16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 23:43:48
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 98973 fois)
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 25 Novembre 2015 à 19:59:52 »

Ly je ne trouve pas les mots mais je te fais un gros calin virtuel et pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

après ton post il est difficile de donner des nouvelles Pleurs

Mon écho était ce soir, pour l'instant tout va bien : le juju 1 était allongé de tout son long, genre je pose devant la caméra et toutes ces mesures sont OK, clarté nucale parfaite.
le juju2 lui n'était pas du tout coopératif, recroquevillé sur lui même, les mesures ont été difficiles, il n'a pas voulu changer de position malgré les efforts du gygy (mon utérus va exploser ) du coup pas possible de mesurer la clarté nucale donc je dois y retourner mercredi prochain. Mais il bougeait bien et les autres mesures étaient ok.
Je me rassure en me disant que j'aurai une autre écho la semaine prochaine.
Mon col était à 4,9 cm parfait. c'est cette mesure qui m'inquiétait le plus  OUF

le cerclage est prévu jeudi 3/12 dans une semaine, je pensais pas si vite Roulement des yeux mais bon après cela mon hom sera plus rassuré

Sinon, le gygy m'a répété vous restez 18h/ jour allongé au repos.
Prochain rdv à prendre dans 1 mois et vers 24 SA, suivit avec SF à la maison
Merci beaucoup Sourire ..
On rentre chez mes parents demain, j'en aurait d'autre câlin (et une pair3 de chaussure x)) , pas beaucoup de soutient de mes beaux parents donc bon ...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #601 le: 25 Novembre 2015 à 20:02:24 »

Bonjour les filles !
Alors résultats de l'échographie pour moi, les bébés vont bien pour l'instant mais le gynéco a trouvé une différence de mesure entre les deux du coup il m'a dit que cela pouvait déjà être le début d'un STT  mais peut être pas non plus, bref il ne sait pas... il m'a dit à surveiller... !

Ensuite je ne sais pas trop quoi faire parce que c'était un autre gynéco que le mien et il me dit que je peux continuer mon suivi gynéco dans ma clinique habituelle et juste aller faire trois échos à Toulouse pendant ma grossesse pour vérifier que tout aille bien. Ils m'ont pris RDV d'ailleurs pour dans un mois et je me suis rendue compte que ce n'était pas dans la mater niveau 3 de Toulouse mais dans un centre échographique privé !!! donc je suis perdue, je ne sais pas si je prends RDV de moi-même "derrière leur dos" à la mater pour avoir un autre avis ou si je leur fais confiance, en sachant que si je suis entièrement suivie à Toulouse ce sera beaucoup plus compliqué car c'est quand même à quasi 2 heures de chez moi !

Bref je suis à moitié rassurée par l'écho du coup et complètement perdue pour la suite  Pleurs

Mady je ne veux pas t'allarmer mais à ta place , j'appelerai demain Toulouse niveau 3

vraiment, on ne rigole pas avec ça.

Tu dis que tu as pris du ventre, bcp d'un coup?
cela peut être un signe de STT aussi.

tu dois avoir une écho tous les 15 jours , faite par un centre de référence.
Ta grossesse est déjà particulière, mais la tienne encore plus

Vraiment, j'insiste , appelles là demain matin et expliques tout! (  grossesse mono/bi, 12 SA ,résultat écho hier , taille du ventre, question sur le suivi que tu dois avoir )

je suis désolée si je t'affole, mais mieux vaut que je t'afffole pour rien.
Je ne veux pas que , par manque d'info, on loupe quqhcose.
très peu de gygy sont capables de faire correctement les échos des mono/bi.

A toulouse, ils savent
 Service de Gynécologie-Obstétrique, CHU Toulouse, Hôpital Paule de Viguier, 330, avenue de Grande Bretagne – TSA 70034 – 31059 Toulouse cedex 9, Tél. : 05 61 77 22 33
Pr Christophe Vayssière

PROMETS moi d'appeler , juste appeler au moins Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

demain première heure! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #602 le: 25 Novembre 2015 à 20:04:23 »

Désolée je n'ai pas pu passée avant .. je n'en étais pas capable ... Mauvaise surprise : on a perdu un des jumeaux, sûrement le lendemain de la première echo celui dont le coeur battait plus vite, du coup sont coeur c'est arrêter la, il reste dans mon bidon jusque là fin et je l'expulserai à l'accouchement ..
Deuxième bébé va bien. il gigote énormément !! Surtout pour 2mois et demi, d'autant plus qu'il n'aime pas la soude de l'écho donc il l'a poussé des que la gyneco la posait sur mon ventre! Il est un peu en avance sur la taillew et à à la déjà la vessie finie !
Et on va chez mes parents demain soir car pas trop de soutient des parents de mon chéri ..!
On y retourne dans 15jours pour se rassurer, la gyneco est super attentive !
Voilà voilà, on saura peut être le sexe plus tôt Sourire

O h ma belle, je suis tellement triste pour toi....

vole petit ange, veilles sur tes parents et ton frêre ou ta soeur Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Pleurs
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #603 le: 25 Novembre 2015 à 20:04:54 »

Mon Raynaud c'est déclaré réellement à l'adolescence mais je l'avais à la naissance. Il n'est pas rare que le Raynaud se déclare tard. Car souvent chez le bébé ça peut être juste sur quelque jours un soucis pour adapter sa température (comme moi et comme Azenor du coup elle va être surveiller, mais pour elle ça peut venir de sa naissance avant 37 SA, car elle était plus faible que sa sœur).  Quand au vaccin je ne me prononcerai pas car mon opinion est très tranché dessus mais comme les vaccins ne sont de toute manière pas sans risque, je ne veux inciter personne sur le sujet.
Par contre c'est super que tu es de bonne nouvelle et que la date de ton cerclage soit fixé, comme ça tu pourras être plus sereine sur ce sujet au moins Clin d'oeil.

Ly c'est bien que tu sois entouré.  Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 25 Novembre 2015 à 20:12:12 »

Merci les filles, je vous tiendrais au courant de ma grossesse tout de même, j'ai beaucoup de chance de ravoir des jumeaux donc bon je ferais peut être partie de votre club un jour :p
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 25 Novembre 2015 à 20:22:14 »

Ly, je suis vraiment désolée pour toi  Pleurs Fais toi chouchouter et prends bien soin de toi et de ton petit bout ...

Je vais appeler Toulouse demain oui ça m'a inquiété toute la journée.... Mieux vaut faire la route et être bien prise en charge.

Journalisée
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 25 Novembre 2015 à 20:37:21 »

Ly je suis tellement triste pour toi. Prend soin de bébé et de toi tout de même et je t'envoie plein de réconfort et de bisous virtuels.

Mady 65 excuse moi mais c'est quoi STT? (C'est le Syndrome Transfuseur Transfusé?) Je vois que tu es bien conseillée par Maga, je pense qu'appeler serait une bonne idée surtout que tu as l'air un peu perdu suite à cette écho (en même temps le gynéco que tu as eu n'avait pas l'air top)

Ju 350 je pense la même chose que toi concernant les vaccins, bon courage pour cette maladie qui m'était encore inconnue et je croise pour que bébé ne l'ai pas si je comprend bien.

Moi je fait l'écho demain 15H30 et après ciné avec mon chéri donc je sais pas si je passerai demain soir mais vendredi je vous donnerai des news.
Journalisée
mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 25 Novembre 2015 à 20:43:02 »

oui lillie pardon STT c'est syndrome transfuseur transfusé Pleurs non ce gynécologue était pas terrible il à un peu fait le cowboy en me disant même que je pouvais très bien accouché sans césarienne et à terme contrairement à ce que m'avait dit mon gynéco habituel...
Finalement entre le pessimiste et celui qui se croit plus fort que les autres je ne sais pas lequel je préfère !

Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 25 Novembre 2015 à 21:11:46 »

Ly, je suis tellement triste pour vous... Je pense fort à vous et vous envoie plein de tendresse  Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 25 Novembre 2015 à 21:13:02 »

Alex, chouette tout ça!  Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 25 Novembre 2015 à 21:21:41 »

Ju avec mon expérience, je pense surement la même chose que toi des vaccins.... mais cela n'engage que moi, même si je suis d'accord que certains sauvent des vies, il faut réfléchir entre risque et bénéfice;
Pas de Raynaud chez moi à la naissance Roulement des yeux

Mady, tu as raison un coup de fil ne coute rien et permettra de te rassurer sur la suite à tenir.
Moi perso ça me gène pas de passer pour une casse couil.... parfois à poser toutes ces questions mais au moins tu n'aura pas de regret.

Lilie pensée + pour demain

Ly, tu as raison de rentrer dans ta famille pour trouver du réconfort, et pense à votre petit héros ou héroine  Clin d'oeil

Nanatoune, Magua Bisou
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 25 Novembre 2015 à 21:30:01 »

J'ai oublié, j'ai une question.
Le gygy m'a donné ma déclaration de grossesse mais dois je attendre d'avoir toutes les mesures (donc mercredi prochain) pour l'envoyer ?
Journalisée

mady65
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 25 Novembre 2015 à 23:01:00 »

Alex je ne pense pas que tu doives attendre les mesures pour envoyer ta déclaration de grossesse car de toutes les façons elles n'y sont pas notées dessus
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #613 le: 26 Novembre 2015 à 07:52:08 »

On c'est mal comprit je suis plus dans l'optique des vaccins pour mes loulous. Mais comme je l'ai dit il y a toujours des risques avec les vaccins et donc cela ne concerne que mes enfants. Et je ne dis rien aux parents qui préfère s'en abstenir.  Clin d'oeil

Lillie, j'ai la chance d'avoir une forme très (mais alors vraiment très très) légère, et par rapport à Alex'c je n'est pas trop d'inconvénient. Et pour ma puce il y a peu de risque vu les soucis qu'elle avait à la naissance (naissance prématuré même si très légère, début d'anémie en fer). Mais pour comme le risque existe il va falloir surveiller pour voir comment elle va évoluer. J'avais peur de transmettre un certain nombre de truc (j'ai un ADN pou**** ), mais j'avais jamais pensé au Raynaud Roulement des yeux. Je pense à toi pour tout à l'heure. Bisou

Alex'c pas besoin des mesures. Par contre vérifie bien que la mention Grossesse Gémellaire saute aux yeux, parce que si la Sécu ou la CAF ne s'en rend pas compte c'est galère. Clin d'oeil

Mady notre marraine t'as tout dit Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 26 Novembre 2015 à 09:30:25 »

merci pour vos réponses, je vais souligner gémellaire car le tampon de l'hôpital est un peu dessus Roulement des yeux

ce matin migraine Triste je pense que c'est parceque mon Hom c'est levé à 5h pour prendre son train et depuis j'ai somnolé sans vraiment dormir, je serre les dents et attend qu'elle passe.

Bonne écho à Lilie et des  Bisou à vous toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: