03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 17:24:27
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 140
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 81090 fois)
Loou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 11 Novembre 2015 à 18:12:52 »

Bonjour !

Je regarde le forum depuis quelques semaines et j'ai décidé de m'inscrire aujourd'hui !
Je m'appelle Laetitia, j'habite au Québec (française d'origine). Mon conjoint et moi même avons appris avec grande surprise fin Octobre que j'attendais deux beaux bébés ! Annonce dans pas mal de circonstances compliquées, car j'étais aux urgences suite à des saignements importants et surtout nous ne nous y attendons pas car début Septembre j'ai fait une fausse couche ... Donc retombée enceinte à peine une quinzaine de jours plus tard.
Aux premières écho, les médecins hésitent encore si c'est mono-mono ou mono-bi ... Mais surtout j'ai un très gros hématome avec un décollement important de 50%.  Donc repos +++ à la maison.

Aujourd'hui nous sortons du gynéco, à l'échographie les bébés vont biens, mais l'hématome est toujours là, il n'a pas vraiment évolué ... Le médecin voit une membrane, donc grossesse mono-bi.  Nous commençons à organiser toutes les démarches pour les prochains RDV. En attendant toujours au repos avec un arrêt de travail indéterminé ...

C'est encore une grossesse très fragile mais ce RDV nous a redonné espoir, le médecin était moins pessimiste ! Une première grossesse (aprés 2 FC et 1 IVG ...) assez mouvementée !

Au plaisir de discuter avec vous toutes ! 
Journalisée
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 11 Novembre 2015 à 18:16:36 »

Mince, je suis désolée pour toi Ly que ça se soit passé comme ça... En espérant que ton père change de comportement.
Alex'c, de temps en temps mon kyste me lance aussi mais ça passe tout seul. Pour la constipation, je mange des gâteau Figolu, il paraît que c'est pas mal! Et surtout j'essaie de boire beaucoup.
Aujourd'hui j'ai ressenti de nouvelles douleurs, comme des aiguilles qui me piquent en dessous du nombril, du coup, Ca m'a fait comme une barre à se niveau là.... J'ai attendu que ça passe pour me lever....
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #377 le: 11 Novembre 2015 à 18:17:57 »

Je suis sure que ta mère va réussir a lui faire comprendre que c'est lui qui passe à côté de qqch et que son comportement Be va pas améliorer la situation ...parce que si il est inquiet, le mieux c'est de le dire ....mais bon les hommes et la com, c'est pas ca !

Attention de ne pas trop abuser de l'eau Hep@r non plus... Car elle élimine aussi les choses nécessaires ( dans l'urine du coup).

Mon fils m'a laissé dormir 2 h cet aprem.... Que du bonheur❤️❤️❤️

Plus que 6 dodos avant l'écho ⌛️⏳⌛️⏳⌛️⏳⌛️⏳⌛️⏳⌛️⏳⌛️⏳⌛️
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
Hors ligne Hors ligne

💞💞💞

« Répondre #378 le: 11 Novembre 2015 à 18:20:17 »

Bienvenue Loou 👭
On croise les doigts pour que tout se passe bien ✌️✌️✌️✌️
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 11 Novembre 2015 à 18:28:35 »

Bienvenue et félicitations Louu! On espère très fort que ta grossesse se passe bien!
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 11 Novembre 2015 à 18:30:10 »

Bienvenue Lou. J espère que ta grossesse va bien se passer apres ton parcours semé d embûches....! Repose toi bien!

Emyju, les douleurs au ventre, je connais bien! Ce soir par exemple...

Repos!

Cindy, cool pour ta sieste!

Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 11 Novembre 2015 à 18:37:59 »

Bienvenu Lou!

Je despere pour mes parents ... Ma mère vient de m'appeler car ma cousine (d'un an et demi mon aînée) est enceinte aussi et ma mère est contente !! Même le père de ma cousine est heureux de la grossesse de sa fille et mes parents ne voit pas le probleme dans le fait d'être content pour elle et pas pour nous ... J'ai pas cherché à comprendre j'ai raccroche ! Je pense que je vais pas leur parler pendant une semaine, d'autant plus que j'ai mon examen lundi donc je suis sur qu'elle va m'appeler lundi mais je reponderais pas ! Ils ont besoin de se remettre en question un peu ... Nous nos choix son fait on les assume on se debrouillera s'il faut !
Journalisée
Alex'c
Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 11 Novembre 2015 à 18:40:07 »

Félicitations Lou et plein d'ondes ++++ pour la suite.

Ly, j'espère que le temps arrangera les choses, essai de penser à toi et tes bb pour ce soir, pleins de  Bisou

Cindy, je vois qu'on compte toutes les jours mais tu es la 1ere Clin d'oeil

Moi je suis restée assise une bonne partie de l'ap car on avait des amis et maintenant j'ai aussi le ventre qui tire Triste

Repos et zen attitude sont nos let motive !
Journalisée

Mam'ange en 2012 d'une petite S
C et J nos championnes nées le 27/02/16 à 26SA+2
C notre ange s' est envolée le 29/02/16
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 11 Novembre 2015 à 18:49:46 »

Ly, quand c'est tendu avec mes parents je prends un peu de distance, histoire que les tensions s'apaise et qu'il comprennent que je peux aussi faire la vie sans eux...
Nanatoune, tu penses que ce sont des douleurs dues à des contractions? Je n'arrive pas à savoir si j'en ai... Je ne ressens pas que mon ventre est tout dur, du coup je me dis que je n'en ai pas encore eu...
Journalisée
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 11 Novembre 2015 à 19:11:09 »

Ly,    et  pour tes parents.

Emyju, ce ne sont pas des contractions. Juste mon ventre est dur et tendu après une journée de bureau + les enfants le soir.
Normal au final! Mais franchement KO ce soir, je ne sais pas si je vais réussir à aller au bureau demain....

Bonne soirée les filles.
 Bisou
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 11 Novembre 2015 à 19:11:58 »

Félicitations Lou et plein d'ondes ++++ pour la suite.

Ly, j'espère que le temps arrangera les choses, essai de penser à toi et tes bb pour ce soir, pleins de  Bisou

Cindy, je vois qu'on compte toutes les jours mais tu es la 1ere Clin d'oeil

Moi je suis restée assise une bonne partie de l'ap car on avait des amis et maintenant j'ai aussi le ventre qui tire Triste

Repos et zen attitude sont nos let motive !
Oh bah depuis qu'on voit qu'ils sont pas ouverts depuis vendredi on a décider de les laisser faire leur boudage tranquille et que nous on pensait à nous et nos petits ! On s'organise pour la nouvelle maison etc !
Ly, quand c'est tendu avec mes parents je prends un peu de distance, histoire que les tensions s'apaise et qu'il comprennent que je peux aussi faire la vie sans eux...
Nanatoune, tu penses que ce sont des douleurs dues à des contractions? Je n'arrive pas à savoir si j'en ai... Je ne ressens pas que mon ventre est tout dur, du coup je me dis que je n'en ai pas encore eu...
Oui c'est ce que je comptais faire Sourire
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 11 Novembre 2015 à 19:12:34 »

Ly,    et  pour tes parents.

Emyju, ce ne sont pas des contractions. Juste mon ventre est dur et tendu après une journée de bureau + les enfants le soir.
Normal au final! Mais franchement KO ce soir, je ne sais pas si je vais réussir à aller au bureau demain....

Bonne soirée les filles.
 Bisou
Tu m'as fait rire merci !
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #387 le: 11 Novembre 2015 à 20:03:34 »

Bah on ne l'a pas fait il est parti en intervention ..

intervention?

il est pompier, medecin?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #388 le: 11 Novembre 2015 à 20:04:38 »

Un petit coucou les Juinettes!

Ly courage pour ta discussion.

J'espère que les autres vont bien.

Moi ça va, hier soir j'avais une forte douleur au coté gauche (coté du kyste), j'ai pris du spasf*n et avec la nuit ça c'est calmé. J'ai eu un peu peur mais ce matin ça va.
Toujours gênée par des prb de transits (constipation), suis je la seule à en souffrir Roulement des yeux
Il faut que je me gendarme et mange bcp de légumes et fruits

oui faut pas laisser trainer la constipation.

essaye la gelée de Lans*yl   o=* une cuillère à soupe le matin à jeun.
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #389 le: 11 Novembre 2015 à 20:05:23 »

Merci Nanatoune pour ces infos.

Pour les pommes crus je savais pas, j'en mange au moins 1 par jour Triste je vais en faire de la compote Clin d'oeil, idem pour les carottes Roulement des yeux
J'ai fait le stock de pruneaux et hep*r, j'en bois entre 1 et 2 bouteilles par jour. je mange aussi des graines de lin et de chia tout les matins

je comptais bien en parler au gygy le 25....

oui c'est bien la compote à manger un peu tiède ...
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: