Merci beaucoup Chouss !
Et voilà, déjà 1 an ! Que le temps a filé vite !!! Il y a un an, à cette heure-ci on m'injectait le fameux produit pour le déclenchement...le début d'une grande aventure ! Rien que d'y repenser, les frissons me parcourent le corps
En un an beaucoup de biberons lavés, plusieurs dizaines de paquets de couches dévalisés au supermarché, des crépissages de purée de carottes en bonne et due forme, des gros chagrins à consoler, des disputes de jouets à régler, des bêtises à déjouer, des petites traces de doigts partout sur mes vitres....mais aussi et surtout des centaines de câlins et des milliers de bisous !!!! Bref que du bonheur !
En un mois les évolutions ont été fragrantes
Alice a commencé à se déplacer à 3 pattes 1/2 à 11 mois et parcoure désormais la maison à la suite de sa sœur qui quant à elle commence à se lâcher pour faire quelques pas toute seule (non sans quelques fracas). Les grands éclats de rire entre frangines sont fréquents et elles seules se comprennent lorsqu'elles discutent. Elles commencent à nous racketter nos assiettes à chaque repas, ça fait plaisir à voir !
Alice maîtrise bien le "papa"...mais c'est tout et Théa a décidé qu'elle marcherait avant de parler. Niveau caractère, là aussi elles sont bien différentes. Alice reste capricieuse donc ce n'est pas tous les jours faciles mais on fait avec !
Désormais je profite d'elles au quotidien puisque j'ai malheureusement été licenciée....c'est finalement un mal pour un bien puisque notre nounou est en arrêt maladie et puis c'est une chance inespérée de passer du temps avec mes filles.
Et vous les filles, comment se passe le quotidien avec vos petits loups ?
Bonne semaine à toute