18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:26:51
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 99409 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #705 le: 30 Novembre 2015 à 09:35:40 »

Merci pour ta réponse, Alex.

Je comprends mieux le cerclage du coup et les 18h par 24h de repos allongée!

Ma premiere grossesse s est tres bien passe, il n y a donc pas de raison, je le sais. Mais dans ces moments la, j ai du mal a etre raisonnable... J ai juste hate de voir mon bebe jeudi!

Et oui, je suis au bureau. Je voulais (encore) tenter le coup. Mais franchement, je vais appeler mon doc un peu plus tard, ca ne va pas le faire..... Etre assise tout le temps me pese et l ordinateur me fait mal a la tete!

Tu as bien raison de rester positive!! Tes petits bebes vont bien!!

Quelle semaine pour toi!!!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #706 le: 30 Novembre 2015 à 10:21:09 »

Il y a un moment où il faut être raisonnable, si tu te sens fatiguée et que la position assise ne te convient pas, cela ne sert à rien de tirer sur la corde.... repos, repos. Je suis sure que ton medecin comprendra.

Vivement jeudi pour ton écho et pour mon cerclage comme ça nous seront tous rassurés
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #707 le: 30 Novembre 2015 à 10:31:22 »

Grrrr mon début de semaine se gate....
La dame que je remplace (elle est partie a la retraite en avril dernier) passe nous dire un "petit coucou" vers midi!
Le truc, c est que je ne peux pas la sentir, elle m a fait vivre un enfer le temps tres long de ma formation a ses cotes (6 mois)!!!!
Grrrr, va falloir serrer les dents et rentrer le ventre ( Clin d'oeil), personne n est encore au courant,  mis a part mes chefs!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #708 le: 30 Novembre 2015 à 10:36:06 »

Tu as raison, Alex, je sais bien que je ferais mieux de rester chez moi, mais ca me gene de me faire arreter pour fatigue...
C est bete, mais au final, j ai du mal a sauter le pas!!
Journalisée

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #709 le: 30 Novembre 2015 à 10:40:22 »

Prenez bien soin de vous les filles. L'inquiétude dans mon cas fait toujours parti de la grossesse et de la première année du bébé. Souvent juste après le retour à la maison avec le bébé je prends un traitement aux herbes pour apaiser mon inquiétude. Et pendant ma grossesse gémellaire et le début de celle là je fais en sorte de m'occuper l'esprit avec le(s) grands pour essayer de me calmer. Ce qui fonctionne asses bien en se moment avec les filles qui se reproche de plus en plus de la crise des deux ans, qui vu leur comportement actuelle ne devrait plus tarder Roulement des yeux. Quand au grand il fait très bien comprendre que l'arrivé d'un petit frère ou d'un petite sœur (mais il préférerait quand même un frère), c'est très bien mais qu'il ne faudrait pas l'oublier quand même. Et je vous laisse imaginer ce qu'il est capable de me faire comme bêtise et crise pour que l'on ne risque pas de l'oublier. Roulement des yeux

Je sens que les mois à venir vont être sport, parce que même si j'essais de rester dans la discussion avec lui, il y a des moments où il abuse quand même comme par exemple quand il va à l'école et qu'il met près d'une demi-heure pour s'habiller si je le laisse seul, et ça c'est la partie la plus calme de ce qu'il me fait.

Bon courage à toutes et Nanatoune et Alex'c vous serez bientôt rassuré.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #710 le: 30 Novembre 2015 à 10:58:06 »

Merci Ju350! Franchement, comparée à la tienne, ma situation n'a rien à voir!
Mon boulot, je peux toujours me faire mettre en arrete maladie... Toi ben, tu n as pas la possibilité!!

Je me souviens la crise des 2 ans chez les miens... elle a duré de 18 mois à 3 ans.... Et c etait NON pour tout, tout le temps!!!

En ce moment, avec les soucis de comportement de nos boys, Raphael reagit bien aux nouvelles regles et fonctionnement de la maison. En rebanche, c est une autre paire de manche avec Alexandre! Il est devenu ce week end le roi de l insolence!! Ca me fait grimper au rideau!!
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #711 le: 30 Novembre 2015 à 11:17:46 »

Au fait Ju350, tu leur as dit quand à tes enfants?

Les notre ne le savent pas encore. Ils sont habitués à mon ventre rembondit, vestige de ma première grossesse. Du coup, ils ne se posent pas trop de question mais trouvent leur maman quand meme souvent fatiguée!

Je ne sais pas trop quand leur dire....
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #712 le: 30 Novembre 2015 à 12:05:40 »

Je leur ai dit quand je suis revenu de chez le gygy après l'écho car fin du premier trimestre et dont risque de FC diminué. De toute manière mon grand me disait depuis près d'un mois que j'avais un bébé dans mon ventre, car j'avais un gros ventre. Oui mon fils est super délicat Roulement des yeux. En plus je veux le préparer car il risque de passer un période difficile à la naissance du bébé, car entre le bébé et les filles qui seront pas dans la phase la plus facile de leur évolution, on risque de ne pas avoir énormément de temps pour lui.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #713 le: 30 Novembre 2015 à 12:08:12 »

La société me dégoute quand je vois que je n'arrive pas a trouver un logement pour nous rapidement alors que le proprio nous harcele et que la chaleur dans l'appartement ne dépasse pas 19 avec le chauffage ... Mais je pense que le médecin acceptera ta demande d'arret nanatoune quand même !! Je me suis énerver contre le conseiller de secteur de mon département ! J'ai l'impression que pour avoir un logement il faut venir en jogging et ne pas se laver !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #714 le: 30 Novembre 2015 à 12:17:25 »

Ju et Nanatoune, pas facile avec vos petits qui vous demandent bcp d'énergie, je ne sais pas si j'y arriverai à votre place, je suis admirative.
Vos enfants ont l'air d'être bien entouré et d'avoir bcp d'amour, je pense que c'est le plus important, chacun trouvera sa place petit à petit avec le futur bébé.

Ly, essai de rester ZEN, tu vas finir pas trouver un nouveau logement, as tu essayer de prendre rdv en mairie pour expliquer votre situation?, ma sœur vivait dans un 30m² avec un bb de 6 mois et à force d'harceler le maire par tel et courrier, ils ont réussi à avoir un 70m² avec 2 chambres (ps elle se lave tous les jours )
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #715 le: 30 Novembre 2015 à 12:29:36 »

Ju et Nanatoune, pas facile avec vos petits qui vous demandent bcp d'énergie, je ne sais pas si j'y arriverai à votre place, je suis admirative.
Vos enfants ont l'air d'être bien entouré et d'avoir bcp d'amour, je pense que c'est le plus important, chacun trouvera sa place petit à petit avec le futur bébé.

Ly, essai de rester ZEN, tu vas finir pas trouver un nouveau logement, as tu essayer de prendre rdv en mairie pour expliquer votre situation?, ma sœur vivait dans un 30m² avec un bb de 6 mois et à force d'harceler le maire par tel et courrier, ils ont réussi à avoir un 70m² avec 2 chambres (ps elle se lave tous les jours )
J'ai du mal ! 2 fois que j'y vais deux fois qu'ils me demande des papiers mais jamais les mêmes! Deux fois que j'y vais à pied dans mon état en plus, ils me font attendre 20mn! Sans compter les bâtons dans les roues que nous mets l'ex de mon conjoint. chez nous la mairie nous renvoie dans ce complexe la un truc de logement social.
Par contre quand il s'agit de trouver un logement et de payer le loyer à quelqu'un d'alcoolique, ou qui ne veut pas s'en sortir, voire qui maltraite leurs enfants ca va plus vite !!
Dans le parc privé les gens veulent pas nous louer car on a des apl et qu'on est jeunes non mais vive mon département je crois hein '--
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #716 le: 30 Novembre 2015 à 13:52:39 »

Je leur ai dit quand je suis revenu de chez le gygy après l'écho car fin du premier trimestre et dont risque de FC diminué. De toute manière mon grand me disait depuis près d'un mois que j'avais un bébé dans mon ventre, car j'avais un gros ventre. Oui mon fils est super délicat Roulement des yeux. En plus je veux le préparer car il risque de passer un période difficile à la naissance du bébé, car entre le bébé et les filles qui seront pas dans la phase la plus facile de leur évolution, on risque de ne pas avoir énormément de temps pour lui.

Lol, les miens disent pareil de mon ventre...... Je sens bien qu ils se posent des questions mes deux poulets, car je suis tout le temps fatiguée ez quand ils me sautent dans les bras, je leur demande de faire attention a mon bidon....!
Bref, ma premiere echo est jeudi et je pense que nous allons leur annoncer la nouvelle ce week end. A voir encore avec mon mari. Car il faut dire que mes deux garcons sont des piplettes et quand ils le sauront, tout le village le saura aussi...!  Souriant
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #717 le: 30 Novembre 2015 à 13:54:10 »

Merci Alex!!

Ly, bon courage!
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #718 le: 30 Novembre 2015 à 15:32:39 »

Et oui la pénurie de logement se fait sentir dans certain coin. Et vu qu'un partie du parc HLM est détenue par des entreprises privés, ils préfèrent garder des personnes qui payent des sur-loyer plutôt que de leur proposer des appartements plus adapté à leur besoin . Sans compter que l'on ne peut pas expulser une personne d'un HLM.
Quand au propriétaire privé, la majorité on peur des loyers impayer du coup ils sont de plus en plus frileux.
En tout cas j'espère vraiment que vous trouverez quelques choses, rapidement.

Alex'c en fait je pense que si tu y arriverais, car tu n'aurais pas eu le choix Tire la langue Tire la langue.

Nanatoune  .

Bon normalement annonce à mes BP se soir. Je dis normalement car on devait le faire se WE et mon cher et tendre a trouvé une excuse pour ne pas y aller. J'ai l'impression que zhom à la trouille d'aller l'annoncer à ses parents. Mais là on a plus trop le choix, car ça commence à se voir (et pas qu'un peu) donc si ils l'apprennent par quelqu'un d'autre on a pas fini d'en entendre (et ils n'auront pas forcément tord sur se coup). Déjà que je me suis fait griller par la petite sœur de zhom et son zhom (enfin on est pas sur mais comme ça fait plusieurs fois que je ne prends pas d'alcool chez mes BP et que j'ai prit du ventre).
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #719 le: 30 Novembre 2015 à 16:39:52 »

Je ne pense vraiment pas que ce soit un penurie chez moi .. chéri étant pompier il intervient beaucoup dans les endroits socialement défavorisés et beaucoup de logement sont vides ou alors changent rapidement de locataire, alors pourquoi à nous on retarde l'ouverture de notre dossier ? On va ressayer les agences mais c'est tellement cher ...
Et bien plus je fais de démarches plus je demoralises .. mes parents vont nous accueillir les jours ou il fera trop froid, et on part chez eux ce soir car chéri est encore tout bloqué du dos par une sciatique donc le froid n'arrangera rien ... Dodo devant la cheminée de mes parents pour nous le temps que chéri se rétablisse !!

Haha, bon courage alors pour lancer ton homme Ju !!
Journalisée
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: