12-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

12 Décembre 2024 à 18:47:13
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 87
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dans le coffre aux trésors des parents de mai 2016  (Lu 58472 fois)
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1020 le: 07 Avril 2016 à 09:31:02 »

Bravo ma belle et félicitations pour ton joli parcours: prends ton temps et tes marques pour commencer cette nouvelle vie à cinq! Rappelle-toi que l'important est de faire de son mieux pour ne pas avoir de regrets, mais qu'on n'a que deux bras et qu'on fait ce qu'on peut (et que c'est déjà très très bien!)  Bisou Bisou Bisou

On est arrivé au premier quart d'avril, déjà!
Félicitations à Ju et Adora qui franchissent les 35SA et Marge franchit les 34SA, youhou! Tiens bon ma belle, dans trois semaines c'est la fin de la prématurité!
Bisous à vous toutes, vous êtes extraordinaires!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1021 le: 07 Avril 2016 à 10:21:23 »

Bonjour les filles!

Neverapril bon retour à la maison, courage pour l'intensité des journée à te partager entre tes puces à l'hôpital et ton grand! Tu as été formidable du début à la fin  Bisou Et le bonheur est devant maintenant!

Félicitations à celles qui passent les 36SA, magnifique parcours!

Merci Camillou pour les 34SA, le temps passe vite! Je tire sur la corde moi parce que je sens bien que mon corps commence à déguster. J'ai mal aux genoux et au bassin, je sens que les bébés descendent  un peu.  Mais j'ai du mal à tenir en place, et le beau temps qui arrive me donne envie de bouger encore plus! Ceci dit je n'ai pas du tout de contractions, mais si je sens que j'en ai je lèverai le pied, ça serait dommage d'accoucher à 34SA!

Ce midi je déjeune avec une amie enceinte de 6 mois ( d'un seul bébé) et j'aimerais l'emmener à une réunion sur l'allaitement ensuite mais c'est à 14h, on verra bien si on est dans les temps!

j'espère que vous allez toutes bien, j'ai du mal à réaliser qu'on arrive toutes à la fin, et que certain es ont déjà leurs bébés!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1022 le: 07 Avril 2016 à 16:08:42 »

Bonjour à toutes,

Merci Camillou pour les explications pour modifier mon profil.

Merci Nerverapril pour ton passage d'être passée sur  le forum pour nous donner quelques nouvelles. Ravie de voir que tu te remets de ton accouchement et que tes filles s'accrochent et ont même l'air de déjà plutôt bien se débrouiller.

Marge je pense que cela peut être jouable d'aller dans une boutique ce week end faire quelques achats. Repose-toi bien aujourd'hui et demain pour être en forme samedi. Et puis dans la boutique n'hésite pas à demander l'aide d'une vendeuse et à faire des pauses en t'asseyant pour ne pas trop solliciter ton col en position debout. A voir selon comment tu sens les choses...et n'en fait pas trop quand même. :-)

Félicitations à toutes celles qui atteignent de nouveaux objectifs!

Alexia, ménage-toi! si tu veux être celle qui accouchera en dernier!!! Même si je comprends que tu aies envies de profiter de ton congé maternité plus que mérité.

Bon, moi j'ai assisté aujourd'hui à mon dernier cours de préparation à l'accouchement. et hop encore un RDV prévu sur mon agenda que j'aurais réussi à honorer avant d'accoucher! Prochain RDV dans une semaine : ma dernier écho programmée! Je me demande dans quelle position mes bébés sont à présent. J'ai l'impression qu'ils arrivent encore à bouger beaucoup.

Bonne fin de journée à toutes,
Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Maryy
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1023 le: 07 Avril 2016 à 17:46:51 »

Neverapril c est cool pour tes puces elles se débrouillent bien! J ai une ainée aussi , j imagine qu' ton grand doit être aussi content de passer des moments avec toi le soir.
Moi j appréhende beaucoup la réaction de la mienne j ai peur qu' elle se sente délaissée

Alexia quelle énergie c est génial de profitez autant !

Marge copine mappette bon shopping pour samedi! J avai envie de tenter aussi mais mon col est vraiment trop limité :/ Repose toi bien avant et apres et sa devrait aller !

par contre si j ai la chance d atteindre  a peu prez 36+5 ( le reve) je vais au Bu*falo Gril** manger j en meurs d envie , envie de grossesse comme on dit hihihihi Alors j espere que les jumeaux vont laisser maman se "peter le ventre" avant leur arrivee !😂😂😂

L espoir fait vivre!

Avie tu dois avoir hâte d avoir ta dernière echo, moi niveau mouvements des bebes j ai l impression depuis une semaine qu ils sont justes niveau place,  Ils bougent moins mais quand il bougent c est Intense!! J ai l impression qu ils vont me casser les cotes 😯

Villie jespere que tes merveilles se portent bien et toi aussi.

Bon courage les filles

Journalisée

Maman d une princesse de 4 ans
Grossesse bi bi un garçon  et une fille pour fin mai
MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1024 le: 08 Avril 2016 à 10:36:10 »

Bonjour les filles!

Alors moi j'aimerais ne pas être celle qui accouche en dernier!!!! Je vais m'ennuyer seule si je suis la dernière 

Tiens j'y pense Ju350 comment ça va j'ai l'impression que ça fait un petit moment qu'on ne t'a pas lue!

Aujourd'hui je ne fais rien, enfin je m'occupe de mes filles c'est déjà du boulot mais je ne sors pas trop juste une petite balade si le soleil reste là, mais je suis crevée et j'ai mal à la tête  Les bébés me font mal aussi aux côtes en bougeant et je sens mon bassin et mes genoux mis à rude épreuve!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #1025 le: 08 Avril 2016 à 17:21:07 »

Bonjour à toutes et félicitation aux nouvelles mamans.

Ici dans l'ensemble ça va mais je n'avais plus internet et entre les rendez-vous et le quotidien je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant hier.  Clin d'oeil
Par j'ai de plus en plus de mal à dormir et a trouver une position qui soit confortable pour moi.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1026 le: 08 Avril 2016 à 18:46:10 »

Salut les filles

A qui le tour? Probablement à moi lol je garde le sourire malgré la situation.

Hier soir contractions toutes les 10 min J'ai mis ça sur le dos du monitoring de l'après-midi et une constipation je m'étais pas inquiétée ce matin quelques contractions mais rie de méchant mais en allant me chauffer à mon plat à 13h je me suis sentie mouillée au toilette j'ai perdu ce qui me semblait être le bouchon muqueux j'ai appelé la maternité vu mon dossier ils m'ont dit de venir j'ai attendu chéri j'ai pris ma douche et préparé ma valise on est arrivés zen à la maternité. Test du liquide amniotique positif à l'écho il y a encore du liquide je contacte un peu écho du col et examen col court et ouvert à 2 du coup ils m'ont enlevé le cerclage et on attend si les contractions arrivent et ouverture complète du col on tente la vb sinon césarienne dans 48 h max à cause de ma précédente cicatrice de césarienne.

Je vous écris d'une chambre des urgences j'attends de monter dans ma chambre je suis un peu hystérique tantôt je rigole tantôt je suis émue et des petites larmes coulent. J'appréhende l'accouchement peu importe la façon je m'étais pas préparée psychologiquement.

Voilà je donnerai des nouvelles dès que je peux.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1027 le: 08 Avril 2016 à 21:06:27 »

Courage ma belle Marge, l'accouchement est le seul rendez-vous du monde où tu peux être certaine de tomber amoureuse dès le premier regard  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu as fait un parcours magnifique, tu as déjoué des pronostics alarmants, tu as su composer avec une histoire difficile et tu peux être vraiment très très très fière de tout ce cheminement vers cette rencontre tant attendue: profite ma belle, concentre-toi sur tes bébés, toi et ton homme, et même si l'accouchement n'est pas tout à fait comme tu l'avais rêvé, tu n'as rien à te reprocher  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici on attend des nouvelles de Julytoud qui d'après les calculs, doit être à 37SA aujourd'hui!
Et félicitations à Liny qui franchit les 34SA! Bravo!
Gros bisous les marathoniennes, vous êtes formidables, vous m'épatez!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1028 le: 08 Avril 2016 à 22:27:42 »

Un petit passage vite fait,

Bon courage Marge, on est avec toi. J'espère que tout va bien se passer. Tu as fait un super parcours, tes bébés auront de toutes façons la chance de naître vers la fin de la prématurité et ça c'est super.
Dis-moi? la dernière fois que tu parlais sur le forum d'aller faire les boutiques tu as aussi été hospitalisée non? Décidément ;-)!

Moi j'ai finalement gardé ma fille aujourd'hui. pas eu le coeur de la mettre au centre de loisirs alors que je ne l'avais pas vue depuis trois jours! Je me suis dit qu'il fallait qu'elle profite encore un peu de sa maman pour elle toute seule.
Sinon mes deux pirates ont fait la java une bonne partie de la nuit dernière. Ils arrivent encore à bouger pas mal. J'espère que cela ne veut pas dire qu'ils n'ont pas grossi/grandi suffisamment ce mois-ci :-(.

Alexia, hihi pas mal le coup de ne pas vouloir accouché en dernier pour ne pas se retrouver seule sur le forum! C'est vrai que c'est à prendre en compte ;-).
Je n'ai pas de contractions alors on sait jamais, je pourrai peut-être résister encore un moment aussi...

Bonne nuit à toutes

Journalisée

Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
Dobblebaby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1029 le: 09 Avril 2016 à 04:38:51 »

Un petit coucou pour vous dire que mon tour arrive bientôt, j'ai perdu les eaux cette nuit à 1h30 du matin et me voilà à la maternité pour une journée qui s'annonce très longue... Ma toux commence juste à aller mieux et j'ai encore très mal au dos donc j'espère avoir assez de force pour un accouchement par voie basse... Bisous à toutes et félicitations à toutes les nouvelles mamans et bienvenue à leurs petits bouts!!!
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1030 le: 09 Avril 2016 à 09:25:04 »

Coucou DobblebabyBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Si d'aventure ça devait se finir en césarienne, surtout rappelle-toi que tu as déjà fait l'effort énorme d'avoir tenu jusqu'ici (tu es à 36SA + 3!), que tu as déjà tout donné et surtout ne minimise pas tout ce que tu as accompli (quand bien même ça ne se finirait pas en voix basse par fatigue accumulée et maladie, la toux, c'est fatigant): prends ton temps et savoure l'arrivée de tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'envoie de gros bisous à Mary et Alyse qui franchissent les 35SA et à Ninou notre benjamine qui franchit les 34SA!
Courage les belles, demain on sera au tiers d'avril! Vous êtes exceptionnelles!
Coucou Avie et Alexia! Ne vous mettez pas martel en tête pour savoir qui clôturera le fil  Clin d'oeil Il restera ouvert aussi longtemps qu'il le faudra: j'attends toujours que la dernière maman soit rentrée chez elle, et que les mamans votent pour le titre de leur fil dans la partie Education, donc vous voyez, pas de  stress à avoir, profitez de ces dernières semaines!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Enormes bisous à toutes, ainsi qu'aux loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1031 le: 09 Avril 2016 à 17:50:04 »

Dobblebaby toutes nos pensées sont pour toi!
J'espère que se passe ou s'est passé au mieux pour toi et les bébés.
Hâte d'avoir des nouvelles même si je sais que ce n'est pas simple d'en donner dans ses moments-là.

Sinon, très bon weekend à toutes!

Ici ma fille veut tout tester : les transats, les couffins et aujourd'hui son parc que nous avons remonté pour voir où nous allions pouvoir le caser dans le salon! Elle a joué dedans une demi heure!!! Mon grooooos bébé :-)!
Journalisée

Marge
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1032 le: 09 Avril 2016 à 18:01:03 »

Coucou

Et non toujours en mode 3 en un lol je serai pas forcément la prochaine fausse alerte lol

Les médecins devaient choisir entre un risque infectieux suite à la fissure de la poche des eaux et le risque de prématurité finalement vu que je ne perds plus de liquide et l'absence de signe d'infection et surtout que le travail ne s'est pas mis en route malgré le decerclage ils ont préféré faire gagner du temps aux bébés ouuuf pas de césarienne demain je suis soulagée.

Soit le travail se déclenche tout seul on l'arrête pas soit risque rien et dans une semaine à 10 jours césarienne. Troisième options et logiquement au premier signe d'infection césarienne en urgence. Je serez donc surveillée comme du lait sur le feu.

Chéri a couru cet après midi pour acheter les dernières affaires il va les laver et donc ce sera papa qui préparera leur valise.

Dobbelebaby je te souhaite une belle rencontré avec tes amours et j'espère que ton accouchement s'est très bien passé.

Avie en effet à chaque fois que je parle de faire les magasins je suis hospitalisée lol

Dis donc ta fille ça promet lol elle va vouloir tout partager avec les bébés. Elle a quel age??
Journalisée
villie22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1033 le: 09 Avril 2016 à 18:49:03 »

bonjour les filles

je vois que tout va bien pour le moment pour vous ...
bon courage dobblebaby , espère que tout c'est ou se passe bien 

Marge je pense fort a toi ....  Bisou Bisou Bisou

moi je suis rentrée hier matin et c'est un peu dur sans mes pépettes  Pleurs

du coup je vais vous raconter mon accouchement qui a été rapide comme pour mon ainée ....
vers 3h30 j'ai senti un plouc et du liquide couler .... aller hop c'est parti pour l'hopital ... arriver la bas contractions de travail et ouverte a 5 .... pose de la péri mais trop tard ma petite A arrive a 4h25 .... ensuite il a fallu aller chercher ma petite L car en siège a 4h30 . les deux par voie basse ....je passe certains détail sauf si vous voulez savoir ...surtout pour celles qui n'ont pas encor accouché....juste qu'heureusement que c'était ma dernière grossesse car la voie basse est dorénavant interdite pour moi ...
alors pour mes bébés un stt c'est déclaré ma petite A (transfuseur) était blanche et anémié et ma petite L (transusé) rouge .... actuellement des examens sont en cour pour voir les conséquences sur A....
sinon elles respirent seule maintenant et sont en gavage car elles ont mal a têter .... elles commencent a reprendre du poid donc super...
en tout as papa et moi sommes fou de nos petits chats ....et c'est dur dur de les laisser

je vous souhaite un bon week end les filles et surtout repos repos

Journalisée

Une grande fille C née  le  27/03/2003
deux petites puces A et L nées le 04/04/2016
Et belle maman de A né le 23/10/2004 et Y née le 02/04/2009
Avie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1034 le: 10 Avril 2016 à 08:13:39 »

Bonjour les filles,

Super pour les nouvelles Marge! C'est bien si tu peux gagner encore de précieux jours pour éviter la prématurité. c'est rassurant de voir que même si on rompt la poche des eaux on peu encore grapiller des jours :-).
Lol pour les achats!!! Bon ben au moins ils sont faits! Même si finalement tu n'as pas pu y aller toi-même ;-).
Ma fille a trois ans. Je me dis que c'est pas mal qu'elle teste tout maintenant, comme ça elle voit que cela n'a plus vraiment d'intérêt pour elle. C'est sans doute un peu dur pour elle de voir des tas de choses arriver pour les bébés.

Merci Villie d'être passé nous donné des nouvelles! c'est vrai que tu accouche à la vitesse de l'éclair! Bon j'espère que ça va pour toi, parce que j'imagine que à présent la voie basse est interdite pour toi c'est que ça a dû être rude.
J'espère que tes filles vont bien malgré le début de STT et que les examens seront bons pour A.
Journalisée

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 87
Imprimer
Partager :

Aller à: