22-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

22 Novembre 2024 à 09:03:27
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 80381 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #60 le: 23 Octobre 2015 à 16:58:16 »

Félicitations lilie 71
J'ai fait la FIV le 18 septembre, on se suit de très pres😜
J'ai les mêmes angoisses 😥. a ma dernière grossesse, au final, il n'y en a qu'un qui s'était accroché, le deuxième s'est perdu en cours de route mais on ne l'avait pas vu toute suite.

Ju350, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les kilos parce qu a la fin, ça devenait vraiment très lourd à porter 30kg surtout quand j'ai pu me relever apres la MAP. Apres, c'est clair que je ne vais pas faire régime ( je n'en ai jamais fait, je ne vais pas m'y mettre maintenant😅) mais je vais faire gaffe quand même...surtout que j'ai lu qu'il fallait faire attention car une trop grosse prise de poids peut entraîner des complications.

Enfin on verra, on n'est pas maître de tout 😜

Oui bien sur si on peut éviter de trop en prendre c'est mieux, mais avec des jumeaux on prend forcément plus que pour une grossesse singleton. Et si on peut éviter de faire comme moi et se retrouver après l'accouchement avec un poids inférieur au poids de début de grossesse c'est mieux Clin d'oeil. Et en plus ce n'est pas pour te faire peur mais en fin de grossesse multiple on a du mal à se bouger Clin d'oeil.  

Ben oui on a deux bébés dans le ventre et dans mon cas deux poches et deux placenta et les seins qui prennent aussi du poids (oui il sont plus lourd en fin du grossesse). Il faut faire attention à ne surtout pas comparer à une grossesse simple.  Mais c'est sur que comme tu le dis il faut faire attention, surtout avec les produits sucrées qui peuvent être problématique.

Mais tu as raison on est pas maître du tout j'ai pris pas mal de poids lors de mes allaitements.  Roulement des yeux Tire la langue

Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #61 le: 23 Octobre 2015 à 17:05:30 »

J'ai tout perdu en 6 mois avec l'allaitement 💪💪💪j'étais trop contente, j'ai allaité 9 mois.

Quand je comprendrais comment ça fonctionne pour mettre une photo, je t'en mettrais une pour te montrer comment j'étais en fin de grossesse deja avec un 🐳 j'avais été aux urgences au debut du 5 eme mois, ils pensaient que je venais pour accoucher 😂😂😂😂😂😂

😘😘😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 23 Octobre 2015 à 17:10:52 »

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle parmis vous 
FIV faite le 15 septembre, prise de sang + le 1 octobre.
écho faite le 20 octobre et j'ai appris ma grossesse de deux bébés (Bi-Bi).
Je suis assez stressée car après de longues années d'attente j'espère qu'ils vont s'accrocher et que tout ira bien.
(J'ai un garçon de 4 ans).
écho des 12 SA le 24 novembre. J'espère pouvoir échanger avec vous pour me rassurer au max.
Bonne journée à toutes  Clin d'oeil

Félicitation Lilie71, ma FIV date du 10/09 avec transfert le 15, c'est un signe  Souriant

Comme toi je suis stressée car depuis 2010 nous sommes suivi et avons fait de nombreuses FIV avec une triste expérience en 2012 ( je suis Mam'ange d'une petite S). Ma pire angoisse et que cela se reproduise, mais je prends sur moi pour avoir des pensées positives et me dire que tout va bien se passer.

Heureusement que vous êtes là pour en discuter car pour le moment seule ma meilleure amie est au courant de notre +++
Mon Hom veut encore attendre pour l'annoncer à la famille, moi il me tarde pour partager ma joie et conjurer le sort.

Niveau poids je veux pas me prendre la tête, je verrai avec le gényco, je pense effectivement qu'avec 2 bb c'est moins évident de gérer. Si il y a bien une période où le poids n'est pas trop imporant c'est bien celle ci (sans mettre sa santé en danger évidemment).
Bisous à toutes
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 23 Octobre 2015 à 17:19:27 »

http://www.doctissimo.fr/html/sante/femmes/sa_603_grossesse_suivi.htm

J'ai trouvé ça en sachant que se ne sont que des moyennes et que ça concerne les grossesses simples (donc à voir par rapport à chaque type de grossesse ce qui a besoin d'être multiplier par 2 dans la parti enfant) Pour moi en fin de grossesse sans le poids du sang, de l'eau et des la graisse stocké (au minimum 2 kg) j'avais prit environ 9kg (en prenant le poids de naissance des filles et les minimums).  Clin d'oeil

Si ça peut aider Clin d'oeil

Cindy je t'envie d'avoir perdu moi j'avais reprit plus qu'au moment de mon accouchement Tire la langue. Ca avait fait rire mon médecin, mais j'avais toujours la fringale pendant mes allaitements Tire la langue.
J'ai allaité mon grand 6 mois et les filles 7.5 mois.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 23 Octobre 2015 à 17:23:50 »

Oh je parlais de ce que l'on trouve au début de l'article pour le reste je préfère me fixait sur ce que nous dise les gygy. Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 23 Octobre 2015 à 18:38:42 »

J'ai une question, est ce que certaine d'entre vous on déjà des soucis de fuite urinaire (oui je sais très glamour), mais pour ma première grossesse ça à commencé assez tard, mais la comme pour les filles j'en ai et je voudrais savoir si je suis la seule.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 23 Octobre 2015 à 19:04:44 »

Merci pour l'accueil,
pas de fuites ici (mais j'en ai pas eu pour mon premier)
Ici aussi j'ai allaité mon grand  (2ans et demi)

On se suit à peut près toutes pour les dates.
Ici la famille sait que la  FIV a marché mais pas qu'il y en a deux, on attend noël pour l'annoncer Sourire
Sinon vous pensez que c'est quoi le sexe de vos bébés? Ici je suis persuadée que c'est fille/Garçon.
Journalisée
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 23 Octobre 2015 à 19:14:55 »

J'aimerai bien avoir un petit gars, comme ça mon grand se sentira moins seul . Non plus sérieusement j'aimerai vraiment avoir un deuxième garçon. Enfin si c'est un singleton. Clin d'oeil
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 23 Octobre 2015 à 20:42:11 »

Félicitations à toutes les nvles juinettes !!!
Ju350 tu penses à une autre paire de jumeaux ? Tu aurais une chance ? Hérédité ou autre  ?
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 23 Octobre 2015 à 20:53:23 »

Oui ma mère et ma tante ont eu des grossesses gémellaires mais qui se sont soldé par des singletons. Et comme on ne sait toujours pas réellement la zygosité des filles (elles se ressemblent énormément mais je leur trouve une petite différence), je sais qu'il y a toujours un risque. Clin d'oeil
Mais honnêtement si je pouvais avoir un petit singleton ça m'arrangerai, on ne veut que quatre enfants. Après si c'est une deuxième paires ont espère qu'ils seront comme leurs sœurs. Car il faut avouer que mes filles ont été super et on a eu énormément de chance, surtout quand on voit le grand ou les soucis qu'une de mes amies à eu avec son fils qui a quelques mois de moins que les filles.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 23 Octobre 2015 à 21:49:43 »

Pas de fuite ici non plus.
Par contre j'ai le ventre qui double de volume après chaque repas, ce soir j'ai l'impression d'avoir avalé un ballon de foot  et il est très dur après le repas aussi ?

Pour les sexes c'est la question que je posais à mon Hom ce soir en mangeant et il m'a répondu : "je m'en fiche du moment que tout va bien". Je suis assez d'accord avec lui.
Quand nous avons appris la grossesse nous avions décidé de ne pas connaître le sexe, maintenant que nous savons qu'il y en a 2, je  ne sais pas trop  Huh? je pense que niveau logistique cela sera peut être plus simple de savoir. On a encore un peu de temps pour se décider Clin d'oeil
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 23 Octobre 2015 à 23:07:56 »

Pas de fuite pour moi non plus, enfin je crois! Huh?
Pour les sexes j'aurai une préférence pour garçon/fille mais après, tout ce qui compte, c'est que tout se passe bien, que les deux restent jusqu'au bout et en parfaite santé. C'est ma première grossesse donc on avance jour après jour en essayant de rester zen....
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #72 le: 24 Octobre 2015 à 07:35:07 »

Pas de fuite urinaire ici non plus.

Pour le sexe, j'aimerais une fille un mec pour que mon grand ne se sente pas trop tout seul mais avec une fille pour temporiser (et recevoir mes barbies)
Mais on prendra ce qui viendra et on en sera très heureux, en attendant on les appelle Tic&Tac 😜 et j'espère que tout se passera bien jusqu'au bout✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️

La je commence a regarder les voitures !!! C'est pas rien 3 sièges bebes!
Por la poussette, mon choix est deja fait depuis longtemps car je suis fan : la Bugaboo
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 24 Octobre 2015 à 09:15:36 »

Bon je suis la seule alors Tire la langue.

Alex'c on avait choisi de ne pas connaître les sexes pour aucun des loulous. Mais on avait l'avantage d'avoir acheter pour le premier des vêtements mixtes en naissance (qui n'ont pas servit pour le grand et 1 semaine pour les filles Roulement des yeux)et un peu en 1 mois. Après on a acheté en fonction du sexe tout en utilisant les tenues mixtes Clin d'oeil. Pour les pyj j'en avait juste pris 2 (un jaune mixte et un bleu un peu garçon) et mon zhom en a acheté deux autres en 1 mois après la naissance. Bon la normalement il n'y aura pas besoin mais sait on jamais.

J'aimerai un petit gars mais si c'est une fille je serais aussi contente. Mais il est humain d'avoir une petite préférence, c'est aussi pour ça que je ne veux pas connaître les sexes à l'avance, pour ne pas être dessus. Après la naissance quand on a le bébé dans les bras l'important ce n'est pas son sexe (je ne le regardais pas vraiment) c'est le bébé. Clin d'oeil

Pour la poussette pas trop de choix car acheté d'occasion mais couleur mixte (rouge et vert pour la poussette double). Mais je l'aime beaucoup il est massive et en ligne (je rentrais pas dans certain magasin avec une côte côte les accès handicapé c'est pas le top par chez moi), mais pas trop lourde et maniable.

Cindy comme toi on commence à regarder les voitures et je  me dit que l'on est mal si sont encore des juju, car les 7 places n'ont pas de coffre. Je ne rentrerai jamais ce que j'ai besoin pour deux bébés là dedans (entre autre la poussette). Tire la langue
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 24 Octobre 2015 à 10:48:52 »

Nous regardons aussi pour changer la voiture. Nous avons actuellement une golf mais avons peur que cela soit trop juste quand on partira les week-ends !
Pour la poussette, le top est la Bugaboo Donkey c'est sûr, mais niveau prix on ne pourra pas se le permettre, nous avons donc choisi la Stwinner de Casualplay et d'occasion, cela sera plus raisonnable!
Bonne journée à vous!
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: