13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 17:38:37
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 58665 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1035 le: 10 Avril 2016 à 09:46:47 »

Gros gros gros bisous Villie... Je me doute que l'accouchement ne s'est pas passé comme tu l'aurais souhaité... Rappelle-toi que tu as joué ta partition avec beaucoup de courage, donc surtout ne te culpabilise pas et n'hésite pas à venir déposer ce qui pourrait te miner (en message privé, si tu le souhaites), cela peut faire du bien d'évacuer afin de se sentir plus légère pour prendre cette nouvelle route qui s'ouvre à toi, avec une louloute à chaque bras!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coucou Avie! Félicitations pour les 35SA!
C'est bien si tu peux gagner encore de précieux jours pour éviter la prématurité. c'est rassurant de voir que même si on rompt la poche des eaux on peu encore grapiller des jours :-).
Tant qu'il n'y a pas d'infection, on peut continuer à grappiller  Clin d'oeil C'est parfois surprenant tout ce qu'on peut grappiller!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Et... ça y est! On est arrivé au tiers d'avril! Cap sur la mi-avril (dans cinq jours)!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 10 Avril 2016 à 11:42:12 »

Merci pour les nouvelles villie! Bon courage courage toi.

Dobblebaby j espere que tout va bien.

Marge génial que tu puisses gagner des jours super nouvelle!!

Moi petit tour aux urgences hier j ai bien cru que c était mon tour...contractions très régulières toutes ls 5 min a partir de 19h a peu près. A 20h30 elle me.fesait très mal nous sommes donc aller a la.mater le monito en montrait des grosses et régulières. La sage femme a fait venir le médecin car elle avait détecter pendant quelques minutes une bradycardie de J2 ( je peux vous dire que j étais hyper stressée!) Ils m ont donné doliprane, spasfon et deux Atarax au bout de deux heures les contractions se sont espacées la sage ( j étais completemént dans le gaz avec les atarax) la sage femme a vérifié mon col il n a pas bougé toujours 1 doigt large depuis février.  J ai donc pu rentrer OufFFFF

J ai encore énormément de contractions elle m a dit d essayer de tenir une semaine jusque 36 sa et de prendre 6 spasfon par jour...

Contente donc d y avoir échappé hier car dans la salle la sage femme me rabachait que 35sa c était déjà bien mais on était vraiment inquiet et au final pas préparés du tout!

Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 10 Avril 2016 à 17:24:03 »

Bonjour les filles,

Grande nouvelle : mes poulettes sortent demain à 9h. Elles seront en had, quelqu'un passera tous les jours. A a dépassé les 1,9kg et V les 2,1 kg. Je suis trop heureuse. Mais tellement fatiguée, j'ai tenu sur les nerfs c'est 10 derniers jours à essayer de tout mener de front et la je suis claquée et j'ai très mal au dos. Mais je suis pas prête de me reposer. En plus à priori elles font bien la java la nuit. Bref je suis aux anges, je pensais pas qu'elles sortiraient si tôt! Voilà demain début de notre vie à 5, ça va être comme un second accouchement je crois en terme d'émotions.
Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur à toutes.
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 10 Avril 2016 à 19:50:00 »

Nerverapril, je suis super contente de lire ces bonnes nouvelles! c'est génial que tes filles sortent demain. Je suis contente que vous alliez toutes les trois bien.
Bon retour à la maison et bon début de vie à cinq!

Mary c'est bien que tu sois finalement rentrée chez toi! courage les 36 sa ne sont plus très loin et même si jamais tu devais accoucher avant ça irait quand même. c'est vraiment déjà un beau parcours pour des jumeaux!
Je te souhaite bien sûr d'atteindre les 36 sa, chaque jour de gagner en plus est un vrai bénéfice pour nos bébés.
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 11 Avril 2016 à 10:28:46 »

Bonjour les filles

Dis donc que d'émotions sur les fil, entre les fausses alertes!!!!! Et le retour de tes filles à la maison Neverparil, bon début de vie à 5!!!

Vous allez toutes bien?

Ici écho ce matin, à 8h, c'est hard, mais comme ça mon mari garde les filles à la maison! Alors J1 est toujours en siège Roulement des yeux et J2 en céphalique, ils ont rien compris ces deux là  je suis à 34+4, prochaine écho le 25 avril à 36+6 et si je n'ai pas accouché ils veulent me déclencher le 28 avril  mais mon col est toujours long fermé et postérieur, bref même configuration que la dernière fois pour les filles. Mon diabète est bien stabilisé donc c'est déjà un bon point!
Je dois faire un monito dans la semaine, donc on a convenu vendredi après midi, mon mari rentrera plus tôt,

Voilà pour les nouvelles, ça suit son cours!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 11 Avril 2016 à 13:12:51 »

Bjr :-)

Neverapril super nouvelle en effet contente pour toi ça a été rapide. Profite bien de ta nouvelle vie à 5.

Mary tant mieux si ta situation soit stable j'espère que tu puisses tenir jusqu'à 36 sa.

De mon côté toujours pas accouché les médecins ont préféré attendre un peu avant la césarienne je perds toujours du liquide mais pas de signes infectieux. Ils sont passé tou t à l'heure demain je dois rester à jeun il y aura une grosse discussion du staff ( dossier compliqué m'a t on dit lol)  ils verront avec les pédiatres pour décider quand pourraient ils les sortir. Selon leur décision césarienne demain. je leur ai dit que je souhaiterais attendre jusqu'à jeudi 35 sa ils m'ont dit que mon avis sera pris en compte on verra bien.

Je donnerai des nouvelles dès que possible.

Bisous.
Journalisée
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 11 Avril 2016 à 14:23:26 »

Neverapril bon retour à la.maison!

Alexia j espere que tes petits coquins vont se décider à mettre leurs têtes en bas ^^

Marge tu as bien fait de donner ton avis tiens nous au courant!

En ce qui me concerne, beaucoup de contractions très douloureuses cette nuit, ce matin j ai perdu le bouchon muqueux ..... j ai appelé la mater la sage femme m a dit que tant que je ne perdais pas les eaux et pas de contractions régulières pas besoin de s alarmer et de toute façon j ai rdv demain matin avec une sage femme pour monito et echo.

D après elle le fait de perdre le bouchon peut laisser penser à un début de travail dans quelques heures comme quelques jours donc on verra bien...

Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 11 Avril 2016 à 15:39:16 »

Coucou les filles!!!

Génial NeverApril, bon retour à 5!!!

Courage à toutes les autres, vous tenez le bon bout!!!

De mon côté, je trouve enfin 5 min de repis pour vous annoncer la naissance de nos 2 trésors Enzo et Evan nés par voie basse dont le 2eme en siège samedi après midi respectivement à 14h11 et 14h29 et poids 2kg390 et 2kg450. Sous couveuse pendant quelques heure, ils ont failli aller en néonat car désaturation après l'accouchement puis une fois en couveuse plus rien donc on a pu aller en unité kangourou... De mon côté grosse hémorragie donc une petite frayeur, ils m'ont gardé sous surveillance jusqu'à 22h30 que je puisse enfin retrouver mes loulous!!!

Malgrès la fatigue, quel bonheur!!!
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 11 Avril 2016 à 15:58:01 »

Bonjour à toutes,

Alexia c'est fou que ton col soit toujours nickel avec tout ce que tu fais!!! Tu as peut-être été une maman éléphant dans une vie antérieure (elles gardent leur bébé pendant 20/22 mois ;-). En tout cas, bravo pour ce beau parcours pour une grossesse mono bi.
Bon du coup, si les médecins parlent de déclenchement c'est que malgré la position des bébés la vb est envisagée comme tu le souhaites?
Héhé du coup si tu accouches en avril pas sûre que tu sois la dernière ;-).
Ca ferait une naissance dans pas très très longtemps du coup, cela doit te faire bizarre.

Dobblebaby merci pour ces bonnes nouvelles. Bienvenus à tes fils. C'est bien que vous puissiez être en unité kangourou. Bon repos à tous les trois. :-)

Marge? Mary? qui sera la prochaine? En tout cas en principe cela devrait être bientôt pour vous deux.

Je me demande combien il va y avoir de naissances en avril...suspens ;-)

En ce qui me concerne écho jeudi à 35 + 4 et rdv obstétricien lundi prochain. On verra où en est mon col et comment sont installés mes deux pirates.

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 11 Avril 2016 à 18:55:03 »

Que de bonnes nouvelles, c super ça  Bisou
Ce sera moi la dernière, vous verrez. .... c plus facile aussi , moi j en ai qu' un  Sourire
Mais même avec mes triplés j ai tenu jusqu'à la fin
Félicitations doblebaby , et aux autres nouvelles super mamans
Journalisée

2 gars et 1 fille
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1045 le: 11 Avril 2016 à 19:04:07 »

Super nouvelle pour tout le monde Souriant.
Félicitation et bienvenu à tes loulous dobblebaby.

Vous inquiétez pas la dernière se sera moi . Mon petit singleton étant prévu pour mi-mai.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 11 Avril 2016 à 19:07:21 »

Enfin je dis ça mais du moment que je dépasse le 7 mai je serais contente Roulement des yeux
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1047 le: 11 Avril 2016 à 22:49:53 »

Félicitations Dobblebaby et bienvenue à Enzo et Evan! Jolis prénoms, c'est très chouette car avec une initiale commune ils ont chacun son style et vont bien ensemble!
36SA + 3, tu peux être très fière de toi! Bravoooo!  Cool Cool Cool

Belles retrouvailles, Neverapril! Profite un max!  Bisou Bisou Bisou

Ce qui me fait penser... joyeux 36SAnniversaire pour Denado et Juna!  Cool Cool Cool

Normalement, la prochaine à accoucher (si ce n'est déjà fait), ce serait Julytoud, j'espère qu'on va avoir des nouvelles!

Gros gros gros bisous les belles, vous faites un super-boulot, bravo aux déjà-mamans car ce n'est pas simple de se retrouver projetée avec des tout-petits (et la fatigue n'aide pas! les hormones non plus!)
Prenez soin de vous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
juna 974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 12 Avril 2016 à 11:21:48 »

Oui ju,ce sera entre toi et moi, d accord?   ...... enfin même si j ai pas mal de contractions
Journalisée

2 gars et 1 fille
Ju350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 12 Avril 2016 à 11:41:39 »

Oui Juna entre nous deux. Mais comme toi pas mal de contraction.
Journalisée

E 2kg850
Az 2kg830
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: