraignant du coup plus "motivant". Et du coup des relations moins tendu avec BM après.

Je viens d'écrire un roman sur un truc que je dis rarement. Ben vous savez quoi je me sens mieux pour le coup d'avoir pu laisser sortir tout ça. Enfin tout ça pour dire que nos parents veulent le mieux pour nous mais que nos aspirations et les leurs ne sont pas forcément les mêmes et parfois il faut soit du temps pour qu'ils voient que les deux sont compatibles ou qu'ils se fassent à notre choix. Et j'espère que tes parents seront dans une de ses catégories. Bisou Bisou.

Bon je vous laisse j'ai deux bébés qui râlent en haut pour leur goûté.

Tu as raison ça fait du bien, moi ma BM elle a 82 ans donc on est en décallage mais elle est super gentille et toujours d'accord avec nous. Moi c'est ma mère qui nous envahit mais ils sont à 600 km mes parents ça aide

je croise les doigts pour que tes travaux avancent rapidement pour que tu ne sois pas trop fatiguée et que tu puisses etre plus sereine.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #140 le: 29 Octobre 2015 à 20:02:30 »

Coucou le spipelettes!!!!

Alors tout d'abord un grand  Souriant Souriant à Alex pour sa visite! Donc , vu que tu es suivie où?

une grossesse bibi top! Clin d'oeil tu as donc rdv dans un mois pour une écho et aussi ( mais séparément) dans un mois pour une visite?

Promis je fais les récap" dès que je touche terre... ( ah les vacances scolaires...)
Ca devrait se tasser la semaine prochaine.


@+ les jujus! je repasse!!! Bisou Bisou Bisou Bisou ( les monstres ont faim ... et dans monstres j'inclue le modèle adulte Roulement des yeux)

Merci Magua, je suis suivie à HFM* à Lyon mais je vit dans le Nord Isére.
Mon RDV du 25/11 c'est la visite avec écho + déclaration, il fait tout en même temps.
Il me semble que tu es Lyonnaise Magua tu connais l'équipe de HFM*, c'est le Pr G qui nous suit ?

Pour le récap, on a le temps , profites de tes vacances Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #141 le: 29 Octobre 2015 à 20:05:46 »

Ah d'accord! Une maman quoi ^^

Oui mais puissance 1000 
Je l'aime ma maman mais de loin
je vous dirai comment ils ont réagit Sourire
Allez j'arrête d'envahir l'espace à mon tour et je vais manger car j'ai super faim Roulement des yeux
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #142 le: 29 Octobre 2015 à 20:16:33 »

Oui je suis en forme en se moment j'ai le temps de faire une sieste en même temps que les enfants. Mon grand est gentil il dort aussi en se moment. . Mais pas sur que se soit pareil la semaine prochaine avec le retour de l'école et les aller-retour pour le grand. Je crains les mois qui vont arriver, je pense que je vais appeler la communauté de commune ou la mairie (l'école dépend de la communauté de commune mais la cantine de la mairie faudrait que je vois avec d'autre parents ou l'instit de mon fils) pour l'inscrire à la cantine pour le dernier trimestre de grossesse voir avant si je sens que c'est nécessaire (ou si mon gygy me le demande). Clin d'oeil

Pour les travaux c'est pas gagné le couvreur vient une fois tous les 36 du mois donc Roulement des yeux Roulement des yeux. Mais bon je vais arrêté de râler (du moins jusqu'à ce que mes hormones refasse des siennes ) et profiter de ce qui avance (l'intérieur).


Bon appétit, il faudrait que j'y aille aussi sauf que moi je n'ai pas faim. Tire la langue
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #143 le: 29 Octobre 2015 à 20:31:45 »

Coucou le spipelettes!!!!

Alors tout d'abord un grand  Souriant Souriant à Alex pour sa visite! Donc , vu que tu es suivie où?

une grossesse bibi top! Clin d'oeil tu as donc rdv dans un mois pour une écho et aussi ( mais séparément) dans un mois pour une visite?

Promis je fais les récap" dès que je touche terre... ( ah les vacances scolaires...)
Ca devrait se tasser la semaine prochaine.


@+ les jujus! je repasse!!! Bisou Bisou Bisou Bisou ( les monstres ont faim ... et dans monstres j'inclue le modèle adulte Roulement des yeux)

Merci Magua, je suis suivie à HFM* à Lyon mais je vit dans le Nord Isére.
Mon RDV du 25/11 c'est la visite avec écho + déclaration, il fait tout en même temps.
Il me semble que tu es Lyonnaise Magua tu connais l'équipe de HFM*, c'est le Pr G qui nous suit ?

Pour le récap, on a le temps , profites de tes vacances Bisou

moi suis pas en vacances je suis nounou.... donc environ 6 à 8 enfants par jour en 7h/19h00 Tire la langue

Alors comment te dire, je suis très surprise en te lisant, j'ai été suivie par Gauche*and, c'est mon idole et tu es entre de très bonnes mains!

je suis effectivement à l'asso du 69 mais j'habite dans le:...Nord isère!

Je suis à Bouve*se Qui*ieu Clin d'oeil Clin d'oeil

et toi?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #144 le: 29 Octobre 2015 à 20:34:30 »

Ly ok je comprends mieux...

comment vas-tu pouvoir vous préserver , toi , ton homme et tes bébés?

Tu es où Ly?


et bi/bi alors? une de plus! Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #145 le: 29 Octobre 2015 à 21:05:06 »

moi suis pas en vacances je suis nounou.... donc environ 6 à 8 enfants par jour en 7h/19h00 Tire la langue

Alors comment te dire, je suis très surprise en te lisant, j'ai été suivie par Gauche*and, c'est mon idole et tu es entre de très bonnes mains!

je suis effectivement à l'asso du 69 mais j'habite dans le:...Nord isère!

Je suis à Bouve*se Qui*ieu Clin d'oeil Clin d'oeil

et toi?

Je vois que tu es super occupée avec 6ou 7 enfants ça doit pas être facile et puis avec le temps qu'il fait c'est moins cool.
Moi je suis de l'autre coté à Valenci*, c'est au dessus d'Heyrieu*. c'est pas très proche, mais c'est marrant d'être presque voisine Clin d'oeil

Tu me rassures pour le Pr G, c'est vrai qu'il a été super avec nous hier, il nous a été recommandé par le Pr S du service de PMA qui le connaît bien.
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #146 le: 29 Octobre 2015 à 21:08:18 »


Bon appétit, il faudrait que j'y aille aussi sauf que moi je n'ai pas faim. Tire la langue

Moi j'ai faim mais super vite écœurée, un 1/2 bol de soupe et j'ai plus faim Huh?
Mais on doit prendre des forces donc je me force un peu

bonne soirée, les vampires m'attendent (oui c'est cucu mais j'aime bien)
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #147 le: 29 Octobre 2015 à 21:12:47 »

Les vampires (j'ai vu le programme et j'ai les film en vidéo et tout les livres) c'est peut être cucu, mais c'est agréable de ne pas avoir à réfléchir pour comprendre l'intrigue Clin d'oeil.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #148 le: 29 Octobre 2015 à 22:19:33 »

Ly ok je comprends mieux...

comment vas-tu pouvoir vous préserver , toi , ton homme et tes bébés?

Tu es où Ly?


et bi/bi alors? une de plus! Souriant
Je comprends pas ce que tu veux dire par nous preserver  ^^
Et je suis ou, j'habite ou c'est ça ? X)
Oui bi/bi, deux poches bien espacées comme dit la gyneco ^^
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.713



« Répondre #149 le: 29 Octobre 2015 à 22:47:40 »

Pardon fausse manip. Donc je disais quand ma petite A est passé de transverse à céphalique 15 jours avant mon accouchement. Clin d'oeil

Tu fais quoi comme étude Ly?

Alex'c il t'a donner quoi comme suivit ton gygy?

Oui je sais je suis curieuse.
Bah la gyneco nous a fit de pas nous inquiéter on verra au fil des mois si la différence reste la même ou s'aggrzndit, pathologie cardiaque de mon côté donc elle surveille beaucoup quand même ! Pis c'est surtout que je voudrais tenir jusqu'au moins début juin donc faut pas que son rythme augmente sinon on sera obligée de provoquer et de faire sortir les deux plus tôt ..
Je suis en première année de médecine en espérant integter une école de sage femme l'année prochaine .. voilà pourquoi ca m'embête de "louper" mes etudesbet que ça embêté mes parents qui ont fait et font toujours tout pour les payées ...

C'est juste que tu commence par les travaux pratiques. Clin d'oeil
J'avais le double pour être grossesse gémellaire Clin d'oeil ma fille à 10 ans, l'aînée, me dire que dans 10 ans (ça peut même être moins et voulu) elle m'annonce une grossesse.... C ferait bizarre... C'est con comme réflexion, c'est pas grave ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: