08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 19:23:37
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73602 fois)
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #120 le: 29 Octobre 2015 à 12:28:01 »

Coucou les Juinettes, comment allez vous ?

Félicitations à Ly et Nanatoune  Souriant

Emyju et Nanatoune je pense à vous pour vos rdv.

Ly , comme dit Ju on est là pour s'entraider et s'écouter dans nos moments de stress, doute et joie.

Mon rdv d'hier s'est super bien passé, nous avons rencontré un gygy qui suit les grossesses à risques et qui est super : il a pris le temps de tout nous expliquer sur la grossesse gémellaire, sur "mon cas" et à répondu à toutes nos questions (la liste était longue Tire la langue)

Alors ma grossesse est une bi_bi (on s'en doutait un peu), la DPA est prévue pour le 10/06 ;  il nous a déjà annoncé que si les 2 loulous n'avaient pas pointé leurs nez le 20/05, il me déclencherait.

Les 2 loulous se développent bien et mon col est niquel  Souriant
Le coté un peu moins drôle mais pas grave : je vais avoir droit à un cerclage à 14 SA (je m'en doutais) car ma FC tardive est surement due à une béance de col, comme on en a pas la certitude, le gygy prend toutes les précautions.
En attendant les 14 SA, il m'a demandé de limiter les trajets en voiture et de rester allonger 16h par jour (avec la nuit) pour ne pas solliciter l'utérus, soit au moins 3h dans la journée 1h le matin, 1h en début d'ap et 1h en fin de journée.

Me voila en mode larve sur le canapé

Le coté positif c'est qu'il était confiant pour la suite, mon prochain rdv est le 25/11 pour la déclaration de grossesse.

Il nous a dit que lors de grossesse gémellaire il ne faisait pas de prise de sg pour la trisomie et que seule l'écho des 12 SA leur permettrait de voir si tout va bien, car trop de faux positifs, je ne savais pas  Huh?

Pour conclure mon roman, mon Hom et moi sommes plus rassuré pour la suite; des  Bisou à toutes
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #121 le: 29 Octobre 2015 à 12:33:47 »

Oui une déjà maman de jumeau. Pour nous juinette c'est Maga06. Elle a fait la présentation du fil. Je te conseil d'ailleurs les premiers post qui explique pas mal de chose sur les grossesses gémellaires. C'est intéressante et on apprend plein de chose.  Clin d'oeil

Bonne découverte du forum tu verras on apprend plein de chose et on rigole bien aussi Clin d'oeil.
D'accord, merci pour l'info! Après avec mes études je connais bien les grossesse gemellaires, bon le choc de l'annonce je connaissait pas mais voilà! Pis pour l'instant ma gyneco est super confiante, les deux bébés font exactement la même taille! Il y a juste Bébé B qui a un rythme cardiaque un peu plus rapide mais ça ce peut qu'il se soit développé après Sourire
Je m'inquiète surtout de mes études et de la réaction de mes parents ... Je sais pas si ici il y a des mamans aussi jeunes que moi et pour qui l'annonce a été dure aussi !
Coucou les Juinettes, comment allez vous ?

Félicitations à Ly et Nanatoune  Souriant

Emyju et Nanatoune je pense à vous pour vos rdv.

Ly , comme dit Ju on est là pour s'entraider et s'écouter dans nos moments de stress, doute et joie.

Mon rdv d'hier s'est super bien passé, nous avons rencontré un gygy qui suit les grossesses à risques et qui est super : il a pris le temps de tout nous expliquer sur la grossesse gémellaire, sur "mon cas" et à répondu à toutes nos questions (la liste était longue Tire la langue)

Alors ma grossesse est une bi_bi (on s'en doutait un peu), la DPA est prévue pour le 10/06 ;  il nous a déjà annoncé que si les 2 loulous n'avaient pas pointé leurs nez le 20/05, il me déclencherait.

Les 2 loulous se développent bien et mon col est niquel  Souriant
Le coté un peu moins drôle mais pas grave : je vais avoir droit à un cerclage à 14 SA (je m'en doutais) car ma FC tardive est surement due à une béance de col, comme on en a pas la certitude, le gygy prend toutes les précautions.
En attendant les 14 SA, il m'a demandé de limiter les trajets en voiture et de rester allonger 16h par jour (avec la nuit) pour ne pas solliciter l'utérus, soit au moins 3h dans la journée 1h le matin, 1h en début d'ap et 1h en fin de journée.

Me voila en mode larve sur le canapé

Le coté positif c'est qu'il était confiant pour la suite, mon prochain rdv est le 25/11 pour la déclaration de grossesse.

Il nous a dit que lors de grossesse gémellaire il ne faisait pas de prise de sg pour la trisomie et que seule l'écho des 12 SA leur permettrait de voir si tout va bien, car trop de faux positifs, je ne savais pas  Huh?

Pour conclure mon roman, mon Hom et moi sommes plus rassuré pour la suite; des  Bisou à toutes
Merci, je connais pas toute ton évolution mais contente que ton rdv ce soit bien passe !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #122 le: 29 Octobre 2015 à 13:17:01 »

Alex'c super nouvelles  Souriant Souriant Souriant.
Pour la prise de sang pour la trisomie, c'est parce qu'il y a des risques de faux positif, alors si on peut s'éviter un stress supplémentaire et une amnio inutile c'est pas plus mal. Clin d'oeil

Ly mes puces n'ont jamais eu le même rythme cardiaque. J'en ai toujours eu une qui avait un rythme un peu plus rapide que l'autre, tout à fait dans les normes (à la fin j'avais deux monito par semaine vu le poids des filles et le fait que j'avais eu pas mal de contraction quand ma petite a
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #123 le: 29 Octobre 2015 à 13:18:58 »

Pardon fausse manip. Donc je disais quand ma petite A est passé de transverse à céphalique 15 jours avant mon accouchement. Clin d'oeil

Tu fais quoi comme étude Ly?

Alex'c il t'a donner quoi comme suivit ton gygy?

Oui je sais je suis curieuse.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #124 le: 29 Octobre 2015 à 13:57:40 »

Pardon fausse manip. Donc je disais quand ma petite A est passé de transverse à céphalique 15 jours avant mon accouchement. Clin d'oeil

Tu fais quoi comme étude Ly?

Alex'c il t'a donner quoi comme suivit ton gygy?

Oui je sais je suis curieuse.
Bah la gyneco nous a fit de pas nous inquiéter on verra au fil des mois si la différence reste la même ou s'aggrzndit, pathologie cardiaque de mon côté donc elle surveille beaucoup quand même ! Pis c'est surtout que je voudrais tenir jusqu'au moins début juin donc faut pas que son rythme augmente sinon on sera obligée de provoquer et de faire sortir les deux plus tôt ..
Je suis en première année de médecine en espérant integter une école de sage femme l'année prochaine .. voilà pourquoi ca m'embête de "louper" mes etudesbet que ça embêté mes parents qui ont fait et font toujours tout pour les payées ...
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 745


« Répondre #125 le: 29 Octobre 2015 à 15:05:34 »

Ly, moi aussi hier un des BB avait un rythme un peu plus rapide l'un que l'autre 180bpm et 200bpm mais le gygy à dit que c'était normal.
Sinon je n'ai pas d’expérience pour te conseiller vis à vis de tes parents. Mais si tout se passe bien pour toi, tu pourras peut être avancer ton année scolaire un maximum et ne reporter que d'une année ton concours de médecine ?

Nous on va leur annoncer la grossesse samedi (le jour de mon anniv' Clin d'oeil) mais au téléphone car ils sont à 600km et j'ai pas le droit d'aller les voir.
Je ne sais pas trop comment ils vont réagir à l'annonce des 2 non plus Huh?
Je suis sure qu'ils vont être à la fois content et un peu inquiet comme des parents.

Ju (la grande curieuse non je blague si on est ici c'est pour papoter), pour le moment j'ai 1 rdv par mois puis début décembre cerclage avec j'imagine des temps de repos allongé plus long Roulement des yeux
Il nous a parlé pour la suite, d'un suivi avec une SF à la maison avec monitoring.... mais il nous en reparlera le temps voulu.
Il m'a dit de continué la progestérone Utrogest*n et Provam*s que j'avais suite à la FIV car la progestérone permet de "pacifié" (c'est son terme) l'utérus. Si j'ai bien compris c'est pour qu'il reste calme, je garde ça jusqu'à 12SA et après on verra.

Et toi tu t'en sorts avec tes 3 petits ? tes nausées se sont calmées?
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #126 le: 29 Octobre 2015 à 15:12:45 »

Ly, moi aussi hier un des BB avait un rythme un peu plus rapide l'un que l'autre 180bpm et 200bpm mais le gygy à dit que c'était normal.
Sinon je n'ai pas d’expérience pour te conseiller vis à vis de tes parents. Mais si tout se passe bien pour toi, tu pourras peut être avancer ton année scolaire un maximum et ne reporter que d'une année ton concours de médecine ?

Nous on va leur annoncer la grossesse samedi (le jour de mon anniv' Clin d'oeil) mais au téléphone car ils sont à 600km et j'ai pas le droit d'aller les voir.
Je ne sais pas trop comment ils vont réagir à l'annonce des 2 non plus Huh?
Je suis sure qu'ils vont être à la fois content et un peu inquiet comme des parents.

Ju (la grande curieuse non je blague si on est ici c'est pour papoter), pour le moment j'ai 1 rdv par mois puis début décembre cerclage avec j'imagine des temps de repos allongé plus long Roulement des yeux
Il nous a parlé pour la suite, d'un suivi avec une SF à la maison avec monitoring.... mais il nous en reparlera le temps voulu.
Il m'a dit de continué la progestérone Utrogest*n et Provam*s que j'avais suite à la FIV car la progestérone permet de "pacifié" (c'est son terme) l'utérus. Si j'ai bien compris c'est pour qu'il reste calme, je garde ça jusqu'à 12SA et après on verra.

Et toi tu t'en sorts avec tes 3 petits ? tes nausées se sont calmées?
Et bien je ne peut normalement pas le reculer car je redouble cette année et en médecine tu n'as que deux chances, mais je vais contacter ma doyenne pour savoir comment on peut s'arranger ! Certain on le droit de triple, ou maintenant l'année se faire en deux concours et 4Semestre donc je vais demander à finir le S1 conserver mes notes pour le S3rtS4 et du coup le deuxième concours, avec moins de place à la clés mais bon je vais voir avec eux !
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #127 le: 29 Octobre 2015 à 15:13:33 »

Ly, moi aussi hier un des BB avait un rythme un peu plus rapide l'un que l'autre 180bpm et 200bpm mais le gygy à dit que c'était normal.
Sinon je n'ai pas d’expérience pour te conseiller vis à vis de tes parents. Mais si tout se passe bien pour toi, tu pourras peut être avancer ton année scolaire un maximum et ne reporter que d'une année ton concours de médecine ?

Nous on va leur annoncer la grossesse samedi (le jour de mon anniv' Clin d'oeil) mais au téléphone car ils sont à 600km et j'ai pas le droit d'aller les voir.
Je ne sais pas trop comment ils vont réagir à l'annonce des 2 non plus Huh?
Je suis sure qu'ils vont être à la fois content et un peu inquiet comme des parents.

Ju (la grande curieuse non je blague si on est ici c'est pour papoter), pour le moment j'ai 1 rdv par mois puis début décembre cerclage avec j'imagine des temps de repos allongé plus long Roulement des yeux
Il nous a parlé pour la suite, d'un suivi avec une SF à la maison avec monitoring.... mais il nous en reparlera le temps voulu.
Il m'a dit de continué la progestérone Utrogest*n et Provam*s que j'avais suite à la FIV car la progestérone permet de "pacifié" (c'est son terme) l'utérus. Si j'ai bien compris c'est pour qu'il reste calme, je garde ça jusqu'à 12SA et après on verra.

Et toi tu t'en sorts avec tes 3 petits ? tes nausées se sont calmées?
Pourquoi tu penses que t'es parents vont mal réagir ?
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #128 le: 29 Octobre 2015 à 15:24:11 »

Vous savez l'annonce de juju c'est un peu compliqué pour tout le monde. Mon père a mit un mois (au moins) à réaliser.

Sinon nausées toujours présentent par intermittence et pour le moment les trois loulous dorment.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #129 le: 29 Octobre 2015 à 15:26:04 »

Coucou les juinette!!

Félicitations pour les filles que je n'ai pas encore félicité!

Ly ma 1ere grossesse était surprise...pas si jeune que toi (22ans) chéri avait 20ans  mais je venais tout juste de finir mes études que mes parents avait payé et décroché mon 1er cdi j'ai appris la grossesse la veille de signer :/
Mes parents ont fait un peu la gueule alors quand j'ai su qu'il y en avait 2 ... J'ai eu la trouille de leur dire et finalement c'est mieux passé que l'annonce de la grossesse même si ils m'ont demandé si on était sur de pouvoir assurer et qu'ils voulaient pas nous aider...qu'on leur dise qu'on était sur de nous les a rassuré...
Enfin voilà juste pour te dire, la situation n'est pas la meme mais qu'ici l'annonce grossesse a été plus dure que l'annonce jumeaux ^^
Par contre la 2eme grossesse double 1an après la naissance des 1er a été dur à digérer pour mes parents et bp ^^
Mais toute façon même si on veux pas blesser nos parents c'est à nous de décider et maintenant ils sont heureux de leur petit enfant et très fier de se dire grd parents de 2fois des jumeaux ;p  Roulement des yeux
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #130 le: 29 Octobre 2015 à 16:02:11 »

Vous savez l'annonce de juju c'est un peu compliqué pour tout le monde. Mon père a mit un mois (au moins) à réaliser.

Sinon nausées toujours présentent par intermittence et pour le moment les trois loulous dorment.  Clin d'oeil
Elle est pas difficile pour mes beaux parents en tout cas x)!
Coucou les juinette!!

Félicitations pour les filles que je n'ai pas encore félicité!

Ly ma 1ere grossesse était surprise...pas si jeune que toi (22ans) chéri avait 20ans  mais je venais tout juste de finir mes études que mes parents avait payé et décroché mon 1er cdi j'ai appris la grossesse la veille de signer :/
Mes parents ont fait un peu la gueule alors quand j'ai su qu'il y en avait 2 ... J'ai eu la trouille de leur dire et finalement c'est mieux passé que l'annonce de la grossesse même si ils m'ont demandé si on était sur de pouvoir assurer et qu'ils voulaient pas nous aider...qu'on leur dise qu'on était sur de nous les a rassuré...
Enfin voilà juste pour te dire, la situation n'est pas la meme mais qu'ici l'annonce grossesse a été plus dure que l'annonce jumeaux ^^
Par contre la 2eme grossesse double 1an après la naissance des 1er a été dur à digérer pour mes parents et bp ^^
Mais toute façon même si on veux pas blesser nos parents c'est à nous de décider et maintenant ils sont heureux de leur petit enfant et très fier de se dire grd parents de 2fois des jumeaux ;p  Roulement des yeux

En y pensant bien ton cas est similaires au mien puisque tes parents faisaient la gueuler par rapport à ton avenir, Après le gros soucis c'est qu'à l'annonce de la grossesse mes parents voulaient carrément que j'avorte (alors qu'ils savent sur j'ai des soucis pour procréer ...) Alors la je pense que l'annonce de la gemellite sera pire ...
Et pourtant comme tu dis on les rassure !! Mon chéri à même arrêter de fumer et compte arrêter le foot après la naissance !
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #131 le: 29 Octobre 2015 à 16:24:49 »

Ils sont super zen tes BP et ils  seront surement d'une grande aide pour vous. c'est bien si vous pouvez compter sur votre famille ou du moins une partie.  Car malgré des jumelles chez zhom (il a des cousines qui sont jumelle) la nouvelle d'une arrivé multiple chez nous à fait sensation et ça a tendu les relations entre ma BM et moi. Mais c'est surtout l'après naissance qui péché chez mes BP, car des jugements sur ma façon de tenir la maison il y en a eu par contre un coup de main alors qu'ils sont à 2 min en voiture de la maison jamais. Enfin si une fois car BM m'a gardait les filles pendant que j'allais en ville avec le grand et en a profité pour me plier mon linge. Roulement des yeux

Enfin zhom dit que je prends tout mal, ce en quoi il n'a pas forcément tord Tire la langue. En attendant je n'ai pas eu peur d'annoncer cette grossesse surprise à mon père par contre mon zhom à peur de l'annoncer à ses parents. Il a presque envie de leur mentir et de dire que c'était une grossesse prévu, car il a peur de passer pour un débile ou un imprudent Roulement des yeux. Alors que je sais que la contraception ce n'est pas efficace à 100 % depuis que j'ai 11 ans. Sans compter qu'avant la naissance d'Albéric (mon grand  Clin d'oeil) on c'est fréquenté plusieurs année avec une vie commune pendant un an sans soucis. Roulement des yeux

L'une des rares chose avec laquelle je suis d'accord avec ma BM (c'est elle qui mène tout la famille) c'est qu'il est plus que temps que les travaux de la maison avance. Pour au moins que l'on passe de l'autre côté (on fait la moitié de la maison qui n'est pas habitable, puis quand se sera fini on passe de côté "neuf" pour faire la deuxième partie quel'on habite actuelle), rien que pour le sol (avoir un sol qui ne met pas 3h heures à sécher se serait le summum pour moi en se moment sans compter un sol qui ne soit pas trop salissant le bonheur Roulement des yeux) je suis pressée mais en faite tout va suivre et l'entretien de ma maison sera beaucoup plus simple et moins contraignant du coup plus "motivant". Et du coup des relations moins tendu avec BM après.

Je viens d'écrire un roman sur un truc que je dis rarement. Ben vous savez quoi je me sens mieux pour le coup d'avoir pu laisser sortir tout ça. Enfin tout ça pour dire que nos parents veulent le mieux pour nous mais que nos aspirations et les leurs ne sont pas forcément les mêmes et parfois il faut soit du temps pour qu'ils voient que les deux sont compatibles ou qu'ils se fassent à notre choix. Et j'espère que tes parents seront dans une de ses catégories. Bisou Bisou.

Bon je vous laisse j'ai deux bébés qui râlent en haut pour leur goûté.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #132 le: 29 Octobre 2015 à 16:36:30 »

Ils sont super zen tes BP et ils  seront surement d'une grande aide pour vous. c'est bien si vous pouvez compter sur votre famille ou du moins une partie.  Car malgré des jumelles chez zhom (il a des cousines qui sont jumelle) la nouvelle d'une arrivé multiple chez nous à fait sensation et ça a tendu les relations entre ma BM et moi. Mais c'est surtout l'après naissance qui péché chez mes BP, car des jugements sur ma façon de tenir la maison il y en a eu par contre un coup de main alors qu'ils sont à 2 min en voiture de la maison jamais. Enfin si une fois car BM m'a gardait les filles pendant que j'allais en ville avec le grand et en a profité pour me plier mon linge. Roulement des yeux

Enfin zhom dit que je prends tout mal, ce en quoi il n'a pas forcément tord Tire la langue. En attendant je n'ai pas eu peur d'annoncer cette grossesse surprise à mon père par contre mon zhom à peur de l'annoncer à ses parents. Il a presque envie de leur mentir et de dire que c'était une grossesse prévu, car il a peur de passer pour un débile ou un imprudent Roulement des yeux. Alors que je sais que la contraception ce n'est pas efficace à 100 % depuis que j'ai 11 ans. Sans compter qu'avant la naissance d'Albéric (mon grand  Clin d'oeil) on c'est fréquenté plusieurs année avec une vie commune pendant un an sans soucis. Roulement des yeux

L'une des rares chose avec laquelle je suis d'accord avec ma BM (c'est elle qui mène tout la famille) c'est qu'il est plus que temps que les travaux de la maison avance. Pour au moins que l'on passe de l'autre côté (on fait la moitié de la maison qui n'est pas habitable, puis quand se sera fini on passe de côté "neuf" pour faire la deuxième partie quel'on habite actuelle), rien que pour le sol (avoir un sol qui ne met pas 3h heures à sécher se serait le summum pour moi en se moment sans compter un sol qui ne soit pas trop salissant le bonheur Roulement des yeux) je suis pressée mais en faite tout va suivre et l'entretien de ma maison sera beaucoup plus simple et moins contraignant du coup plus "motivant". Et du coup des relations moins tendu avec BM après.

Je viens d'écrire un roman sur un truc que je dis rarement. Ben vous savez quoi je me sens mieux pour le coup d'avoir pu laisser sortir tout ça. Enfin tout ça pour dire que nos parents veulent le mieux pour nous mais que nos aspirations et les leurs ne sont pas forcément les mêmes et parfois il faut soit du temps pour qu'ils voient que les deux sont compatibles ou qu'ils se fassent à notre choix. Et j'espère que tes parents seront dans une de ses catégories. Bisou Bisou.

Bon je vous laisse j'ai deux bébés qui râlent en haut pour leur goûté.

Ils sont zen, mais je me méfie car ils ont une relation destructrice avec la fille de mon compagnon, il l'a prenne pour leur FIlle, donc peur qu'ils fassent des différences, j'analyserait leur comportement avant de leur donner mes petits a garder en même temps que la grande Clin d'oeil Pis ce sont degros fumeurs donc je préfère qu'ils viennent à la maison plutôt que les petits restent la bas ...
Ah oui en effet! Oui la contraception est pas 100% efficace ...
Il faut se lâcher, c'est ce que je fais ici x)!!
Oui j'espère aussi ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #133 le: 29 Octobre 2015 à 18:54:58 »

Coucou le spipelettes!!!!

Alors tout d'abord un grand  Souriant Souriant à Alex pour sa visite! Donc , vu que tu es suivie où?

une grossesse bibi top! Clin d'oeil tu as donc rdv dans un mois pour une écho et aussi ( mais séparément) dans un mois pour une visite?

Promis je fais les récap" dès que je touche terre... ( ah les vacances scolaires...)
Ca devrait se tasser la semaine prochaine.

Emyju, c'était aujourd'hui pour toi , non????viens nous donner des news!

Ju350 je vois que tu as la patate! Clin d'oeil

Nanatoune et Ly félicitations! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant eh oui je suis votre marraine!  Cool je vais être là pour suivre ( enfin si j'y arrive ) et répondre à vos questions, et peut être vous guider dans votre suivi si besoin.

Nanatoune , tiens nous au courant du verdict pour le nombre!

Ly, effectivement situation délicate, d'un côté la raison, et de l'autre la vie et ses imprévus...
J'espère sincèrement déjà que au niveau études, ça va pouvoir s'arranger et que tu auras la possibilité de tripler!
Quand le sauras-tu?

Pour les GP ....
c'est pas simple...
la grosse panique dont tu parles, viendrait-elle uniquement de la peur de l'annonce au futurs GP?

Où est ce autre chose?
Comment réagis le futur papa?

Allez, on sera là pour toi, et pour toutes.
videz votre sac, ça fait du bien!
Connais-tu ton type de grossesse déjà?


@+ les jujus! je repasse!!! Bisou Bisou Bisou Bisou ( les monstres ont faim ... et dans monstres j'inclue le modèle adulte Roulement des yeux)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #134 le: 29 Octobre 2015 à 18:56:25 »

Des news de Cindy? Bisou Bisou Bisou Bisou si tu passes
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: