Natacouette 92
|
|
« Répondre #45 le: 04 Octobre 2015 à 19:14:09 » |
|
Bonjour à toutes, aujourd'hui j'ai envie de râler... De râler après le papa, qui me donne enfin un coup de main mais qui trouve ça fatiguant, de râler après ma mère qui veut venir voir les minis mais surtout pas pour m'aider, de râler de nouveau après le papa qui me laisser faire tout le rangement seule et qui ne comprend pas que les petits pots rangés par terre non, c'est pas top, après les femmes enceintes qui fument à l'entrée de l'hôpital et qui n'auront aucuns soucis alors que j'ai été une intégriste de l'alimentation en attendant les minis (même pas de glace, en cas de listeria!)... Voilà, une belle envie de râler totalement improductive!Sinon les minis vont bien, Mini1 n'a plus l'air douloureux avec ses calculs, on attends toujours que ça s'évacue. Et Mini 2 ne vomit plus, par contre j'ai pensé à Lisou car depuis qu'il ne vomit plus il a aussi arrêté de dormir le nuit! Ça ressemble un peu à l'effet de la cortisone qui empêche de dormir, je pense que ce doit être un effet de la chimio. Et pour essayé d'être productif j'ai acheté un sèche linge, la machine sauveuse doit arriver ce matin Bon dimanche a toutes. Pas si improductive que çà tu râles (pleure çà marche aussi ) un bon coup et puis... tu es repartie pour un tour.... et is au passage le papa (et ta maman!! ) pouvaient faire, grace à ca, un effort, c'est tout bon!!! Le forum est aussi là pour pousser son coup de gueule, çà fait partie du jeu pour la semaine et à tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #46 le: 10 Octobre 2015 à 15:39:22 » |
|
Bonjour maman nounours, je viens aux nouvelles... comment vont tes minis? Mini 1 et mini 2? Je pense que l'opération approche a grands pas car tu avais dit mi octobre. Comment te sens tu ? Est ce que tu es un peu moins fatiguée ? Je t'envoie beaucoup de soutien et plein de pensées positives.
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #47 le: 10 Octobre 2015 à 15:43:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #48 le: 10 Octobre 2015 à 19:15:03 » |
|
J'associe mes bonnes ondes ++++++++++++++++ à celles des copinautes
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Maman Nounours
|
|
« Répondre #49 le: 10 Octobre 2015 à 22:58:27 » |
|
Bonsoir à toutes. Merci pour les encouragements. Le papa est à présent avec nous, ça m'a permis de récupérer un peu de ma fatigue (et puis l'arrivée du sèche linge aussi!). Grace a vos conseil la mutuelle nous a accordé une aide ménagère entièrement prise en charge pour la durée du traitement, ça va alléger un peu les charges.
La dernière chimio a été compliquée, beaucoup de vomissement qui continuent encore un peu et une petite aplasie... L'opération à lieu le 16, on commence à vraiment y penser... Mais je pense surtout à éviter rhumes et autres maladies, surtout avec l'aplasie, qui décaleraient l'intervention. Du coup on est un peu calfeutrés à la maison. On saura si on aura une place à la maison des parents la veille de notre arrivée, on a donc prévu un hôtel pour l'un de nous deux au cas où. Voilà, le plus dur sera de gérer le stress pendant les 4 heures d'opération, puis la peur des complication pendant les 4 jours en réa.
D'un autre côté on a le moral qui remonte en voyant les progrès pour la plagio de Mini1 avec son casque, on se dit qu'on a hâte de la faire pour Mini2, car avec les séjours sur le dos à l'hôpital, les choses ont bien empiré de ce côté là.
Lisou, comment ça se passe pour Charlie? Du mieux?
Bises à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #50 le: 10 Octobre 2015 à 23:40:41 » |
|
pour info, une patiente sous chimio (et ce n'est pas sa première ... ) souffrait énormément de ses nausées ... elle a tenté une consultation avec une homéopathe sans plus y croire ! elle n'en revient pas de l'efficacité en moins de 10 jours de traitement ! elle est enchantée ... super pour l'aide ménagère ! c'est tellement logique que vous puissiez en bénéficier pour vous consacrer plus pleinement aux petits !!! plein d'ondes positives pour vous et les minis !!!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #51 le: 11 Octobre 2015 à 00:13:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Juillette 2015
|
|
« Répondre #52 le: 12 Octobre 2015 à 08:07:25 » |
|
Tu peux aussi leur donner de l'oscillococcinum en prevention des microbes (rhumes gastro rhino ...) c'est parfois pris en chrge par les mutuelles
|
|
|
Journalisée
|
2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
|
|
|
Maman Nounours
|
|
« Répondre #53 le: 14 Octobre 2015 à 15:43:24 » |
|
Un petit mot pour vous donner quelques nouvelles... Et vous dire que je commence a pas être fière... Demain départ pour l'hôpital à Paris et operation apres demain.
Les sentiments sont partagés. D'un côté je me dis déjà deux mois de chimio de passés, après l'intervention le plus gros sera fait... Plus qu'un mois de chimio et si tout va bien le Mini sera en rémission, et on débutera notre vie de jeune parents lambda, celle que nous attendons depuis des mois, enfin!
Et d'un autre côté, je suis angoissée par l'opération.... Le risque d'embolie gazeuse, la circulation extra-corporelle, les 4 a 6 heures d'anesthésie, le réveil sous morphine en réa. La réa, mauvais souvenir, service dans lequel j'ai fait connaissance avec eux, et il faut y retourner maintenant.... Ils sont arrivés après 32 SA et ironie du sort, le Mini aura 32 semaines le jours de l'intervention!
Alors coïncidence? Mauvais présage? Et puis tellement peur que mini1 reste tout seul.... Voilà pour les états d'âmes à j-2.
Bises à toute.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Katti
|
|
« Répondre #54 le: 14 Octobre 2015 à 17:22:48 » |
|
Coucou, C'est bien je trouve de venir faire un petit tour vers nous avant ce grand jour. En effet, curieuse et à mon avis pas si anodine histoire des 32semaines. Pour ma part, je n'y vois aucun mauvais présage. Je vois plus cela comme une nouvelle vie, un nouveau départ, même si c'est cher paye comme nouveau départ pour ton petit bout et vous tous. Le sentiment d'angoisse est on ne peut plus adapte dans ces circonstances... Je n'imagine pas comment ça doit tourner dans ta tête... J'ai très peu de mots pour te réconforter, mais vous êtes des battants, vous l'avez bien démontré, et cette opération, je vous souhaite du plus profond de mon cœur que ça soit votre dernière galère. En effet il y a les risques, tu les connais, mais il y a aussi très certainement la réussite au bout aussi. Accrochez vous, croyez y fort fort à cette guérison, à la réussite de cette opération, faites vous confiance... Je vous embrasse à toi et tes minis surtout mini2 ( mais mini 1 bien sur aussi) tre très très fort... Je prierai fort pour vous ce soir... Reviens vite, prenez soin de vous tous, et énormes bisous à tous les 4. Ça ira...
|
|
|
Journalisée
|
Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
|
|
|
lisou1313
|
|
« Répondre #55 le: 14 Octobre 2015 à 19:20:53 » |
|
J'imagine sans peine ce que tu dois ressentir... Comme dit katti,prends cette histoire des 32 semaines comme un signe de renouveau,de nouvelle naissance...je penserai bien fort a mini 2,et a toi,a vous... Reviens vite nous donner des nouvelles.
|
|
|
Journalisée
|
C née en 2011,une princesse envolée en 2013,R et C nés le 28/12/2014
|
|
|
Lenagcn
|
|
« Répondre #56 le: 14 Octobre 2015 à 20:53:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #57 le: 14 Octobre 2015 à 21:43:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #58 le: 14 Octobre 2015 à 22:45:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #59 le: 15 Octobre 2015 à 05:31:56 » |
|
Je vous envoie du courage et tout plein de de soutien
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|