17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:51:05
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 67861 fois)
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 14 Février 2016 à 17:13:03 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? Moi contrôle demain, je stresse...
Journalisée
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 14 Février 2016 à 17:49:36 »

Coucou Neverapril ne t'inquiète pas ça va bien aller je croise les doigts pour toi t'es contractions ça va?

Moi beaucoup de contractions hier et mal au dos aujourd'hui j'étais tentée par aller aux urgences au final j'ai décidé de rester chez moi et patienter jusqu'à mardi tout en surveillant bien sûr je n'ai pas envie de me faire tripoter par des internes et des stagiaires des urgences.
Journalisée
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 14 Février 2016 à 18:28:18 »

Bonjour à toutes,

Oui, je veux bien être ajoutée au récapitulatif et avoir mes objectifs.
Bon ben moi j'ai eu des contractions toute la nuit  Triste.
Effectivement, c'est un vrai marathon les grossesses de multiples!
Bon courage à toutes,
J'ai mon RDV du 7ème mois demain j'espère que mon col n'a pas trop travaillé pendant la nuit avec les contractions.

Avie

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 14 Février 2016 à 19:25:03 »

Bonjour les filles
désolée de pas répondre aussi souvent que voulu mais pas facil sur le téléphone ...
Ici re perfusion contre les contractions .... qui étaient nombreuses et presque régulières et surtout douloureuse .... en faite la douleur nous fait avoir du mal a.parler c'est pour essayer de vous donner une idée de mon  ressenti par rapport au votre ( je donne environ 6 voir 7 sur 10 niveau douleur)
Je pense que des que vous avez un doute quelconque il vaut mieux aller au urgence ......
maintenant j attend demain soir fin du 2 ème protocole en me disant que cette foi c'est la bonne  Sourire
surtout que vendredi mon col était a 27 mm ...
je ne sais pas si la 2 ème vague a agi dessus on attend .. le principal c'est que les contractions se sont calmé
je vous souhaite bon courage
bonne soirée
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 14 Février 2016 à 20:47:09 »

Ça fait combien de temps que tu es à l'hôpital Villie?
Je compatis...pareil les contractions me font mal, elles coupent le souffle. J'ai peur que suite à mon rdv demain ils me gardent pour une 2eme cure. J'ai peur également d'un 2eme soucis genre Rciu ou STT.

Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 14 Février 2016 à 21:02:04 »

Je suis hospitalisé depuis mardi maintenant .....
je comprends tes angoisses nerverapril mais essaie de ne pas penser a ce genre denprobleme car je pense que ca accentu les contractions ..... et la médecine est plus avancé par rapport a ce genre de soucis
je sais  bien que ce n'est pas facil mais essaie de te donner une petite même.infime pensé positive chaque jour
et tu verras que ca detend un peu
Moi c'est ce que je fais
en tout cas bon courage
Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 14 Février 2016 à 21:46:29 »

Grrrr j'ai envoyé un message mais je ne le retouve pas.

Bref je disais que je vais arrêter de me plaindre j'ai aussi des contractions qu'ils me coupent le souffle mais qui ne sont pas aussi douloureuses en tout cas pas comme tu décris villie.

Je compatis +++ villie j'espère que la deuxième cure va être efficace pour calmer tes contractions.

Neverapril je suis d'accord avec villie essaie de chasser les idées négatives de ton esprit et même si hospitalisation dis toi que c'est pour donner plus de chance à tes poupées il est préférable d'être hospitalisée entre de bonnes mains que de psychoter chez soit.

Personnellement si on me propose une hospitalisation je signe direct même si je sais que c'est pas agréable mais je préfère quelques semaines à l'hôpital pour garder mes crapauds au chaud que quelques semaines passées en service néonatal et voir mes loulous souffrir.

Allez courage le plus gros est fait moi je le motive en me disant que si je tiens encore un mois et demi ce serait déjanté gagné.
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 15 Février 2016 à 13:00:35 »

Bonjour les filles

Je suis si désolée de lire comme vous avez pour beaucoup des contractions, ça crée de l'angoisse tout ça et c'est un cercle vicieux. Courage les filles le temps est notre meilleur allié, il nous rapproche de la naissance de nos petits!

Ici j'ai mal au bassin et aux genoux, c'est la prise de poids pourtant depuis que je fais mon régime stricte je n'ai pris que 800g!!! Je suis ravie! Les dextros sont meilleurs mais on refait le point vendredi soir, je rentre tout dans un cahier je suis super scrupuleuse, aucun écart rien et je note vraiment tout tout donc j'espère que la diabéto pourra se faire une bonne idée de la situation et choisir la meilleure option.

Aujourd'hui c'est la course, les filles sont prêtes je files manger avec la femme du collègue et j'ai une écho de contrôle à 15h30! je vous tiens au courant!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Neverapril
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 15 Février 2016 à 13:28:36 »

Coucou les filles,

Retour de mon rdv (ce qui est déjà une bonne nouvelle en soit), le col n'a pas bougé, il est toujours à 1,5, malgré la trentaine de contractions douloureuses par jour. Du coup j'ai pu rentrer chez moi, youpi! Je préfére vraiment être chez moi, le temps passe terriblement lentement à l'hôpital et mon fils me manque trop.
Les filles ont dépassé le kg, elles sont à 11 et 14 percentiles, ca reste petit mais dans les clous selon les dires des médecins. Une semble avoir décrochée mais ça serait plus du à une surestimation faite il y a 15j. On va faire confiance. Pas de signes de STT.
Voilà les News. Prochaine echo dans 15j et passage de la sage femme 2 fois d'ici la. Ça va être long!

Comment vous allez les filles?
Journalisée
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 15 Février 2016 à 14:09:14 »

Super contente pour toi Neverapril! Ca donne de la motivation!

Moi rdv la semaine prochaine c est long d attendre mais de moins en moins de contractions je pense que c est grace au loxen et ca fait du bien au moral !

Courage les filles !
Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 15 Février 2016 à 17:30:59 »

Bonjour les filles

Ici pas top le RDV et l'écho, trop gros bébés pour le terme, qui ont surtout grossit assez vite, du coup j'ai été faire un tour chez la diabéto  donc on refait le point vendredi mon dossier passe au Staff jeudi, ils penchent pour l'insuline, je suis un peu deg mais bon?
Sinon le reste ok pas de tension, col toujours pareil, et pas de signe de STT.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 15 Février 2016 à 17:41:19 »

Neverapril mais c'est que de bonnes nouvelles tout ça je suis soulagée pour toi ma belle.

Mary super si loxan agit aussi bien ça doit te rassurer je comprends que tu sois impatiente pour ton rdv si on pouvait on consultait tous les jours moi j'ai dit à chéri que si je pouvais j'achèterai un appareil pour faire des échographies chez moi quotidiennement lol

Aie Alexia tes taux avaient l'aire de se stabiliser maintenant ton rdv n'est pas si catastrophique que ça vois le bon côté des choses il y a aussitôt de bonnes nouvelles et ton diabète sera vite pris en charge.

enfin moi toujours pas j'ai remarqué que dès que je mange des kiwi ( une portion ça monte en flèche) je ne vois le médecin pour le diabète que la semaine pro. Je compatis pour les douleurs au bassin moi je souffre tellement de cette région.

Sinon rdv demain matin pour moi j'ai hâte je suis curieuse de savoir comment elle va agir.
En attendant je douille j'ai fait appel à une esthéticienne pour une épilation à la cire orientale je n'arrivais plus à m'epiler moi même elle n'avait pas pu finir j'ai beaucoup souffert!! Comment vous faites? Je parle pas de la zone du maillot celle ci est interdite je suis trop pudique.
Journalisée
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 15 Février 2016 à 17:45:37 »

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien?
Tant mieux NeverApril si tout va mieux pour toi, j'espère que ça va continuer comme ça, prend soin de toi!!!
De mon côté ça va mais très fatiguée depuis deux jours donc je suis restée couchée quasiment toute la journée d'hier et aujourd'hui je ne sais pas comment me mettre j'arrête pas de tourner d'un côté de l'autre... vous qui êtes alitées, vous arrivez à trouver une position confortable??? moi ça tire beaucoup depuis deux jours au niveau du ventre j'arrive pas à savoir si c'est des contractions ou pas...

Courage à toutes!!! 😊
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #598 le: 15 Février 2016 à 20:52:40 »

Coucou les belles, ici ça a été la course tout le week-end: boulot samedi, surprise-partie pour les petites dimanche avec petit tour par l'infirmerie pour D@phné qui s'est éclaté un orteil, visite chez les impôts et au supermarché aujourd'hui... je suis sur les rotules!  Tire la langue

Et... Ta-dam! la moitié de février est derrière nous, déjà!  Souriant
J'en profite pour souhaiter un joli 28SA à Denado et JunaClin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Courage, lundi prochain, les trois-quarts de février seront derrière, on va y arriver!

Je vais calculer tes objectifs, Avie!   Clin d'oeil

Pour le sommeil, n'hésitez pas à investir dans un coussin d'allaitement, afin de bien caler votre ventre (et en plus il aura votre odeur quand vous l'offrirez aux loulous, l'extase!), ce qui pourra atténuer les douleurs ligamentaires, notamment pour pouvoir bien dormir et reprendre des forces!
Courage les belles!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
gue48
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 16 Février 2016 à 07:44:01 »

Coucou mes filles comment allez-vous?
Hier j'ai eu mon echo et sa c'est pas passé comme je voulais!!! Sur mes 2bonheurs le petit mec ne grossis pas bien il est tout juste en dessous de la courbe (c'est pas grand chose mais bon) et apparemment d'apres ce que j'ai compris y'aurais une une resistance du passage du sang au niveau du placenta. Et pour moi un petit peu trop de tension (j'etait a 16 sur le dos mais elle est redescendu une fois que j'ai été mise sur le côté gauche) du coup la gynnecologue a préféré me garder a l'hopital pour au moins 24H histoire de faire quelques examens. Donc voila prise de sang faite direct et apparemment les premier resultats étaient bon, après on a fait un monitoring (c'etait un peu dur de trouver les bébés ils arrêtaient pas de bouger surtout le petit mec) et la aussi ça allait donc il me reste les utine sur 24H a faire et on verra ce que sa donne mercredi.
Voila voila sinon noveau poids petite nénette fait 800 et quelques gramme et petit mec entre 600 et 700g (mais en même temps il etait juste sous mes cotes donc les mesures etaient un peu galère a faire!!)
Sinon moi j'essaye de garder le morale mais ce matin c'est mon chat qui me manque, en me reveillant ce matin je l'ai cherché puis je me suis tres vite souvenu ou j'etais et petit coup de caffare!!! Lol
Passe une bonne journee les filles et prenez soins de vous et de vos bébés!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: