Lev
|
|
« Répondre #75 le: 28 Août 2008 à 13:12:10 » |
|
le medecin disait que pour apprendre a marcher le mieux etait nu pieds du coup j ai acheté pour mes loulous des chaussons en cuir sur un grand site d enchere une boutique qui s appelle shoeszoo%%% cela vient des etats unis c est tres bien
Merci Auphelya !!!! J'étais sur le point d'acheter des r....z à 35 euros la paire !!! Et grace à ton lien j'ai découvert les "mêmes" à 6 euros !!!! meeeeeeerciiiiiiiiiiiii !!!! du coup j'en ai pris deux paires en 6-12 mois et deux paires en 12-18 mois !!! vu qu'ils ont 9 mois ça me gonflait de dépenser tant pour des chaussons pour 3 mois !!! C'est que pour crapahuter à la maison en plus !!! Vraiment merci du tuyau !!! par contre encore plus de choix j'y ai passé une demi heure héhé, tu as pas eu de mal toi à choisir ? pfou !!! bizzzz
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #76 le: 08 Septembre 2008 à 18:36:46 » |
|
alors mes loulous ont fait leur premier pas et je dois acheter les chaussure pour la saison automne / hiver
j'entend dire qu il faut de bonne chaussure et d'autre qui disent "une paire a la halle ca convient tout aussi bien"
ma question pour toute celles qui sont passées par la quels sont les points a regarder? faut t il une marque? des montante ou pas?
tout vos commentaires seront les bienvenue
merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #77 le: 08 Septembre 2008 à 20:27:07 » |
|
Nous, on achète à la Halle, et d'après mon médecin, on peut même acheter d'occas, du moment que l'arrière de la chaussure, là où on met le talon, n'est pas déformé. Il y a un fil sur ce sujet dans santé ou éducation, va voir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #78 le: 08 Septembre 2008 à 20:40:41 » |
|
alors mes loulous ont fait leur premier pas et je dois acheter les chaussure pour la saison automne / hiver
j'entend dire qu il faut de bonne chaussure et d'autre qui disent "une paire a la halle ca convient tout aussi bien"
ma question pour toute celles qui sont passées par la quels sont les points a regarder? faut t il une marque? des montante ou pas?
tout vos commentaires seront les bienvenue
merci
Regarde dans les pages précédentes, Petit Pimousse a donné plein de conseils intéressants (elle est podologue)
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
|
|
« Répondre #79 le: 08 Septembre 2008 à 20:42:17 » |
|
avec presque 2 semaines de recul, les chaussures de rando semblent vraiment très bien pour flo
|
|
|
Journalisée
|
Maryvonne - 2 avril journée bleue !
conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO
"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
|
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #81 le: 08 Septembre 2008 à 21:52:37 » |
|
Pour les Robeez, la taille marche par âge (ex: 18-24 mois). Au début elles sont un peu grandes mais c'est très pratique pour les enfiler sur le pyj. Le modèle que tu as choisi a une semelle en cuir donc cela fait plus chaussons que chaussures. On commence a en trouver dans les magasins en France. Il faut que j'aille faire un tour sur le site pour choisir 2 paires pour cette hiver (ma tante habite au Canada et à chaque saison m'en offre). Actuellement c'est: Chausson rose avec une tête de princesse pour Claire-Lise et chausson bleu avec une t^te de pirate pour Romain!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #82 le: 08 Septembre 2008 à 22:55:14 » |
|
ahhh bon c est bottes c'est plus des chaussons??? c est pas pour sortir??
sinon j'ai en vue aussi des kickers pour leur premiere chaussures ou puis je en trouver? dans quel magasins se vendent elles? quelqu un a t il un bon plan? je suis en region parisienne merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #83 le: 09 Septembre 2008 à 07:38:53 » |
|
perso je déconseille totalement ce genre de chaussures ou chaussons pour les enfants qui commencent à marcher... il n'y a aucun maintien ... il faut privillégier des chaussures ou chaussons avec des lacets, et des chaussures avec un contrefort rigide pour maintenir le pied transversalement. ce genre de chaussage est bien pour ne pas que les enfants aient froid aux pieds par exemple pour les emmener chez la nounou le matin ou encore quand ils commencent simplement à se mettre debout seuls pour éviter de glisser sion dès qu'aparaissent les premiers pas ce n'est plus adapté ...
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #84 le: 09 Septembre 2008 à 10:15:49 » |
|
Pour ce qui est chaussons en cuir souple, j'en ai commandé hier sur le site officiel et une copine m'a dit qu'elle les achetait à moitié prix sur e-bay : http://stores.ebay.fr/babyshoes-storePetit pimousse, je n'ai pas tout lu, mais est-ce qu'on peut apprendre à marcher avec ça à la maison ? (j'imagine que non).
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #85 le: 09 Septembre 2008 à 12:53:26 » |
|
Pour ce qui est chaussons en cuir souple, j'en ai commandé hier sur le site officiel et une copine m'a dit qu'elle les achetait à moitié prix sur e-bay : http://stores.ebay.fr/babyshoes-storePetit pimousse, je n'ai pas tout lu, mais est-ce qu'on peut apprendre à marcher avec ça à la maison ? (j'imagine que non). c'est que j'appelle les chaussures "accessoires de mode" ,tu peux les mettre pour finaliser une tenue c'est mieux que les chaussettes quand on les habille pour des sorties officielles, ca peut servir de chaussons quand ils commencent à se mettre deboutpour ne pas glisser .... mais pour la marche ce n'est vraiment pas recommandé .... après comme je dis toujours ... ce sont des conseils chacun est libre de les appliquer ou non ....
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #86 le: 09 Septembre 2008 à 13:27:32 » |
|
Merci ! si, si, si je demande des conseils auprès de quelqu'un qui s'y connait, c'est pour les appliquer !! Parfois, je me dis que je suis une maman débutante alors que ma grande est déjà au CP !! je ne sais même plus comment j'ai fait pour elle... elle marchait pieds nus ou en chaussettes à la maison et voilà, je ne me posais pas de questions !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Dely69
|
|
« Répondre #87 le: 09 Septembre 2008 à 13:32:26 » |
|
Je suis une adepte des roobez... mes enfants en ont depuis qu'ils sont tout petits! je m'en sers en tant que pantoufles et aujourd'hui ils ont bientôt trois ans, et c'est encore super. Facile à mettre seul! Un bon plan, il faut attendre les soldes c'est moitié moins chèrs. Et souvent si on commande deux parires les frais de livraison sont offert!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de T et E nés le 23 novembre 2005 et de C et C nées le 24 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #88 le: 09 Septembre 2008 à 14:51:13 » |
|
c'est sûr que quand ils marchent correctement c'est très bien en chaussons mais c'est pas recommandé pour l'apprentissage réel de la marche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #89 le: 09 Septembre 2008 à 15:27:12 » |
|
Elodie tu es où exactement en région parisienne
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|