Je recolle ici parce que c'est à marquer dans les anales (oui avec un seul n parce que ca m'a royalement fait ch*er)
Journee promenade :
1) je me suis fait klaxonner par un c*nnard car j'etais sur la route avec la poussette ... ayant repondu par un geste disgracieux, il s'est arreté et et venu me hurler dessus, j'ai donc pris le temps d'hurler encore plus fort que d'1) il est taré de pas ralentir puisqu'il ma vue, de 2) les gens se garent sur les trottoir et de 3) non c'est pas parce que le dessus passe que le dessous aussi (cf les grosses roues arrieres), 4) non je vais pas m'amuser a faire des zigzag sur les trottoirs de gauche et droite parce que 5) les gens se garent des 2 cotés, 6) y a pas de bateaux hrs passage piéton (meme sur passage pieton d'ailleurs ...) et je vais pas me faire mal a la cicatrice en soulevant 20 kg de poussettes toutes les 10 secondes et 7) c'est encore plus dangereux de traverser a tout bout de champs et hors passage pieton puisque des abrutis dans son genre ne daignent pas lever le pieds.
J'ai cu qu'il allait m'en coller une ... mon statut de maman a du me sauver
2) j'ai du donner les bib dans la galerie marchande, j'avais plus de succes que la vendeuse de miel a coté ... c'est des jumeaux ? Non des jumelles ... ah avec les tetines bleues c'est trompeur (oui le bleu est reservé aux mecs) : non non c'est bien des jumelles, mais vous vous auriez besoin d'une loupe, elles sont habillee en rose avec es licornes ... paf une de moins.
Vous allez les nourrir un par un ( une bordel, une !), non la nature m'a dotée de 2 mains, j'ai 2 bibs, devinez la suite ...
Et l'autre clampin qui fait 3 fois le tour du banc pour passer devant moi ....
3) bon euh je suis arrivée au plafond de ma CB
4) le c*nnard de chauffeur de bus qui refuse de m'ouvrir la porte arriere ... je passe donc par l'avant a grand renfort de cognement dans tous les sens (avec mes pieds pour pas bousculer mes filles non plus lol) et de pfff pfff pfffffff ... "ah ça passe tout juste" bah non ducon je suis coincee la ... et v'la pas qu'il demarre alors que j'essaye de me dépétrer ...
Bref c'etait fa-bu-leux !
Je finirais pas une problematique, les filles pleurent quand je baisse la capotte lol adieu le pare counasse !