Coucou
Tu dois être heureuse du retour à la maison après toutes ces épreuves que vous avez dû traverser
j'ai connu aussi les longs mois d'hospitalisation avec mes belettes nées à 28+2.
Comment s'est passée l'hospitalisation ? Tes bébés ont ils eu de gros soucis ? (Je sais bien que vous avez forcément eu des coups durs mais je veux dire des grosses complications ?) a quel terme exacts sont ils nés d'ailleurs ?
Et toi, comment l'as tu vécu cette hospitalisation ? Et le retour à la maison ? N'es tu pas trop fatiguée ou stressée ? par le "vide" que l'on peut ressentir quand le moment tant attendu où l'on est vraiment parent à temps plein arrive et cette ambiguïté qui fait qu'on est finalement terrifié par cette responsabilité de nos enfants alors que pendant des mois des équipes entières étaient nécessaires pour veiller sur eux, à grand renforts de machine et de scopes...
Je vais essayer de t'apporter quelques éléments d'aide
Déjà, allaites tu ? Ou biberon ? As tu de l'aide ? Arrives tu à te reposer et à dormir ?
As tu essayé de porter tes bébés en écharpe ? C'était magique avec les miennes pour les apaiser, et pour me reposer et aussi avoir les mains libres pour fairz autre chose
N'ont ils pas trop chaud ou trop froid ?
Et sinon, n'y a t il pas un reflux qui pourrait les gêner ?
J'imagine que tu peux faire appel à une puéricultrice de la PMI qui peut venir te rassurer sur la prise de poids et te donner des conseils
j'en avais une super que j'ai fait venir à la maison pendant plusieurs mois
As tu aussi sollicité l'aide de TISF par exemple ? Tu as le droit à 100h à -50% par enfant la première année de mémoire
pareil, c'était indispensable ici
Elles sont utiles au ménage certes mais aussi parfois de bon conseil de par leur expérience
Je ne sais pas si ça t'aide mais n'hésites pas à nous en dire un peu plus