30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 17:08:17
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Quand arrêter chronadalate pour éviter le déclenchement?  (Lu 8886 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #45 le: 18 Octobre 2015 à 22:44:21 »

Sincèrement non je n'ai plus mal, j'ai retrouvé la sensibilité et tout.

Ahhhh le baby blues ou plus cruellement dépression post-partum, c'est un long roman que je pourrais écrire dessus!!! Ben c'est la chute des hormones et tu te retrouves complètement déprimée, irritable, triste... Tout plein d'idées te passent par la tête, des regrets et autres.

Il faut en parler ! De tout ce qui peut te passer par l'esprit même si ça a l'air bête même si ce sont des idées qui te font culpabiliser, sinon cette dépression post-partum va finir en dépression et ce sera difficile ...

Moi ça m'a duré 5j ça a été affreux j'ai pleuré tout du long mais J'ai parlé avec mon homme et ça m'a bien aide !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #46 le: 19 Octobre 2015 à 14:18:06 »

On m'a enlevé les agrafes ajd et ça va c'est moins visible que je le pensais. Par contre sur le côté gauche il y a 3cm où  c'est pas totalement aligné donc pas top.  Mais c'est hyper large en fait je trouve une césa!  On me disais une 10aine de cm la mienne en fait bien 15 hein!! Mais bon j'avoue que la cicatrice était le cadet de mes soucis  Roulement des yeux moi j'ai plus peur qu'elle se rouvre ou s'infecte dans les couches internes vu qu'on ne peut pas vérifier...

Quand a l'oedème l'infirmière m'a dit que ça partira dans quelques semaines 
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #47 le: 20 Octobre 2015 à 11:30:27 »

Moi l'oedeme est parti il y a une ou deux semaines ! Elle est toute petite elle fait 10cm mais quand j'avais les points elle faisait plus grande je saurais pas dire pourquoi  Tire la langue

Comment vas tu? Et les petits ?!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #48 le: 20 Octobre 2015 à 14:49:57 »

Il lui a fallu 2 mois pour se résorber  Huh? Mais quelle horreur!! Il m'énerve déjà alors qu'il n'est la que  depuis 3jours...

Alors mes bouts de chou vont bien. Lony a quitté sont lit chauffant et revêtu la tenue du poupon par excellence avec son pyjama et son petit gilet sous le pyjama qui lui donne un petit air bibendum  Tire la langue.  Vive les couches et les sous couches!  Monsieur a quasiment repris son poids de naissance là! Par contre il nous a fait deux ou trois brady depuis sa naissance bien qu'elles ne soient pas significatives pour le médecin...    toujours flippant pour les parents....   Raïley quant à lui va mieux son infection était en baisse et la ils refont une petite analyse de sang pour voir si ça  a disparu (j'espère!!!) Roulement des yeux.  Pour sa part il a dépassé son poids de naissance et grimpe très rapidement sur la courbe.

La bonne nouvelle c'est que les deux arrivent à téter.  Par contre ce n'est pas systématique et c'est fatigant encore pour eux. Donc l'objectif c'est la fin des scope,  un bilan sans infection,  Et ptet que Raïley régule un peu mieux sa température. Ensuite je pense  qu'ils seront prêts pour l'unité kangourou!

Et tes petits bouts alors,  comment vont-ils?
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #49 le: 21 Octobre 2015 à 09:34:48 »

Non tu vas voir il diminue au fur et à mesure
Au bout d'un mois et demi je n'avais vraiment plus rien, c'était tout beau tout propre !

Mais c'est trop bien qu'ils dépassent le poids de naissance aussi vite  Souriant
De vrais champions ces deux la !
Alors le résultat de la prise de sang ?!

Moi les miens vont très bien ils sont en pleine crise de croissance des 3 mois du coup ils ont faim souvent mes morfalous ^^ ils sont vraiment gentils je les trimballe partout avec moi. Ils sont sages comme tout en société c'est vraiment bien de pas angoisser à l'idée de hurlements au magasin ou au Resto !

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #50 le: 21 Octobre 2015 à 10:04:12 »

J'avoue!  Tu as des bébés de luxe dis donc  comme on en rêve  toutes!! Mon petit Lony est très calme et très gentil mais des qu'il se met à hurler c'est d'un coup brusque,  comme une alarme qui retenti lol toutes les puer qui s'en sont occupé m'ont dit "bah dis donc il pleur plus fort que son frère ce monsieur " ( ah OUI!!  C'est même pas comparable!  Donc les sorties en société c'est avec un petit bout tout propre et le ventre plein sinon rien Roulement des yeux)

Bonne nouvelle la prise de sang était ok a enlevé son cathéter à Raïley. Malheureusement je crois que l'unité kangourou c'est mort à cause de ma mutuelle toute pourrie qui prend très mal en charge donc je ne vais pas tarder à rentrer chez moi et je pars pour 2/3 semaines d'apprentissage de l'autonomie des repas en allers retours chez moi l'hôpital...  ca risque d'être fun  !  Il faut qu'ils prennent des forces pour téter à chaque fois et que je réussisse à produire plus de lait ( pour l'instant c'est assez misérable  )Anaïs
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #51 le: 21 Octobre 2015 à 16:25:23 »

Ahhhh bonne nouvelle pour Railey!

Et niveau caractère j'ai le même soucis avec les miens ! Autant si elle a faim ma chérie peut patienter tranquillement autant lui il se met à hurler une horreur ! 
Mon chéri me dit qu'il lui fait saigner le cerveau avec ses cris 

Pas top pour l'unité kangourou  l'hôpital est pas trop loin de chez toi? Et du coup ça se passe comment l'apprentissage ?
Ne désespère pas pour le lait tu n'as pas encore dû avoir la montée de lait mais ça va venir !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #52 le: 21 Octobre 2015 à 22:37:34 »

Lol carrément "saigner le cerveau"  ma nièce aussi est du style. En fait mes enfants et ceux de ma soeur sont comme ça : ils sont gentils et souriants mais quand ils se fâchent vaut mieux se dépêcher de les satisfaire si on ne veut pas que ca finisse en crise dapoplexie lol.  Et là il y a tout qui saigne ^^!

C'est sur que c'est dommage pour l'unité kangourou. Ca m'aurait ptet permis de rentrer plus vite avec eux parce que l'apprentissage aurai été plus rapide mais bon. D'un autre côté ma fille et mon mari me manquent et je commence à vrmt tourner en rond ici. Je crois que ça  me fera du bien d'être avec mon mari le soir avec ma fille le matin et avec mes fils la journée. Ca fera un planning bien rempli c'est sur mais les journées passeront sûrement plus vite et plus agréablement. Et peut être que ca me fera perdre les kilos restant par la même occasion. Je n'ai pas osé me peser depuis l'accouchement  mais depuis hier j'ai TELLEMENT FAIM!!  Et je commence tout juste à produire un peu plus de lait  je fais parti de ces femmes qui mangent le strict nécessaire durant la grossesse car elle n'ont pas faim mais qui durant l'allaitement mangeraient du carton s'il n'y avait rien d'autre.  J'ai tellement faim que je pète un câble lol

Eh bien l'allaitement avance très bien. Entre deux et trois tétées dans la journée depuis hier (on a commencé la mise au sein avant hier avec une première et unique tétée pour la journée  )  Ca dure 5min et après ils s'endorment mais ils sont efficaces. Hier c'était 10ml dans chaque sein ajd 15ml. En 5min ils pompent tout ce qu'il y a.  Je pense que s'il y en avait plus ils arriveraient à le boire. Maintenant c'est à moi d'assurer la production nécessaire  Roulement des yeux
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #53 le: 22 Octobre 2015 à 11:33:57 »

Tu vois tu vas y arriver ! Puis effectivement ça va te faire des journées chargées mais au moins tu vas pouvoir profiter de tes amours à la maison et ça fait une petite transition avant leur arrivée à eux !  Souriant
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #54 le: 22 Octobre 2015 à 17:38:48 »

C'est exactement ce que je me suis dis. Une transition toute en douceur pour ma fille qui va avoir un peu le temps de profiter de maman (en exclusivité ) avant qu'elle ne soit officiellement obligée de partager  Roulement des yeux. Tout cela en sachant que les bébés sont la et qu'on va les avoir bientôt près de nous.

Aujourd'hui c'est la sortie officielle! Ils vont venir me chercher et rentrer avec moi. Çà me fait bizarre de me dire que je vais à nouveau cuisiner pour toute la famille au lieu qu'on ne le fasse pour moi  Tire la langue en plus je ne vais plus avoir un lit avec dossier qui se relève  (ça pour le coup ca va me manquer  je devrais investir la dedans hein)! Mais je suis bien contente de rentrer! Je devrai juste accepter l'idée que mes petits ne sont plus dans le même bâtiment que moi... ni la même ville d'ailleurs...

Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #55 le: 23 Octobre 2015 à 17:36:45 »

Alors ce retour à la maison ?  Sourire
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #56 le: 23 Octobre 2015 à 18:07:31 »

Ma fille à sauté et crié pendant 5bonnes minutes et m'a fait plein de câlins et de bisous. Elle m'a enlevé mon manteau et l'a donné à son papa pour qu'il le range. Elle n'a pas arrêté de dire qu'elle voulait dormir avec moi mais impossible,  trop peur qu'elle ne shoot dans ma césa  . Des pleurs pour aller au lit mais ça ira mieux dans quelques jours. En tt cas elle était super heureuse que maman soit rentrée et le papa aussi. Il commençait à déprimer pndt mon absence  j'ai eu pleins de câlins et de bisous de lui aussi!

De ton côté cmt ça se passe la petite famille? Chacun à trouvé ses marques? 
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #57 le: 24 Octobre 2015 à 07:10:47 »

Ooooh j'adore ! Elle devait être tellement heureuse de retrouver sa maman c'est beau comme tout !

Elle n' a pas l'air d'en vouloir trop aux bébés ça va?

Et nous de notre côté ça va ! Les dents commencent à travailler ma pauvre puce elle bave et gonfle les joues en plus de ces coliques du soir. Elle n'avait que 200g d'écart avec son frère (bon aujourd'hui ils en ont 700 hein) mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est plus fragile. C'est ça qui est affreux avec les jumeaux c'est que sans le vouloir on compare forcément.
Un tel a souris plus vite, tiens mieux sa tête etc...
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Nynyfa
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 459



« Répondre #58 le: 25 Octobre 2015 à 00:50:05 »

Non non elle ne semble pas leur en vouloir au contraire. Elle demande à aller les voir tous les jours, et elle ne veut pas qu'on les embête. Elle dit régulièrement "laisse les bébés tranquilles!!! " quand on veut les prendre  Roulement des yeux.  Et quand j'ai donné le sein aux bébés et elle n'a ni pleuré ni voulu que je le pose ou venir sur moi aussi. Pour elle bébé mange et c'est normal. Finalement cette transition me semble bien bénéfique.

Aïe les dents c'est vrmt pas évident    on dit que les colliers d'ambre qu'on achète en pharmacie sont vrmt pas mal pour ça. Par contre je ne sais pas à partir de quel âge.  Et oui,  dur dur de ne pas les comparer. Surtout qu' j'ai du mal à les reconnaître donc je ne fait que ça pour réussir à les différencier 
L'un à fait des uv donc il est plus bronzé, l'autre à 200gr de plus donc il est plus jour ou, l'un dort tout le temps,  l'autre tête très bien... impossible de ne pas comparer mais je pense que ce qui est important c'est de ne surtout pas le faire devant eux pour éviter de créer des complexes et des rivalités...
Journalisée

Grossesse bi-bi :  DPA 26/11,  2 p'tits gars
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #59 le: 26 Octobre 2015 à 23:39:50 »

Alors comment va la petite tribu? Sourire
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: