28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 20:09:21
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Decollement / hématome  (Lu 9444 fois)
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #105 le: 21 Octobre 2015 à 21:00:14 »

Et pam j ai achete un biberon anti collique rose mam lol

pffff retour au piquet ! Mais obligatoire et necessaire

Quant a moi , j espere que ma punition sera levee pour aller dans les magasins bb car a Martigues, le magasin est super, tout est Moulin Roty mais les finances ......
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #106 le: 24 Octobre 2015 à 13:34:30 »

Salut quoi de neuf? Ici retour case repos au lit sinon contraction ! Facture pas payee car la secu ne me paye plus... Du coup plus d internet je passe par mon tel mais c est la galere
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #107 le: 25 Octobre 2015 à 11:36:36 »

Salut je suis contente pour toi c est une super nouvelle fais toi plaisir pr les vetements! Continue de faire attention quand meme
Pout les chancelieres dis toi que si t en prend deux pareil c pas grave car quand tu vas en laver une et bien tu remets l autre il en faut plusieurs .
Je passe pas souvent sur le forum tant qu on a pas remis internet desolee... Les finances c est pas top ici mon docteur a mal remplit mon dernier arret du coup la cpam bloque les paiments
Bon dimanche gros bisous
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #108 le: 26 Octobre 2015 à 09:56:30 »

Salut
Je vois que tu es a fond dans la preparation de l arrivee de tes bebes ! C est bien on m a deja dit que autour de bb est mieux est bcp moins cher que aub ert aussi je ne peux y aller c est trop loin
Ici contractions des que je bouge donc au lit ! Snifff
J ai eu droit aussi aux memes reflexions mais pas toute sur la meme soiree lol
Pour l alaitement j entends souvent tu sais c est dur tu vas pas y arriver alors je reponds ben je vais essayer avant de dire que je vais pas y arriver et toc !
Pour la poussette on a pas trop le choix meme si c est cher tu diras a ta belle maman que si elle en trouve une pour des jumeaux a la naissance a 150€ elle me dit ou je suis preneuse car ca n existe pas a ce prix la .
Pour le reste des reflexions laisse tombe tu as raison elle est vraiment pas sympa!
Ici la mienne est a fond meme trop car elle achete beaucoup je trouve ... Meme des vetements prematures et ca m a pas plu du tout !!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Maglio
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 109


« Répondre #109 le: 26 Octobre 2015 à 11:12:04 »

Je viens de t envoyer un mp , je ne sais pas si tu l as recue
Journalisée
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #110 le: 19 Décembre 2015 à 11:28:40 »

Bonjour,
J'espère que ce post est encore actif car le sujet m'intéresse, enfin...me concerne...car je m'en serais bien passé...
Je suis enceinte de 10 SA et 4j ; grossesse bi-choriale bi-amniotique.
On m'a détecté un hématome il y a 3 semaines suite à d'importantes pertes marrons qui se sont ensuite rapidement arrêtées. Depuis, je suis au repos et une écho de surveillance faite hier montre que l'hématome est toujours là (mais les bébés vont bien, c'est le principal !).
Du coup, mon arrêt est prolongé mais je m'interroge sur ce que je peux réellement faire ou pas pendant cette période qui commence à être longue. Notamment, pensez-vous que je puisse envisager un déplacement professionnel en train ou avion d'ici 3 semaines ? Je n'ai pas pensé à poser la question au gyneco hier... La voiture même sur des petites distances est-elle vraiment à éviter ? Au bout de combien de temps les choses sont rentrées dans l'ordre pour vous ?
Merci d'avance pour vos retours.

Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #111 le: 20 Décembre 2015 à 00:33:36 »

Je n'ai pas eu d'hématome mais mon amie oui et il a mis plus d'un mois à se résorber... Le medecin lui avait déconseillé toute route, tout trajet assis etc. Je ne peux pas parler pour toi mais je pense que tu devrais vraiment attendre de voir comment ça se présente mais je pense que s'il est toujours présent tu devrais te ménager au maximum et donc éviter tout ce qui pourrait favoriser...

Bon courage !!
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #112 le: 20 Décembre 2015 à 10:07:50 »

bjr letsie
pour mois presque deux mois allongee pour que ca se resorbe avec interdiction de voiture de port de charge d activite sportive ou menage et pas de calins non plus ca a ete une periode longue et difficile je suis a 6 mois maintenant
si tu respecte bien le repos tu as bc plus de chance que tout s arrange
certains médecins disent que ca ne change rien moi tous les gynécos que j ai vu ont surtout insiste sur les trajets en voitures car les vibrations augmentent le decollement
ce qui le fait se resorber c est le fait que les bebes grossissent ca le fait s evacuer d ou les pertes marrons par contre si tu perd rouge et bcp faut aller aux urgences

voila si tu as d autres questions ....
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
lestie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #113 le: 28 Décembre 2015 à 11:03:58 »

Merci pour vos réponses. Je vais donc continuer ainsi... Mon Gyneco ne m'avait rien précisé en me disant juste un maximum de repos en me signant un arrêt de travail, tandis qu'un autre vu dans le même cabinet lors d'une autre écho m'avait dit que je pouvais garder une activité normale mais sans trop en faire : le flou absolu quoi ! Vos réponses m'éclairent un peu. Pour l'instant je n'ai fait aucun excès, j'espère donc que ça va se résorber mais je garde à l'esprit que ce sera peut être beaucoup plus long... Je vous tiendrai informées de la suite.
Bises et encore merci  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8]
Imprimer
Partager :

Aller à: