Bonjour les filles !
Alors résultats de l'échographie pour moi, les bébés vont bien pour l'instant mais le gynéco a trouvé une différence de mesure entre les deux du coup il m'a dit que cela pouvait déjà être le début d'un STT

mais peut être pas non plus, bref il ne sait pas... il m'a dit à surveiller... !
Ensuite je ne sais pas trop quoi faire parce que c'était un autre gynéco que le mien et il me dit que je peux continuer mon suivi gynéco dans ma clinique habituelle et juste aller faire trois échos à Toulouse pendant ma grossesse pour vérifier que tout aille bien. Ils m'ont pris RDV d'ailleurs pour dans un mois et je me suis rendue compte que ce n'était pas dans la mater niveau 3 de Toulouse mais dans un centre échographique privé !!! donc je suis perdue, je ne sais pas si je prends RDV de moi-même "derrière leur dos" à la mater pour avoir un autre avis ou si je leur fais confiance, en sachant que si je suis entièrement suivie à Toulouse ce sera beaucoup plus compliqué car c'est quand même à quasi 2 heures de chez moi !
Bref je suis à moitié rassurée par l'écho du coup et complètement perdue pour la suite

Mady je ne veux pas t'allarmer mais à ta place , j'appelerai demain Toulouse niveau 3
vraiment, on ne rigole pas avec ça.
Tu dis que tu as pris du ventre, bcp d'un coup?
cela peut être un signe de STT aussi.
tu dois avoir une écho tous les 15 jours , faite par un centre de référence.
Ta grossesse est déjà particulière, mais la tienne encore plus
Vraiment, j'insiste , appelles là demain matin et expliques tout! ( grossesse mono/bi, 12 SA ,résultat écho hier , taille du ventre, question sur le suivi que tu dois avoir )
je suis désolée si je t'affole, mais mieux vaut que je t'afffole pour rien.
Je ne veux pas que , par manque d'info, on loupe quqhcose.
très peu de gygy sont capables de faire correctement les échos des mono/bi.
A toulouse, ils savent
Service de Gynécologie-Obstétrique, CHU Toulouse, Hôpital Paule de Viguier, 330, avenue de Grande Bretagne – TSA 70034 – 31059 Toulouse cedex 9, Tél. : 05 61 77 22 33
Pr Christophe Vayssière
PROMETS moi d'appeler , juste appeler au moins

demain première heure!