28-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

28 Avril 2024 à 09:02:39
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ma triples stresse  (Lu 2360 fois)
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« le: 12 Août 2008 à 11:02:52 »

coucou je suis la car ma triples stresse trop je ne peut pas la maître dans un endroit qu'elle ne connais pas elle pannique complètement il lui faut ma main .mon docteur me dit de profiter qu'elle est encore besoin de moi mais je peut pas toujours l'avoir avec moi elle a un frère et une soeur quand même!!! même si sons frère et sa soeur la mètent de coté oui car c'est fou elle me fait mal  au coeur il n'ont que deux mois mais youenn est enola sur le tapis se regarde toujours et se font des surirs or isaline il ne la calcule pas c le même quand youenn pleur enola se réveille et inversement mais quand isaline pleur ça ne les réveille pas pourtant elle hurle!!!!
si vous avez une idée pour le stresse de isaline merci de me donner des conseilles
« Dernière édition: 12 Août 2008 à 11:32:35 par burat de gurgy » Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #1 le: 12 Août 2008 à 13:38:00 »

moi j 'avais le cas avec Nathan
 au début il avait beaucoup besoin de moi et je n 'ai jamais culpabilisée car tu verras il y a des périodes ou on doit s 'occupe plus d 'un  que les 2 autres .

 tes enfants n 'évoluent pas de la même manière et ils ont des périodes  ou ils vont jouer tout seul ,ou les 2 garçons jouent ensemble et Alison  reste toute seule mais ça lui pose pas de problème et des fois ils sont coller toute le journée ensemble .

je crois que ta petites puces pour le moment à besoin de toi et non pas de son frère et de sa soeur et Youenn et Enola  le ressentent et lui laisse la place pour qu 'elle arrive à se sentir bien .

Bon ce n 'est que mon point de vue et c'est ce  que j 'ai ressentis et je que je ressent encore avec le temps qui passe 
Gros  Bisou
 
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #2 le: 12 Août 2008 à 14:17:55 »

porter ta petite puce en écharpe afin qu'elle soit toujours près de toi tout en te laissant libre de tes mouvements serait peut être une solution.

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #3 le: 23 Août 2008 à 10:19:38 »

Ici, dès le départ, la relation Louise/Philippe a été très forte : ils se cherchaient tout le temps, puis vers 6 mois ont commencé à jouer ensemble. Camille aussi était "mise de côté" par son frère et sa soeur.

Puis entre 12 et 18 mois, une forte relation de complicité s'est développée petit à petit entre Louise et Camille (la relation Louise/Philippe continuant à être très forte).

Ce n'est que cet été que la complicité s'est installée entre Camille et Philippe (avant c'était plutôt du genre chien et chat : disputes à chaque fois qu'ils se trouvaient l'un près de l'autre).

En revanche, dès les 9 mois, très belle complicité à 3 pour faire les bêtises  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #4 le: 31 Août 2008 à 22:12:59 »

merci pour vos petit messages isaline vas mieux elle est plus gaie et moins stressée 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5 le: 31 Août 2008 à 22:50:34 »

Chouette ! c'est une bonne nouvelle !!!
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: