03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:58:39
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 57889 fois)
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1140 le: 27 Avril 2016 à 11:27:29 »

Super nouvelles alexia 😊je suis contenté pour toi , et au moins tu seras encore un peu coffrete avec nous, le mois de mai nous tend les bras☺
Journalisée

2 gars et 1 fille
Adora
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1141 le: 27 Avril 2016 à 11:38:17 »

Coucou les filles!

Oui Avie jusqu'à 39+6 soit jusqu'au 12 mai! Je trouve ça énorme quand même, surtout lorsqu'on entend parler des soucis qu'il peut y avoir... (et puis lors de ma dernière écho le 6 ils étaient déjà estimés à 2,4kg et 2,6kg) mais bon je ne suis pas médecin... On verra, de toute façon je ne compte pas aller jusque là je vais opter pour les ballades et la méthode Italienne    Roulement des yeux

Alexia mon gynéco n'a surement pas ton doigté   car je suis encore 3 en 1 aujourd'hui lol. Oui j'ai eu des contractions hier soir avec mal en bas du dos (moi qui avait du mal à les reconnaître, là j'ai compris de suite!), mais rien de régulier dans la durée et une douleur supportable qui ne m'a pas poussé à aller à la mater! Mais plus rien depuis... Bon je me dis qu'au moins il y a eu réaction et qu'au pire ça prendra surement lundi avec la SF.  Sourire

En tout cas je suis ravie de voir que pour tout le monde tout se passe pour le mieux c'est super!  Sourire
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1142 le: 27 Avril 2016 à 19:09:37 »

Je n'en peux plus. Je suis HS, ma voiture n'a pas démarré (mais ça c'est ma faute Roulement des yeux), j'ai la nausée et mon zhom n'est pas là. J'ai essayé plusieurs fois de l'appeler mais il ne répond pas. Une chance que je n'avais pas de contraction parce que sinon j'aurais eu le temps d'accoucher plusieurs fois Roulement des yeux.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1143 le: 27 Avril 2016 à 21:05:51 »

Dur, dur, ma pauvre Ju...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, on vient de s'enfiler l'aller-retour Paris/Châteauroux pour aller prospecter: on a envie de déménager cet été, on en a profité pour récupérer les aînées qui étaient chez les grands-parents... J'avoue que je suis sur les rotules  Tire la langue Vivement qu'on ait plus de place!
A l'aller, on a été témoin d'un accident hallucinant: un semi-remorque qui transportait une voiture a perdu son chargement sur la voiture qui le suivait... Plus de peur que de mal finalement, des débris partout mais pas de bobos, ouf!
On a pris un de ces grains en rentrant! On n'y voyait pas à deux mètres!
En fait, c'est très animé, la route Paris-Châteauroux! 

Courage les belles, on est à J-4 du joli mois de mai, ce n'est pas le moment de relâcher les efforts!
Gros bisous à Nessa qui fête son 39 SAnniversaire, comment vas-tu, ma belle?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 28 Avril 2016 à 09:06:55 »

Cc les filles

Comment allez vous les coffrettes ?les mamans?

Moi je crois que je suis bonne pour le déclenchement demain. ..malgré tout le ménage la marche etc rien n y fais...C est incroyable depuis février on me dit que je peux accoucher à tout moment vu mon col etc et voilà que je vais devoir être déclenchée....

ALEXIA toi qui est SF sait tu si j aurai le droit à une perfusion de syntho directement (mon col est effacer et ouvert a 2 large )? Car je suis traumatisée des tampons de prostaglandine j avais eu sa pour déclencher ma premiere ça a mis trois jours a marcher....

Je sais qu' avec la perf ca va plus vite donc j espère...

Je crois que demain ca va nous faire tout drôle de partir a la mater avec tout de prévu en se disant que quelques heures après les bébés seront la...petit coup   de blues Triste

Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 28 Avril 2016 à 09:41:43 »

Coucou les filles ! Un petit message pour vous donner des nouvelles d'Enzo et Evan, nous sommes rentrés à la maison lundi dernier, tout se passe bien nous avons été une semaine tous les quatre avec papa et il a repris le boulot lundi. Du coup j'ai pas mal d'aide de ma mère et de ma belle-mère  donc je prends mes marques tout doucement et la transition est moins rude. Ils ont bien repris du poids, la PMI est passé lundi Enzo faisait 2 kilos 900 et Evan 2kilos 980.
J'espère que de votre côté tout se passe  bien ? Je continue à vous suivre mais je n'ai pas vraiment le temps de poster car effectivement 2 bébés c'est un boulot à temps plein.
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à vos petits bouts.
 Courage à celles qui n'ont pas encore accouché, je pense bien à vous.
 A très bientôt bisous à toutes!!! Sourire Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 28 Avril 2016 à 10:07:22 »

Bonjour les filles

Dobblebaby ravie de lire de tes nouvelles!

Camillou en effet mouvementée la route!

Ju350 courage c'est la dernière ligne droite! J'en profite pour te poser une question, comment vas tu faire en terme de poussette? Garder ta double et prendre le bébé en porte bébé? Je me pose quelques questions ces jours ci, j'aimerais pouvoir sortir facilement seule avec les 4! Je suis preneuse de tout conseils et/ou idées!

Mary, je ne peux pas te dire car ça dépend du protocole de ta mater, sache que vu ton col ils peuvent décider de mettre le tampon mais dès que les contractions seront régulière ils pourront mettre le syntho. N'hésites pas à faire part de tes craintes à l'équipe!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 28 Avril 2016 à 11:16:36 »

Alexia oui la fatigue se fait ressentir, surtout que pour les filles j'avais déjà accouché et que pour mon grand j'étais alité à ce terme. Pour le moment je ne sais pas trop, je dois voir avec le kiné (quand je l'aurais trouvé Roulement des yeux). Mais je pense que pour de petit trajet à pied (créche, école), se sera soit porte bébé et les trois grands à pied soit poussette simple (j'ai toujours celle du grand une chance) et les trois grands à pied, mais pour les plus long(magasin) se sera poussette double et porte bébé, les filles sont un peu trop remuante pour le moment. J'ai essayé une fois lundi de les prendre sans poussette dans un magasin de vêtements, j'ai passé mon temps à leur courir après Roulement des yeux.

Dobblebaby super poids tes petits. Tu as raison de te faire aider, car apprendre à connaître deux bébés d'un coup c'est compliqué, du coup on a l'impression de ne faire que chercher ce qu'il se passe avec les bébés.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 28 Avril 2016 à 15:52:35 »

Salut à toutes,

Merci pour les nouvelles Dobblebaby :-). C'est effectivement bien si tu peux te faire aider. moi je commence à appréhender un peu l'arrivée des deux bébés (qui approche à grands pas). je me dis que je vais avoir plein de choses à faire alors que cela fait des mois que l'on me demande de ne palus faire grand chose!

Alexia je comprends tes interrogations concernant les déplacements avec quatre enfants.
Moi je ne suis même pas encore sûre de pouvoir sortir seule avec "juste" mes deux bébés. J'habite au 7ème étage, l'ascenseur est trop petit pour une poussette double et ensuite il y a des escaliers pour sortir de l'immeuble...
Tout un programme! Au début je pense utiliser la poussette simple et prendre un bébé en portage mais quand ils vont grandir franchement je ne sais pas...

Sinon petite question : vous les faites/avez fait/ prévu de faire dormir où vos bébés? Enfin je veux dire dans quoi? Et ensemble? Séparés?

Sinon j'ai toujours mal dans le dos. L'ostéo m'a dit que cela pouvait être mes reins qui ne supportaient plus la compression. Il m'a dit que je devrais peut-être faire une écho. Ca fait plusieurs mois que j'ai mal surtout d'un côté du coup je flippe un peu. J'espère que cette grossesse n'est pas en train de me flinguer insidieusement les reins.

Mary grosse pensée pour toi. J'espère que tu vas te mettre en travail avant demain et sinon que le déclenchement se passera bien. Enfin, le déclenchement et bien sûr la suite ;-).

Cette fois le mois de mai approche vraiment, encore un peu de courage  les coffrettes girls, on y est presque!

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 28 Avril 2016 à 16:11:32 »

Coucou les belles!
Je passe en coup de vent avant d'aller prendre mon service  Clin d'oeil pour souhaiter un joyeux 38 SAnniversaire à Adora et Ju: bien joué les filles! Quel joli parcours!  Cool Cool Cool
Coucou Dobblebaby! Coucou Alexia! Coucou Ju! Coucou Avie! Coucou Mary! Coucou Adora! Coucou Juna!
Pour le décollement de membrane, je joue mon joker: ça ne m'est pas encore arrivé, donc je ne sais pas trop ce que ça donne au niveau des sensations  Clin d'oeil
Prenez soin de vous, les belles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 28 Avril 2016 à 16:25:38 »

Bonjour Camillou  Bisou

Ju350 pareil les filles sont un peu remuante ici, je leur cours pas mal après sans poussette!

Avie pour te répondre, moi pour descendre les escalier je prenais une de mes filles en porte bébé l'autre dans les bras c'était plus stable. Sinon pour domir ici je mets un lit side car à mon lit et je pose les deux bébé dedans, j'ai fais 9 mois de cododo avec mes filles et ensuite 3 mois dans le même lit dans notre chambre, à 1 an nous avons décidé de les mettre dans leur chambre mais elle n'ont jamais voulu être séparée, à ce jour, à 23 mois elles dorement encore ensemble dans le lit à barreaux  Roulement des yeux ::)Nous allons passer au lit de grandes on verra, on va en acheter deux mais je doute qu'elle veuille se séparer!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 29 Avril 2016 à 10:20:56 »

Salut à toutes,

Plus que deux jours et nous serons en mai. Finalement, ce mois mois n'aura pas été si chargé que ça en naissances enfin, on peut encore avoir des naissances en cascades durant ces deux derniers jours;-).

Mary plein de pensées pour toi en cette journée qui va être bien remplie. Si tu n'as pas accouché cette nuit, je te souhaite que le déclenchement se passe au mieux et plus rapidement que pour ton premier accouchement.
J'espère que tu vas clôturer en beauté le mois d'avril (enfin tu ne seras peut-être pas la seule à le clôturer, on ne sait jamais).

Alexia, pour te déplacer avec tes quatre enfants le plus simple est peut-être de mettre dans la poussette double une de tes filles et un des bébés, de prendre le second bébé en portage et d'avoir ta deuxième fille qui marche à côté de la poussette. Ca ne fait "qu'un électron libre" à surveiller! Et les filles peuvent alterner quand elle sont fatiguées de marcher parce qu'à 23 mois c'est encore juste pour faire sans poussette si on se balade un moment.
Sinon merci pour tes réponses concernant les escaliers et le couchage. La période que j'appréhende concernant les escaliers et l'ascenseur c'est quand les bébés vont commencer à être grands (et relativement lourds) mais qu'ils ne sauront pas encore marcher. Je ne vois pas trop comment je pourrai porter les deux...

Pour le couchage, on peut mettre un lit à barreaux dans note chambre pour les premiers temps ou deux couffins (mais dans ce cas les bébés sont séparés donc à voir en fonction d'eux) et à terme on pense peut-être pouvoir mettre deux lits à barreaux dans le bureau qui devrait devenir leur chambre mais c'est tendu niveau place!
J'avoue que s'ils pouvaient accepter de dormir dans le même lit à barreaux pendant plusieurs mois ça nous donnerait un peu plus de temps pour trouver, acheter et emménager dans un nouvel appartement plus adapté.
Mais bon ça je crois que c'est très variable selon les bébés...

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 29 Avril 2016 à 17:21:31 »

Nous allons passer au lit de grandes on verra, on va en acheter deux mais je doute qu'elle veuille se séparer!
Ici nous avons un lit superposé pas trop haut, avec un troisième couchage dans un tiroir à roulettes, et si chacune se trouve dans son lit au coucher, au réveil c'est la loterie  faites vos jeux et vos pronostics! 

Passage du trio chez l'ophtalmo... et une poupinette à lunettes, finalement! Ce qui pourrait expliquer les quelques maux de tête et l'écriture malhabile de Morg@ne  Clin d'oeil D@phné était déçue qu'on ne lui propose pas de lunettes! 

Aujourd'hui, Liny en a fini avec la prématurité: joyeux 37 SAnniversaire, ma belle et bravo!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 29 Avril 2016 à 18:22:32 »

Ici aussi je ne retrouve pas toujours mes filles dans leur lit. Elles sont sur des matelas par terre (depuis une chute sur la tête pour A qui essayait de sortir de son lit de bébé), mais c'est surtout quand l'une des deux est malade, sa sœur la rejoint la nuit en cas de pleure. Clin d'oeil

Sinon pour le couchage le premier mois elles ont été ensemble dans un lit à barreau en travers et nous dans leur chambre le temps que notre chambre soit prête (on a laissé notre chambre aux filles pour que tout les enfants soient en haut). Et bébé 4 va être dans notre chambre avant de rejoindre son frère (qui espérait avoir une troisième sœur pour ne pas avoir à partager sa chambre mais depuis qu'il sait que de toute manière il la partagera que bébé 4 soit une fille ou un garçon il espère avoir un frère ) quand il fera ses nuits ou quand il ne se réveillera presque plus si ma présence le géne Clin d'oeil.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 30 Avril 2016 à 09:22:44 »

Salut les filles,  vous allez bien ?
Moi j ai laissé les triplés dormir ensemble pendant leur 3 premier mois, jusqu'à ce qu' ils commençaient à se retourner tout seul, et le temps pour nous d aménager leur chambre
Journalisée

2 gars et 1 fille
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: