Bonsoir toutes,
Avant tout, un grand merci pour votre accueil et tous vos messages. J'avoue que je ne réalise pas encore tout à fait la particularité de cette grossesse XXXXL.
j'avais rédigé un long message et manque de bol, batterie à plat!!!!
Je vais essayer de me rattraper .
Terme actuel 17 SA. je vous communiquerai les sexes dans 2 semaines arès ma prochaine écho (je sais déjà pour 2, il en manque 2 pour faire le compte
). grossesse quadri-quadri (d'ailleurs à ce propos les gygy qui me suivent me disent que cela n'est pas un indicateurs de "faux quadruplés dont à la naissance les pronostics sont lancés pour 4 identiques, 2 paires, un triple et un... les combinaisons y'en a..
.
Je suis déjà bien au repos, allongée les jambes surélevées, je 'ai qu'une hâte, que le FRRRROID SE POINTE pour être bien sous la couette.
. la sage femme passe 1 fois par semaine. , Coté hôpital (PORT ROYAL) c'est ECHO toutes les 3 semaines et viste avec le gygy 1 fois tous les 20 jours ( pour le moment pas plus... des avis?
)
ah! l'aventure en question: A 3 SA, j' ai du faire une ECHO (j'étais hospitalisée cet été et ma grossesse m'a été annoncée entre plusieurs prises de sang ... pas top je vous l' assure!); et Là 2 sacs bien visibles...euh.. voire 3 pensaient ils mais peu probables... taux de BHCG bla bla bla.... A 6 SA nouvelle echo et CONFIRMATION: 3 sacs bien visibles mais le scepticisme des gygy était bien décourageant quant à l'évolution des œufs. D'ailleurs pour ne rien arranger , à 8SA gros décollement d'un des brybry, saignements abondants+++++ donc euh.... sans doute la tâche aplatie aperçue lors de la dernière écho (euh.. mais quoi??... quelle tâche...
) --bah! chère madame, nous avons cru voir une esquisse de boule mais très mal placée, mal présentée donc peut être du sang coagulé. allez l'echo nous confirmera tout ceci me dit on à mon arrivée aux urgences. C'était la fin, je ''pissais du sang" , l'angoisse, le soulagement.. pourquoi d'ailleurs..? que d'émotions...! tout façon l'écho allait bien enfoncer le couteau en montrant des sacs vides ... je voyais le regard fuyant et peiné des infirmières, sage-femmes, et un tout petit peu de la gygy (plus speed tu meurs!!!). Allez 1,2,3 c'était parti, échographe branché, moi perfusée, plein de sang, yeux fermés, un LONG et LOURD SILENCE dans la pièce brisé par un TOP TOP TOP..... Battements de cœur. ... ah! un survivant! mais pas de commentaire de la gygy, ça a duré 10 min , je n'osais poser aucune question jusqu'à ce qu'elle me dise: <<Ecoutez vous restez avec nous ce soir, vu comment c'est engagé avec un décollement à 30%pou un des brybry, pas sûre que les 4 tiennent!!!>> ... EUH!!!.... PARDON.... SORRY... EUH.... les QUATRE??? QUATRE QUOI???
La suite, , mes 4 se sont tous très bien accrochés. décollement résorbé au bout d' 1 mois tout de même + autrs saignements inexpliqués; a part cela, premier trimestre IMPEC! pas de nausée (.. euh si, 2 semaines de nausées quand même ou plutôt de PAS ENVIE DE SI ET DE CA..), pas de vomissements, RAS. Juste le flot d'émotions, etc...
Quelle bavarde fais-je !!! je garde un p'tt peu pour les prochains jours.
Sinon j'ai 30 ans, je vis en île de France et dois impérativement déménager (F3 = cagibis pour notre clan à venir).
Suivi à port royal (niv 3) DPA théorique: 26/03 mais dans les faits à 36 SA .
Encore 19 semaines et j'y suis, j' y crois fermement!!!
Mon petit garçon est très autonome et patient, compréhensif, mais no sorties à 2 me manquent !!
Je me couche à 21h max moi championne des "veilleuses" ! d'ailleurs , je vais pas tarder.
J'espère avoir été précise dans mon roman!!!
Je vous tiendrai régulièrement au courant de l'évolution et surtout des sexes dans 2 semaines.
Affectueusement.
Super MEGA MAMAAAAN