04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 21:26:31
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 58002 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1080 le: 16 Avril 2016 à 10:52:58 »

Au fait Villie je ne t'ai pas dit à quel point j'aime le prénom de te petite A.  Il ressemble au troisième prénom de ma petite Azenor qui est Aela.  Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 16 Avril 2016 à 16:44:47 »

Coucou à toutes,

Houla vous avez été bavardes!

Mary, oui c'est clair que tu peux être super fière d'être arrivée jusque là. Tu étais une Mapette haut niveau et tu tiens encore! Bravo!

Marge je sais que c'est tentant de regarder sur internet pour avoir des infos/témoignages mais le problème c'est  l'on trouve de tout et pas que des choses rassurantes. Concernant la trisomie 21, c'est quand même  bien dépisté à l'écho de nos jours : mesures de la clarté nucale et des fémurs et éventuellement dépistage sanguin donnant un risque de 1/...... (selon les mesures, l'âge de la mère, facteurs héréditaires etc.). Je ne sais pas si as fait le choix de faire le dépistage sanguin ou pas mais en tout cas niveau écho tu as forcément été servie!!!
Pour le moment les médecins n'ont pas l'air trop inquiets. Mais bon je comprends que cela ne te rassure pas forcément malgré tout. Essaye de ne pas penser au pire et de te concentrer sur ce qui est positif même si je sais que, oui, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Alexia, tu m'étonnes que ton corps commence à ressentir le poids des bébés et la fatigue! J'espère que tes deux chipies te laissent un peu de répit pour te reposer.

Nerverapril, ravie de voir que vos début à cinq se passe bien et que tes filles se portent bien.

Villie, merci pour les nouvelles. C'est vrai que tes bébés portent de très jolis prénoms bretons :-). Courage pour les aller/retour à l'hôpital. Pas facile comme période. C'est super qu'elles progressent pour l'alimentation.

Bon week end aux mapettes (même si maintenant je ne sais pas si vous êtes encore des mapettes à ce stade!), aux canapettes et aux coffrettes (qui sont aussi un peu des canapettes!)

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 16 Avril 2016 à 17:33:07 »

Désolé pour ces nouvelles MArge...c est plus facile à dire qu a faire mais essai de ne t en tenir qu' aux avis des médecins qui ne sont pas trop inquiets.

A propos des choses sur le net vaut mieux ne pas t y fier ! Sur internet rien que le fait de taper sur Google "boutons sur le bras" par exemple tu va trouver des choses qui te parle de cancer  ou autre! On y trouve de tout...plus facile a dire qu a faire mais évite internet concentre toi sur l avis des médecins Clin d'oeil bon courage a vous

Moi 36 sa aujourdhui je n en reviens pas  D être arrivée la! Maintenant limite j en ai tellement marre que j espère accoucher bientôt! Mais bon le plus tard sera le mieux ....

Depuis décembre je suis allongée coupee de toute vie sociale, pas vu de magasin ni de resto plus rien alors aujourd'hui j ai décider d aller au resto avec ma fille et mon homme ce midi pour profiter une dernière fois rien qu a 3, et ca a fais un bien fou!( même si au resto tout le.monde bloquait sur mon ventre comme si j allais accoucher la bas et que la distance entre la table et mon ventre était tout juste 😂😂)

A partir de lundi je pense quitter un peu le canapé, pas faire la folle mais au moins me repermettre de rester assise et jouer avec ma fille dans sa chambre, etc....si je n accouche pas ce week end bien sur!^^

Bon courage à toutes, Marge pense fort a toi 😘😘
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1083 le: 17 Avril 2016 à 09:40:54 »

Coucou les belles, je m'excuse de n'être pas passée hier, mais la journée a été longue et la connexion un peu pourrie depuis la salle de pause du boulot...
Je tenais à souhaiter les SAnniversaires en retard: bravo à Alyse et Mary pour le passage des 36SA! Plus qu'une semaine pour dire bye-bye à la prématurité!  Cool Cool Cool Bravo à Ninou qui franchit les 35SA!
Aujourd'hui c'est Avie qui passe ce cap des 36SA! Ouaou!  Cool Cool Cool

Marge, il est tout à fait possible que ce soit bénin, et il est normal que le médecin te brosse le tableau le plus pessimiste, afin que tu sois soulagée par comparaison avec ce que tu avais pu imaginer... Néanmoins je trouve que ce n'est pas très diplomate de la part de ce médecin, eu égard à ce que tu as déjà vécu... Certains médecins n'ont vraiment aucun tact!
Pour le moment, ce qui important, c'est de garder au chaud le plus possible les petits: s'il devait y avoir une opération (mais on en est même pas encore sûr, car ça peut se résorber tout seul), mieux vaut que ce soit sur un petit dodu et joufflu... Et c'est là que tu peux faire quelque chose: te reposer pour leur donner du temps, le plus de temps possible...
Au début de cette grossesse, tu ne croyais pas pouvoir dépasser ces fameuses 25SA: tu l'as pourtant fait, et tu te payes le luxe de voir bientôt la fin de la prématurité (aujourd'hui tu es à 35SA + 3, plus que onze jours)! Ce n'est pas le moment de relâcher tes efforts! Il faut y croire, encore et toujours! Il faut donner le plus de temps possible à tes petits loups! Tu es une battante et c'est le moment de leur transmettre cette énergie, cette force, tout ce que tu as au fond de tes tripes!
Oui, cette grossesse pas comme les autres oblige à aller chercher des trésors d'énergie et de courage jusque-là insoupçonnés (moi-même j'ai été surprise de ma propre résistance physique, je n'aurais pas misé une cacahuète dessus) et c'est dans l'effort que nous nous révélons des athlètes  Cool des marathoniennes  Cool Cool des mamans  Cool Cool Cool
Courage ma belle, c'est le moment de tout donner pour ne pas avoir de regrets par la suite (si je m'étais plus reposée, etc...), c'est le moment de se dépasser pour pouvoir aborder LA rencontre avec sérénité et sans culpabilité aucune (car, franchement, il n'y a pas lieu d'avoir de la culpabilité, ton parcours a été exemplaire)  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
T, Aline
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 18 Avril 2016 à 15:08:29 »

Bienvenue aux bébés et ravi aux mamans
Et courage aux mamans qui ont encore les bout chou bien au chaud
Courage à vous toutes

Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aline, j'ai une petite fille de 3 ans,
J'attendais 2 petit poids mais a ma grande tristesse 1 petit poids ma quittée.
Mon petit poids qui est rester au chaud est un garçon .
Je suis de la savoie
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 18 Avril 2016 à 22:28:56 »

Coucou Aline et merci pour tes encouragements! Comment vas-tu? Et D@mien?  Bisou Bisou Bisou

Ici première journée de vacances pour les grandes avec un passage chez le dentiste (heureusement, rien à signaler, ouf!)  Clin d'oeil

Félicitations à Denado et Juna pour le cap des 37SA: la prématurité est finie! Ch@mpomy les filles!  Cool Cool Cool
Marge, comment vas-tu? Et les mapettes? et les canapettes? et les coffre-forts? et les déjà-mamans?
J - 2 avant les deux tiers d'avril! Mai nous tend les bras!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 19 Avril 2016 à 09:43:54 »

Merci camillou pour la recap , mais toutes les autres ont accouché ce week-end où quoi Huh?
Moi comme je suis partie je crois que je vais trainer mon gros ventre encore, pas pressée la puce😥
Journalisée

2 gars et 1 fille
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 19 Avril 2016 à 09:51:12 »

Bonjour les filles!!!

Bravo aux passage de cap, dejà 2 qui depassent les 37sa bravo les filles!!!!!!!!!
Courage a toutes celle qui sont toujours en mode coffre fort, moi j'avoue que je commence à me sentir vraiment envahie!!!!  Roulement des yeux j'ai mal partout!!!!! mais ce n'est pas le moment de lacher, Marraine j'espère que tu es fière de moi je suis à J-1 de mon objectif final, à minuit je déserre les cuisses!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 19 Avril 2016 à 13:47:13 »

Cc les filles cmt allez vous?

Neverapril, Villie, bea, dobblebaby  comment vont les bébés?? J espère que tout va bien.

Marge comment vas tu??? J espère que tu échappera à la cesa et que tout ira bien pour les bébés tiens nous au courant je pense fort a toi plein plein ondes positives gros bisous !!

Les autres comment ca va vous tenez bon?

Moi la.semaine passée la.sf m a dit que la poche allait rompre d ici peu et......tjr rien 😂

J ai encore eu un rdv de contrôle ce matin monito était bon, tension un peu élevée donc à surveiller.

Je suis à 36+3 je n en reviens pas d être arrivée jusque la !  La sage femme m a dit que la semaine.prochaine elle me fixerai une date de déclenchement a fin de semaine prochaine a 38sa si toujours rien...ce serait un comble que je finisse par être déclenchée vu la mapette de compet' que j étais mdrr plus rien ne m étonne on verra bien.
Gros bisous a toutes

Journalisée

MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 19 Avril 2016 à 18:10:22 »

Salut les filles,

Félicitations pour les passages!

Bon ben je vois que finalement la vague des naissances d'avril s'est calmée!

Mary, c'est clair que si tu finis par être déclenchée ça aura vraiment été une grossesse spéciale jusqu'au bout!!!

Wahou Alexia ça y est plus que quelques heures pour atteindre ton objectif, félicitations!

Bon ben moi RDV hier à la mater. Mon col a bougé un peu (enfin il s'est un peu ramollie mais reste fermé). J'ai rdv lundi prochain pour un monito et le lundi d'après pour mon dernier rdv. Ca sent la fin!
Si je tiens jusque là, j'ai rdv dans trois semaines pour faire naître les bébés (à 39 sa pile).

Allez on tient encore un peu, on peut le faire!!!
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1090 le: 19 Avril 2016 à 20:02:51 »

Bonjour tout le monde.
J'ai enfin récupéré internet  Tire la langue et visite chez le gygy. Petite frayeur car loulou nous a fait une petite blague en nous faisant un ralentissement pendant l'examen. Apparemment il n'aime pas que je sois sur le dos, car pendant le monito, qui était sur le côté pas de soucis.  Roulement des yeux
Par contre ils ont peur que j'accouche pendant le trajet donc je vais surement être déclenché, comme quoi les accouchements rapide . Verdict le 10 mai si loulou n'est pas encore là. Clin d'oeil
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 19 Avril 2016 à 21:16:30 »

ce n'est pas le moment de lacher, Marraine j'espère que tu es fière de moi je suis à J-1 de mon objectif final, à minuit je déserre les cuisses!!!!
Ah, mais j'espère bien que tu nous clôtureras le fil le 18 mai (le 19, d'ailleurs, pour faire mieux que la dernière fois  )!  Je taquiiiine!  Fais comme tu peux et ce sera déjà très bien!  Clin d'oeil Prends soin de toi!  Bisou

Bravo à Mickemilie qui en a fini avec la prématurité: joyeux 37 SAnniversaire, ma belle!  Bisou Bisou Bisou

On attend des nouvelles, les filles, ne nous faites pas languir!  Clin d'oeil
Coucou Juna! Coucou Mary! Coucou Avie!  Coucou Ju!
Décidément ces grossesses nous réservent de nombreuses surprises!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 20 Avril 2016 à 15:04:34 »

Bonjour les filles

Avie de bonnes nouvelles! allez on vise les 39!!!

Ju350 punaise ça approche!

Camillou, voilà, OBJECTIF ATTEINT nous sommes le 20 avril Cool j'ai fais mon boulot maintenant advienne que pourra! Je vise les 37sa, on va parler déclenchement lundi toute façon, je souffre un peu je dois dire mais j'aimerais tenir encore un peu... On verra ce que dame nature me réserve!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 20 Avril 2016 à 18:57:28 »

Bravo Alexia objectif atteint c est une question de jours alors !

Moi scanner du bassin fait ce matin a la demande du gyneco par precaution et on s est aperçu que ma puce qui est la plus haute s est retournée et remise en siege cette Chipie !!!! Alors que depuis un mois elle était la tête en bas comme son frère !

Sinon mon scanner donne de bonnes mesures c est noté"tres favorable" donc on verra avec la sage femme mardi je ne sais pas dans le cas d un jumeau en siege ce qu' ils vont decidee j espère échapper à une césarienne car je ceux allaiter a tout prix et une cesa me fais trop peur...

Les filles j espère que vous allez toutes  bien !

Journalisée

Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 20 Avril 2016 à 21:53:33 »

Bonjour à toutes,

Bravo Alexia pour avoir atteint ton objectif!!!  Cool Cool Cool Cool

Mary j'espère que tu pourras éviter la césarienne. Les résultats de ta radio sont vraiment bons en principe ça passe carrément!
Au cas où, j'ai pu allaiter ma fille aînée malgré ma césarienne (mes difficultés n'ont pas été liées à la césarienne). Bon c'est vrai que c'est un peu plus difficile au début pour s'installer mais avec de l'aide cela se fait.
20 avril et tu tiens toujours  Cool.
Je compte bien retenter d'allaiter malgré la très probable césarienne qui se profile (elle est même programmée!). J'espère avoir un peu moins de difficultés que la première fois mais bon vu qu'il y a deux bébés j'avoue que je ne sais pas du tout ce que cela donnera. Mais bon pas question de déclarer forfait avant d'avoir vraiment essayer :-).

Au cas où, pour celles qui voudraient des infos sur la césarienne, les jours qui suivent etc. N'hésitez pas, j'ai testé alors autant que cela soit utile! (Il n'y a pas de questions "bêtes". ) ;-)

Bonne nuit à toutes. (J'espère avoir moins mal au dos et sous les côtes que la nuit dernière. )

Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: