Avie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1005 le: 04 Avril 2016 à 20:01:48 » |
|
Bonjour à toutes, Félicitations à Villie. Hâte d'avoir de tes nouvelles et des nouvelles des bébés. J'espère que l'accouchement et la naissance s'est bien passé. Je croise les doigts pour que tout aille au mieux pour vous trois. Deuxième naissance en avril, c'est parti pour un mois chargé! J'aimerais tenir jusqu'en mai mais bon...impossible de maîtriser ces choses-là . Déjà contente d'avoir passé le cap des 34sa. Effectivement, Alexia tu es plutôt bien partie pour clôturer le bal des naissances. Moi aussi écho la semaine prochaine. J'ai l'impression que mes bébés ont changé de position mais bon pas facile de savoir comment ils sont installés à présent. Nerverapril j'espère que tu te remets tranquillement et que tes filles vont bien. Mary j'espère que tu pourras atteindre les 36sa voire plus on sait jamais. Marge c'est bien que tu sois sortie et que les médecins aient pu te rassurer sur les ralentissements des bébés. Je suis contente de voir que les nouvelles sont bonnes aujourd'hui!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
|
|
|
bea2907
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1006 le: 04 Avril 2016 à 22:24:00 » |
|
Bonjour les filles malgré le fait que je ne poste plus depuis que le stt a emporté notre petit ange je souhaite vous dire que je continuais a vous lire quotidiennement.Je veux aussi vous annoncer la naissance Le 2avril par césarienne de notre petit Rémi. Il pesait 1;8 kg. Après une grossesse bien difficile ( stt ; rciu avec oligoamnios; rupture prématuré de la poche des eaux) notre petit Coeur a continué à se battre et nous sommes juste fous de lui et déjà très admiratif de sa force et de son courage. Je felicite toutes les déjà mamans et vous toutes encore en 3en 1. Vous êtes tout simplement géniales les filles. Grosses bises à toutes et à tous nos petits trésors
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Adora
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1007 le: 05 Avril 2016 à 09:37:08 » |
|
Oh Béa comment vas-tu? J'imagine "très bien" en fait! Contente d'avoir de tes nouvelles, félicitations pour ton petit! Un vrai guerrier! Et très joli prénom! Félicitations aux autres nouvelles mamans! J'espère que vos petits et vous, vous portez bien! Pffffiiou que d'émotions, ça y est là on est dans le concret c'est vraiment lancé, je crois que je ne réalise toujours pas ce qui se passe lol!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Denado
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #1008 le: 05 Avril 2016 à 12:55:16 » |
|
Félicitations aux nouvelles maman ! (Neverapril, Villie et bea) et bienvenue à tous ces petits bouts de choux ! Le mois d'avril commence très fort ! J'espère que l'accouchement s'est bien passé pour vous trois et que les p'tits se portent tous très bien ! Pour toutes les autres, courage ! On arrive au bout ! Pour ma part je suis complètement crevée, cela fait depuis dimanche que je vis dans mon lit et que je réfléchis à deux fois pour me lever pour manger ou aller aux toilettes lol mais sinon tout va bien, les puces cherchent/bataillent pour avoir de la place dans mon bidou XD Ma gyneco m'a dit qu'à partir de maintenant je pouvais accoucher sans danger, que tout allait bien sur mes analyses. Je fais une irm du bassin jeudi pour être sur que tout passe et je vois l'anesthésiste vendredi ... j'ai hâte de terminer ses derniers rdv et de sortir les petites puces car la dernière ligne droite est très fatiguante je trouve XD Ma gyneco m'a déjà prévenue qu'elle n'était pas contre une voie basse mais qu'elle ne prendrait aucun risque et qu'au moindre doute, elle ferait une césarienne ... je ne sais pas pour vous si votre gyneco est pareil ou pas mais du coup, ca me fait un peu appréhender le jour j (est-ce qu'elle va me laisser gérer ou j'aurais rien à dire ?) Enfin bref, du moment que tout le monde va bien au final, c'est ca l'important n'est-ce pas ? Gros bisou a tout le monde et bon courage pour ces dernières semaines !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexia1989
|
|
« Répondre #1009 le: 05 Avril 2016 à 14:56:58 » |
|
Bonjour les filles! Félicitations Bea et bienvenue à Rémi, après cette grossesse éprouvante j'espère que vous savourez le bonheur avec votre petit guerrier Denado, les gynécos n'aiment pas prendre de risque en général alors encore moins avec les multiples! Après dans la limite du raisonnable il faut aussi savoir se faire entendre et surtout on doit te laisser exprimer tes souhaits, ils ne seront pas toujours réalisables mais au moins il y a moins de frustration, après il faut savoir se ranger à l'avis des médecins car comme tu dis le principal est vraiment que tout le monde aille bien. Ici j'aimerais accoucher sans péridurale et éviter le déclenchement j'aimerais aussi qu'on me laisse tenter une VB même si J1 reste en siège... On va en discuter à mon prochain rdv, lundi prochain.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!! R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA. 3.600kg et 3.620kg - 50cm! Et de leurs deux petites soeur! L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA. 3.870kg et 3.990kg - 51cm!
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #1010 le: 05 Avril 2016 à 17:03:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Méva
|
|
« Répondre #1011 le: 06 Avril 2016 à 10:19:11 » |
|
Bonjour les filles malgré le fait que je ne poste plus depuis que le stt a emporté notre petit ange je souhaite vous dire que je continuais a vous lire quotidiennement.Je veux aussi vous annoncer la naissance Le 2avril par césarienne de notre petit Rémi. Il pesait 1;8 kg. Après une grossesse bien difficile ( stt ; rciu avec oligoamnios; rupture prématuré de la poche des eaux) notre petit Coeur a continué à se battre et nous sommes juste fous de lui et déjà très admiratif de sa force et de son courage. Je felicite toutes les déjà mamans et vous toutes encore en 3en 1. Vous êtes tout simplement géniales les filles. Grosses bises à toutes et à tous nos petits trésors
Coucou Béa, nous avions échanger sur ton autre post. Je suis contente de lui ces bonnes nouvelles. Félicitations à toi et ton homme et bienvenue à Rémi. C'est un vrai grand champion. Vous allez pouvoir enfin profiter pleinement. Peut être encore un peu de néonat??? Mais le bonheur est vraiment tout proche. Félicitations encore, vous avez été aussi si forts dans ces épreuves.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Alexia1989
|
|
« Répondre #1012 le: 06 Avril 2016 à 10:47:32 » |
|
Bonjour les filles! Ba alors vous êtes toutes entrain d'accoucher!? Ici ça fait 2 jours que je sors prendre le petit dej en terrasse avec les filles c'est top avec ce beau soleil, ensuite un peu de parc mais dès qu'on est à l'ombre il fait encore frais! Mais du coup je les réveille tôt et elles s'endorment au retour dans la poussette ! Je m'organise pleins de trucs comme je ne bosse plus je suis en pleine forme! Ce midi déjeuner avec ma meilleure amie et sa fille ( qui a l'age des miennes) et ensuite Ikea! et demain avec une amie enceinte de 6 mois Je profite de mes soirées avec mon mari au lieu de partir bosser c'est vraiment super, de coucher mes filles chaque soir aussi Donnez un peu des nouvelles j'espère que vous allez toutes bien!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!! R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA. 3.600kg et 3.620kg - 50cm! Et de leurs deux petites soeur! L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA. 3.870kg et 3.990kg - 51cm!
|
|
|
Maryy
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1013 le: 06 Avril 2016 à 10:54:20 » |
|
Pas accouché moi Alexia 😁😁😁
Moi je profite de mon canap ma fille et les chiens déjà 5 jours que je suis rentrée à la maison, quelques contractions douloureuses mais rien de réguliers J espère vraiment tenir encore 10 jours pour atteindre les 36 même si j avoue que c est difficile de rester allongée comme a l hopital :/
Neverapril et Villie comment allez vous? Et vos merveilles??
Les m appettes vous tenez bon aussi?
Courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une princesse de 4 ans Grossesse bi bi un garçon et une fille pour fin mai MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
|
|
|
Avie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1014 le: 06 Avril 2016 à 11:09:43 » |
|
Salut les filles!
Bonjour Alexia, je viens de lire ton message. Effectivement, tu as un emploi du temps de ministre! Quelle chance de pouvoir encore accompagner tes filles au parc. Moi comme je dois préserver mon col je ne peux plus. Du coup, comme c'est les vacances ma fille est chez mes parents et je vais la mettre un peu au centre de loisirs. Enfin on va tester! ce sera la première fois! Avec moi si peu mobile à la maison j'ai peur qu'elle s'ennuie sinon.
Sinon, toujours pas accouché moi non plus! J'espère vraiment atteindre mon objectif final à 38 sa (bonou au moins tenir encore trois semaines pour éviter la prématurité).
Salut Mary, tu dois être contente de pouvoir profiter de ton canapé, ta fille, tes chiens et ton mari après tout ce temps passé à l'hôpital. On y croit pour les 36 sa! On croise les doigts. :-).
Félicitations à Béa et Rémi. reposez-vous bien.
Une grosse pensée à Nerverapril et Villie et bien sûr à leurs bébés.
Ca y est nous avons de quoi ramener les deux bébés de la maternité : opération sièges auto effectuée! Ca a été plus complexe que prévu! même avec un monospace, trouver trois sièges auto compatibles en largeur a été un vrai challenge! Bon, le siège de ma fille aînée est en commande. Il faut que les jumeaux restent encore au chaud s'ils veulent que leur grande soeur soit présente pour leur sortie de la maternité.
Reste la poussette à commander mais bon, comme on a choisi le modèle, c'est juste une formalité en principe!
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite fille née en 2013 et deux garçons nés le 9 mai 2016 à 39sa + 1 : E. et L. 2kg770 et 2kg700.
|
|
|
Marge
|
|
« Répondre #1015 le: 06 Avril 2016 à 11:14:19 » |
|
Félicitations béa et bienvenue à Rémi. Malgré ta grossesse compliquée et une épreuve difficile tu as pu aller jusqu'au bout. Bravo à toi et à ton petit bonhomme.
De mon côté rentrée chez moi lundi ça me fait du bien mais je ne suis pas complètement rassurée je reste attentive aux mouvements des bébés dieu merci pour l'instant les deux bougent bien.
Je ne sais pas si c'est à cause des naissances ou mon terme (34 Sa) demain j'ai du mal à rester alitée du coup je bouge un peu à la maison hier j'ai lavé les affaires des bébés et j'ai rangé un peu sans porter du lourd bien sûr j'ai même insisté pour cuisiner des pâtes le soir. J'espère que j'en fais pas trop.
Sinon je pense aller ce week-end dans un seul magasin pour compléter les affaires des bébés. Vous pensez que c'est raisonnable? Le but et d'attendre le 18 date à laquelle j'enleve le cerclage je serai presque à 36.
En fait j'ai peur d'attente et que les bébés arrivent alors qu'ils n'ont pas grand chose.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Avie
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1016 le: 06 Avril 2016 à 11:15:49 » |
|
Ah oui sinon, petite question, comment fait-on pour créer un espace d'infos sous ses postes (comme vous avez Camillou et Alexia entre autres)? J'aimerais bien avoir ça aussi. Ca évite aux autres de devoir retourner sur la page une pour savoir la DPA, le type de grossesse ect.).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maryy
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1017 le: 06 Avril 2016 à 12:57:11 » |
|
Avie je ne sais pas cmt on fait :/
Marge contente que tu sois rentree aussi! Je suis comme toi je ne sais pas si c est le fait qu'on approche du terme mais vraiment du mal a rester allongée! Surtout que depuis mon départ la chambre des jujus a été "créé" ma mère a laver et ranger tous les habits elle même mais je ne peux m empêcher de faire tout a ma façon ! J ai préparé la valise de maternite moi même c était un plaisir de plier tous ces petits habits !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d une princesse de 4 ans Grossesse bi bi un garçon et une fille pour fin mai MAP severe a 27sa col a 0,7mm ouvert a 2 en entonnoir hospitalisation jusque 34sa
|
|
|
c@millou
|
|
« Répondre #1018 le: 06 Avril 2016 à 21:01:02 » |
|
Ah oui sinon, petite question, comment fait-on pour créer un espace d'infos sous ses postes (comme vous avez Camillou et Alexia entre autres)? J'aimerais bien avoir ça aussi. Ca évite aux autres de devoir retourner sur la page une pour savoir la DPA, le type de grossesse ect.).
Alors tu cliques sur ton propre nom (celui dans la marge quand tu as écris un message), il va te renvoyer vers ton profil, tu cliques sur "Informations sur le profil utilisateur" dans le paragraphe "Modifier le profil" (c'est à gauche de l'écran), c'est là que tu peux modifier ton avatar (comme l'image de bonhomme chez moi), et si tu veux qu'apparaissent des infos, c'est au niveau de la signature que ça se passe Ensuite tu valides le tout avec le bouton "Changer mon profil" en bas à droite Félicitations à Dobblebaby et Nessa qui franchissent les 36SA! Youhou! Dans une semaine, la prématurité sera derrière vous, les filles! Alexia Tu m'épates! 34SA aujourd'hui, bravo ma belle! Quelle énergie! Gros gros gros bisous les belles, dans quatre jours, on sera déjà au tiers d'avril: ça avance et c'est très positif!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Neverapril
|
|
« Répondre #1019 le: 06 Avril 2016 à 22:18:49 » |
|
Coucou,
Petit passage en coup de vent pour vous dire que tout va bien. Je suis rentrée lundi de la maternité en y laissant mes 2 puces...dur dur...mais elles se débrouillent super bien. V a pu passé en berceau aujourd'hui. Pour À c'est un peu plus compliqué car plus petite. Mais elles se nourrissent sans la sonde, au bib (je ne souhaite pas allaiter). Le rythme et la vie de la neo nat avec ses hauts et des bas n'est pas tj facile mais on s'en sort bien. Je me remets bien de la cesa et j'arrive pour l'instant à concilier journée à l'hôpital et soirée avec mon grand. C'est intense!! Félicitations à bea et Villie et aux autres tenez bon!! Finalement cette grossesse a été un vrai supplice mais m'inspire aujourd'hui un peu de nostalgie alors profitez des derniers moments intensément!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|