18-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

18 Avril 2024 à 22:13:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: besoins de conseil.  (Lu 593 fois)
Jessicapoulingue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« le: 24 Septembre 2015 à 12:48:07 »


Bonjours  je suis nouvelle sur le forum . J ai énormément  de question par rapport au stt.j espère être a la bonne place et avoir des réponses as mes question.
Je viens d accoucher de mes 2p'tit garçon le 8/8/2015  qui on eu le stt . J'ai fait ma dernière écho le mardi tout allez pour le mieux  mais garçon  se porter très bien pas d'échange  anormal et le vendredi  je rendre as l hôpital  Après plusieurs  contraction je suis a 33+6 .on m annonce  alors que je suis en travaille.tout se passe  pour le mien jusqu'à  se que la sagesse femme me ronpe la poche des eaux et la c est le drame non p'tit nathan qui et le premier as sortir se retourne  s entoupine avec le cordon la apatie et du coup c le cordon qui sorter en 1et la sagesse femme as etai  aubliger de mettre sont poing pour le retenir de me monter dessus pour aller o bloc en urgence pratiquer la cesarienne.  Ah leur arrivée a 34s du coup  on m anonce qui on eu le stt que sa c produii entre ma dernière écho le mardi et mon accouchement  le vendredi. Il sont resté le week-end  en réa on etai intuber  et sondais  mais tout as etai enlevée le lundi .il on vu su manger o bon et respirer  seul tout va bien c juste mon tit louka le 2ème qui as une écho  cardiaque  a faire le 5 car as sont examinent des 1moi ma pediatrie  as entendue  un tit sifflement. Mais elle m'a dit que c etai un souffle au coeur et que c etai bénin.aujourd'hui  g le moral dans les chaussettes je trouve personne as qui parler se tout sa des risques pour eux par la suite alors j espère en trouver  ici désolée pour se romant mais sa fait tellement  du bien d écrire se qu on resant
Journalisée
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #1 le: 24 Septembre 2015 à 16:59:22 »

Bonjour Poulingue
Je ne suis pas en mesure de t'apporter conseil, mes jumelles ayant été épargnées par le STT.
En revanche, à présent que tu as accouché, je pense que ton sujet aurait plus sa place dans une autre rubrique. Je pense qu'un modérateur ne tardera pas à passer pour replacer le fil au bon endroit.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il est fréquent d'entendre le coeur siffler pour les nourrissons, d'autant s'ils sont nés prématurément. Je me souviens de jeunes mamans sur le fil des juinettes 2014 qui avaient eu le même diagnostic pour l'un ou l'autre des jumeaux, et qui vont à présent parfaitement bien. Ne t'inquiètes pas, reposes-toi, et prends bien soin de tes bébés.

Tiens nous au courant de ce que donne l'échographie cardiaque, tu auras toujours du soutien au moins moral sur ce forum.
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Jessicapoulingue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #2 le: 25 Septembre 2015 à 20:43:28 »

Merci beaucoup pour  ta reponce
j ai eu du mal a comprendre le fonctionnement  du forum 😀
donc effectivement  je n est pas écrit dans le bon sujet  je v essayer  de trouver des maman qui pourrons mais aidez as répondre as mes questions  suis un peut perdu mais je pense qui me faut du temps  aussi j ai eu beaucoup  de souci après mon accouchement  surtout avec ma cicatrice alors sa as fait  beaucoup  pour ma tit  tête.
Merci encore
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: