Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #615 le: 26 Novembre 2015 à 10:53:08 » |
|
Ly, je suis vraiment désolée pour toi  Fais toi chouchouter et prends bien soin de toi et de ton petit bout ... Je vais appeler Toulouse demain oui ça m'a inquiété toute la journée.... Mieux vaut faire la route et être bien prise en charge. Ly tu fais partie de notre club!!!! tu seras chez toi ici tout le temps! tu es une maman de jumeaux pour la vie  restes si ça te fais du bien, ce sera avec plaisir pour nous! Maddy contente de lire ça je vais voir la suite
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #616 le: 26 Novembre 2015 à 10:54:21 » |
|
Moi je fait l'écho demain 15H30 et après ciné avec mon chéri donc je sais pas si je passerai demain soir mais vendredi je vous donnerai des news.
Allez je penserai à toi cet aprèm et on attends tes news!  profites bien! 
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #617 le: 26 Novembre 2015 à 10:56:41 » |
|
J'ai oublié, j'ai une question. Le gygy m'a donné ma déclaration de grossesse mais dois je attendre d'avoir toutes les mesures (donc mercredi prochain) pour l'envoyer ?
non !! PAR CONTRE IMPORTANT POUR VOUS TOUTES! marquez en gros en rouge gemellaire!!!!!!!!! Sinon bien souvent la sécu ne capte pas et vous passe en grossesse singleton. Donc problème remboursements et congès mater etc etc.... Le mieux étant d'appeler dans quques jours pour vérifier qu'ils aient bien noté la grossesse gémellaire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #618 le: 26 Novembre 2015 à 10:57:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #619 le: 26 Novembre 2015 à 11:18:40 » |
|
Bonjour les juinettes, je vous souhaite à toutes une bonne journée. Beaucoup de fatigue en ce moment. Nous avons des soucis avec nos fils et leur comportement. Alors ca n'aide pas! Bref, vivement les vacances de Noel, je n en peux plus! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #620 le: 26 Novembre 2015 à 11:39:04 » |
|
non !! PAR CONTRE IMPORTANT POUR VOUS TOUTES! marquez en gros en rouge gemellaire!!!!!!!!! Sinon bien souvent la sécu ne capte pas et vous passe en grossesse singleton. Donc problème remboursements et congès mater etc etc.... Le mieux étant d'appeler dans quques jours pour vérifier qu'ils aient bien noté la grossesse gémellaire  J'ai surligné et encadré gemellaire, et je téléphonerai en fin de semaine prochaine  J'ai pris tous mes rdv ce matin le prochain le 23/12 juste avant les fêtes. La secrétaire a été super, elle m'a tout expliqué et donner les rdv jusqu'en mars. j'ai pris les horaires les plus tôt pour éviter les + d'1 h de retard comme hier  Echo morpho fixée aussi le 18/01 mais à Nateci@ car le Pr G ne les fais pas, trop long pour les jujus 
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #621 le: 26 Novembre 2015 à 11:40:56 » |
|
Bravo Alex, belle organisation!! Parfait pour une maman de jumeaux! 
|
|
|
Journalisée
|
28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille 10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4! 01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #622 le: 26 Novembre 2015 à 11:42:44 » |
|
Bonjour les juinettes, je vous souhaite à toutes une bonne journée. Beaucoup de fatigue en ce moment. Nous avons des soucis avec nos fils et leur comportement. Alors ca n'aide pas! Bref, vivement les vacances de Noel, je n en peux plus!  Courage avec tes garçons, c'est la neige qui arrive  Essaie de te reposer un peu également et gros  Moi bizarrement il ne me tarde pas les fêtes car on va être un peu seul cette année, j'espère que le gygy m'autorisera à aller manger ds la famille de mon Hom sur Lyon. En général le repas dure des heures mais bon au moins un petit peu cela serait super. On devait faire Noel à Toulouse chez mes parents mais pas cette année 
|
|
|
Journalisée
|
Mam'ange en 2012 d'une petite S C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2 C notre ange s' est envolée le 29/02/16
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #623 le: 26 Novembre 2015 à 11:44:17 » |
|
Bravo Alex, belle organisation!! Parfait pour une maman de jumeaux!  Faut dire que j'ai le temps, alors..... Pour l'organisation future je regarde les conseils sur des blogs de mamans de jujus et je trouve que c'est une mine d'information 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #624 le: 26 Novembre 2015 à 11:52:05 » |
|
Ah je me souviens que pour ma premiere grossesse, je passais beaucoup de temps allongée sur la canapé lors de repas de famille....! Merci pour tes encouragements, Alex  ! Pour l'organisation, je suis de base une personne tres organisee et franchement avec deux bebes d un coup, cette qualite m a bien aide! Du coup, nous avons pu continuer a vivre, a voir des amis, la famille, voyager meme apres la naissance des boys! Par exemple, nous sommes partis une semaine faire de la voile tout les quatre quand les enfants avaient 6 mois! De beaux souvenirs pour nous!! Je te comprends que passe Noel seul n est pas franchement chouette! Tu as qu a te dire que vous passer votre premiere Noel en famille, tout les 4!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #625 le: 26 Novembre 2015 à 11:57:49 » |
|
Chapeau pour votre voyage de voile au 6 mois des garçons Pour Noel, tu as raison et puis les suivants seront tous en famille, donc c'est pas trop grave, la priorité est à la santé des jujus et la mienne. Mon canapé est mon meilleur ami 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanatoune
|
 |
« Répondre #626 le: 26 Novembre 2015 à 12:02:22 » |
|
 Pendant ma grossesse, j avais raté aussi pas mal de chose et notamment le mariage d amis en Espagne....! Ce n est que partie remise! La tu couves, et c est parfait! Au fait, ton cerclage est le meme jour que mon echo! Je penserai fort a toi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alex'c
|
 |
« Répondre #627 le: 26 Novembre 2015 à 13:00:46 » |
|
Merci c'est gentil, moi aussi je penserai à toi  je vais aller faire une sieste car bien fatiguée aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #628 le: 26 Novembre 2015 à 14:00:06 » |
|
Bonjour les juinettes, je vous souhaite à toutes une bonne journée. Beaucoup de fatigue en ce moment. Nous avons des soucis avec nos fils et leur comportement. Alors ca n'aide pas! Bref, vivement les vacances de Noel, je n en peux plus!  Courage avec tes garçons, c'est la neige qui arrive  Essaie de te reposer un peu également et gros  Moi bizarrement il ne me tarde pas les fêtes car on va être un peu seul cette année, j'espère que le gygy m'autorisera à aller manger ds la famille de mon Hom sur Lyon. En général le repas dure des heures mais bon au moins un petit peu cela serait super. On devait faire Noel à Toulouse chez mes parents mais pas cette année  je pense que papa Gau**erand t'accordera Lyon? EN TOUT cas je le souhaite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mady65
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #629 le: 26 Novembre 2015 à 15:51:29 » |
|
Coucou ! Alors des news, attention c'est un roman : j'ai passé ma journée à galérer avec Toulouse !!! En gros ils m'ont passé tout l'hôpital parce que cela les embêtait que ce ne soit pas mon gynéco qui m'adresse à eux, j'ai eu beau expliquer mon problème et leur dire que la clinique où j'étais ne voulait pas m'orienter vers eux mais plutôt en centre privé, ils se renvoyaient tous la balle en me passant d'un service à l'autre en me disant qu'il fallait que je sois adressée par mon gynéco et que s'il ne voulait pas que je soit suivie en maternité niveau 3 il devait avoir ses raisons !!!!!! Bon dans le lot j'ai quand même eu le service d'échographie à qui j'ai pu donner les chiffres de mon compte rendu et qui m'a un peu rassurée en me disant que 7 mm d'écart entre les 2 ce n'était pas beaucoup mais sinon personne ne pouvait apparemment rien pour moi !!! Bon du coup en désespoir de cause je suis repassée par le secrétariat en demandant tout simplement comment il fallait faire pour être suivie chez eux et là miracle ! J'ai eu quelqu'un de très sympa qui m'a trouvé un RDV avec un gynéco de là bas ( un désistement) le 16 décembre. Par contre ce n'est pas une échographie parce qu'il faut d'abord un RDV gynéco mais bon c'est déjà pas mal, la secrétaire m'a dit qu'après le gynéco de Toulouse verrait s'il me faut une écho rapidement et qu'à partir de là ils essaieraient de me trouver une date proche. En attendant je vais essayer d'avoir une écho dans 15 jours avec mon gynéco que je revois le 10 décembre, ce sera mieux que rien  Et par contre cette secrétaire m'a donc inscrite mais elle m'a dit que c'était rare qu'ils aient des patientes qui venaient d'aussi loin et que cela risquait de poser problème rapidement par rapport aux deux heures de route qu'il y avait à faire  Bref je suis rassurée par cette échographe qui me dit que l'écart entre mes bébés n'est pas trop important mais je ne sais toujours pas ce qui sera le mieux pour faire mon suivi au final !!! En tout cas j'ai des RDV partout c'est mieux rien  Voilà la petite aventure de la journée ! Et au fait merci pour l'info de vérifier la déclaration de grossesse parce que moi ce n'est noté nulle part que c'est une grossesse gémellaire !!!!!!!! J'ai appelé le secrétariat de mon gynéco à Tarbes pour savoir si je devais ramener ma déclaration pour qu'ils le corrigent et rebelote, combat par téléphone, personne n'a su me renseigner, une des secrétaires m'a dit "ah ben non c'est pas noté puisque la feuille n'est pas adaptée pour" Bonne explication!!! !!! J'en avais marre de galérer donc je vais le mettre moi-même en bas de la déclaration ! Gros bisous à vous toutes et merci pour vos conseils. Bon courage pour l'écho de 15h et pour les coquins qui font râler leur maman (il faut leur dire qu'il faut être sage pour avoir des cadeaux à Noël  ).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|