18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 10:40:20
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015  (Lu 25979 fois)
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #360 le: 10 Mars 2016 à 17:37:21 »

ça y est les vacances de décembre prochain sont réservées 
On part 3 semaines a la Réunion, pour que la belle famille puisse voir la mini puce.

aller je file la chercher chez la nounou, au bain , j'attends que papa rentre, et je file faire mon heure de sport   Sourire


Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #361 le: 10 Mars 2016 à 18:29:19 »

purée bou2chou on sent ta pêche en te lisant ! trop bien la réunion alalala c'est d'enfer !
Emyline c'est juste adorable les câlins.

Nous on va tenter de voir avec nos parents pour avoir une semaine en mai mais c'est pas gagné... on a trouvé des bons prix pour l'Islande c'était mon rêve de prochain voyage (bon le best c'est la nouvelle zélande mais passons)!
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #362 le: 11 Mars 2016 à 16:33:13 »

purée bou2chou on sent ta pêche en te lisant ! trop bien la réunion alalala c'est d'enfer !

Et pourtant j'ai beau faire des nuits de 23h a 7h00 non stop, j'ai l'impression d'être toujours fatiguée! Mais j'ai besoin de ma dose de sport dans la semaine   Sourire

Hé oui c'est trop chou les calins, mais pour le moment c'est plus pour papa. C'est peu être parceque elle le voit moins que moi...

Bon week end les filles
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #363 le: 12 Mars 2016 à 12:45:36 »

J'adore ces pays aussi Charlotte 
J'hésite à regarder pour notre road trip en Irlande, mais ce serait avec les poupettes, j'ai peur que ce ne soit pas gérable 

Tu me donnes envie bou2chou, j'ai même pas encore mes dates de vacances pour cet été 
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #364 le: 14 Mars 2016 à 09:18:00 »


Tu me donnes envie bou2chou, j'ai même pas encore mes dates de vacances pour cet été 

Pour avoir des prix raisonnable, pas trop le choix que de s'y prendre super a l'avance, surtout pendant les vacances de noel!

Pour cet été, pendant les 3 semaines de vacances de la nounou, on a réservé un gite a la montagne, et mes parents viennent garder la puce pendant 2 semaines :-)
En même temps avec bientôt 3 petits enfants, leur planning de vacances est bien rempli!

et c'est parti pour une nouvelle semaine de boulot.... encore 2 semaines avant les prochaines vacances!
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Cacahouette60 ☆ Emilie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


1+1=4 qui l'aurait cru! ☺️


« Répondre #365 le: 05 Avril 2016 à 15:20:03 »

Hello les girls, cmt allez vous?? Et vos tournesols. Alala vous me donnez envie avec vos idées de vacances... je crois que nous ce sera maison 😕
Pourtant le nounou pose 4 semaines en juillet... on verra bien!

Sinon j'ai été sélectionné par pampers pour être ambassadrice le temps d'une campagne pour les nouvelles couches super absorbantes!
Test de couches, petits questionnaires et enquêtes poir mes amies et connaissances !
Si vous souhaitez participer a l'enquête cela prend que quelques minutes, voici le lien!
http://www.ifwom.com/fr/projets-de-recherche.html

Et le code : S9WF5-PBD-7M

N'hésitez pas a faire tourner le site et le code a qui vous voulez, et que ces personnes le fassent tourner également !

A vos claviers 😉😃

Ici les doudous vont mieux, ils ont une otite tous les deux. Mais pète la forme malgré tout. Vivement les beaux jours qd mm!

Ils disent papa et maman c'est trop choux! Ahhh j'ai hâte ce soir de les revoir, il me manque trop la journée !
Je vous embrasse toutes!
Journalisée

Après 3 longues années, un miracle s'est produit!!

Maman de Léandre et Valentin depuis le 16 juillet 2015
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #366 le: 06 Avril 2016 à 21:17:01 »

Hey hey ! comment ça va par ici ??

Vacances éhé bonheur ! Nous on part en Islande une semaine sans les petits, une semaine avec eux en gite près de mer/lac avec chemins de forêt pour des ballades poussette (ou à pied ? aha) on vise des coins genre charente-maritime/gironde. Et si le coeur nous en dit on irait une semaine à la plage dans un appart d'une tante.
Bref on verra comment ça se passe ! C'est pas du tout notre kiff les vacances en camping avec piscine et activités donc ça sera une première mais pour partir avec eux si petits on a pas trop le choix il faut un peu de confort et pas de rando ou activité délirante lol mais trop hâte de ces premières vacances en famille ihihi

Sinon depuis 3 semaines Zéli@ ne jure que par mamamamama et hurle dès que je quitte la pièce ou ne m'occupe plus d'elle c'est vraiment prenant et agaçant j'ai beau laisser pleurer de temps en temps ça ne fait rien et c'est pas facile. Le pire c'est que Goh@n depuis 2 jours commence lui aussi à réclamer de l'attention et à jalouser je sais pas comment m'en sortir !!
Autre "problème" : les disputes ! Ils se chamaillent les jouets et Zéli@ est violente vraiment ! elle le tape en faisant la grimace c'est très explicite ! Ce midi elle ne supportait plus de l'entendre (il cri avec l'excitation..) et elle se ruait dessus pour lui en mettre plein la tronche :s :s

A côté de ça bien sûr ils rient en se voyant, ils se font des câlins et ça c'est magique mais les baffes va falloir cesser grrrr bref les emmerdes commencent lol

Surtout avec Zéli@ qui veut être uniquement debout mais tombe, donc faut être derrière elle lol galère
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #367 le: 28 Avril 2016 à 20:07:08 »

Quelles nouvelles par ici ?
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #368 le: 03 Mai 2016 à 10:49:08 »

Hello!!

En effet c'est plus que calme ici ...
Ici sa trotte a 4pattes partout j'adore ! beaucoup de surveillance c'est sûr mais c'est aussi un grand soulagement je trouve car plus de pleurs seul dans une pièce le temps d'un change, le deuxième nous rejoins plutôt que de pleurer ihi
De même quand mal au dos, hop par terre et tu me suis, tellement plus pratique.
 
Zéli@ se met debout partout la cocotte, son endroit préféré reste avec appui sur ma jambe ou mon dos quand je suis a genou... pratique lol

Et vous chez les filles ça donne quoi ??
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #369 le: 03 Mai 2016 à 23:46:05 »

Nous toujours rien,  les 1eres  dents du hauts sont sorties,  elles papotent mais niveau  déplacement et maintient assis...  Nada  ! Elles tentent à peine de se redresser dans les transat et sièges auto  lol
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #370 le: 09 Mai 2016 à 11:04:14 »

pas de 4 pattes ici non plus.
Elle se tient bien assise et passe de la position allongée sur le dos a assise en forçant sur les abdos...

sinon, 8 dents: 4 en haut et 4 en bas. Elle mange toute seule des quartiers de fruits et du pain. On lui a fait gouter des fraises il y a 2 semaines, elle adore ça. C'est rigolo de la voir manger toute seule  Sourire
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
Charlotte35
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 375



« Répondre #371 le: 17 Mai 2016 à 16:41:11 »

Trop chouette qu'elle mange seule ! Ici Zéli@ veut nous prendre la cuillère tout le temps mais on ne la laisse pas faire, je pense que c'est plus pour jouer pour le moment. alala l'horreur que ça va être ils vont s'en foutre partout et par terre lol

Elle mange du pain ? ça m'impressionne, moi si je ne mixe pas totalement ils vomissent ou recrachent :s c'est galère
Journalisée

Jeune maman de deux petiots arrivés le 18 juin 2015 !
bou_2_chou_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253



« Répondre #372 le: 19 Mai 2016 à 10:54:03 »

c'est sur le l'on retrouve a manger partout par terre  Sourire
Je lui ait acheté des bavoirs avec des manches, sinon c'est le carnage sur les habits!
en ce moment, elle ne veut plus du petit pot si elle n'a pas un truc a manger toute seule en même temps... et elle veut manger avec la cuillére ( bon ça c'est pas prés d'être au point....) et boire dans le verre ( elle a un verre en plastique pour jouer dans le bain, du coup elle boit l'eau du bain  Roulement des yeux)

Elle mange du pain, des pommes, des fraises, des tomates, du comté, ....
Dans la purée du soir je ne mouline presque plus les féculents, idem pour la viande et le poisson du midi.

Je me posait une question pour le lait, vu que les 1 an approchent bientôt. Je pense arrêter le lait en poudre et passer au lait de vache. vous en pensez quoi?
J'ai demandé l'homéopathe qui la suit, elle m'a dit pas de soucis. Je demandanderai au pédiadre ce qu'elle en pense...
Journalisée

Grossesse mono -bi
STT , C mon  petit ange s'en est allé.....
E est née le 16/06/15 a 37SA+6 - 2kg190 - 43cm
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #373 le: 21 Mai 2016 à 20:11:24 »



Joyeux Anniversaire à Léa   Bisou De gros bisous à Maman et Papa aussi

De tendres pensées et des bisous volants pour la petite Lola

Marraine
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.553


Juillette 2015


« Répondre #374 le: 21 Mai 2016 à 20:47:17 »

Joyeux anniversaire poucinette,  et des baisers volant à la petite Lol@  Bisou Bisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 28
Imprimer
Partager :

Aller à: